Calcul somme userform
RésoluBonjour, J'ai une userform sur laquelle je fais le "calculsomme" de 2 textbox. total1 = qte1*coutant1 Me.TOTAL1.Value = (Val(Replace(Me.QTE1, ",",...
Bonjour, J'ai une userform sur laquelle je fais le "calculsomme" de 2 textbox. total1 = qte1*coutant1 Me.TOTAL1.Value = (Val(Replace(Me.QTE1, ",",...
Bonjour toutes et tous ! J'utilise un fichier crée par mes soins pour répondre aux besoins de gestion du budget de la famille. Je souhaite pouvoir d...
Bonjour à tous J'ai un petit soucis, j'ai une VBA pour mettre à jour automatiquement la feuille 2, lorsque la feuille 1 subit une modification. Mon s...
Nous voulons une solution centralisée, intelligente et automatique de la gestion de pointage des étudiants. En fait il y a 2 formules: il y a ceux des...
Bonjour, Je cherche à faire apparaitre dans une cellule une valeur négative mais je n’obtiens que des ######. Je vous joins un petit fichier pour êt...
Bonjour, bonjour j ai un tableau dans lequel j'aimerais savoir si quelqu'un est apte ou pas j ai certains critères que j ai simplifie à 1 ou 0 s...
Bonjour, J'ai un tableau excel à remplir qui ne fonctionne pas. Si quelqu'un à la solution ? Il doit y avoir des erreurs dans les formules, mais ça...
Bonjour, Avec Excel, est-il possible d'avoir une formule pour connaître la température ressentie en hiver et en été
Bonjour, J'ai ce genre de graphique, comment puis-je avoir le graphique a plein dans le carré ?
bonjour, j’aimerai avoir votre assistance pour résoudre ce problème , je veau calculer une somme de valeur sur une colonne , en fonction des dates se...
Bonjour à tous, J'utilise la dernière version Excel sur Mac. J'ai dans un premier onglet des valeurs de temps correspondant a différentes personnes....
Bonjour, Je souhaiterai dans une ligne avoir seulement les dates des mardis, mercredis et jeudis de chaque semaine pour tout 2025. Donc, en pratique,...
Bonjour, Voici mon problème, A1 est variable, il dépends d'autre cellules Je voudrais que la réponse de B1 soit un chiffre pair sauf si la réponse ...
Bonjour, Merci pour votre aide. Je n'arrive pas à convertir à format monétaire ou comptable, on m'a suggéré de multiplier par 1 ça n'a pas marché, qu...
Bonjour, J'ai consulté plusieurs post plus ou moins sur le même sujet, mais je n'y trouve pas exactement ma situation. Il s'agit de planning avec de...
Bonjour, J'ai une problématique sur une fonction SI conditions couplé à des bornes de dates ,concernant l'état d'une facture selon la date d'antéri...
Bonjour, Y a t'il moyen de désactiver "Copier" du ruban en VBA sans mettre la page en plein ecran. J'ai desactiver les touches CTRL C et V + la sour...
Bonjour, je cherche à comparer des informations en mettant en surbrillance ou n'importe quel effet visuel fort les éléments qui diffèrent. J'ai 1 se...
Bonjour, Cela fait plusieur jours que je tente de recuperer mon fichier excel. J'ai installé un nombre incalculable de logiciel pour le reparer sans...
Bonjour, je dois pour un exercice calculer un montant de base allocation par enfant avec la fonction si imbriqué , j'ai mis en valeur absolue ( le mo...
Bonjour, Je dois travailler sur une très grande feuille excel. Je ne peux donc l'afficher en entier et j'ai besoin de voyager à l'aide des barres de ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer une feuille A4 avec des petits carreaux via Excel. Si oui, merci de m'indiquer comment fair...
Bonjour je voudrais trier un fichier excel par date, mais au lieu de trier par année il trie par jour 01/01/1700 03/02/1767 03/10/1840 04/02/1767...
Bonjour, Je souhaiterai mettre une pastille de couleur suivant si la valeur d'une cellule est supérieure ou égale à une autre cellule avec les condit...
Bonjour, Je récupère d'une extraction une donnée et je souhaiterai que cela soit en format date aaaamm : Voici la donnée que je récupère sur Excel :...
Bonjour, J'ai une question concernant l'outil TextConverter si quelqu'un maitrise cet outil merci de me revenir.
Bonjour, j'ai un petit soucis avec Excel. Je travaille sur le Excel en ligne de Google Drive, je ne sais pas si ça change quelque chose. J'suis plut...
Bonjour, Je suis incapable de fusionner des cellules comme je le faisis auparavant. l?onglet "fusionner des cellules" est en gris et non actif. Co...
Bonjour, Je suis arrivée à faire la totalisation sur une plage de dates pour avoir un total journalier par date. Le prob, c'est qu'il m'affiche ce t...
Bonjour, J'ai une feuille dans la quelle j'ai listé mes élément dans les colonnes A , en face de chaque cellule de la colonne A j'ai une liste des no...
Bonjour, J'aimerais concatener toutes les infos en colonne B pour chaque cellule qui se répètent en A. EX A B C TTT X TTT Y...
Bonjour à tous J'utilise une fonction si pour une feuille Excel mais, la fonction ne fonctionne pas correctement, voici ma formule comme vous pouvez ...
Bonjour, J'ai une problématique sur une fonction SI conditions , concernant la dépréciation d'articles selon leur date d'antériorité. Je dois appliq...
Bonjour, En A2 une date sous format "30/07/2024" En B2 je voudrai le concaténer "240730" : "droite(année(A2;2)&mois(A2)&jour(A2)" pas de problème s...
Bonjour, J'ai un petit souci ... Je voudrais afficher dans une cellule la date du jour précédent figurant dans une autre cellule et rien si cette au...
Bonjour, J'ai un petit souci dans la recherche de données dans une autre feuille. Dans le cas où la recherche s’effectue et que la donnée existe bie...
Bonjour, L'un de vous pourrait il m'aider à débuter ma macro de nettoyage de fichier svp ? Voici le déroulé : Dans un classeur excel, feuil1 en A1...
Bonjour, Si l'on désiré récupérer les données d'une cellule, la formule =GAUCHE ou DROIT(X;x) permet de récupérer le début ou la fin d’une cellule. ...
Bonjour, Bien qu'utilisant Excel depuis 30 ans; je suis confronté à une étrangeté que je n'arrive pas à résoudre cette fois. J'ai créé un tableau ...
Bonsoir, S'il vous plait j'aurais besoin d'aide pour calculer l'année fiscale dans power query. une formule dans power query . En sachant que dans ...
Bonjour, Je cherche la mise en forme conditionnelle permettant de colorer des cellules quand une autre contient un motif sauf pour le motif FORM où l...
Bonjour tout le monde, Je suis en train de m'emmêler les pinceaux dans les index et autres equiv et ne trouve pas de solution qui me satisfasse sur l...
Bonjour, Je dispose d’une cellule dans chaque ligne d’une feuille excel dans laquelle il y a déjà tout le chemin pour accéder au fichier qui est la n...
Bonjour , Je cherche une formule sur excel qui me permettrait de trouver la valeur "du solde Bancaire Final" la colonne F. $F=$B+$E si la colon...
Bonjour, J'ai suivi le tuto sur CCM mais je patine. Le fait dans le tuto que le "choix2" (2ème liste) soit sur une deuxième feuille perturbe lorsque ...
Bonjour, J'ai un problème de paramétrage que je n'arrive pas à trouver. Quand on met des données sous forme de tableau, d'habitude si on ajouter une...
Bonjour, Dans l'exemple en pièce jointe, voici ce que je cherche à remonter en I2 (le raisonnement serait le même en I3). --> compter dans les colon...
Bonjour je cherche a simplifier et corriger des formules dans excell ci joint fichier : https://www.cjoint.com/c/NFlnnSNEFud merci d'avance.
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour utiliser correctement une fonction Somme.Si.Ens; tenant compte de 2 critères: La référence Un...
Bonjour, Je veux créer une condition entre 3 dates selon une date de lancement d’un produit, quelle formule utiliser, si ou autre ? en colonne A le...