The last song
Résolu
A voir également:
- The last song
- Youtube song downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Last past - Télécharger - Sécurité
- Recherche song - Guide
- La la li la la la 90's song ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Oba oba oba brazilian song ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
60 réponses
Ils sortent vraiment ensemble puisque on les voit à paris et tout s'embrasser . Miley le dit même dans un interview et presque tous les jours elle sort avec lui ! Alors " hahahaha " on s'informe avant de parler ^^
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 23:19
26 oct. 2009 à 23:19
il sort en début 2010 et elle est bien en couple avec l'acteur qui joue son petit ami dans le film
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 21:38
12 janv. 2010 à 21:38
si c'est le cas pourquoi au mois de janvier (après le tournage du film) ils étaient à la plage en Australie tous les deux en train de s'embrasser ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 23:04
27 oct. 2009 à 23:04
et avant the last song, son film wings va sortir
eeeeh siii ils sortent ensemble on les voi dans des photo ensemble entrain de s'embrasser et rien avoir avec une photo du film c'est pr de vrai
J'ai lu certaine des réponses et c'est totalement faux. Il ne sortira pas en france au cinéma. Il sera en vente directement en DVD . De toute façon les premières des films sont déja faite. Bref , vous ne le verrez pas au cinéma de toute façon. La bande d'annonce que vous avez pu voir n'est pas la bade d'annonce française officielle. C'est la bande d'annonce du canada , ou du quebec , je ne sais plus bref un pays ou l'on parle français. Mais ce n'est pas celle de la france en tout cas. A moins que durant le temps là il s'en est fait une :). Sinon , oui elle sort avec l'autre acteur du film ( Liam ).
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait le lien du film mais sous-titré :) Merci.
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait le lien du film mais sous-titré :) Merci.
il sort exactement le 10 avril en salle de cinema il y a deja une bande annonce en francais sur You tube
il est deja sorti ! ya sorti hier ! mais je voudrais savoir si on pourrait le voir en streaming ! merci
salut d'après ce que j'ai lu il sort en version française le 2 avril mais si on le voit en anglais es-qu'il y aura un sous titrage en français merci de bien vouloir repondre a ma question
Le film est sorti aux Etats-Unis le 31 Mars. Pour les français, il faut attendre le 18 Août. Mais la première du film en France devrait se dérouler en Avril.
5 avril 2010 à 12:29
14 juin 2010 à 21:21
Modifié par Marion le 27/07/2010 à 16:27