Ester le film

pOliipOkeTT Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 4 janv. 2010 à 18:15
 Kmovies - 19 déc. 2011 à 17:42
Coucou , jvoudré savair : le film ester est interdit au moin de quelle age ? stp
et aussi je suis une trouilarde c'est deconseillé pour moi ?*
a quelle degré il fait peur ?

MERCI

41 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
Modifié par STUNTMAN44400 le 11/05/2010 à 17:17
Le classement par catégorie d'âge laisse à désirer... Je me rappelle d'un film "X-Files Regeneration" qui était interdit aux moins de 12 ans... Pour les âmes sensibles, c'était plus qu'osé... L'ensemble de l'histoire tournait autour d'un trafic d'organes humains avec tout ce que cela engendre à côté... découpage de corps, tortures, etc... Donc je n'ai qu'une chose à dire.... éviter de se fier à ce type de classement... Si tu es une âme sensible, comme moi XD mais que tu as envie de films d'horreur je te conseil les films angoissants mais non gore comme "Hantise", "The Grudge", "The Ring" etc... Tu peux également regarder la saga "Chucky", c'est gore mais non réaliste donc au final, ça ne fait pas du tout la même impression...
3