Les discussions
Somme de deux feuilles excel
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide : J'ai 2 feuilles excel avec des tableaux identiques dont je voudrais faire la somme dans une 3ème feui...
Chercher sur excel " ² " pour une formule
Résolubonjour j'aimerai s'avoir comment sur excel on mais "²" dans une formul expemle j'aimerai metre sa en formule " 5²+6² " merci de vos reponse ...
La taille du fichier excel augmente sans cess
RésoluBonjour, une macro VBA remet à jour un annuaire sous Excel2003 sur demande en chargeant un fichier texte Toutes les feuilles du classeur sont remis...
Ouverture fichiers (vba excel)
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ce code: Private Sub CommandButton1_Click() x = GetDirectory ligne = Dir(x & "\" & "*.xls") 'Ou en indi...
Formule "si" avec excel
RésoluBonjour, Voici mon soucis Dans mon tableau j'ai la cellule E=somme(B2+C2)-D2 (cette cellule s'affiche en rouge) Je voudrais que cette cellule...
Mise en forme sur excel
Résolubonjour, je voudrais faire une mise en forme sur une colonne sous excel, j'ai en fait une colonne avec des lettres et je voudrais que lorsque j'ai ...
Correspondance valeur colonne excel
RésoluBonsoir, J'utilise microsoft excel et je travaille sur un fichier unique avec 36000 valeurs sous forme de code dans la première colonne. Après avoir ...
Liste excel
RésoluBonjour, est-il possible de faire une liste déroulante à partir d'une feuille différente de celle où sera la liste ? Merci d'avance Configura...
Excel : ajouter du texte dans une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite regrouper dans une même case des données réparties sur plusieurs cases d'une même ligne. Par exemple, ma ligne contient les c...
Excel- comment emettre un son
RésoluBonjour, Je voudrais émettre deux sons différents (de type "bip") avec excel, quelqu'un peut-il me montrer comment faire SVP? Merci Configura...
Excel- help appel de fonction
RésoluBonsoir, J'ai créé un bouton de commande "BP2" dans 'feuil2' et je veux que ce bouton exécute la procédure d'un bouton d'initialisation "BP1" plac...
Pb excel 2007
RésoluBonjour, je voudrais calculer le totale de mes heures travailler sauf que je travail de nuit j'ai essayé de 23:00 a 7:00 mais sur la cellule de calc...
Choix multiple sous excel
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila je voudrai faire une grille tarifaire pour mes clients. Comme ils n'ont pas tous les mêmes conditions, nous av...
Supprimer un mot du dictionnaire excel
RésoluBonjour, Après avoir vérifié l'orthographe d'un fichier excel, (fonction "abc") j'ai glissé par erreur et cliqué sur "Ajouter au dictionnaire" plut...
Excel
RésoluBonjour à tous, J'ai dans une case de mon tableau des données de type donnée1 / donnée2 / donnée3 / donnée4 J'aimerai extraire de façon automati...
Formule de calcul sous excel
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus de la formule de calcul à faire sous excel pour calculer une somme sous certaines conditions. J'ai un tableau ré...
Convertir texte en chiffre excel 2007 bis
RésoluBonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous me dire s'il existe une formule qui permette de convertir un texte ex : "OK" dans une cellule en un chiffre e...
Format texte au format nombre - excel 2007
RésoluBonjour, Je veux exporter un état chiffré de Money 2003 dans Excel 2007. Je suis bien la procédure et dans excel je me retrouve avec des colonnes c...
Mot de passe complexe excel
RésoluBonjour, j'ai un travail excel et il ne me reste plus qu'une seule chose... assez compliquée. J'ai une colonne "Nom", une colonne "prénom" et un...
Isoler des doublons excel
Résolubonjour à tous, Il y a quelques semaine, j'avais trouvé la formule magique avec un sommeprod ou un somme.si je ne sais plus. Entre temps, crash de...
Fonction excell "si"
RésoluBonjour, Dans un tableau excell je voudrais utiliser une fonction ou des fonctions imbriquées, mais en recherchant dans l'aide je n'ai pas trouvé d...
Import données feuille excel automatique
RésoluBonjour, tout d'abord si jamais il existe déjà une réponse à ma question, merci de me rediriger car je ne l'ai pas trouvé . Est il possible de fai...
Probléme sur excel 2007
RésoluJ'ai pbm sur excel 2007,quand je tape un nombre exemple:400, ça me met 4, aider moi à resoudre ce pbm meri Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Excel- rendre opérationel un classeur
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment expliquer alors je demande un peu d'indulgence. Voilà: j'ai fais un questionnaire dans un classeur excel. J'aimer...
Liste déroulante sous excel
RésoluBonjour, J'ai crée une feuille sous excel où toute les données sont présentes: nom, prénom, numéro de licence, date naissance, adresse.... Dans u...
Excel-vba instruction select case
RésoluBonjour, Je voudrais avoir la correction des ligne où il ya " ? " SVP: resultat = mesure / (debit * temps) resultat = (resultat * 10) ...
Calcul complexe dans excel
RésoluBonjours pouvez vous me dire s'il est possible de faire ce genre d'opération sur Excel 18:30 ( Format [hh]:00 ) * 13,50 = ??? ( Format Standard )...
Fonction si avec texte (excel 2003)
RésoluBonjour à tous, Un petit problème qui j'espère trouvera une solution. Je souhaite utiliser une fonction si de la forme suivante : =SI(telle ca...
Additionner des heures sur excel
RésoluBonjour je voudrais savoir s'il est possible d'additionner des heures ( sur Excel car quand je fais une somme ba ca ne fonctionne pas. Exemple : 8,7...
Excel: cherche fonction / formule inconnue
RésoluBonjour, je cherche une fonction ou une formule sous Excel me permettant à partir d'une liste de temps (ex: 8'23''; 6'46''; 5'57'') enregistrés dans ...
Excel : pas de majuscules accentuées
RésoluBonsoir, Je dois transformer en majuscules assez rapidement et de manière aussi simple que possible un tableau Excel avec pas loin de 45000 lignes et...
Excel correction
RésoluBonjour, comment puis je configuré mon Excel pour qu'il fasse les corrections d'orthographe merci
Excel macro ajustement de ligne
RésoluBonjour, Je cherche une macro permettant d'ajuster la hauteur de cellule fusionner en fonction du texte qu'il y a dedans (la cellule du doc final e...
Excel: liste déroulante inactives
RésoluBonjours à tous, alors voilà j'ai fait plusieurs opérations et formules dans une table Excel et plusieurs reposent sur la valeur donnée par une liste ...
Besoin d'aide sur excel !!!!!!
RésoluBonjour, Voila, j'ai besoin d'aide sur excel. Je viens de faire un tableau, bon jusque la pas de problème. Mais, bon, je vais faire de mon mieux p...
Aide avec excel please
RésoluBonsoir a tous, j'aurai besoin un peu d'aide svp j'essai de trouver une formule sur excel qui me permettre de calculer une marge differente selo...
Excel
RésoluBonjour, SVP est ce qu'il ya qlq pr m'aider: je veux écrire la commande suivant avec excel: if( (case1=x) & (case2= max(F2:F5)) ) then case3=max(F2:...
Pb sur excel 2003
Résolubonjout tout le monde j ai un petit soucis avec mon dossier je travaille sur excel 2003 j ai un tableau avec une matrice de faite mais je ne pe...
Excel 2007 cellule="" cellule="0"
RésoluBonjour, Mon problème doit etre simple et pourtant je bloque dessus. Voila j'ai une formule du type: =SIERREUR(RECHERCHEV($B6;'Réalisé par...
Pb excel - condition si
RésoluBonsoir, Petits soucis d'excel par rapport à la condition SI. Afin d'être le plus claire possible, regarder ce fichier excel : https://www.cj...
Renseignement pour excel 2003
Résolubonjour tout le monde j ai une petite question a vous poser si quelqu un pourrais m aider je voudrais savoir si on peut bloquer certaines cellul...
Pb sur excel
Résolubonjour tout le monde, j' ai un petit probleme avec excel je vous explique mon soucis je voudrais savoir si on peux remplir des cases automatiquem...
Etude fonctions mathématiques avec excel
RésoluBonjour Je cherche à savoir comment peut on se servir d'Excel pour analyser une fonction mathématique ? je fais ça manuellement mais je sais bie...
Excel boutton d'option
RésoluBonjour, Mon problème est assez simple (sauf pour moi!). J'ai deux case à cocher, l'une oui, l'autre non, mon objectif : lorsque l'une des deux ...
Excel formule
RésoluBonjour J'essaie de faire une division dans excel. Dans une colonne j'ai le chiffre 10 et dans une autre colonne le chiffre 3. Donc, 10 div...
Excel 2003 help !! références
RésoluBonsoir, Ma question porte sur les références de cellules. En gro j'ai un fichier ou toutes les cellules font référence à des valeur textes. Je ...
Excel
Résolubonjour, Sur Excel, je dois interdir de taper autre chose qu'un entier dans des cellules. Sinon, un message d'erreur apparaît. (Pas possible de taper...
Tirer calcul âge sur une colonne excel
RésoluBonjour à tous, ma question pourra sembler un peu con pour certain(e)s mais j'ose.. en c1 j'ai mis la date d'aujourd'hui à partir de la cellul...
Excel : mise en forme tableau sur critere
RésoluBonjour à toutes et a tous J'aurai besoin d'un coup de main pour sortir un code en Vba pour un tableau de suivi que je vous joint en fichier de...
Excel2007 : recherche sur plusieurs feuilles
RésoluAvant tout merci pour l'aide que vous apportez sur ce forum, vous ètes géniaux ^^ Voila mon problème : J'ai un classeur excel2007 dans lequel le...