Les discussions

[excel]renvoyer une cellule

Résolu

Bonjour, Je recheche a renvoyer le prix (D6) d'une liste déroulante en (B6) en automatique.En (O6:O22;) j'ai ma liste pour D6 et en (P6:P22) j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
nlefebvre

[excel] probleme : graphique pas à l'echelle

Résolu

Bonjour. J'ai besoin de faire un graphique. Mon probleme est que l'axe des x n'est pas l'echelle. Je m'explique les points en abscisse sont 10, 25, 5...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
vans

Exporter une bdd excel vers quoi??

Résolu

Bonjour, J'ai des données enregistrées sous excel (environ 850 lignes). Il devient difficile de gérer toutes ces lignes sur excel (des lignes ne s...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Silvermoon

Excel (formule)

Résolu

Bonjour A partir d'une liste de pièces j'aimerais dans un 1er temps les trier de manière a obtenir la plus grande valeur en 1er ( 10 de 1200 x 1400...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Baby Trunks

Lien "conditionnel" sous excel

Résolu

Bonjour ! J'aimerais mettre en place un planning d'initiations multimedia et pour ceci j'ai besoin de conseils ... J'ai créé une feuille excel d...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Smartizbzh

[excel] date + heure dans une cellule

Résolu

bonjour, je fait actuellement un programme en vba sous excel est dans ce programme je fait un historique j'arrive a mettre la date grace a la comma...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Tartouffe

Excel bulle avertissement

Résolu

Bonjour J'ai un tableau excel que j'envoie à compléter à X utilisateurs qui oublient régulièrement de mettre leur nom dans la cellule que j'ai défini...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[vba excel] supprimer caractères dans textbox

Résolu

Bonjour à tous, Je cherhce une fonction simple qui me permetterait de retirer des caractères d'une textbox, concrètement je voudrais qu'au moment de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
schont

Renseignement pour excel

Résolu

Bonjour Voilà, j'ai excel depuis peu et je voudrais faire un truc mais je ne sais pas si c'est possible, j'en demande peut être trop voilà, je suis ...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
philseul06

Excel recherchev

Résolu

bonjour je rouvre un nouveau sujet sur mon problème voila, je voudrais faire des fiches techniques sous excel comme ceci denrée unité quantité ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
philseul06

Liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, je cherche à supprimer les données d'une liste déroulante suite à l'insertion de colonnes. Exemple: j'ai plusieurs colonnes avec comme poss...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
pemduj81

Extraction excel, chaud,

Résolu

bjr tt l monde j suis un novice ds l'informatique ( en gros j n m'y coné très bien...). j'aimerai avoir des réponse à mé kestion!!! c'est pr cela k j ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
coco49rico

Aide nombre aleatoire ous excell

Résolu

Bonjour J'aimerais creer des nombres aleatoires avec ALEA (sans utiliser de macro) mais le probleme c'est qu'à chaque fois que je rajoute une données...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
Selecteur

[excel] problème de barres d'outils

Résolu

Bonjour J'utilise Excel depuis de nombreuses années et je suis tombé sur un problème plutôt dérangeant... Je n'ai plus de barres d'outild (en de...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Selecteur

Excel mise en forme conditionnelle.

Résolu

Bonjour, Ma question concerne EXCEL 2003 Mise en forme conditionnelle. J'arrive à modifier le format d'une cellule en fonction de la valeur qui s'y...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
domitile

[excel]prendre en compte plusieurs feuilles..

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas pu tout écrire dans le titre de ce topic car je n'avais pas assez de place mais je vous rassure le problème est plus co...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Sir_DEC

[excel] maximum selon 2 critères

Résolu

Bonjour a tous, J'en appelle encore une fois à notre communauté! Voila, j'ai un fichier Excel (un peu brutal 213738 lignes). Voici comment il e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
arnaud

[vba excel] copier vers un autre classeur

Résolu

Je souhaiterais copier la valeur de certaines cellules d'un classeur A vers des textbox d'un userform d'un classseur B. Concrètement j'aimerais quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
schont

[excel] touches alternatives de déplacement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'option "Touches alternatives de déplacement" qui se trouve dans Outils/Options. Lorsque j'ouvre un fichier excel,...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Jeremy59250(2)

Aide excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible sur excel, qu'en tapant la lettre M ( ca veut dire travailler le matin) et ça correspond à 7h36 minutes...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Le Nico

Imprimer a partir d'une liste sur excel

Résolu

bonjour à tous, tout d'abord merci de m'avoir aider, le probleme est que j'ai un tableau qui contient une liste de personne sur excel. je veux les i...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
artisto13

Problème avec excel !!!

Résolu

J'ai un problème avec EXCEL (de Microsoft Office). Quand je veux me servir de EXCEL, il prend énormement de temps avant de s'ouvrir mais j'ai aucun...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
tribun

Problème duplication de feuille dans excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec excel, et j'aimerai avoir votre avis. J'ai un fichier .xls ou il y a 7 feuilles. Et depuis ce matin, lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
mathinsi

Excel(programmation)

Résolu

Bonjour, Je début dans le domaine de la programmation et je voudrais savoir quelle procédure dois-je écrire dans excel afin de pouvoir rechercher un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
bradakash

Rechercher et selectionner une ligne excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide!!! Je cale!!! Je souhaiterais savoir comment récupérer le contenu d'une ligne complète (correspondant à 5 colonnes) d'un...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Jacques

Extraction d'une celulle excel vers 2 celulle

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis actuellement sur excel. Mon soucis est d'avoir une colonne mentionnant une liste de noms + prénoms et je cherche une foncti...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
yansevin

[excel]probleme de copier/coller entre deux

Résolu

[excel]Probleme de copier/coller entre deux pages Bonjour à tous, J'essaie de faire un copier coller entre deux feuille dans excel, mais cela ne m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Yannanou

[excel]probleme de copier/coller

Résolu

[excel]Probleme de copier/coller entre deux pages -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à to...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Yannanou

[excel 2003] transfert de tableau à tableau

Résolu

Bonjour, voila mon problème est le suivant : j'ai crée une macro qui copie une ligne A1 d'un tableau1 vers la ligne A1 d'un tableau2, tout en activ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Johnny_Walker

[excel] formule de comptage entre 2 bornes

Résolu

Bonjour, (Excell - FORMULE de comptage) J’espère que je suis dans le bon Forum. C’est la première fois que j’écris un message alors j’espère être pré...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Louchi5

Excel 2007: comment faire une mise en forme

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs sont...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
gbinforme

[excel] formule pour une fonction graphique

Résolu

Bonsoir, voila mon problème: J'aimerai entrer dans excel une formule du style "y=3x+1" et que le soft me donne les valeurs de y et que je puisse fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
mauvekiller21

Lancement automatique de macro excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 3 questions pour faire fonctionner des macros Excel en automatique. 1 - Peut-on lancer automatiquement selon un timer une m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
bfge93

[excel] couleur des cellules

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai du mal à mettre les cellules d'une colonne en "Forme automatique" sur Excel. J'ai beau sélectionné tout la colonne et c...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
anonyme

Copier/coller avec excel 2007

Résolu

Bonsoir à tous Existe t'il un moyen de Copier/Coller un fichier Excel 2007 dans un Nouveau Fichier (ou une nouvelle page) tout en gardant les param...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
aquarelle

[excel] recherchev, colonne et occurences

Résolu

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un fichier excel dans lequel j'attribue un numéro groupe à des personnes, sachant que deux personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
senech

Problème activation macros excel

Résolu

Bonjour à tous, Mon prb est le suivant, j'envois un fichier excel contenant des macros à qlq. A l'ouverture le fichier ne lui demande pas s'il veut...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Marzaq

Erreur sur o/f word et excel

Résolu

Bonjour, WINDOWS XP / OFFICE 2000 Premium : L'ouverture et la fermeture de WORD provoque l'affichage du défaut suivant : erreur de compilation ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
jipicy

Macro excel tableau croisé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer un tableau croisé dans ma macro mais cela ne marche pas. Voici le message d'erreur : ActiveSheet.PivotTable...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
gbinforme

Excel: masquer un feuille

Résolu

Bonjour, De la même manière qu'il est possible de rendre des plages des colonnes invisibles (par masquer), existe-t-il une fonction semblable perme...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
rikske

Excel : calcul horaire

Résolu

bonjour à tous après avoir lu divers messages sur le calcul horaire sur excel : j'ai reussi à calculer et creer mon tableau horaire effectif et previ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
m@rina

Excel : renvoyer du texte dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous Je m arrache les cheveux sur Excel 2007 alors peut être allez vous sauvez mon patrimoine capillaire ! Je voudrais renvoyer du texte d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
azuruz

Trier et totaliser par n° de compte (excel)

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 2003, j'ai un fichier de compta avec en feuille 1 "le journal" et les champs suivants: dates, trimestre, type, montants, libellé...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
gbinforme

[excel] liste déroulante : remplir cellule

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais faire une liste déroulante sous Excel qui remplirait une cellule sans que celle-ci ne soit composée d'une formule. Ex: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Castor

Excel

Résolu

Bonjour et d'avance merci de m'accorder un peu de vos précieux conseils. Voilà mon problème, j'ai créé, sous excel (2007) des tableaux listant mes ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Patriarque

[excel] axe pas a l'echelle important

Résolu

Bonjour. J'ai besoin de faire un graphique. Mon probleme est que l'axe des x n'est pas l'echelle. Je m'explique les points en abscisse sont 10, 25, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
reggy

[excel] vba

Résolu

Bonjour à tous Comment faire pour qu'une macro en vba sous excel soit visible et utilisable par tous les utilisateurs du pc, plusieurs bureaux (win...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Dirty73

[excel] parametrer une infobulle

Résolu

bonjour lorsque je passe la souris sur certains icônes de fichiers Excel(des devis), je voudrais que le montant apparaisse dans l'infobulle, montant ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
sardine-à l'huile

Pb enregistrement fichier excel

Résolu

Comment faire pour enregistrer le même fichier excel à la fois sur le disque dur et sur le réseau (où le fichier doit être en lecture seule)

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
pb80

[excel] fonction max() ? bdmax() ? ...

Résolu

Bonjour, Je voulais vous soumettre un petit problème sous excel, je vais essayer de faire simple ... Disons que j'ai une colonne A de A1:A68 q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
badr3am
Résultats 31651 - 31700 sur un total de 31 826