Les discussions
Vba excel : besoin d'aide.
RésoluBonjour à tous, Je débute sur excel et j'ai besoin de faire une macro VBA que je ne réussi pas à faire malgré l'aide excel assez bien faite. E...
Forume simple sous excel
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai un problème qui j'en suis sure devrait pouvoir se résoudre, je m'explique. Je suis e...
Somme.si avec plusieurs plages (excel)
RésoluBonjour à tous, Voici ma nouvelle question du jour : J'ai sur une page Excel un grand tableau. Dans ce tableau, 3 colonnes m'intéressent particu...
Verrouillage document excel
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai, sur un classeur excel 2003, plusieurs feuilles. Sur chaque feuilles j'ai des colonnes à masquer. J'arrive très...
Formule si et ou sous excel
RésoluBonjour les internautes, Après bon temps de recherche sur la toile, je ne parviens pas a réaliser une fonction bien présice sur excel. Je vais...
Mise en forme conditionnelle sur excel
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car je rencontre un problème : j'ai un budget que j'ai construit avec des formules a l'intérieur mais je voudrais ne p...
Excel calcule nombre de cellules triées
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6 Bonjour, Dans une base de données, je voudrais connaître le nombre de cellules remplies d'une colonne a...
Excel liaison entre 2 cellules ???
RésoluJ'ai fait une liaison entre 2 cellules pour que chaque fois j'entre une valeur dans la cellule A1 de la feuille 1 J'ai la même valeur dans la cellule ...
Comparaison de date et message d'erreur excel
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un fichier au sein duquel ma colonne B et ma colonne C sont remplis de dates. J'aimerai faire en sorte que les dates d...
Dates avec excel
RésoluSalut, j'ai fait une impression écran de ce que j'ai au départ et de ce que j'aimerais obtenir à la fin. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj2...
Retour en ligne dans excel comment faire ?
Résoluchaque fois que je tape entree pour retourner en ligne dans excel le curseur passe a la cellule suivente comment faire pour retourner en lingne dans l...
Excel plusieurs si imbriqués
RésoluBonjour, j'ai un petit problème qui se transforme petit à petit en gros problème puisque je ne trouve pas la solution..... Sur excel je souhaite...
Word, excel,powerpoint
RésoluBonjour, peut on télécharger les logiciels : word, excel, powerpoint...? Et ou puis je les trouver? Je n'ai plus sur mon ordinateur ces logiciels. C...
Excel: somme de recherchev noms similaire
RésoluBonjour, J'ai un petit problème Excel à vous soumettre : J'ai un excel avec deux feuilles : Une feuille avec des données et une autre feuill...
Police hétérogène axe abscisse (excel 2007)
RésoluBonjour, Voila mon problème, je voudrais obtenir une police différente en fonction des valeurs situées sur l'axe des abscisse d'un diagramme en bar...
Excel colorier une cellule selon pourcentage
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il était possible de colorier une cellule selon sa part. Je m'explique, si j'ai dans des cellules différentes 20, 30, 50 (t...
Faire une somme.si.ens sur excel 2003
RésoluBonjour, J'ai lu les messages précédents mais n'arrive pas à les transposer à mon cas. Je veux faire un somme.si avec plusieurs critères, sur Exce...
Trie et mise en forme dans excel
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une feuille Excel, d'environ 1000 lignes et 15 colonnes, qui contient un classement dans un ordre décroissa...
Amnésie dans excel
RésoluBonjour, Ce matin en voulant mettre à jour mon compte bancaire, je me suis aperçu que mon fichier (.xls) s'arrêtait au 22/02/2010 alors que je l'avai...
Exécuter macro excel
RésoluBonjour, Je suis confronté à un petit problème, ce qui m'amène à vous poser certaines questions^^ Je travaille pour un auto entrepreneur, qui a be...
Excel
RésoluSalut a tous Pourriez vous m'expliquez pourquoi que je ne retrouve jamais les mêmes résutats d'opération que me donne ma banque , il y a toujours ...
Recherche doublons sur une feuille excel
RésoluBonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider sur un souci concernant un fichier excel 2003 dont une feuille contient des champs et une colonne qui ...
Excel si les cellules sont de telles couleur.
RésoluBonjour, Voici ma question : sur une bdd de + de 1000 ligne, je souhaite que toutes les cellules vertes prenne pour valeur Alt0160(espace), existe ...
Excel histogramme
RésoluBonjour à tous .je voudrai savoir comment peut-on faire un histogramme de classe par rapport à la fréquence. Voila j'ai 36 mesures de masse plus ou m...
Excel composant vba pas installé correctement
RésoluBonjour, je rencontre, depuis quelques temps déjà, des soucis avec mes installations d'Office 2003 sur différents PC's. En effet, après installation...
Macro excel condition non-respecté
RésoluBonjour, j'ai crée un petit comparateur en macro, et mon probleme est que la comparaison ne fonctionne pas correctement. Voici la macro: Sub c...
Texte variable dans une cellule excel
RésoluBonjour, Je suis utilisateur novice d'Excel 2003 dans le cadre de mon stage en entreprise et me voici devant un problème de taille que j'ai vais tâ...
Excel 2007 - courbe sur graphique / problème
RésoluBonjour tout le monde, Si je vous contacte, c'est qu'évidemment, j'ai un petit soucis. La situation : J'ai un tableau avec 4 lignes -> Moi...
Excell : couleur sur bouton
Résolubonjour, j'utilise une feuille avec une trentaine de bouttons qui active des macros. actuellement pour donner une couleur a un bouton, j'utilise des...
Macro excel
RésoluBonjour, Voici mon problème, Sur la feuille Lot, J'ai une cellule en B15 avec un code qui évolue ( requete Query) Sur la même feuille, j'ai...
Inserer lignes dans plusieurs feuilles excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un document excel ou les colonnes A, B, C et D se recopient sur plusieurs feuilles excel. Cependant, la ligne 1 ne se trouve p...
Excel 2007 - largeur cellule
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment ajuster la largeur d'une seul cellule dans Excel sans pour autant changer la largeur de toute la colonne....
Jours fériés avec excel
RésoluBoujour, J'ai rédigé une fiche donnant journellement le nombres d'heures travaillées. Le samedi et dimanche, les heures travaillées sont majorées. ...
Mise à jour d'un fichier excel en live...
Résolubon je vous l'accorde le titre n'est pas très explicite mais s'il peut faire venir celui qui résoudra mon problème... J'expose : on est trois dans ...
Créer un totaliseur sous excel ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il était possible d'obtenir dans excel un totaliseur dont la saisie pourrait s'effectuer depuis une autre cellule qu...
Microsoft excel: utilisation non commercialr
RésoluBonsoir, Depuis hier soir, EXCEL2007 refuse de se lancer et affiche un message "MICROSOFT EXCEL utilisation non commerciale" Bien sûr je ne pe...
Excel 2007 fonction si etiquette tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau sous 2007 avec 4 colonnes: -Objectif -Réalisé -commission (5% du réalisé) -Bonus (10% Réalisé-Objectif) si Réalisé > O...
Date dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir saisir une date sous la forme 010410 pour 1 avril 2010 et qu'elle s'inscrive dans la cellule sous la forme 01/04/10 et d...
Formule excel
Résolubonjour je voudrai s'avoir commet faire un formule sur excel alors j'ai une case ou j'aimerai metre dedans un choix de 4 autre case je connais la fo...
Excel vba - problème exécution de macro
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis d'exécution de macro à l'ouverture de mon fichier Excel. Voici une partie de ma macro écrite dans ThisWorkbook av...
Supprimer les laisons dans un classeur excel
RésoluBonjour, J'ai mis au point un classeur Excel dans lequel il y a une dizaine de feuilles. Sur ces feuilles il y a des liaisons vers d'autre feuilles...
C'est quoi comme formule sur excel
Résolubonjour j'aimerai s'avoir elle sa veut dire quoi comme formule en normal (10/cos(pi()*45/180))*20 merci d'avence Configuration: bah sa depa...
Somme avec condition excel
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'essaye de réaliser une opération pourtant pas compliquée (Dans ma tête :p) mais je n'aboutis a rien, je me tourne donc v...
Somme de deux feuilles excel
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide : J'ai 2 feuilles excel avec des tableaux identiques dont je voudrais faire la somme dans une 3ème feui...
Chercher sur excel " ² " pour une formule
Résolubonjour j'aimerai s'avoir comment sur excel on mais "²" dans une formul expemle j'aimerai metre sa en formule " 5²+6² " merci de vos reponse ...
La taille du fichier excel augmente sans cess
RésoluBonjour, une macro VBA remet à jour un annuaire sous Excel2003 sur demande en chargeant un fichier texte Toutes les feuilles du classeur sont remis...
Ouverture fichiers (vba excel)
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ce code: Private Sub CommandButton1_Click() x = GetDirectory ligne = Dir(x & "\" & "*.xls") 'Ou en indi...
Formule "si" avec excel
RésoluBonjour, Voici mon soucis Dans mon tableau j'ai la cellule E=somme(B2+C2)-D2 (cette cellule s'affiche en rouge) Je voudrais que cette cellule...
Mise en forme sur excel
Résolubonjour, je voudrais faire une mise en forme sur une colonne sous excel, j'ai en fait une colonne avec des lettres et je voudrais que lorsque j'ai ...
Correspondance valeur colonne excel
RésoluBonsoir, J'utilise microsoft excel et je travaille sur un fichier unique avec 36000 valeurs sous forme de code dans la première colonne. Après avoir ...