[excel] si imbriqué
RésoluBonjour, la communauté sa fait 2 semaine que je planche sur ce tableur : Données : Pour une utilisation de -180°C à -70°C : utiliser produit 1 ...
Bonjour, la communauté sa fait 2 semaine que je planche sur ce tableur : Données : Pour une utilisation de -180°C à -70°C : utiliser produit 1 ...
Bonjour à vous, Mon titre n'est pas assez clair mais je souhaite réalisé la fonction SI pour un travail un plus élaboré que d'habitude, En gro...
Bonjour, Je cherche à copier en feuil2, toutes les lignes dont la colonne P est coloriée en violet. Serait-ce possible ? Merci d'avance à tous ...
Bonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous me dire s'il existe une formule qui permette de : décompter sur la somme d'une colonne, au fur et à mesu...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je bloque sur Excel: voici mon problème: J'ai deux onglets , un nommé "Classement" l'autre "Tableau" . Dans "cl...
Bonjour, J'aimerai envoyer automatiquement une feuille d'un fichier Excel via Outlook. J'utilise la macro suivante que j'ai récupérée d'une autre ...
Bonjour, Afin de changer automatiquement la couleur de la police d'une cellule selon sa valeur j'ai bidouillé à partir de d'autres macros celle là ...
Bonjour, Je ne trouve aucun site pour telecharger exel ! J'ebn a absolument besoin pouvez vous 'envoyer un lien. Je souhaite le telecharger gratuite...
Bonjour, Je travaille avec intranet et je peux visualiser des rapports à l'écan et je peux les imprimer. Par contre, je ne peux pas les exporter d...
Bonjour, J'ai un probléme assez compliqué. Je souhaiterai que certaine cellules voir groupe de cellules de mon tableau s'affichent en une couleur...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Avez-vous une solution pour calculer sous Excel 2003, tous les jours fériés de l'année sél...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que la date se mette à jour automatiquement dans une cellulle excel. Par exemple, aujourdhui elle...
bonjour je n'arrive pas à mettre une date de naissance dans le bon ordre (fichier réaliser sur excel) je voudrai jj/mm/aaa et j'ai toujours mm/jj/aa...
Bonjour, J'ai actuellement un tableau avec 12 colonnes et je voudrais remplir une case avec un nombre pris dans un autre tableau si toutes les con...
Bonjour, j'aimerai s'il vous plait une formule pour le calcul suivant : si la date de levée est inférieure à 90 jours par rapport à date consta...
Bonjour, Je dois taper dans un fichier excel le nom propre BAES, mais Excel le modifie systématiquement par le mot BASE. Comment puis-je procé...
Bonjour, voici ce que j'essaie de faire: dans la colonne A par exemple, j'ai une liste de prenoms (Jean, Paul, Pierre etc... disons 20 prenoms ...
bonsoir à toutes et tous, Voilà mon soucis : Sous excel, j't'utilise un code pour copier d'un "userform" 2 cellules et les coller d'une feuille ....
Bonjour, Je travaille sur un fichier manipulé par un grand nombre de personnes dans la boite. J'essaie d'en extraire des informations. Le problèm...
Bonjour, Voilà ça fait plusieurs heures que je suis en train de me préparer un petit fichier excel personnel, je pense que je n'ai plus trop les i...
Bonjour, j'ai un petit problème sur Excel! Je dispose d'un tableau avec des données du 1er janvier au 31 décembre. J'ai décidé de créer certains g...
Bonjour, tous le monde, j'ai un tableau de données qui comporte des prêts, avec la date valeur et l'échéance pour chaque prêt, et le type de celui ci...
Bonjour, Je vous explique mon petit soucis sur Excel 2007. Comme vous le savez, la fonction de base rechercheV sur excel ne renvoie que les in...
Bonjour, J'ai d'un côté des fiches clients, avec des données non pas sous forme de colonnes, mais réparties dans de cellules çà et là, s'agissan...
Bonjour, J'aimerais savoir si qqun peut m'aider à savoir comment peux faire le tri sur excel quand une cellule comporte des dates et l'autre des ph...
Bonjour, Quelqu'un connait il la formule pour ne copier que le premier mot de chaque cellule, par exemple pour un référenciel adresse, ce gro...
Bonjour, Je bloque pour mon travail de diplôme sur la mise en place d'une formule dans Excel. J'ai besoin de votre aide. Je vais essayer d'expliqu...
Bonjour a tous, Voila, je seche un peu sur excel. J'ai un tableau a 3 colonnes et un nombre important de ligne. Je souhaite que la formule me renv...
bonjour, La fonction RECHERCHERV() Je n'arrive pas à effectuer la fonction rechercher... Je dispose d'un tableur avec 2 feuilles feuille ...
Bonjour, J'aimerais que Excel puisse faire ça tout seul. Si cellule vide (plage à tester= L4C3 -> L2121C3) alors la ligne de la cellule vide es...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un tableur excel-type sur lequel des personnes vont rajouter une liste de noms etc... Je voulais donc savoir com...
Bonjour, je doit trouver une formule sur excell qui est de calculer le nombre de cellule rempli sur un nombre de cellule sélectionner
bonjour, voilà ce que je voudrai faire : en a1 j'ai un mot (lorraine par exemple) et en b1 un autre mot (argent par exemple) ce que je veux c'es...
Bonjour, Désolée pour le titre peu expressif. Voilà mon problème. J'ai crée un tableau sous excel avec mon horaire (heure de fin / heure de fin /...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une fonction et je pense que je dois uitliser la fonction SI, je m'explique : j'ai besoins de différencier ...
Bonjour, j'ai besoin de lier plusieurs classeur excel pour créé un fichier excel contenant les informations importante de chacun de différent class...
comment faire pour rendre la format de la cellule en minute : seconde (temps) par exemple 12:55 ( 12 minutes et 55 secondes) merci d'vence pour votr...
Bonjour, J'ai Besoin d'une aide pour une Formule Excel Dans une colonne j'ai des Numéros sur 5 chiffres commençant par 0XXXX ou 00YYY ou 000ZZ o...
Bonjour, j'ai fait un petit programme afin de gérer des données. Etant donné que ce programme va etre consulté par plusieurs personnes j'aimerai...
Bonjour à tous, Je crée actuelement un formulaire excel pour automatiser la saisie des créations d'articles dans mon entreprise. Ce fichier à en fe...
Bonjour, j'ai un petit problème sur excel! j'ai installé il y a quelques temps un moyen de mettre en surbrillance les lignes choisies; Ainsi, quan...
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un format de cellule personnalisé assez particulier mais je n'arrive pas à trouver la solution. Mon objectif est ...
Bjr!moi avec excel 2003,quand je tape un chiffre, il me l'affiche en décimale.ex:2, affiche 0.02.ça vient d'où? merci de votre aide
Bonsoir, J'ai créé un fichier permettant de saisir des résultats sportifs. Tout fonctionne mais il me reste un problème à régler: Le calcul automati...
Bonjour et merci par avance de m'aider. Voila, j'ai extrait un fichier client depuis un logiciel de facturation. Logiciel n'étant pas suffisammen...
Bonjour, Je cherche à personnaliser le ruban d'EXcel 2007. J'ai bien saisi (enfin je pense) la méthode : ajout de l'extension zip, décompréssion, ajo...
Bonsoir, Comment appliquer un filtre, sur des données, contenant comme critère "se termine par e" par exemple? J'ai utilisé cette solution *e mais e...
Bonjour, Je souhaiterais insérer des données de la feuille 1 sur la feuille 2 en partant d'un code. Je m'explique: j'ai une feuille1 Facture et...
Bonjour, Je recherche des exercices sur excel 2003 avec la correction afin que je puisse m'exercer. Je suis une novice et je ne sais pas trop mani...
Bonjour à tous!! Voilà mon soucis, j'ai un fichier Excel dans lequel des liens hypertextes sont censés renvoyer vers des pdf situés sur le réseau d...