Les discussions
Etudiante en détresse ! erreur d'exécution '9'
RésoluBonjour à tous ! Je suis étudiante en médecine et utilise un fichier excel comme agenda. Celui-ci contient du code et je n'ai absolument aucune idée...
Excel - verrouiller "zone de texte"
RésoluBonjouar à toutes et tous ! voici le soucis ... : J'ai un fichier Excel où les utilisateurs n'ont qu'accès à quelques cellules, j'aimerais aussi...
Un moteur de recherche dans un classeur excel, faisable ???
RésoluBonjour, pas trs fort avec Excel, je cherche de l'aide :) 1 - j'ai un classeur 2 - dans celui-ci différentes feuilles -leur nombre peut varier ou aug...
Bouton vba verrouillage et déverrouillage de cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un bouton qui me permet de verrouiller et de déverrouiller certaines cellule sans passer par l'option "protéger la feu...
Excel touches de déplacement
RésoluBonjour, je voudrais utiliser les touches haut bas droite gauche et tab pour me déplacer sur une feuille de calcul. mes touches haut bas gauche dro...
Mise en forme conditionnelle date
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retrouver le forum m'indiquant la formule à utiliser pour créer une forme conditionnelle. En effet, je voudrais que, dans...
Encore moi, besoin d'aide pour tableau excel, formule
RésoluBonjour, Sur la première ligne 179 j'ai mis un ' devant =si sur les case ou il a des formules. en Q1 j'ai mis pensant utile de mettre la formule ...
Donner de deux feuille en excel même fichier
RésoluBonjour o toute et tous, J'aurais besoin votre aide j'ai crée une formule mais je ne trouve pas l'astuce. J'ai 2 feuilles qui va cherche. Feuille 1...
Recherche formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule. Le premier onglet se nomme TABLES sur lequel les données progresses constamment. La pre...
Total croix selon une cellule
RésoluBonjour, J'ai une formule qui me totalise mes croix =(NB.SI(K22:N22;"X")) et je voudrais remplacer cette formule selon si cellule A1 est supérieure...
Creation feuille de presence - formule introuvable
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide, car je ne suis pas super calée en excel...je souhaiterais calculer la somme des 1/2P et P, sachant que P =...
Excel mettre en couleur une cellule par rapport à 2 infos
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau Excel, un calendrier: pour informations les 2 premières colonne sont en format date, formule =SEQUENCE(JOUR(DATE($C...
Fomule donnée multiple dans cellule
RésoluBonjour, Je ne réussi pas à trouver la formule dans la cellule M35 , je voudrais que si dans la cellule A35 il y a "lun " ou "mar" ou "mer" ou "jeu" ...
Erreur de résultat
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre un souci en cellule K71 du fichier ci-joint. Quand je saisis des horaires type 08:30-17:30 la cellule af...
Excel
RésoluBonjour, y a t-il une solution pour copier un résultat d'une cellule d'un tableau excel sur une autre cellule d'un autre tableau excel. Merci
Liste deroulante et graphique
RésoluBonjour, je me posais la question et je ne sais pas si celà est possible je voudrais j'ai 3 tableau avec liste déroulante me permettant d'afficher...
Extraction de plusieurs nombres sur une même cellule
Résolubonjour a tous 5 cellules qui ce suivent avec des nombres dans chaque cellules je voudrais extraire chacun de ces nombre dans une même cellule en le...
Partager un fichier avec macro vba simultanément
RésoluBonjour à tous Je souhaite qu'un fichier Excel avec VBA puisse être renseigné par plusieurs personne en simultané. Connaissez vous un moyen de le fa...
Liste deroulante et recherchex
RésoluBonjour, j'aimerais faire un tableau semi automatique mais je ne sais pas pourquoi les positions et prix ne correspondent pas sur les 3 tableaux ...
Partager modifier un fichier à plusieurs via le cloud.
RésoluBonjour à tous. Je souhaite partager un fichier excel avec 3 personnes. Toutes ces personnes peuvent le modifier. Si quelqu'un avait un tutoriel....
Bouton exporter donnée dans un autre onglet
RésoluBonjour, J'essaye de créer un fichier afin de flasher les recommandées à l'aide d'une "douchette" pour cette partie pas de problème mais j'aimerais ...
Figer une plage pour l'exécution d'une formule
RésoluBonjour, Je suis face à une colle avec Excel et, j'ai beau avoir retourné le net, je sèche complètement. J'ai créé un fichier de référencement derni...
Formulaire personnalisé excel
RésoluBonjour à tous, Bonjour à tous, Excel 2016 J'ai un tableau excel avec 2 feuilles, l'une nommée "SAISIE" et l'autre "EXTRACTION" La feuille "saisi...
Fonctions nb.si et nb.si.ens
RésoluBonjour, dans les fonctions NB.SI et NB.SI.ENS, peut-on désigner une plage par le biais d'une cellule contenant le nom de la plage? par exemple NB.SI(...
Extraction de données et formule matricielle
RésoluBonjour à tous, J'aimerais extraire des données d'une base de données. Je pense que la solution se trouve du coté des formules matricielles que je n...
Ligne en surbrillance
RésoluBonjour J'ai cette macro dans mon fichier qui comporte les cellules de A1 à S740. Cela fonctionne très bien. Mais je souhaiterai pouvoir mettre en...
Formule excel
RésoluBonjour la communauté "Comment ça marche", Tout d'abord, meilleurs voeux à toutes et tous. Ensuite, j'aurais besoin d'aide pour compléter une formul...
Le fichier excel ne s'ouvre pas, fond tout gris
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un fichier excel, quand je l'ouvre que ce soit quand je cliques direct dessus ou en passant par excel/ouvrir fichie...
J'ai des fonction excel qui ne sont pas listé dans excel
Résolubonjours je suis très déçue. j'ai voulu utiliser la fonction "=COUNT" mais celle si n'existe pas dans les fonctions Excel de mon logiciel Excel ...
If... then...
RésoluBonjour, Dans EXCEL, j'ai protégé des colonnes dans ma feuille et j'ai créé une macro avec un bouton pour que je puisse modifier les données. Mais j...
Insérer un sélecteur de date dans formulaire personnalisé
RésoluBonjour à tous, Dans un formulaire personnalisé de saisie excel, impossible de me souvenir comment ajouter un sélecteur de date avec bouton "hier" (o...
Nb de valeur successive sur une ligne
Résolubonsoir, voici une illustration de mon tableau et je compte sur votre aide pour le concrétiser , je veux bien avoir le nombre d'absence successive a...
Faire référence à un onglet spécifié dans une cellule
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour me sortir de cette impasse . Dans une formule, je voudrais faire référence à un onglet dont le nom est spécifi...
Cet article existe déjà : modifier : oui non
RésoluBonjour à toutes et à tous, UserForm UF01_Création : procédure cbNomArticleMenu_Change : il est prévu des instructions pour recherche existence artic...
Aide sur formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur une formule qui ne fonctionne pas sur 1 tarif (TVA 20 %) Cellules nommées : A1 B2 HT & ...
Remplissage du tbcodearticlemenu
RésoluBonjour à toutes et à tous, D'avance merci pour votre aide pour m'aider à trouver la solution adéquate : Quand je change le contenu du cbNomArticleMe...
Cet article existe déjà : ne s'exécute pas.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mes meilleurs vœux d'heureuse année et de bonne santé à toutes et à tous, tant pour vous que pour vos familles. Que vos v...
Excel - impossible d’ouvrir un fichier
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir un fichier Excel ! Une fenêtre Import de texte apparaît où je peux choisir le jeu de caractères, la langue, option de...
Mise en forme conditionnelle dans une forme insertion
RésoluBonjour, Comme le dit le titre: Est-il possible de faire une "Mise en forme conditionnelle" dans l'insertion d'une forme rectangulaire. Exemple diff...
Extraire les samedis de l'année
RésoluBonjour à tous, Voilà ma fille à un petit souci que je n'arrive pas à résoudre J'ai besoin d'extraire les samedis de toute une année par exemple pou...
Document excel incomplet sur mon ordi mais sur mon ipad, oui
Résolubonjour, j'ai reçu un fichier Excel, que j'ouvre sur mon ordinateur (version 2016 d'Excel) je ne vois pas tout le document, mais si je l'ouvre à part...
Problème couleur police sur excel 2019
RésoluBonjour,lorsque je veux changer la couleur de police dans une cellule d'excel, celle ci n'est pas pris en compte. Je modifie bien dans l'onglet"accuei...
Excel: retranscrire des informations changeantes
RésoluBonjour, Je suis coincé dans un projet excel. J'aimerais créer un tableau de statistiques sportives concernant une trentaine de personnes. La difficu...
Formule pour faire référence à des onglets précédents
RésoluBonjour J'ai un fichier excel avec deux onglets à la base : BAP 1 et BAP 2 (j'ai supprimé toutes les données qui étaient inutiles pour l'exemple) Au...
Recherche excel
RésoluBonjour, J'ai un sujet pas simple à expliquer, Dans le fichier ci-joint, je souhaites, dans la 'Feuil8', une formule qui m'affiche dans la ligne de ...
Macro avec excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour faire un macro avec l'analyse de scénario valeur cible. Le fichier joint est un exemple. Merci d'avance pou...
Formule excel
RésoluBonjour et bonne année à tous et à toutes. Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un problème Excel. Et ouiiiii J'ai un fichier avec plusieurs ongle...
Problème de mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, et meilleurs vœux, santé, bonheur pour 2023 Je butte sur une mise en forme conditionnelle, je souhaite affecter une couleur sur les jours fé...
Google sheet erreur 3 #valeur
RésoluBonjour, Je veux créé un fichier pour les crypto Je Multiplie le prix actuel qui s'affiche grâce a la formule (=IMPORTDATA("https://cryptoprices.c...
Condition excel en fonction d'une année et d'un mois
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel qui fait une synthèse de toutes les tâches qu'on a par mois. Le tableau s'étale entre avril 2022 et mars 2023. Je sou...