Les discussions

Mise en forme conditionnelle sheets

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule à rentrer dans une mise en forme conditionnelle sur sheets. Je souhaite que la cellule A1 se colorie en rouge si B1 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle annulée

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps la mise en forme conditionnelle =MOD(LIGNE();2) dans un tableau pour avoir une ligne sur deux avec une police d'é...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
PapyLuc51

Fusion de données avec qr code excel

 Résolu/Fermé

Bonjour. a tous, j'ai générer un qr code qui contient nom, prénom, téléphone, mobile, faxe, organisme, site web et e-mail, maintenant je dois inclure ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Date du dernier mardi ou jeudi pour le mois en cours

 Résolu

Bonjour, Voila une formule qui donne le dernier Landi du mois, pour moi je suis en besoin de m'aider a trouver le dernier Mardi ou Jeudi le plus p...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
jcbroadcast

Liste à créer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour moi c'est l'inconnu.... Je joins un tableau Excel explicatif en feuille1. Merci de votre aide précieuse et bon dimanche à t...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
claude4777

La procédure vierge s'efface

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, UserForm UF01_CréationArticlesmenus (code) : procédure private sub cmdSuppressionCréationArticlesMenus_Click(): quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Le Pingou

Sheets : copier la couleur d'une case sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule sheets mais je ne sais pas si cela est possible. - J'ai recopié les données de 3 feuilles différentes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Willzac

Impossible de supprimer une liaison

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur mon fichier excel, apparait une liaison ? d'ou vient elle ? en dessous apparait : modifier les liaisons (ne marche ...

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Nico

Afficher à l'écran 2 feuilles d'un même fichier exce! ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre en affichage sur le même écran 2 feuilles de calcul d'un même fichier Excel ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
BAUDECLE

Vba la macro renomme mal le fichier excel sauvegardé

 Résolu

Bonjour,  j'utilise un macro qui sauvegarde et renomme une feuille Excel (suite à une extraction de données SAP) vers des documents. Pour renommer l...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Bubus31

Mises en forme conditionnelles avec des couleurs

 Résolu

Bonsoir, Je gère un classeur Excel pour une équipe de joueurs. J’aimerais le rendre plus attractif en ajoutant des mises en forme conditionnelles ave...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
misscaroline1369

Quadrillage sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, il s'agit d'une p'tite interrogation venant d'un néophyte le plus complet. Comme on peut le voir avec la capture d'écran ci-dessous, le colo...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
RaphNew

Sheets : renvoyer à un texte si un texte est trouvé

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur une formule sheets. Dans la cellule A6 de ma feuille "Suivi" - Si le texte de la cellule J6 (de ma feuille "suivi") est trouv...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
ccm81

Fonction cherche

 Résolu

Bonjour à Toute la Communauté :) Alors voila je me lance... j'ai un tableau excel sur lequel il m'est demandé de faire des résultats en fonction d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Atypical91

Sheets : afficher une cellule si le texte est trouvé

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule Sheets. Dans ma feuille Suivi, j'ai des noms de personnes dans la colonne J, dans ma feuille Taux_Horaire_New, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
fab31_

Objet requis

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans la procédure UserForm_Activate, pour le cbNomConditionnementArticlesMenus, il m'est dit "Objet requis". Je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
BUDGETS

Programme création menus transposable ailleurs ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Le programme de Création menus est-il transposable dans le programme Création articles menus avec l'utilisation des dic-p...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
BUDGETS

Barre de donnee sur progression de date

 Résolu

Bonjour, je souhaite benificier de votre aide pour resoudre cette inigme , mon excercice compte a observer l'echance des date dans une colonne par ra...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
hich24

Ecart type différent pour chaque points

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit soucis. J'aimerai mettre des écart-types différents à chaque barres (valeur appartenant à une même série) de mon histogramme. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
elisa

Incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Procédure Préinitialisations spécifiques : case is = "Menus journalier" : à l'exécution, l'erreur citée en objet apparaît...

76 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
BUDGETS

Suppression de lignes non sélectionnées

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais aussi savoir s'il y a moyen de supprimer toutes les lignes qui ne sont pas avec n-new dans la colonne Tri sans devoir les sélecti...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle cellule avec formule

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas une pro dans Excel, mais je me débrouille.  J'essaie de faire quelque chose de nouveau et je suis bloqué.  Je vous explique. ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
PapyLuc51

Suppression d’une partie d’une chaîne de caractères

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une fonction qui permet de garder seulement les deux premières lettres d’une chaîne de caractères. D’avance, je vous remercie....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
misscaroline1369

Récupérer les noms d'une liste selon un critère

 Résolu

Bonjour, Mon Excel est un peu rouillé et j’ai besoin de votre bonne volonté. Je cherche à automatiser une tâche fastidieuse et facilement source d’e...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Cathozie

Afficher le premier mardi du mois.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher dans une cellule le premier mardi de chaque mois et jusque-là, tout va bien. Là où ça se corse, c'est quand le mois c...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Cathozie

Mettre la date du jour en evidence sur un tableau

 Résolu

Bonjour, Voici le fichier sur lequel je travaille : https://www.cjoint.com/c/MDijjWVql1l Ma question est la suivante j'aimerais mettre en évidence ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
cs_val78

Aide sur délai entre 2 dates particulier

 Résolu

Bonjour à tous, afin de savoir si mon plan de trésorerie est à jour, j’aimerais calculer automatiquement le nombre de jours depuis l’édition de ma fac...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
peterfaets

Addition de chiffre entrée dans la même cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer un chiffre en A2, puis quand j'insère un second a nouveau en A2, avoir l'addition du premier avec le deuxième en A3 e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
matrix1106

Mise en forme conditionnelle dates plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, impossible de copier la mise en forme conditionnelle avec des cellules dates. Tout fonctionne avec des nombres, mais pas avec des dates ! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
loglog

Segmenter un fichier excell et y associer une valeur

 Résolu

Bonjour, Notre association fait une campagne d'emailing avec mailjet. Comment envoyer tous les 2 h un mail à 700 nouvelles adresses sur 2-3 jours av...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Willzac

Formule si pour calculer sa mention au baccalauréat

 Résolu

Bonjour, Étant en classe de Terminale cette année, je prépare mon baccalauréat cette année. Comme je passe des bac blancs la semaine prochaine, j'...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
EricManDor

Arrondir sur excel au 0,5 supérieur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la formule pour arrondir au 0,5 supérieur pour la comptabilité des produits de mon magasin. Exemple: ...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
toto

Regrouper des données

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne de ma table excel j'ai des adresses emails et je voudrais  regrouper toutes les adresses email du même domaine exemple: .....

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
SuperFun

Date dif dans excel

 Résolu

Bonjour Je souhaite calculer le nombre de jour entre 2 dates données dans 2 colonne différente. Jusque la rien de complique avec date dif : =dated...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
PapyLuc51

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J’ai une perte de mémoire (MDR) Bonjour, Probléme de formule EXCEL : dans un fichier  avec plusieurs feuilles Je voudrai insérer une cellu...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
dsur

Rechercher et décaler

 Résolu

Bonjour le forum Ça paraît tout bête, mais ce matin y'a pas moyen ... Je dois rechercher une valeur, puis rendre le résultat en décalant de x lign...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Le Pingou

Référence à une feuille depuis une cellule

 Résolu

Bonjour le forum ! Je souhaite récupérer le contenu d'une cellule située sur une autre feuille. Jusque là, ça va. Mais le nom de cette feuille doit ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Le Pingou

Cas pratique excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel avec des donnéés, Des cabinets avec des TJM (les cabinets en entete du tableau). Maintenant pour chaque ligne, je veux ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
sawmuno

Insertion de codes dans une facture

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment copier automatiquement des codes de la feuille 2-RDV dans la  feuille 4-FACTURE se rapportant au même no. de facture....

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Rom27_52

Excel : roulement équipe de 12 sur 4 semaines

 Résolu

Bonjour a vous tous !  J'essaie de me creuser la tête pour trouver une solution afin d'intégrer un roulement. Roulement avec 12 salariés sur 4 semai...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Florian

Problème excel, si vide; sinon

 Résolu

Bonjour Bonjour, J'ai besoin d'une formule Excel  CELLULE Ai 2363 est un nombre  CELLULE Aj 2363 est un nombre Dans la CELLULE AK2363, j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Arm1993

Comment supprimer les formules

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne tout un tas de nombres résultant d'une formule. Pour transformer ça en texte, ce que je fais c'est sélection de la col...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
rakatamouche

Comment modifier la couleur de chaque onglet

 Résolu

Bonjour, Je cherche, comment modifier en automatique la couleur de tous les onglets d'un classeur. Merci pour votre aide ! Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
PYGOS69

Manque collage spéciaux

 Résolu

bonjour, Sous Excel Dans accueil, l'onglet coller je n'ai pas " autres options de collage, comment faire pour que sa apparaisse. merci, bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
jee pee

Excel formule si.cond avec "contient au moins"

 Résolu

Bonjour à tous. Dans un tableau EXCEL, j'ai une colonne C dans laquelle se trouvent des références clients et fournisseurs. Les clients sont référenc...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
PapyLuc51

Excel ne filtre pas les derniere donnée ecrite

 Résolu

Bonjour, Sur mes colonne j'ai mis des filtre , jusqu'a peut de temps dès lors que j'ecrive sur une nouvelle ligne , le retrouvé direct présent dan...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Alain

Problème formules étirés par macro

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci avec des formules étirés par macro.  Si cellule vide la formule est étirée Si j'ai plusieurs lignes de tableau...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
paquito

Recherchev : erreur de formule ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans certaines colonnes d'un tableau j'ai deux croix XX Je cherche à afficher les lignes qui contiennent ces XX J'ai essayé la form...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
ptéranodon

Formule d'heure entre créneau horaire

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule que je n'arrive pas appliquer. Je voudrais isoler les personnes qui ont travaillé de 19:00 à 22:00 si...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
mayou478

Hauteur cellules par défaut

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de paramétrer à l'ouverture d'un nouveau fichier Excel, la hauteur des cellules afin q...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
sev33000
Résultats 451 - 500 sur un total de 31 637