Les discussions

Etudiante en détresse ! erreur d'exécution '9'

Résolu

Bonjour à tous !  Je suis étudiante en médecine et utilise un fichier excel comme agenda. Celui-ci contient du code et je n'ai absolument aucune idée...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Lia

Excel - verrouiller "zone de texte"

Résolu

Bonjouar à toutes et tous ! voici le soucis ... : J'ai un fichier Excel où les utilisateurs n'ont qu'accès à quelques cellules, j'aimerais aussi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Mayorelle

Un moteur de recherche dans un classeur excel, faisable ???

Résolu

Bonjour, pas trs fort avec Excel, je cherche de l'aide :) 1 - j'ai un classeur 2 - dans celui-ci différentes feuilles -leur nombre peut varier ou aug...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
bg62

Bouton vba verrouillage et déverrouillage de cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un bouton qui me permet de verrouiller et de déverrouiller certaines cellule sans passer par l'option "protéger la feu...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Le Pingou

Excel touches de déplacement

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser les touches haut bas droite gauche et tab pour me déplacer sur une feuille de calcul. mes touches haut bas gauche dro...

40 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
nulachier

Mise en forme conditionnelle date

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le forum m'indiquant la formule à utiliser pour créer une forme conditionnelle. En effet, je voudrais que, dans...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
PapyLuc51

Encore moi, besoin d'aide pour tableau excel, formule

Résolu

Bonjour, Sur la première ligne 179 j'ai mis un ' devant =si sur les case ou il a des formules. en Q1 j'ai mis pensant utile de mettre la formule ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
VEVE.119

Donner de deux feuille en excel même fichier

Résolu

Bonjour o toute et tous, J'aurais besoin votre aide j'ai crée une formule mais je ne trouve pas l'astuce. J'ai 2 feuilles qui va cherche. Feuille 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
dominique.lac

Recherche formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule. Le premier onglet se nomme TABLES sur lequel les données progresses constamment. La pre...

56 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
faisdlair

Total croix selon une cellule

Résolu

Bonjour,  J'ai une formule qui me totalise mes croix =(NB.SI(K22:N22;"X")) et je voudrais remplacer cette formule selon si cellule A1  est supérieure...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Lili03100

Creation feuille de presence - formule introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car je ne suis pas super calée en excel...je souhaiterais calculer la somme des 1/2P et P, sachant que P =...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Puechdu29

Excel mettre en couleur une cellule par rapport à 2 infos

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel, un calendrier: pour informations les 2 premières colonne sont en format date, formule =SEQUENCE(JOUR(DATE($C...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
VEVE.119

Fomule donnée multiple dans cellule

Résolu

Bonjour, Je ne réussi pas à trouver la formule dans la cellule M35 , je voudrais que si dans la cellule A35 il y a "lun " ou "mar" ou "mer" ou "jeu" ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
TOURILLE1

Erreur de résultat

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un souci en cellule K71 du fichier ci-joint. Quand je saisis des horaires type 08:30-17:30 la cellule af...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Lili03100

Excel

Résolu

Bonjour, y a t-il une solution pour copier un résultat d'une cellule d'un tableau excel sur une autre cellule d'un autre tableau excel. Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
husqui42

Liste deroulante et graphique

Résolu

Bonjour,  je me posais la question et je ne sais pas si celà est possible je voudrais  j'ai 3 tableau avec liste déroulante me permettant d'afficher...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
titoune21312

Extraction de plusieurs nombres sur une même cellule

Résolu

bonjour a tous 5 cellules qui ce suivent avec des nombres dans chaque cellules je voudrais extraire chacun de ces nombre dans une même cellule en le...

DjiDji59430

Partager un fichier avec macro vba simultanément

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite qu'un fichier Excel avec VBA puisse être renseigné par plusieurs personne en simultané. Connaissez vous un moyen de le fa...

christo_B_59

Liste deroulante et recherchex

Résolu

Bonjour,  j'aimerais faire un tableau semi automatique  mais je ne sais pas pourquoi les positions et prix ne correspondent pas  sur les 3 tableaux ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
titoune21312

Partager modifier un fichier à plusieurs via le cloud.

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite partager un fichier excel avec 3 personnes.  Toutes ces personnes peuvent le modifier.  Si quelqu'un avait un tutoriel....

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile

Bouton exporter donnée dans un autre onglet

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un fichier afin de flasher les recommandées à l'aide d'une "douchette" pour cette partie pas de problème mais j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
alexis4489

Figer une plage pour l'exécution d'une formule

Résolu

Bonjour, Je suis face à une colle avec Excel et, j'ai beau avoir retourné le net, je sèche complètement. J'ai créé un fichier de référencement derni...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
T3chN0g3n

Formulaire personnalisé excel

Résolu

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Excel 2016 J'ai un tableau excel avec 2 feuilles, l'une nommée "SAISIE" et l'autre "EXTRACTION" La feuille "saisi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
aldéric76

Fonctions nb.si et nb.si.ens

Résolu

Bonjour, dans les fonctions NB.SI et NB.SI.ENS, peut-on désigner une plage par le biais d'une cellule contenant le nom de la plage? par exemple NB.SI(...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Cabinfi

Extraction de données et formule matricielle

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais extraire des données d'une base de données. Je pense que la solution se trouve du coté des formules matricielles que je n...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
aldéric76

Ligne en surbrillance

Résolu

Bonjour J'ai cette macro dans mon fichier qui  comporte les cellules de A1 à S740. Cela fonctionne très bien. Mais je  souhaiterai pouvoir mettre en...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
mchotard

Formule excel

Résolu

Bonjour la communauté "Comment ça marche", Tout d'abord, meilleurs voeux à toutes et tous. Ensuite, j'aurais besoin d'aide pour compléter une formul...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
sev33000

Le fichier excel ne s'ouvre pas, fond tout gris

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un fichier excel, quand je l'ouvre que ce soit quand je cliques direct dessus ou en passant par excel/ouvrir fichie...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jalel

J'ai des fonction excel qui ne sont pas listé dans excel

Résolu

bonjours je suis très déçue. j'ai voulu utiliser la fonction "=COUNT" mais celle si n'existe pas dans les fonctions Excel de mon logiciel Excel ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Sopifc

If... then...

Résolu

Bonjour, Dans EXCEL, j'ai protégé des colonnes dans ma feuille et j'ai créé une macro avec un bouton pour que je puisse modifier les données. Mais j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
mounapo

Insérer un sélecteur de date dans formulaire personnalisé

Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire personnalisé de saisie excel, impossible de me souvenir comment ajouter un sélecteur de date avec bouton "hier" (o...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
aldéric76

Nb de valeur successive sur une ligne

Résolu

bonsoir, voici une illustration de mon tableau et je compte sur votre aide pour le concrétiser , je veux bien avoir le nombre d'absence successive a...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
hich24

Faire référence à un onglet spécifié dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour me sortir de cette impasse . Dans une formule, je voudrais faire référence à un onglet dont le nom est spécifi...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
julia Namor

Cet article existe déjà : modifier : oui non

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, UserForm UF01_Création : procédure cbNomArticleMenu_Change : il est prévu des instructions pour recherche existence artic...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
f894009

Aide sur formule excel

Résolu

Bonjour,  J'ai besoin d'aide sur une formule qui ne fonctionne pas sur 1 tarif    (TVA 20 %) Cellules nommées : A1              B2 HT      &      ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
B2

Remplissage du tbcodearticlemenu

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, D'avance merci pour votre aide pour m'aider à trouver la solution adéquate : Quand je change le contenu du cbNomArticleMe...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
BUDGETS

Cet article existe déjà : ne s'exécute pas.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mes meilleurs vœux d'heureuse année et de bonne santé à toutes et à tous, tant pour vous que pour vos familles. Que vos v...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Le Pingou

Excel - impossible d’ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir un fichier Excel ! Une fenêtre Import de texte apparaît où je peux choisir le jeu de caractères, la langue, option de...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
neofite38

Mise en forme conditionnelle dans une forme insertion

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre: Est-il possible de faire une "Mise en forme conditionnelle" dans l'insertion d'une forme rectangulaire. Exemple diff...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Guy72

Extraire les samedis de l'année

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma fille à un petit souci que je n'arrive pas à résoudre J'ai besoin d'extraire les samedis de toute une année par exemple pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
gilbereto

Document excel incomplet sur mon ordi mais sur mon ipad, oui

Résolu

bonjour, j'ai reçu un fichier Excel, que j'ouvre sur mon ordinateur (version 2016 d'Excel) je ne vois pas tout le document, mais si je l'ouvre à part...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
dela1956

Problème couleur police sur excel 2019

Résolu

Bonjour,lorsque je veux changer la couleur de police dans une cellule d'excel, celle ci n'est pas pris en compte. Je modifie bien dans l'onglet"accuei...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
scharzy33460

Excel: retranscrire des informations changeantes

Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans un projet excel. J'aimerais créer un tableau de statistiques sportives concernant une trentaine de personnes. La difficu...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Sebalaglloq

Formule pour faire référence à des onglets précédents

Résolu

Bonjour J'ai un fichier excel avec deux onglets à la base : BAP 1 et BAP 2 (j'ai supprimé toutes les données qui étaient inutiles pour l'exemple) Au...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Le Pingou

Recherche excel

Résolu

Bonjour, J'ai un sujet pas simple à expliquer, Dans le fichier ci-joint, je souhaites, dans la 'Feuil8', une formule qui m'affiche dans la ligne de ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Gwenael49_49

Macro avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour faire un macro avec l'analyse de scénario valeur cible. Le fichier joint est un exemple.  Merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
iskmali

Formule excel

Résolu

Bonjour et bonne année à tous et à toutes. Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un problème Excel. Et ouiiiii J'ai un fichier avec plusieurs ongle...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
filousaxo

Problème de mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, et meilleurs vœux, santé, bonheur pour 2023 Je butte sur une mise en forme conditionnelle, je souhaite affecter une couleur sur les jours fé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Bernie

Google sheet erreur 3 #valeur

Résolu

Bonjour,  Je veux créé un fichier pour les crypto Je Multiplie le prix actuel qui s'affiche grâce a la formule  (=IMPORTDATA("https://cryptoprices.c...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Rom1

Condition excel en fonction d'une année et d'un mois

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui fait une synthèse de toutes les tâches qu'on a par mois. Le tableau s'étale entre avril 2022 et mars 2023. Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
andy2092
Résultats 751 - 800 sur un total de 31 784