Les discussions
Insérer une image sous excel
RésoluBjr à tous j'ai besoin d'insérer une photo sous excel afin d'y ajouter des commentaires et je n'y arrive pas. j'ai besoin d'un coup de pouce merc...
Somme si sur excel
RésoluBonjour, Je souhaite créer une formule qui me permettrait de soustraire les résultats de deux fonctions SOMME SI... Cela donnerait qq chose comme ç...
Libellés excel et mise à jour automatisée
RésoluJe me permet de reposter cette question étant donné que j'ai vraiment besoin d'aide et que je n'ai pas obtenu de réponses sur la précédente : Je so...
Macro excel si je recopie ligne de tel onglet
RésoluBonjour à tous, J'ai réalisé cette macro pour copier des lignes d'une feuille LOLO a la feuille 3 si le contenude la colonne 11=A4 2 questions : ...
Pas de feuilles affichées sur excel 2003
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème : les feuilles ne s'affichent pas sur mon excel J'ai beau cliquer sur format /feuille/ afficher rien ne fonct...
Importer dans excel
RésoluBonjour; j'arrive à numériser des feuilles de calcul, je peux les mettre sous word, même sous excel avec certains logiciel OCR tel que Scansoft omnip...
Excel, comment calculer les jours
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment calculer le nombre de jours d'une date à une autre en omettant les dimanches et lundis; exemple le nombre de jours...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire une mise en forme conditionnelle sur excel. j'ai une liste de valeurs en cm je dois mettre en rouge et en gras to...
Aide pour une formule sur excel
Résolu27/4 BAUDELAIRE 8:00 15:00 Vélo 1 (S) 27/4 BAUDELAIRE 16:00 19:00 Vélo 1 (S) J'aimerais trouver une formule sur excel pour me dire que quand j'ai ...
Excel somme entre 2 dates
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel pour la gestion de mon stock dans le lequel je veux inserer des formules me permettant de voir le stock précédent et l...
Excel
Résolubonjour... je voudrais savoir si excel vista est compatible avecwindows 7 ? merci pour votre reponse
Lien hypertexte dans excel
RésoluBonjour, après un 'nettoyage ' de mon pc, je n'arrive plus à ouvrir les liens hypertexte que j'avais placé précédemment il m'affiche : Cette opéra...
Quel livre pour apprendre excell ?
RésoluBonjour, Je souhaite des renseignements sur les livres pour apprendre EXCEL. J'aimerai un livre avec une bonne méthodologie. Pas à pas. Qu'il trai...
Excel- retrait info sous barre menu
RésoluBonjour, Je cherche en vain comment retirer, à droite de la barre de menu, le texte où il y a marqué "tapez une question" et la barre en dessous o...
Aide sur excel
RésoluBonjour, je voudrais créer un planning de réservations de vélo sur excel. Mais je voudrais que ce pàlanning soit libre d'accès mais que les réservati...
Nombre de digit des cellules excel
RésoluBonjour. j'aimerais savoir s'il est possible de paramétrer le nombre de DIGITS d'une cellule excel et non pas le nombres de DECIMALES svp : exempl...
Excel- activer les macros automatiquement
RésoluBonjour, J'ai copié mes fichiers excel de mon ancien pc (avec xp) sur mon nouveau pc avec win7. mais mes macros ne sont plus activées. un message ...
Excel raccourci clavier
RésoluBonjour, Comment faire pour sélectionner directement à la dernière cellule que j'ai remplie avec un raccourci clavier Merci
[vba et excel]
RésoluBonjour, J'ai essayé avec le générateur de macro d'Excel de créer une formule conditionnelle. En regardant dans le code, je ne retrouve pas ma for...
Fonction rang en excel
Résolusalut pour tout le monde, je ne pas compris comment utiliser la fonction rang en Excel qui permet de retourner le rang d'un élément dans tableau. j...
Recopies de lignes ou de cellules excel
RésoluBonjour, J'aimerais chopper des lignes spéciales (je connais les numéros des lignes) dans une feuille excel (qui fait un petit peu trop de lignes po...
Excel supprimer ligne si couleur
RésoluBonjour tout est dans le titre, si la couleur de ma cellule est verte je veux supprimer toute la ligne. J('avais pensé a cel mais ca ne marche pas ...
Excel : additionner que les cellules pleines
RésoluBonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème en errant sur différents sites et forums sans rien trouver malheureusement... Je souhaite a...
Aide formule excel
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: Connaissez-vous une formule qui puisse me traduire ceci: si X
Transformer une colonne excel en .csv
RésoluBonjour J'ai une liste d'adresses mails en colonne dans Excel, je voudrais en faire une suite d'adresses séparées par un ";", je crois qu'il s'a...
Fonction excel
RésoluHello tlm ! Besoin d'aide sur une formule bien compkiqué sous excel : J'essais d'etre le plus clair possible. ( Si K22=1 ou =2 ou =3 ) ET (Si K...
Excel : problème de cellules pour le graphiqu
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelque peu un problème en utilisant microsoft excel pour mes gaphriques. j'ai écris mes données, ex : 10 20 3...
Visual basic boucle sous excel
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je cherche à copier les valeurs de certaines cellules d'une feuille à une autre. Mais je ...
Traduction excel , fonction et , si
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour traduire sous excel : Si cellule L39="X" et Si cellule L38="X", alors cellule L40 = J40 ...
Excel bouton feuille suivante et précédente
RésoluComme le dit le titre je cherche à faire un bouton qui me permet d'accéder à la feuille suivante et un autre à la feuille précédente, quelque soit la ...
Vba excel : besoin d'aide.
RésoluBonjour à tous, Je débute sur excel et j'ai besoin de faire une macro VBA que je ne réussi pas à faire malgré l'aide excel assez bien faite. E...
Forume simple sous excel
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai un problème qui j'en suis sure devrait pouvoir se résoudre, je m'explique. Je suis e...
Somme.si avec plusieurs plages (excel)
RésoluBonjour à tous, Voici ma nouvelle question du jour : J'ai sur une page Excel un grand tableau. Dans ce tableau, 3 colonnes m'intéressent particu...
Verrouillage document excel
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai, sur un classeur excel 2003, plusieurs feuilles. Sur chaque feuilles j'ai des colonnes à masquer. J'arrive très...
Formule si et ou sous excel
RésoluBonjour les internautes, Après bon temps de recherche sur la toile, je ne parviens pas a réaliser une fonction bien présice sur excel. Je vais...
Mise en forme conditionnelle sur excel
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car je rencontre un problème : j'ai un budget que j'ai construit avec des formules a l'intérieur mais je voudrais ne p...
Excel calcule nombre de cellules triées
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6 Bonjour, Dans une base de données, je voudrais connaître le nombre de cellules remplies d'une colonne a...
Excel liaison entre 2 cellules ???
RésoluJ'ai fait une liaison entre 2 cellules pour que chaque fois j'entre une valeur dans la cellule A1 de la feuille 1 J'ai la même valeur dans la cellule ...
Comparaison de date et message d'erreur excel
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un fichier au sein duquel ma colonne B et ma colonne C sont remplis de dates. J'aimerai faire en sorte que les dates d...
Dates avec excel
RésoluSalut, j'ai fait une impression écran de ce que j'ai au départ et de ce que j'aimerais obtenir à la fin. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj2...
Retour en ligne dans excel comment faire ?
Résoluchaque fois que je tape entree pour retourner en ligne dans excel le curseur passe a la cellule suivente comment faire pour retourner en lingne dans l...
Excel plusieurs si imbriqués
RésoluBonjour, j'ai un petit problème qui se transforme petit à petit en gros problème puisque je ne trouve pas la solution..... Sur excel je souhaite...
Word, excel,powerpoint
RésoluBonjour, peut on télécharger les logiciels : word, excel, powerpoint...? Et ou puis je les trouver? Je n'ai plus sur mon ordinateur ces logiciels. C...
Excel: somme de recherchev noms similaire
RésoluBonjour, J'ai un petit problème Excel à vous soumettre : J'ai un excel avec deux feuilles : Une feuille avec des données et une autre feuill...
Police hétérogène axe abscisse (excel 2007)
RésoluBonjour, Voila mon problème, je voudrais obtenir une police différente en fonction des valeurs situées sur l'axe des abscisse d'un diagramme en bar...
Excel colorier une cellule selon pourcentage
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il était possible de colorier une cellule selon sa part. Je m'explique, si j'ai dans des cellules différentes 20, 30, 50 (t...
Faire une somme.si.ens sur excel 2003
RésoluBonjour, J'ai lu les messages précédents mais n'arrive pas à les transposer à mon cas. Je veux faire un somme.si avec plusieurs critères, sur Exce...
Trie et mise en forme dans excel
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une feuille Excel, d'environ 1000 lignes et 15 colonnes, qui contient un classement dans un ordre décroissa...
Amnésie dans excel
RésoluBonjour, Ce matin en voulant mettre à jour mon compte bancaire, je me suis aperçu que mon fichier (.xls) s'arrêtait au 22/02/2010 alors que je l'avai...
Exécuter macro excel
RésoluBonjour, Je suis confronté à un petit problème, ce qui m'amène à vous poser certaines questions^^ Je travaille pour un auto entrepreneur, qui a be...