Activation des onglets cachés
RésoluBonjour chère communauté, J'ai construit un petit modèle excel qui reprend un ensemble d'outils, un par onglet. Tous les outils sont regroupés dan...
Bonjour chère communauté, J'ai construit un petit modèle excel qui reprend un ensemble d'outils, un par onglet. Tous les outils sont regroupés dan...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro avec une boucle ( a mon avis), j'ai tout expliqué dans le classeur excel avec un exemple sinon ce n'...
Bonjour, comment alimenter le combobox 2 a partir du 1er qui lui est alimenté par la feuille listes colonnes B a J ? alimenter par rapport aux colo...
Bonjour, Je cherche une solution pour un problème de format dans cellule Y59 de la feuille calendrier, normalement pour le "T" travaillé pas de cou...
Bonjour à tous, qqun connaitrait il un site pour apprendre à maitriser les tableaux croises dynamiques sous excel (dernière version)?? Merci d'avanc...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour une formule, pas banale, sous excel. Ci-joint un bout de ma base de données. On trouve, da...
Bonjour, Je souhaite faire en sorte que par exemple: si B3=12 alors A1=1 , si B3=13 alors A1=2 etc... Je sait faire =SI(B3=12;1) Mais je ne sa...
Bonjour, je reviens à la charge avec mon fichier pour une nouvelle question : https://www.cjoint.com/?AJgiMcJQ2Th Ce fichier permet de gérer ...
Bonjour, Je voudrais envoyer une feuille de mon classeur par ma messagerie orange...est ce possible..merci d'avance Configuration: Window...
Bonjour, Voila je sollicite votre aide si précieuse pour créer un dossier trop compliqué pour moi. j'ai créé un classeur de gestion...
bonjour tout le monde, j' ai un petit probleme avec excel je vous explique mon soucis je voudrais savoir si on peux remplir des cases automatiquem...
Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher le nom du bouton de commande sur lequel je clic ? Je veux l'afficher en cellule A1 par exemple. m...
Bonjour, Je travaille sous Excel et je souhaite extraire de mon tableau le total des heures positives et négatives. Qui peut m'aider pour trouver...
Bonjour, J'ai créé un tableau pour suivre les visites du vétérinaire : 1ère colonne = noms des animaux et 1ère ligne = dates des visites et dans chaq...
Salut, Voilà, j'ai créer un document il il faut remplir des champs, mais le problème, s'est que se document contient certaine cellule qui doivent f...
Bonjour, Je fais une macro et j'aimerai que de la cellule A6 tout soit sélectionneé jusqu'à une cellule "Total"; qui est sur la même ligne. Puis que ...
Bonjour, j ai besoin de votre aide.je connais peux sur excel.mais mon travail exige pas mal de programme excel.que je dois savoir.j ai appris pas ma...
Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel sur un même classeur ; la A et la B. Sur ma feuille A se met à jour toutes les 15 minutes un tableau (grâce à la ...
Bonsoir, Je cherche à faire une mise en forme conditionnelle sur un fichier de 5000 ligne environ que je récupère d’un requêteur. J’ai 13 colonne...
Y a t il une formule dans Excel pour compter un nombre de cellule en fonction de deux critères.Si oui sous quelle nom est elle? et comment s'en sert ...
Bonjour à toutes et à tous, À partir de l'Item Desserts weekend et pour tous les suivants, si je change le nom article menu, le code article menu ne ...
Bonjour, Sur un classeur avec plusieurs feuilles, je voudrais faire la somme de la cellule R86 si sa valeur est positive. J'ai essayé ça mais ça...
Bonjour, Je suis assez novice sur Excel et j'ai tenté des formules SI pour un tableau avec des notes mais je ne parviens pas à arriver au résultat...
Bonjour, alors voilà j'ai un tableau avec des prix et je dois tous les multiplier par un coefficient (qui est supposé changer) je voudrai savoir s'i...
Bonjour, Je voudrai pouvoir coloriser toute une ligne en fonction du contenu d'une cellule de cette ligne. Merci par avance pour votre aide
Bonjour, Je m'explique dans une cellule j'ai additionné plusieurs chiffres par exemple : 10,50+5,25+3,00 ce qui me donne comme total 18.75 - Pre...
Bonjour à tous, Une fois de plus, je reviens vous solliciter. Voilà, j'ai un classeur avec plusieurs tableaux tous identiques dans leur conception, ...
Bonjour à tous, J'ai écrit une formule =SI(ET(.... concernant le systèmes horaire. L'objectif est de faire apparaître automatiquement une lettre ...
Bonjour, Je suis Jean Berty BEROTTE, j’ai une condition que j’aimerais mettre pour des localités et calculer des considérations en fonction de ses...
Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma formule de calcul des heures hebdomadaires (tableau du bas) lorsque je choisis le mois de janvier dans A1 de l...
bonjour a tous j ai un fichier avec des milliers de lignes a trier tel que celui ci joint ce que je souhaiterais c est que de façon automatique 1*...
Bonjour, Je recherche un petit logiciel qui me permettrait d'effectuer des opérations journalières. Il s'agit de collectes de denrées alimentaires a...
Bonjour, Je souhaite faire la conversion suivante avec excel: chiffre en lettre exemple: 1000 F mille francs Cordialement A bientôt merci.
Bonjour, J'ai créé un fichier excel pour gérer des taches. Ces taches sont définies entre deux dates (qui peuvent sur déc de l'année N et jusqu'au...
Bonjour, Je voudrais faire des impression de feuilles suivant mes besoins. J'aurrai donc besoin d'une macro, si la colonne D dans la feuille sommaire...
Bonjour, Peut-on faire une liaison directe entre un tableau excel et le calendrier de outlook. Je m'explique, je travaille en maintenance sur des...
bonjour, j'ai une maccro qui permet créer une nouvelle feuille automatiquement lorsque je complete la cellule B1 : ---------------------------------...
Bonjour, après plusieurs recherche je vous présente ma problématique (n'ayant pas trouvé de solution) sur un tableur excel j'ai une feuille(1): A--...
Bonjour à tous, Dans le but d'avoir une fonction LET pour mon Excel 2013 j'ai consulté l'IA Gemini qui m'a concocté ce code Function LET_2013(...
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il était possible de faire apparaître en colonne H un numéro correspondant à la désorganisation/réorganisat...
Bonjour, J'ai dans mon classeur 60 feuilles de même format mais masquées (1 feuille correspond à 1 page) et je peux afficher chacune de ces feuilles ...
Bonjour, Je n'arrive plus a faire des tabulations au sein d'une meme cellule (pas aller à la cellule suivante...) Désolée si le sujet existe déja,...
Bonjour, Dans le fichier ci-joint http://www.cjoint.com/c/FFtl0bv7PdU j'aimerais pouvoir rechercher le séjour d'un client rapidement. Soit ...
Bonjour, Voila, j'ai réalisé un planning et je souhaiterai que les cellules se colorisent en fonction de la plage voulue. Je sais que c'est par la...
Bonjour, Je fais de nouveau appel à votre aide car je suis confronté à un nouveau problème, explications : colonne A : nb de jours de l’expérience...
Bonjour, Je suis en train de construire un tableau récapitulatif de mes pointages, je bugg un peu car le résultat d'un calcul ne s'affiche pas c...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour évaluer des écarts en valeurs, valeur absolue et pourcentage. Je m'explique : dans mon fichier ci-joint j'ai les...
Bonjour, Je souhaiterais effectuer le calcul suivant : Additionner le montant des cellules avec un fond de couleur (jaune par exemple), avec le ...
Je veux le chiffre 001 fonctionne automatiquement ------------------------------------------------------------------------------- Quand je ai mis ...
Bonjour, A l'aide d'internet et de votre forum, j'ai réalisé une macro afin de couper certaines lignes de l'onglet "Data" dans l'onglet "BDD", uni...