The last song

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 15:51
 lolo21 - 22 déc. 2010 à 11:33
Salut, vous aurez pas des infos sur the last song, le film que miley cyrus à tourner cet été??
A voir également:

60 réponses

Ils sortent vraiment ensemble puisque on les voit à paris et tout s'embrasser . Miley le dit même dans un interview et presque tous les jours elle sort avec lui ! Alors " hahahaha " on s'informe avant de parler ^^
3
en plus il se sont marier !!!!
0
xxMiley-Cyrus-Lovexx.skyrock.com > lisedu06
14 juin 2010 à 21:21
Mais non ils sont pas mariée !!!
0
ils sont fiances
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 23:19
il sort en début 2010 et elle est bien en couple avec l'acteur qui joue son petit ami dans le film
3
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 21:38
si c'est le cas pourquoi au mois de janvier (après le tournage du film) ils étaient à la plage en Australie tous les deux en train de s'embrasser ?????
3
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 21:59
c'est vrai qu'elle sort avec liam pour de vrai??
2
Oui ils sont ensemble depuis 1 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 14:44
Il sort quand??
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 23:04
et avant the last song, son film wings va sortir
1
4evalovejustinbieber
12 févr. 2010 à 18:14
wings va sortir en 2011
0
Utilisateur anonyme > 4evalovejustinbieber
12 févr. 2010 à 20:29
sérieux ??? on va attendre longtemps, c chiant
0
eeeeh siii ils sortent ensemble on les voi dans des photo ensemble entrain de s'embrasser et rien avoir avec une photo du film c'est pr de vrai
1
oui c vrai il sont passer a paris ensemble miley a recontrer les parents de liam en australie
0
J'ai lu certaine des réponses et c'est totalement faux. Il ne sortira pas en france au cinéma. Il sera en vente directement en DVD . De toute façon les premières des films sont déja faite. Bref , vous ne le verrez pas au cinéma de toute façon. La bande d'annonce que vous avez pu voir n'est pas la bade d'annonce française officielle. C'est la bande d'annonce du canada , ou du quebec , je ne sais plus bref un pays ou l'on parle français. Mais ce n'est pas celle de la france en tout cas. A moins que durant le temps là il s'en est fait une :). Sinon , oui elle sort avec l'autre acteur du film ( Liam ).
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait le lien du film mais sous-titré :) Merci.
1
On sait juste que Miley va jouée le rôle d'une adolescente rebelle ... Jpeux pas plus t'aider !
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 14:27
en plus ils vont trop bien ensemble
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 15:49
enfin quelqu'un d'intelligent!! merci Marion
0
il sort exactement le 10 avril en salle de cinema il y a deja une bande annonce en francais sur You tube
0
il est deja sorti ! ya sorti hier ! mais je voudrais savoir si on pourrait le voir en streaming ! merci
0
salut d'après ce que j'ai lu il sort en version française le 2 avril mais si on le voit en anglais es-qu'il y aura un sous titrage en français merci de bien vouloir repondre a ma question
0
Lee Film Est sorti le 31 mars au USA et devrai sortir le 18 Aout En France !!
0
il est sorti le 31 mars au Quebec, Venez a montreal et vous le verrez
0
oui moi j'en ai si tu veux
0
Le film est sorti aux Etats-Unis le 31 Mars. Pour les français, il faut attendre le 18 Août. Mais la première du film en France devrait se dérouler en Avril.
0
mais il sort quand en dvd
0
ou la ta le temps pour le dvd jules ;) il est meme pas sorti o ciné i sor le 18 aout..
0