Dans les textbox choix oui ou non
RésoluBonjour, Serait-il possible que l'on puisse choisir oui ou non dans les TextBox 2 et 3, ou supprimer les TextBox et remplacer par une autre commande...
Bonjour, Serait-il possible que l'on puisse choisir oui ou non dans les TextBox 2 et 3, ou supprimer les TextBox et remplacer par une autre commande...
Bonjour à tous, Je suis sur un tableau de gestion de stock en colonne A, j ai mes articles en colonne B, mon stock initial qui sera masqué: en c...
Bonjour à tous, S'ils vous plait comment je peux écrire 06h00 dans l'Excel dans l'onglet Personnalisée
Bonjour, J'ai obtenue le code d'une macro qu'il faudrait légèrement modifier, celle ci consiste à copier une ligne d'un tableau dans une deuxième fe...
Bonjour, Bonjour, Je cherche à faire un tableau conditionnel une fonction SI avec 5 conditions. J'ai cru comprendre que c'était limité à 3. Y ...
Bonjour, j'ai un classeur avec 15 feuilles sur ces feuille il y a en collone1 de donnée. j'ai une page accueil sur le quel je veux que office me ...
Bonjour, Peut-on récupérer une couleur sur une image et l'insérer dans une cellule Excel ? (Genre pipette dans paint) Merci
Bonjour à tous, Dans mon classeur : En D3 j’ai cette formule : {=SOMME(SI(D5:D694"";1/NB.SI(D5:D694;D5:D694)))} En D1 j’ai une valeur numérique....
Bonsoir, J'aurais une nouvelle fois besoin de votre aide svp pour rendre la saisie de certaines cellules obligatoires dans mon fichier. De préféren...
Bonjour, Pour faire des étiquettes pour ma boutique mon logiciel (c'est mon fils qui me l'a fait)ne peux me faire qu'une page à la fois soit 32 étiq...
Bonjour le forum, voila mon petit soucis, quand je valide le bouton click ('cela enregistre les données de mon userform dans un classeur fermé) j'ai...
Bonjour à tous, cette question vient à la suite de ma question précédente " Quel format pour les cellules contenant des dates calculées?" Donc, j'a...
Bonjour, Dans EXCEL, ma cellule A peut contenir plusieurs valeurs. Ma cellule B doit afficher une certaine valeur en fonction de A comme tel: S...
Bonjour, j'ai une macro qui copie et renomme une feuille en fonction d'une cellule. Cette dernière ajoute une feuille avec les formules. comme...
Bonjour à tous, J'avoue, le titre n'est pas très explicite. Alors je m'explique. J'ai crée un classeur Excel avec 2 feuillets. - Sur le premie...
Bonjour, Je voudrais imprimer plusieurs feuilles EXCELL en même temps en RECTO VERSO Comment faire Merci de me répondre au plus tôt ; je sui...
Bonjour Ma question comment effacer de façon aléatoire des cellules Voir le fichier joint https://www.cjoint.com/c/KIon5nokZDB Merci pour vot...
Bonjour, Je rencontre un souci avec le fichier ci-après : si W7, W9, W25 et W27 ne sont pas cochées, le message VALEUR s'affiche en I67 https://...
Bonjour, Je cherche à activer un lien dans ma macro, en changeant la syntaxe. Exemple : En cellule B2 j'ai l'adresse suivante : F:\Dossie...
Bonjour, J'essaie de comptabiliser le nombre de fois où apparaît un mot entre 2 dates, mais aucune de mes formules ne fonctionnent et ça me donne ...
Bonjour à tous, J'ai créé un tableau avec des rubriques. J'ai créé des petite zone de texte "boutons" avec des liens pour aller sur la première lign...
Bonjour, Je souhaiterais créer une macro VBA pour pouvoir couper une ligne d’une feuille dans une autre feuille du même classeur lorsque les colonnes...
Bonsoir à toutes et à tous, Dans la feuille BD articles menus, le numéro de création n'est pas conforme à ce qu'il devrait être : il ne semble pas ...
Bonjour, j'ai une liste du personnel à laquelle je dois faire correspondre des n° de téléphones avec des n° de salariés. J'ai regroupé mes deux ...
Bonjour, J'ai un soucis avec la formule Liredonnéetabcroisédynamique tous les résultats de mon tableau récap sont identiques. Pouvez-vous s'il vous...
Bonjour, Je souhaiterais faire une formule sur mon fichier excel, si ma cellule est égale à 35€ je rajoute 6 mois à la date de règlement et si p...
Bonjour Débutante dans Excel, comment faire pour harmoniser deux colonnes. Dans un fichier j’ai une colonne avec un matricule avec 7 chiffres H0027...
Bonjour, J' ai une plage variable de A5 à K.. que je voudrais sélectionner, mais je n' y arrive pas; J" ai besoin d' aide, Merci Cdt
Bjr, Quelqu'un pourrait m'aider à écrire un code VBA qui permettra d'afficher dans le formulaire (jan_top15), (voir fichier en attache) les top 15 de...
Bonjour, Je dois dans le cadre professionnel, suivre un stock de vêtements que je donne à nos employés pour que ceux-ci portent les couleurs de l’e...
Bonjour à tous, Après cette longue période d'inactivité professionnelle, j'ai enfin repris le travail ! Et je dois mettre quelques fichiers à ...
Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier MENUS7.xlsm, pour le numéro création, dans UserForm_Initialize, il est fait mention de LgArt,12). Que s...
Bonjour Le forum voila je voudrais insérer une formule dans une cellule. Cells(5, 2).FormulaLocal = "='sheets("Janvier " +rep)'!R[3]C[27]" sachant ...
Bonjour, J'ai beaucoup de mal à réaliser un histogramme qui serait à la fois groupé et empilé, sur Excel. J'ai sur l'axe vertical les années : "...
Bonjour, Je souhaite effectuer dans Excel la somme de cellules remplies avec des caractères mais en ignorant les doublons. J'ai trouvé une formul...
Bonjour, Nous avons une VBA avec un formulaire. Dans ce formulaire de création de client, nous avons des identifiants et nous souhaiterions qu’à ch...
Bonjour, Je souhaite automatiser un tableau d'environ 700 ligne (extrait ci-dessous) sans passer par un TCD afin que si les comptes de la colonne ...
Bonjour, Bonsoir, Je suis entrain de réaliser une gestion de stock par excel qui se présente sous cette angle https://gyazo.com/276b89bc3b957f1...
Bonjour, pouvez vous m'aider svp. voici une formule que j'utilise : elle affiche dans un tableau, ou l'utilisateur à accès. =SI(ESTNA(EQUIV...
Bonjour, Dans la cellule A3 est indiqué 2022. Dans la cellule F3 est insérée la fonction =DATE(A3,1,1). J'obtiens le résultat "Janv-00" POURQUOI...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne comprend pas ce qui se passe avec Excel. Voici les "symptômes" : - quand je fais un copier/coller ou un cou...
question: bonjour. probleme de fichier excel 2007 ou 2013 tres lente pendant l'exploitation. pendant l'exlpoitation des feuilles de fichier excel 2...
Bonjour, J'ai un grand nombre de parcelles louables. Je souhaite mettre au point une formule permettant de connaître les différentes disponibilités...
Bonjour à tous et à toutes, Dans le fichier MENUS7, un clic sur le bouton de commande GO n'entraine aucune erreur. Dans le fichier MENUS, un clic s...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les bonnes formules/outils dans mon fichier qui me permettrai de faire un suivi de stock. Je vous explique...
Bonjour, J'aimerai ne pas avoir à écrire plusieurs fois des données récurrentes d'un même client dans un fichier de donnée de ventes. J'ai un code ...
Bonjour, Comment fait on ce type de mise en page avec ces filtres ? --
Bonjour, J'ai une demande un peu complexe donc je vais vous l'écrire et vous mettre le fichier si cela peut vous aider. Si la cellule AM3 affic...
Bonjour à tous ; Voilà mon problème : j'aimerais utiliser la dernière valeur d'une colonne pour la diviser avec une valeur fixe. Après quelques...
Bonjour, J'ai deux fichiers excel, un fichier complet d'adhérents (feuille1) et un second (feuille2) dans lequel j'ai un certain nombre d'adhérents ...