Les discussions
Modifier automatiquement une formule qui contient xls
RésoluBonjour, J'ai un ancien fichier Excel dans lequel il y a des références à des fichiers xls. Je l'ai converti en xlsx et les fichiers références a...
Suppression feuille excel
RésoluBonjour, Voilà, j'ai trois feuilles d'excel sur le même document, visible en bas à gauche du document, quelqu'un peut-il m'expliquer comment on pe...
Liste ordre alphabétique de titres et d'album
RésoluBonjour, Je cherche a faire une liste pour tous mes albums de musique. J'ai entrer tous les noms (colonneA) et tous ls titres (colonne B) Comment t...
Faire la somme d'une colonne si
RésoluBonjour, je voulais faire la colonne d'une colonne si les conditions d'une autre colonne sont vraies exemple : Energie 5 Tournée 6 Energie 3...
La formule "si" j ai un soucis!!!!
RésoluBonjour les amis, Je rencontre un soucis pour mon tableau de comission . Quant j ai l'objectif de 20 vente je retouche 0.20% du prix de vente dans...
Obtenir l'age moyen par département
RésoluBonjour, J'ai un tableau client contenant leur département et leur age. J'aimerais obtenir dans un autre tableau l'age moyen par département. M...
Faire la somme de cellules de deux couleurs
RésoluBonjour, Je veux faire la somme de 2 couleurs dans une colonne : SOMME_SI_COULEUR(F6:F179;$B$191.$B$192) la formule ne fonctionne pas. Je ne ...
Problème "recherchev" excel 2007
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous remercie à l'attention que vous porterez à mon soucis et vous remercie par avance, si vous essayez de m'aider. J'...
Macro pour plusieurs filtres
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un fichier excel de production. Je souhaitais apporter un petit plus à ce document. http://cjoint...
Supprimer les accents dans une colonne d'exel
RésoluBonjour, Excite il une fonction pour remplacer en une opération tout les accents sur des lettres dans une colonne excel Configuration: Windows ...
Somme selon critère de date
RésoluBonjour, J'ai un suivi financier à faire par mois A10 B10 etc Janvier Février le résultat sera en A11, B11, etc ...
Excel/mfc/ double arguments
RésoluBonjour à tous et ttes, J'espère que vous passer une bonne fin de week-end... Voic mon tit problème de MFC... En a3 :a10 j'ai des prénoms En...
Pb fonction concatener pour définir adresse cellule
RésoluBonjour, Une fois de plus, j'ai besoin de votre aide précieuse pour résoudre mon problème.:-) Dans une colonne A, j'ai une séries de produits. ...
Comment suprimer le zero qui apparait quant j'entands mes formul
RésoluBonjour a tous, Je voudrai savoir comment je peux faire pour suprimer le zéro quant j'étands une formule sur une colone? Quant il n'y a pas de chiff...
Arrondir une somme
RésoluBjr à ts Dans excel je voudrais arrondir la somme suite à une adition au chiffre le plus bas. Par ex. Si le total me donne 2.875 excel arrondi à 3, ...
Mettre des lignes en colonne avec extraction de mots
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel que je vais vous mettre en lien, et j'aimerais mettre les informations du client en colonnes et en mettant en en-tê...
Somme jours multicritères
Résolure-bonjour, J'ai un peu de mal à aboutir à une formule qui me permette de faire le compte des j/h (in colonne A) qui incombent à différents acteur...
Filtrer tableau à partir d'une cellule extérieure
RésoluBonjour, Après beaucoup de recherches je me résigne à poser ma question ici. Voilà j'ai un tableau de donnés dont la première colonne comporte ...
Liste deroulante avec saisie semi automatique
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95 bonjour je suis novice sur le site et je souhaiterai avoir de l'aide pour mon p...
Copier données d'une listbox vers page
Résolubonjour j'ai un soucis avec une listbox je voudrais recuperer dans une nouvelle feuille les données dans le listbox "client" apres tri aveccombobox"...
Formulaire sous excel
RésoluBonjour, je recherche un lien expliquant comment réaliser un formulaire sous excel. est-ce que vous auriez cela en stock s'il vous plaît ? :) ...
Racine complexe
RésoluBonjour, Voici mon problème je veux calculer :: racine (x+racine(4-x^2)i) avec x dans A1 par exemple mais le calcu...
Concaténer des données de divers fichiers à partir d'1 usf liste
RésoluBonjour, je cherche à rappatrier dans un fichier récap les feuilles de différents fichiers de Suivi (tous les fichiers ont des feuilles qui portent l...
Formule pour créer un compteur dans un formulaire excel 2010
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire de cotation sous excel 2010 je souhaiterais que le compteur soit automatiquement modifié (+1) à chaque ouvertu...
Combien d'annee faut-il pour apprendre excel
RésoluBonjour, Mon souhait serait d'approfondir mon expérience dans ce domaine.
Extraire le meilleur
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Existe-il une fonction permettant d'afficher la meilleure équipe et la ou les dernières ? Je vous joins le tableau...
Problème vba excel
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un petit problème, je souhaiterai faire une macro qui puisse faire les opérations suivantes : Dans un fichier, j'ai d...
Problème en vba (concatener et recherche v)
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une sorte de recherchev avec concatener en VBA. Je m'explique, dans un fichier excel j'ai deux onglets "Synt...
Vba: comment faire une mise à jour sans perdre les data
RésoluBonsoir, J'ai fais une application excel qui attribue des points, grâce à des boutons de commandes, dans une feuille. Mais voila je l'utilise déj...
Convertir un chiffre en lettre?
RésoluBonjour, J'ai une liste de résultat en A que je dois convertir en lettre en B. Pas exemple, le résultat 82 est égale à la lettre B parce qu'il se ...
Programme vba collage spécial ou figer valeur
RésoluBonjour à tous, J'essaie actuellement de faire un programme avec VBA mais je suis confronté à un problème :je n'arrive pas à faire un collage spécial...
Si ou et je suis perdu
RésoluBonjour, Je cherche a faire une condition pour ma ptite femme pour ses cours de compta. Bon voila le problème: dans une colonne il y a le no...
Problème avec la fonction si avec une case vide
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une fonction excel de base J'utilise la fonction SI(E5=d5;1;0) en gros je demande de me noter 1 quand c'est vrai...
Fichu planning !! lol
RésoluBonjour Raymond, effectivement, il doit être rempli sur excel, et être vu par l'ensemble des éducs afin que ceux-ci. Mais j' aurais plus d' info à la ...
Poignée de recopie
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de poignée de recopie .... je ne sais pas ce que j'ai fait mais ma poignée de recopie fonctionne mal ... ca va pou...
Excel: donné au texte une valeur pour l'additionner
RésoluBonjour, Voici un lien à mon fichier échantillon: https://www.cjoint.com/?3Lhsbd4U7mW En 'E14' j'aimerais faire la somme de E8:E12. Mais ...
Visual basic: formule somme.si jusqu'à la dernière ligne
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment écrire en Visual Basic la formule suivante: =SI($F20;SOMME.SI($A$2:$A$8569;$A2;$AK$2:$AK$8569);"") En fait, ...
Fonction si excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai indiquer dans une cellule spécifique un nombre, selon le texte que je renseigne dans d'autres cellules. Par exemple: ...
Classement automatique avec ex-aequo
RésoluBonjour, Je cherche à créer un classement automatique pour le concours Miss France organisé par ma femme avec ses copines, oui je sais cje tombe ...
Formule vba pour copier cellule
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un fichier dont je vous ai mis l'extrait d'une feuille ci dessous. http://cjoint.com/12dc/BLhh1rXHI...
Fonction mémoire plus????
RésoluBonjour, Dans une cellule(B2) arrive un résultat suite à une formule qui va chercher des valeurs dans une feuille surlaquelle je viens coller des ...
Tri listbox
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec une listbox si vous cliquez sur "programme" l'userform s'ouvre et la listbox est remplie par les données en page "cli...
Excel fusion de cellules
RésoluBonjour à tous , voilà j'ai une cellule où il est marqué un mot ( dans excel ) , et en dessous une cellule où il est marqué un autre mot , j'aimerais ...
Fonction "si"
RésoluBonjour, dans la fonction "si" je souhaite poser une double condition (23) est ce que c'est possible? merci AT
Importer dans excel les durées de communications (ex 15min2s)
RésoluBonjour, comment faire pour importer ou copier dans EXCEL le nouveau tableau des communications affichées dans Orange France telecom (ce qui était ...
Macro excel (question débutante)
RésoluBonjour, je débute en macro excel : tout du moins je sais créer une macro "de base", mais pas d'insérer des fonctions, des If etc J'ai actuelleme...
Excel ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, j'ai Excel installé depuis 7 ans sur mon ordi. mais il a eu des virus- j'ai du faire une restauration - le fichier excel est toujours su...
Si tel texte, tel chiffre, si tel autre, tel chiffre...
RésoluBonjour, J'aimerais attribuer une pondération dans une cellule pour certains textes possibles dans une autre cellule. Ex: A1 peut être "simple",...
Élaborer un horaire
RésoluBonjour, je veux créer un horaire pour 15 personnes qui se rencontrent une fois semaine en équipe de 4 (et 1 de 3) pendant 12 semaines merci ...
Dans vba : dupliquer des lignes contenant des retours chariots
RésoluBonjour, J'ai une liste. Chaque ligne contient une personne. Les colonnes A à F contiennent les coordonnées. La colonne G contient les options cho...