Les discussions

Recherche valeur tableau excel

Résolu

Bonjour, Alors je travaille avec excel 2003 J''ai un tableau avec 3 colonnes "Nom fournisseur" " type produit" " Prix". Se tableau est pour rem...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ArnaudPak

Schéma sur excel

Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé il y a quelque jours des schémas sur excel accompagnés de zone de texte décrivant les schémas. Aujourd'hui, lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sanchis81

Macro excel help

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire en sorte que la valeur de la case A1 aille dans la case C1 lorsque je clique sur mon bouton. Puis lorsque je reclique s...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Farfadet88

Calcul age dans excel / zéro si pas renseigné

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit formulaire sous Excel 2003. J'ai trouvé dans un Forum de CCM la formule pour calculer l'âge d'une per...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Brice

Fonction rechercher dans excel

Résolu

Bonjour, En réalité, tout se passe comme si Excel recherchait une suite de caractères, et non pas un mot. Exemple : si je recherche "cher", Exc...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Vaucluse

Formule si sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sous excel ... Je voudrais utiliser la fonction SI pour rentrer une valeur à la condition que A

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nirtuo

[excel] macro - nombre d'occurence

Résolu

Bonjour, Je cherche intégrer à une macro Excel qui calcule le nombre d'apparition d'une cellule. Tous les mois, je recupere une colonne de mots. C...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Sigismond

Je charche exercices word excel

Résolu

Bonjour,je charche exercices word excel

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ouss747

Macro suite sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Après avoir passé l'après-midi sur un fichier qui a bien progressé grâce à votre aide, je rencontre encore un dernier souci pour finaliser l...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
eriiic

Erreur d'initialisation vba (1004) sous excel

Résolu

Bonjour, sur un parc réseau ou toutes les stations sont sous le même environnement Win XP PRO, Office 2003, Kaspersky 6.0 for Windows Worskstations...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
nikkomix81

Problème macro somme sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je sollicite une nouvelle fois votre aide car je rencontre un nouveau petit problème concernant les macros sous excel 2007. J'ai créé la ma...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
lermite222

Excel - fonction serie.jour.ouvre 3e argument

Résolu

Bonjour au forum, Voici mon soucis: J'utilise la fonction SERIE.JOUR.OUVRE, mais mon troisième argument (qui s'appelle dans la fonction "jour_f...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

Evolution d'une colonne excel

Résolu

Bonjour, En fait j'ai 2 colonnes A et B dans lesquelles figurent les n° de mes clients 2007 et 2008 (chaque colonne étant dans une feuille de calcu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
arrial

Excel format de cellule

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème de format de cellule sous excel. j'ai deux cellules que j'ai concaténées avec la formule suivante ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Vaucluse

Besoin d'une macro excel svp

Résolu

Bonjour, Voila mon Pb; j'ai par exemple cette feuille Excel : colA colB colC ... 1001 nom1 pre1 1001 nom2 pre2 2002 nom3 pre3 20...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Dicky-Bird

Fonction si sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans un tableau une valeur qui dépend elle-même d'une autre condition. En langage info, je souhaiterais que : Si ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
nirtuo

Formules excel

Résolu

Re Bonjour, toujours un peu embrouillé dans mes formules. je vous soumets celle-ci '=SI(ou(ESTVIDE(A9);"passage;"";"Remise") en gros, je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Repérer un élément dans une colonne sur excel

Résolu

Bonjour tout le monde, pour commencer, j'ai du mal à exprimer le problème. J'ai fait un prévisionnel financier avec plusieurs scénarios sur 5 an...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
ScotWhisky

Calcul excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai gérer les congés du personnel dans un tableau excel. J'ai une colonne avec les jours de vacances 2009 et une colonne avec les j...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Lusyl007

Importation dates csv vers excel

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye, via une macro, d'importer dans Excel un fichier CSV contenant une colonne dates, celles-ci ne sont pas transcrites comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
snakserge

Visualisation recherche dans l'aide d'excel

Résolu

Bonjour à tous, une question toute bête. J'utilise Excel 2003 chez moi et dans l'aide de VBA par exemple, je n'ai pas le volet de recherche. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gbinforme

Formule excel

Résolu

Bonjour, si total est entre 100 et 500 = alors 80% si total entre 500.01 et 1000 alors 60% si total entre 1000.1 et 15000 alors 40 % et ainsi de sui...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
chou

Sos macro excel 2003

Résolu

Bonjour à tous les informaticiens (ciennes) chevronnés, Je suis un nouveau-né dans le domaine de l'informatique et ma question va sans doute vous f...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
BRESSAN

Excel résultat dans une cellule

Résolu

Bonjour, je cherche à ce que la cellule D1 = à l'une des cellules qui aura un résultat soit A1 ou B1 ou C1 D1 = A1 ou B1 ou C1 si il y a un nombre ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
wave

Publipostage avec excel xp

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer 428 étiquettes Avery à partir d'un fichier reçu de mon entreprise par mail. la base des adresses est sous Excel-XP. J'uti...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
dagobert21

Formule pour calculs dans excel

Résolu

Salut, j'ai un petit problème. je vous l'explique de suite avec les lettres et chiffres d'Excel pour plus de compréhension. j'ai un tableau d'un...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Majuscule apres un point dans excell

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un fichier de 2000 lignes dans excel et la majuscule apres le point a été oubliée. Y a t'il un moyen de changer toutes les lett...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
wamerou

Excel 07 macro

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai une erreur 400 quand j'envoie ma macro. Sub transpose_dans_tableau() 'Atteindre le formulaire et mémor...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Corrine

Excel : extraction particulière des doublons

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis sous excel. j ai une colonne où j ai des heuro-date à ce format (ex: 2009-04-01 15:11:00) et je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
leplot

Grouper 2 feuilles excel avec colonne commune

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai 2 feuilles ayant une colonne commune (référence article) mais un nombre de ligne différent. Dans chaque feuill...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

Recupération word excel

Résolu

Bonjour,je viens d'acquérir un PC portable, et je voudrais si possible récupérer Word et excel 2003 installés sur mon ordinateur de bureau,( ne posséd...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby

Pb avec excel

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir 2 choses: Est-ce qu'il est possible d'afficher en texte la couleur d'une cellule ? Et est-ce qu'il est possible ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

[excel] fonction somme.si

Résolu

Bonjour, J'ai un calcul tout simple à faire sur Excel avec la fonction somme.si mais je n'arrive pas à la mettre en place. Mon pb est le suivant :...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
cbauf

Excel 2007 - filtre élabré sur une date

Résolu

Bonjour, je rencontre le soucis suivant. Mon module vba fonctionnait bien en Excel 2003 depuis le passage à 2007 problème! je fais une extraction s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Bidouilleu_R

Pb avec excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour calculer l'âge sur excel. J'ai déjà lu beaucoup de réponses sur le sujet mais rien ne semble fonctionner chez mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
So

[excel] supprimer 99 lignes sur 100

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois traiter des tableaux excel avec plus de 100000 lignes, ce qui est trop et j'aimerai supprimer des vale...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Mélie62

Réference sous éxcel (=droite(a33;5))

Résolu

Bonjour, J'ai une réference dans une cellule de ma colonne A. voici ma référénce: 4-.G-0003-01-1355D voici le code que je veux obtenir: 1355 J'a...

dinosaure

[excel] vba insertion date modif de feuille

Résolu

Bonjour, J'essais d'insérer une macro VBA qui me permettrais d'afficher la date des dernières modifications effectuées dans une feuille en particul...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
micka0+8

Formule excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une formule permettant de récuperer les données d'une colonne sans retrouver deux fois la meme information...

pgabo

Formule excel 2003 calcule de résultat

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijzdOjoSC.xls J'ai réussi a mettre dans les ligne 29 et 30 la le...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Qhes

Excel être averti

Résolu

Bonjour, Je voudrai essayer de faire si c'est réalisable un classeur Excel avec mise à jour de données qui m'avertisse par mail si à un seuil défini;...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Raymond PENTIER

Excel 07 problème de graphique

Résolu

Bonjour, J' ai un graphique qui me pose un problème. Dés que je rectifie une date de la cellule A11, Excel me fausse l'axe horizontal ??? Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Elodie

Excel

Résolu

Bonsoir, SVP j'ai un problème à résoudre, c'est un TP en EXCEL. Représenter le problème en utilisant l'EXCEL. voici les activités suivantes: ÉDIT...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
torine7

Récupérer les valeurs d'une colonne excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les valeurs d'une colonne de la feuille 1 et l'envoyer sur la feuille 2. J'ai 12 feuilles, je veux automatiser le p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
azitech

Formule excel

Résolu

Bonjour, je doudrais inserer une petite formule sur excel mais je sais comment faire. j'ai tois colonnes avec plusieurs lignes. les deux premiers c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
papieminem1

Recherche de données sur excel

Résolu

Bonjour, j'utilise beaucoup excel dans le cadre de mes études en finance. Ainsi, je sais comment fonctionne les fonctions recherche et recherchev, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Phil_finance

[excel ]version anglaise: date du jour

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de la fonction qui m'affichera la date du jour sous cette forme jj/mm/aaaa pour la version anglaise d'excel. Cell...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Will

Bloquer excel avec une date de fin utilisatio

Résolu

Bonjour, J'ai besoin que vous m'aidiez à bloquer un fichier excel à partir d'une date de fin d'utilisation. j'ai un fichier excel 2003 que je dois...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
fiona-nanterre

Excel2003 problème de point et virgule

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire dans lequel j'aimerais qu'EXCEL ne fasse auune différence si la personne inscrit 3,12 ou 3.12 il doit caluler qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
MART23

Excel - separer information dans une bulle

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel, dans celui ci, sur la première colonne de 150 lignes, j'ai les informations de clients. ces informations sont écri...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
nico
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 31 897