Les discussions
[excel]renvoyer une cellule
RésoluBonjour, Je recheche a renvoyer le prix (D6) d'une liste déroulante en (B6) en automatique.En (O6:O22;) j'ai ma liste pour D6 et en (P6:P22) j'ai m...
[excel] probleme : graphique pas à l'echelle
RésoluBonjour. J'ai besoin de faire un graphique. Mon probleme est que l'axe des x n'est pas l'echelle. Je m'explique les points en abscisse sont 10, 25, 5...
Exporter une bdd excel vers quoi??
RésoluBonjour, J'ai des données enregistrées sous excel (environ 850 lignes). Il devient difficile de gérer toutes ces lignes sur excel (des lignes ne s...
Excel (formule)
RésoluBonjour A partir d'une liste de pièces j'aimerais dans un 1er temps les trier de manière a obtenir la plus grande valeur en 1er ( 10 de 1200 x 1400...
Lien "conditionnel" sous excel
RésoluBonjour ! J'aimerais mettre en place un planning d'initiations multimedia et pour ceci j'ai besoin de conseils ... J'ai créé une feuille excel d...
[excel] date + heure dans une cellule
Résolubonjour, je fait actuellement un programme en vba sous excel est dans ce programme je fait un historique j'arrive a mettre la date grace a la comma...
Excel bulle avertissement
RésoluBonjour J'ai un tableau excel que j'envoie à compléter à X utilisateurs qui oublient régulièrement de mettre leur nom dans la cellule que j'ai défini...
[vba excel] supprimer caractères dans textbox
RésoluBonjour à tous, Je cherhce une fonction simple qui me permetterait de retirer des caractères d'une textbox, concrètement je voudrais qu'au moment de ...
Renseignement pour excel
RésoluBonjour Voilà, j'ai excel depuis peu et je voudrais faire un truc mais je ne sais pas si c'est possible, j'en demande peut être trop voilà, je suis ...
Excel recherchev
Résolubonjour je rouvre un nouveau sujet sur mon problème voila, je voudrais faire des fiches techniques sous excel comme ceci denrée unité quantité ...
Liste déroulante excel
RésoluBonjour, je cherche à supprimer les données d'une liste déroulante suite à l'insertion de colonnes. Exemple: j'ai plusieurs colonnes avec comme poss...
Extraction excel, chaud,
Résolubjr tt l monde j suis un novice ds l'informatique ( en gros j n m'y coné très bien...). j'aimerai avoir des réponse à mé kestion!!! c'est pr cela k j ...
Aide nombre aleatoire ous excell
RésoluBonjour J'aimerais creer des nombres aleatoires avec ALEA (sans utiliser de macro) mais le probleme c'est qu'à chaque fois que je rajoute une données...
[excel] problème de barres d'outils
RésoluBonjour J'utilise Excel depuis de nombreuses années et je suis tombé sur un problème plutôt dérangeant... Je n'ai plus de barres d'outild (en de...
Excel mise en forme conditionnelle.
RésoluBonjour, Ma question concerne EXCEL 2003 Mise en forme conditionnelle. J'arrive à modifier le format d'une cellule en fonction de la valeur qui s'y...
[excel]prendre en compte plusieurs feuilles..
RésoluBonjour à tous, je n'ai pas pu tout écrire dans le titre de ce topic car je n'avais pas assez de place mais je vous rassure le problème est plus co...
[excel] maximum selon 2 critères
RésoluBonjour a tous, J'en appelle encore une fois à notre communauté! Voila, j'ai un fichier Excel (un peu brutal 213738 lignes). Voici comment il e...
[vba excel] copier vers un autre classeur
RésoluJe souhaiterais copier la valeur de certaines cellules d'un classeur A vers des textbox d'un userform d'un classseur B. Concrètement j'aimerais quand...
[excel] touches alternatives de déplacement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'option "Touches alternatives de déplacement" qui se trouve dans Outils/Options. Lorsque j'ouvre un fichier excel,...
Aide excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible sur excel, qu'en tapant la lettre M ( ca veut dire travailler le matin) et ça correspond à 7h36 minutes...
Imprimer a partir d'une liste sur excel
Résolubonjour à tous, tout d'abord merci de m'avoir aider, le probleme est que j'ai un tableau qui contient une liste de personne sur excel. je veux les i...
Problème avec excel !!!
RésoluJ'ai un problème avec EXCEL (de Microsoft Office). Quand je veux me servir de EXCEL, il prend énormement de temps avant de s'ouvrir mais j'ai aucun...
Problème duplication de feuille dans excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec excel, et j'aimerai avoir votre avis. J'ai un fichier .xls ou il y a 7 feuilles. Et depuis ce matin, lorsque ...
Excel(programmation)
RésoluBonjour, Je début dans le domaine de la programmation et je voudrais savoir quelle procédure dois-je écrire dans excel afin de pouvoir rechercher un ...
Rechercher et selectionner une ligne excel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide!!! Je cale!!! Je souhaiterais savoir comment récupérer le contenu d'une ligne complète (correspondant à 5 colonnes) d'un...
Extraction d'une celulle excel vers 2 celulle
RésoluBonjour, j'ai un soucis actuellement sur excel. Mon soucis est d'avoir une colonne mentionnant une liste de noms + prénoms et je cherche une foncti...
[excel]probleme de copier/coller entre deux
Résolu[excel]Probleme de copier/coller entre deux pages Bonjour à tous, J'essaie de faire un copier coller entre deux feuille dans excel, mais cela ne m...
[excel]probleme de copier/coller
Résolu[excel]Probleme de copier/coller entre deux pages -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à to...
[excel 2003] transfert de tableau à tableau
RésoluBonjour, voila mon problème est le suivant : j'ai crée une macro qui copie une ligne A1 d'un tableau1 vers la ligne A1 d'un tableau2, tout en activ...
[excel] formule de comptage entre 2 bornes
RésoluBonjour, (Excell - FORMULE de comptage) J’espère que je suis dans le bon Forum. C’est la première fois que j’écris un message alors j’espère être pré...
Excel 2007: comment faire une mise en forme
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs sont...
[excel] formule pour une fonction graphique
RésoluBonsoir, voila mon problème: J'aimerai entrer dans excel une formule du style "y=3x+1" et que le soft me donne les valeurs de y et que je puisse fai...
Lancement automatique de macro excel
RésoluBonjour à tous, J'ai 3 questions pour faire fonctionner des macros Excel en automatique. 1 - Peut-on lancer automatiquement selon un timer une m...
[excel] couleur des cellules
RésoluBonjour tout le monde, J'ai du mal à mettre les cellules d'une colonne en "Forme automatique" sur Excel. J'ai beau sélectionné tout la colonne et c...
Copier/coller avec excel 2007
RésoluBonsoir à tous Existe t'il un moyen de Copier/Coller un fichier Excel 2007 dans un Nouveau Fichier (ou une nouvelle page) tout en gardant les param...
[excel] recherchev, colonne et occurences
RésoluBonjour à tous, je travaille actuellement sur un fichier excel dans lequel j'attribue un numéro groupe à des personnes, sachant que deux personnes ...
Problème activation macros excel
RésoluBonjour à tous, Mon prb est le suivant, j'envois un fichier excel contenant des macros à qlq. A l'ouverture le fichier ne lui demande pas s'il veut...
Erreur sur o/f word et excel
RésoluBonjour, WINDOWS XP / OFFICE 2000 Premium : L'ouverture et la fermeture de WORD provoque l'affichage du défaut suivant : erreur de compilation ...
Macro excel tableau croisé
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer un tableau croisé dans ma macro mais cela ne marche pas. Voici le message d'erreur : ActiveSheet.PivotTable...
Excel: masquer un feuille
RésoluBonjour, De la même manière qu'il est possible de rendre des plages des colonnes invisibles (par masquer), existe-t-il une fonction semblable perme...
Excel : calcul horaire
Résolubonjour à tous après avoir lu divers messages sur le calcul horaire sur excel : j'ai reussi à calculer et creer mon tableau horaire effectif et previ...
Excel : renvoyer du texte dans une cellule
RésoluBonjour à tous Je m arrache les cheveux sur Excel 2007 alors peut être allez vous sauvez mon patrimoine capillaire ! Je voudrais renvoyer du texte d...
Trier et totaliser par n° de compte (excel)
RésoluBonjour, Sous EXCEL 2003, j'ai un fichier de compta avec en feuille 1 "le journal" et les champs suivants: dates, trimestre, type, montants, libellé...
[excel] liste déroulante : remplir cellule
RésoluBonsoir, Je souhaiterais faire une liste déroulante sous Excel qui remplirait une cellule sans que celle-ci ne soit composée d'une formule. Ex: ...
Excel
RésoluBonjour et d'avance merci de m'accorder un peu de vos précieux conseils. Voilà mon problème, j'ai créé, sous excel (2007) des tableaux listant mes ...
[excel] axe pas a l'echelle important
RésoluBonjour. J'ai besoin de faire un graphique. Mon probleme est que l'axe des x n'est pas l'echelle. Je m'explique les points en abscisse sont 10, 25, ...
[excel] vba
RésoluBonjour à tous Comment faire pour qu'une macro en vba sous excel soit visible et utilisable par tous les utilisateurs du pc, plusieurs bureaux (win...
[excel] parametrer une infobulle
Résolubonjour lorsque je passe la souris sur certains icônes de fichiers Excel(des devis), je voudrais que le montant apparaisse dans l'infobulle, montant ...
Pb enregistrement fichier excel
RésoluComment faire pour enregistrer le même fichier excel à la fois sur le disque dur et sur le réseau (où le fichier doit être en lecture seule)
[excel] fonction max() ? bdmax() ? ...
RésoluBonjour, Je voulais vous soumettre un petit problème sous excel, je vais essayer de faire simple ... Disons que j'ai une colonne A de A1:A68 q...