Les discussions

Lili03630 Excel

Formule avec condition

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à retranscrire en language Excel la formule suivante en cellule AF19 : si cellule O19 vide alors 0; si cellule O19 inférieure ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin par
danielc0
_Audrey Excel

Répertorier infos plusieurs signets_excel

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un doc excel avec 11signets (11mois). Chaque colonne A de chaque signet répertorie tous les contacts du mois. J'aimerai, ...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
_Audrey
pinpon59 Excel

Fomule de calcul excel

Résolu

Bonjour, Dans le tableau sous excel 2007, comme si dessous, dans chaque colonne, je dois avoir pour chaque jour de la semaine, 3 cellules qui commen...

pinpon59
PIMOUSSE Excel

Excel mise en forme conditionnele

Résolu

Bonjours à tous, cela fait plusieur jour que je me prend la t^te pour faire plus de 3 mise en forme conditionnelle Voila mon pb jai ds une m^m colone...

pimousse2
Philbert29 Excel

Garder à l'identique les cellules lors d'une macro

Résolu

Bonjour, je crée une macro. Je sais comment faire. Enfin, pas complètement puisque je fais appel à vous. :-) Au cours de la macro, je veux faire...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Philbert29
BUDGETS Excel

Modification

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Comme je m'y hélas attendais, la modification n'a pas fonctionné. J'ai voulu modifier la premiere ligne du tableau TNAM...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
BUDGETS
Junior1234567 Excel

Gestion outillage

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour terminer mon fichier de gestion outillage... J'aimerais quand je choisi les état , l'item sen va dans un ...

f894009
CALI Excel

Clignotement cellules

Résolu

bonjour, J'ai un calendrier avec des dates d'anniversaire à souhaiter pour lesquelles une macro me les mets en couleur et j'aimerais que celles ci...

eric2027
Jalalrid Excel

Formulaire de saisie

Résolu

Bonjour, J'ai saisi le code suivant pour réaliser un formulaire et le problème que j'ai c'est qu'il n'affiche pas les valeurs correctes dans les col...

Jalalrid
djodjo5700 Excel

Photo dans un formulaire

Résolu

Bonjour, je suis en train d'élaboré un formulaire ressemblant à un formulaire de contact, dans lequel se trouve un cadre image "Image 1" et je voudr...

djodjo5700
linda Excel

Application excel

Résolu

je veux déplacer juste le résultat

linda
Utilisateur anonyme Excel

Dates avec excel

Résolu

Salut, j'ai fait une impression écran de ce que j'ai au départ et de ce que j'aimerais obtenir à la fin. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj2...

Utilisateur anonyme
Guy72 Excel

Avoir un commentaire automatique...

Résolu

Bonjour, Je m'explique: Je fais des relevés météo. Voici une image du fichier : Dans la cellule BT19, j'ai le temps passé ou il y a eu de la ...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Guy72
mehdi Excel

Macro

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une macro pour trier des variables dans un tableaux avec des résultat en chiffre pour chaque variable aidez moi je suis...

Utilisateur anonyme
Titi32600 Excel

Verrouiller une cellule excel

Résolu

Bonjour à tous, Comment puis je interdire l’accès à une cellule excel, en fonction d'une donnée d'une autre cellule. Explication Je souhaiter...

Titi32600
surplus Excel

Formater les cellules

Résolu

Bonjour, je voudrais formater les cellules de "A" à "O" quand ma cellule"D" est pleine je voudrais leur mettre des bordures En macro si possible c...

surplus
jacinthelafleur Excel

Automatiser un tableau sous excel grâce à une macro

Résolu

Bonjour à tous, je suis vraiment débutante en macro et j'aimerais s'il vous plaît que vous m'aidiez. J'aimerais à partir des différentes feuille...

Le Pingou
Julien Excel

Tri automatique sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous excel dont les données sont alimentée par des formules. J'aimerais savoir s'il est possible que le tri des des lignes ...

Talha
Molitul Excel

Image et fonction choisir excel 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher une image, selon un choix sur excel. J'ai une tripoté sélection à partir d'un bouton de sélection Sur une aut...

Le Pingou
7808622H Excel

Help pour modif code vba excel

Résolu

Bonjour Suite a une modification des extractions du logiciel sur lequel je bosse je me trouve confronté a un petit probleme La macro que j'...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
7808622H
jah_haile_selassie Excel

Supprimer fichier excel avec macro

Résolu

Bonjour, Je suis devenu un inconditionnel du forum comment ça marche? En effet j'ai déjà fait un post ici qui a été resolu. Je dis un merci a tout ...

jah_haile_selassie
Utilisateur anonyme Excel

Excel regroupement de données

Résolu

Bonjour, J'essaye de construire un fichier excel (2003) avec un onglet où il faut détailler, jour après jour pendant 2 mois environ, 2 ou 3 codes à...

Raymond PENTIER
DAN66 Excel

Problème avec la macro trier

Résolu

Bonjour à tous, Un nouveau problème. J'ai un fichier avec des tableaux tous identiques et j'ai plusieurs macros à l'intérieur. Mais une me pose pro...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Le Pingou
didier09 Excel

Problème d'ouverture de fichiers excel

Résolu

Bonjour, L'ordinateur est configuré en plusieurs sessions. J' ai un problème lorsque je veux ouvrir tous les fichiers excel. Si j'essaye d'ouvrir l...

Bilou83
BertyBoy Excel

Excel: concaténer une plage de cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un traitement sur un plage de cellules excel sans réaliser de macros... Ce que je veux: 1- Faire une recherche sur...

SYL78-VT
Martin Excel

Excel macro extraction données

Résolu

Bonjour, Je suis assez débutant en macros excel, et j'aimerais obtenir de l'aide pour créer une macro d'extraciton sur excel. J'ai plusieurs fichi...

Faren
thopose Excel

Probleme affichage excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme dans mon entreprise une personne utilisant excel lors de l'ouverture de deux documents differents (non vierge). Ils s'...

VAL
ben2ar Excel

[excel] chaine de caractères

Résolu

bonjour, J'aimerai connaitre, sur Excel, la fonction qui permet d'extraire un mot dans une chaine de mots. Exemple: Ne garder que "douarnez" d...

tontong
MelG13 Excel

Est ce possible ? cherche formule

Résolu

Bonsoir, Pour faire clair je cherche une formule pour un traitement d'analyses qui: - sur une colonne peut compter le nombre de fois qu'apparaî...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
tontong
Christian_Mahefa Excel

Formule et code vba

Résolu

Bonjour J'ai un formulaire que j'ai créé mais j'ai du problème sur le code vba Colonne A date, colonne B numéro de l'image Colonne E nom de l'op...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
via55
logan138 Excel

[excel] transformer des lignes en colonnes

Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer des lignes de mon tableur Excel en Colonne J'ai essayé la fonction TRANSFORME() en matriciel, mais cela ne rép...

Aim
BB Excel

[excel] majuscule sur la première lettre

Résolu

Bonjour, lorsqu'on insère du texte dans excel, y'a-t-il un moyen pour que la première lettre de chaque cellule soit mise automatiquement en majuscule?...

Mohammad
zikey Excel

Contrôle des saisies de l'utilisateur

Résolu

Bonsoir, A la fin du déroulement d'une procédure, je demande à l'utilisateur de saisir des valeurs dans certaines cellules. Après saisie, le clic su...

Le Pingou
crikitu13 Excel

Choix au hasard dans une liste excel

Résolu

Bonjour à tous, Instit, je cherche à créer des exercices sur Excel. Exemple un exercice de conjugaison sur le présent de l'indicatif. Je dispose...

dqddd
sydney Excel

Macro fusion plusieurs fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner 6 fichiers excel en un seul. Mes fichiers à fusionner s'appellent "C1, C2, C3, C4, C5 et C6.xls". Chaque fich...

débutante_ndl
ZAPONE16 Excel

Comparer des tarifs de transport

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider a trouver une formule me permettant de comparer les prix de transport pour 3 transporteurs, j'ai complété un fichier...

via55
narvalot Excel

Cellule clignotante

Résolu

Bonjour, le Forum Je suis dans une galère que vous seul pouvez m'en sortir, je gère des agents qui partent en congé sans que ces derniers me donnen...

narvalot
BUDGETS Excel

Fichiers budgets-als35-v11 (8) .xlsm et menus.xlsm

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Fichier BUDGETS-ALS35-V11 (8).xlsm : feuille Accueil articles : clic sur le bouton de commande Création article budgétair...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
BUDGETS
Nailou2509 Excel

Problème calcul entre 2 dates avec année de 360 jours

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci sur Excel. Je travaille dans un hôpital et suis amenée à calculer l'ancienneté des salar...

Nailou2509
moka Excel

Excel : création de listes conditionnelles ??

Résolu

bonjour, merci tout d'abord de vous attarder quelques minutes sur mon souci. je voudrais créer des listes conditionnelles dans excel. Par exemple j...

AGI
Manonbibli Excel

Calculer l’occurrence de deux données (pas somme)

Résolu

Bonjour à tous, (Excel 2010) Je travaille pour un réseau de médiathèques d’une ville et suis en train d’élaborer un tableau excel permettant de ...

eriiic
antic80 Excel

[vba/excel] aide fonction goto

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la syntaxe de la commande goto pour me déplacer a un certains endroit du code merci

Barahaoua
BOURGUI Excel

Menu déroulant dans excel

Résolu

Objet Excel 2000 Je cherche une solution pour créer des liste déroulante sur une cellule qui appel des données présente dans une autre feuille du mêm...

wahid-chaoui
BUDGETS Excel

Modification libellé nom période et nom conditionnement

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Joyeuses fêtes de fin d'année. Pour dessert midi retraite, la modification du nom période article menu et du nom conditi...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
brucine
yo2607 Excel

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dans lequel des notes doivent apparaitre en fonction d'un certain barème qui diffère selon l'Age et le sexe de l'ind...

tontong
ccm59 Excel

Mot de passe excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai protéger entièrement un fichier excel 2007( à l'ouverture) il y a deux semaines à l'aide d'un mot de passe. Le hic c'est que j'ai ou...

hassan
Résultats 151 - 200 sur un total de 31 652