Forum Excel

Discussions résolues - Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Gilles888 Excel

Activation des onglets cachés

Résolu

Bonjour chère communauté, J'ai construit un petit modèle excel qui reprend un ensemble d'outils, un par onglet. Tous les outils sont regroupés dan...

26 réponses 9 avr. 2013 par Mike-31
kgigant Excel

Macro avec boucle pour moyenne

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro avec une boucle ( a mon avis), j'ai tout expliqué dans le classeur excel avec un exemple sinon ce n'...

26 réponses 8 févr. 2013 par kgigant
surplus Excel

Alimenter combobox2

Résolu

Bonjour, comment alimenter le combobox 2 a partir du 1er qui lui est alimenté par la feuille listes colonnes B a J ? alimenter par rapport aux colo...

26 réponses 18 déc. 2012 par surplus
PHILOU10120 Excel

Problème format cellule y59 feuille calendrier

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour un problème de format dans cellule Y59 de la feuille calendrier, normalement pour le "T" travaillé pas de cou...

8 réponses 25 sept. par PHILOU10120
jean38 Excel

Tableaux croisés excel

Résolu

Bonjour à tous, qqun connaitrait il un site pour apprendre à maitriser les tableaux croises dynamiques sous excel (dernière version)?? Merci d'avanc...

26 réponses 19 avr. 2012 par chali
thibaut_francois Excel

Formule sous excel durée de séjours

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour une formule, pas banale, sous excel. Ci-joint un bout de ma base de données. On trouve, da...

26 réponses 10 avr. 2012 par thibaut_francois
tonyfrost Excel

Excel: formule avec si

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire en sorte que par exemple: si B3=12 alors A1=1 , si B3=13 alors A1=2 etc... Je sait faire =SI(B3=12;1) Mais je ne sa...

26 réponses 19 janv. 2012 par tonyfrost
chossette9 Excel

[excel/vba] cacher lignes via macrocommande

Résolu

Bonjour, je reviens à la charge avec mon fichier pour une nouvelle question : https://www.cjoint.com/?AJgiMcJQ2Th Ce fichier permet de gérer ...

26 réponses 14 oct. 2011 par eriiic
chrismeun Excel

Envoi d'une feuille excel par mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer une feuille de mon classeur par ma messagerie orange...est ce possible..merci d'avance Configuration: Window...

26 réponses 24 févr. 2011 par chrismeun
diabolo162 Excel

Creer fonction de recherche sur excel

Résolu

Bonjour, Voila je sollicite votre aide si précieuse pour créer un dossier trop compliqué pour moi. j'ai créé un classeur de gestion...

26 réponses 5 oct. 2010 par diabolo162
anthonyrippe Excel

Pb sur excel

Résolu

bonjour tout le monde, j' ai un petit probleme avec excel je vous explique mon soucis je voudrais savoir si on peux remplir des cases automatiquem...

26 réponses 23 mars 2010 par anthonyrippe
mod77 Excel

Excel- comment afficher le nom d'un bouton

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher le nom du bouton de commande sur lequel je clic ? Je veux l'afficher en cellule A1 par exemple. m...

26 réponses 27 janv. 2010 par mod77
poupette90 Excel

Excel heures negatives et positives

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel et je souhaite extraire de mon tableau le total des heures positives et négatives. Qui peut m'aider pour trouver...

26 réponses 14 sept. 2009 par Le Pingou
Bouzouki Excel

Excel sommesi

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau pour suivre les visites du vétérinaire : 1ère colonne = noms des animaux et 1ère ligne = dates des visites et dans chaq...

26 réponses 4 sept. 2009 par Mike-31
ptit-suisse Excel

Maj. dans cellule selectionné excel 07 ?!?

Résolu

Salut, Voilà, j'ai créer un document il il faut remplir des champs, mais le problème, s'est que se document contient certaine cellule qui doivent f...

26 réponses 26 juin 2009 par ptit-suisse
titine Excel

Aidez moi svp sur macro excel

Résolu

Bonjour, Je fais une macro et j'aimerai que de la cellule A6 tout soit sélectionneé jusqu'à une cellule "Total"; qui est sur la même ligne. Puis que ...

26 réponses 19 déc. 2008 par titine
becots Excel

Probleme d excel

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide.je connais peux sur excel.mais mon travail exige pas mal de programme excel.que je dois savoir.j ai appris pas ma...

26 réponses 9 nov. 2008 par becots
BerryHill Excel

Copie de colonnes excel automatiques

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel sur un même classeur ; la A et la B. Sur ma feuille A se met à jour toutes les 15 minutes un tableau (grâce à la ...

26 réponses 30 avr. 2008 par Mike-31
Utilisateur anonyme Excel

Excel mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonsoir, Je cherche à faire une mise en forme conditionnelle sur un fichier de 5000 ligne environ que je récupère d’un requêteur. J’ai 13 colonne...

26 réponses 8 mars 2008 par Utilisateur anonyme
loopings Excel

Utilisation d'une formule excel

Résolu

Y a t il une formule dans Excel pour compter un nombre de cellule en fonction de deux critères.Si oui sous quelle nom est elle? et comment s'en sert ...

26 réponses 4 oct. 2007 par xkristi
BUDGETS Excel

Code article menu et modification libellés

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, À partir de l'Item Desserts weekend et pour tous les suivants, si je change le nom article menu, le code article menu ne ...

27 réponses 24 déc. 2022 par BUDGETS
hmcirta Excel

Somme sur plusieurs feuilles avec condition

Résolu

Bonjour, Sur un classeur avec plusieurs feuilles, je voudrais faire la somme de la cellule R86 si sa valeur est positive. J'ai essayé ça mais ça...

27 réponses 27 févr. 2022 par JB22
SCD3236 Excel

Fonction conditions

Résolu

Bonjour, Je suis assez novice sur Excel et j'ai tenté des formules SI pour un tableau avec des notes mais je ne parviens pas à arriver au résultat...

27 réponses 6 janv. 2022 par Mike-31
errornumber666 Excel

Excel multiplier n cellules par 1 coeff.

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un tableau avec des prix et je dois tous les multiplier par un coefficient (qui est supposé changer) je voudrai savoir s'i...

27 réponses 7 déc. 2021 par KIKOU
piou Excel

Excel: coloriser ligne/contenu d'1 cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir coloriser toute une ligne en fonction du contenu d'une cellule de cette ligne. Merci par avance pour votre aide

27 réponses 5 mai 2021 par paren
Colefi Excel

Dans une formule connaître le nombre d'addition

Résolu

Bonjour, Je m'explique dans une cellule j'ai additionné plusieurs chiffres par exemple : 10,50+5,25+3,00 ce qui me donne comme total 18.75 - Pre...

27 réponses 3 mai 2021 par Colefi
Daniel Excel

Selection trop importante

Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus, je reviens vous solliciter. Voilà, j'ai un classeur avec plusieurs tableaux tous identiques dans leur conception, ...

27 réponses 28 avr. 2021 par ALS35
Berty Excel

Conditions si

Résolu

Bonjour, Je suis Jean Berty BEROTTE, j’ai une condition que j’aimerais mettre pour des localités et calculer des considérations en fonction de ses...

27 réponses 22 févr. 2020 par Tyty
flexi2202 Excel

Comment trier des lignes en double

Résolu

bonjour a tous j ai un fichier avec des milliers de lignes a trier tel que celui ci joint ce que je souhaiterais c est que de façon automatique 1*...

27 réponses 7 févr. 2019 par flexi2202
roberto_49 Excel

Petit logiciel de calcul

Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel qui me permettrait d'effectuer des opérations journalières. Il s'agit de collectes de denrées alimentaires a...

27 réponses 1 août 2018 par Utilisateur anonyme
kaousow Excel

Convertir un chiffre en lettre avec excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la conversion suivante avec excel: chiffre en lettre exemple: 1000 F mille francs Cordialement A bientôt merci.

27 réponses 3 mars 2018 par mzerci
lzen Excel

Date sous excel lié avec outlook

Résolu

Bonjour, Peut-on faire une liaison directe entre un tableau excel et le calendrier de outlook. Je m'explique, je travaille en maintenance sur des...

27 réponses 7 mars 2017 par marie
LeoTaba Excel

Affecter automatiquement une maccro

Résolu

bonjour, j'ai une maccro qui permet créer une nouvelle feuille automatiquement lorsque je complete la cellule B1 : ---------------------------------...

27 réponses 24 févr. 2017 par cs_Le Pivert
PapyLuc51 Excel

Fonction let pour excel 2013

Résolu

Bonjour à tous, Dans le but d'avoir une fonction LET pour mon Excel 2013 j'ai consulté l'IA Gemini qui m'a concocté ce code Function LET_2013(...

7 réponses 18 sept. par PapyLuc51
Alice0194 Excel

Réordonner le contenu d'une case dans une autre

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il était possible de faire apparaître en colonne H un numéro correspondant à la désorganisation/réorganisat...

9 réponses 16 sept. par Alice0194
sucrette83 Excel

Tabulation dans cellule excel ???

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a faire des tabulations au sein d'une meme cellule (pas aller à la cellule suivante...) Désolée si le sujet existe déja,...

27 réponses 25 nov. 2016 par Absolu
grincheux006 Excel

Liaison entre 2 feuilles excel pour information

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint http://www.cjoint.com/c/FFtl0bv7PdU j'aimerais pouvoir rechercher le séjour d'un client rapidement. Soit ...

27 réponses 21 juin 2016 par grincheux006
thefloflo64 Excel

Mise en forme conditionnelle plage

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai réalisé un planning et je souhaiterai que les cellules se colorisent en fonction de la plage voulue. Je sais que c'est par la...

27 réponses 19 févr. 2016 par PHILOU10120
laurentlb1 Excel

Pb de calcul d'une différence

Résolu

Bonjour, Je fais de nouveau appel à votre aide car je suis confronté à un nouveau problème, explications : colonne A : nb de jours de l’expérience...

27 réponses 28 janv. 2016 par laurentlb1
cathy62142 Excel

Calcul de pointage

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un tableau récapitulatif de mes pointages, je bugg un peu car le résultat d'un calcul ne s'affiche pas c...

27 réponses 22 sept. 2015 par Aquarius2591
Kivanc Excel

Analyse d'écarts valeur et pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour évaluer des écarts en valeurs, valeur absolue et pourcentage. Je m'explique : dans mon fichier ci-joint j'ai les...

27 réponses 27 juil. 2015 par ccm81
Laeti3112 Excel

Calculs en tenant compte des couleurs de fond

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer le calcul suivant : Additionner le montant des cellules avec un fond de couleur (jaune par exemple), avec le ...

27 réponses 26 mai 2015 par Laeti3112
katibdz Excel

Je veux le chiffre 001 fonctionne automatiquement

Résolu

Je veux le chiffre 001 fonctionne automatiquement ------------------------------------------------------------------------------- Quand je ai mis ...

27 réponses 3 avr. 2015 par katibdz
Julien Excel

Macro couper / coller en bas

Résolu

Bonjour, A l'aide d'internet et de votre forum, j'ai réalisé une macro afin de couper certaines lignes de l'onglet "Data" dans l'onglet "BDD", uni...

27 réponses 9 mars 2015 par gbinforme
Résultats 51 - 100 sur un total de 31 686