Masquage ligne si cellule vide
RésoluBonjour, Existe-t-il une formule ou une mise en forme conditionnelle (je ne peux pas avoir de macro) pour que les lignes se masquent automatiquement ...
Bonjour, Existe-t-il une formule ou une mise en forme conditionnelle (je ne peux pas avoir de macro) pour que les lignes se masquent automatiquement ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une mise en forme automatique selon le contenu d'une ou plusieurs cellules Sur ce fichier https://www.cjoi...
Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de donner un résultat suivant le texte qu'il contient ET ne contient pas. Par exemple, en colonne...
Bonjour, J'ai fractionner les données d'une colonne avec une virgule. mais power query m'a mit une multitude de virgule à la fin de chaque colonne. ...
Bonjour, J'aimerais appliquer une formule avec condition. Imaginons 4 cellules : A1 : est une date A2 : est un événement B1 : est une date B2 : vide...
Bonjour, Je ne connais pas la formule pour qu'une déduction se fasse automatiquement en fonction d'un motif saisi. Par exemple, je dois travailler 1...
Bonjour, 1°) J’ai mis dans la cellule A2 une date (01/07/2015) 2°) J’ai mis dans la cellule B2 une autre date postérieure (31/12/2017) 3°) J’ai...
Bonjour, Je cherche un moyen d'obtenir les données de mon fichier, par onglet (1 onglet par CIA), et que sur chaque onglet, un saut de page se fasse ...
Bonjour, J'ai créé la macro ci-dessous qui me permet d'exporter un onglet dans un nouveau classeur que j'aimerai enregistrer dans le même dossier que...
Bonjour, Je cherche une macro me permettant de définir automatiquement ma zone d'impression (des colonnes a a F) jusqu'à la dernière ligne de données...
Bonjour, Bonjour ce matin j'ai un problème avec un fichier Excel que je ne peux pas ouvrir alors que je l'ai ouvert il y a trois jours je ne compren...
Bonjour, existe-il une formule permettant de copier la valeur (et non les formules) d'une cellule dans une autre cellule ? exemple: dans une ce...
Bonjour, Il faudrait si possible compléter la colonne L de l’onglet Articlecommandejour Le résultat se trouve colonne G de l’onglet BASE pour une r...
Bonjour à tous, Je cherche à compter le nombre de cellules comprenant une valeur, si elles sont dans une colonne correspondant à un critère précis et...
Bonjour, J'aimerais avoir 4 différentes couleurs de fond dans un graphique Excel. J'ai un peu tout essayé et cherché... mais je n'y arrive pas. Je ...
Comment insérer un doc de 3 pages excel en paysage dans un document word en portrait car je voudrais que ces 3 pages restent en mode paysage, alors ...
bonjour a tous 4 lignes la premiere est la ligne de référence la seconde est la ligne de la valeur correspondant de la même colonne mais en dessou...
Bonjour à toutes et tous, Je galère depuis plusieurs jours et n'ai trouvé aucune réponse sur les forums. Voilà le problème: J'ai en colonne A ...
Bonjour, Je cherche une formule qui permet dans un fichier Excel d'arrondir les prix finissant par 9. Ex. 1493 -> 1499$ 2454 -> 2459$
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un souci aléatoire à l'ouverture d'un de mes fichiers excel. Je suis sous W10 pack pro 2016. Parfois, à l...
Bonjour, Est-ce possible de masquer une ligne si sur cette ligne une des cellules contient les lettre CT. Exemple sur la ligne 7 dans la cellule "D"...
Bonjour à tous! Il y a très longtemps que je n'ai plus pratiqué de VBA Excel et j'ai oublié beaucoup de chose ... J'ai une ligne ActiveSheet.Range(...
Bonjour à tous, Je souhaite combiner plusieurs tableaux Excel (de fichiers différents) dans un seul tableau. Les tableaux ont les mêmes intitulés de ...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la fonction COMBINA(5;2) renvoie 15, alors que le nombre d'arrangement de 2 valeurs parmi 5, dans tous les ordre...
Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir s'il existe une formule afin de calculer le pourcentage quel que soit les nombres renseignés ? par exemp...
Bonjour Je suis complètement novice sur ce site mais aussi sur le sujet. Je cherche à faire un planning pour 3 personnes - 2 en 39h -1 en 35h Ave...
Bonjour, est-il possible d'effectuer une soustraction entre deux cellule non contiguës EX : = C50-C40, sachant sue les cellules de C41 à C49 sont vi...
Bonjour, Je n'y arrive pas. En K51, je souhaiterais une formule. Selon la cellule J51 (c'est une référence), je souhaiterais qu'il recherche dans l...
Bonjour, j'ai un fichier excel est devenu trop lourd. j'ai enlevé les grahiques et plusieurs onglets, le volume n'a pas baissé pour autant ! J'ai goo...
Bonjour, Mon problème est relativement simple, je voudrais que quand le résultat d'une soustraction est négatif (par exemple 0-2=-2), il apparaisse...
Bonjour, Je travail sur google sheet, et je souhaite compter le nombre d'occurrences dans un tableau mais en fonction de deux conditions. J'ai essa...
Bonjour, J’ai besoin d’aide ! J’ai un graphique avec deux courbes, je voudrais savoir s’il est possible de rajouter une barre verticale entre le...
Bonjour à tous, J'aimerais trouver une formule conditionnelle pour remplir automatiquement des cellules de mon tableau. > Je remplis ma cellule A1...
bonjour a tous j'ai une fonction qui tourne en rond quels sont les touches pour arreter? merci vous êtes super! merci à tous
bonjour a tous y a t il un moyen d'aller à la dernière cellule d'une colonne excel merci vous êtes super! merci à tous
Bonjour, J'aimerais avoir ce format 1203 00 00 1111 Svp j'ai besoin d'aide
Bonjour, J'ai fabriqué un fichier excel avec beaucoup d'onglets. Afin de faire du ménage et d'alléger le fichier, je voudrais savoir quels sont les o...
Bonjour, J'ai préparé une formule avec 4 conditions et pour l'une des conditions je souhaite que soit pris en compte tous les mots contenant "C". j'...
Bonjour, J'aimerais connaître une formule afin de pouvoir additionner plusieurs cellules mais qui sont dans des onglets différents, exemple : Ongle...
Bonjour, je voudrais mettre en place une macro pour mettre en forme un document (fichier excel), certains de mes collègues ne sont pas à l'aise en i...
Bonjour, un tableau Excel de x cellules en A B C D F je fais un trie des cellules résultants en calcul est il possible de le transformer en algo: ...
Bonjour à tous :-) Je rencontre un problème avec ma liste déroulante en saisie semi-automatique qui ne reprend pas l'intégralité de ma liste. Je n'...
Bonjour, Je me pose une question assez urgente svp. J'ai un tableau Excel avec une liste de codes de sites. Chaque code peut avoir l'une ou l'ensem...
Bonjour, je souhaiterais sur Excel faire un format conditionnel sur une cellule en fonction de plusieurs autres cellules à savoir si elles sont vides...
bonjour a tous 5 cellules qui proviennent déjà d'extraction si j'en fait le cumul je suis à 0 j'ai essayé de *1 chaque cellule sans résultat Y a t...
Bonjour, Je travaille sur un classeur Excel qui est déjà passé par plusieurs mains. Je dois le modifier. Pour tester une nouvelle formule, j'in...
Bonsoir à tous et merci pour votre aide , j'ai un souci avec une mise en forme conditionnelle, je joint le ficher qui vous expliquera mieux que moi . ...
Bonjour, Après des heures de recherche, je reviens vers vous afin d'avoir une formule appropriée en A1 j'ai une cellule au format hh:mm qui correspo...
Bonjour à tous, Y a-t-il une manœuvre pour inverser une colonne ? Je ne veux pas d'un tri inversé de type "par ordre de grandeur" croissante ou décr...
comment enregistrer un fichier excel a deux emplacement vous êtes super! merci à tous