Les discussions

Qui peut retrouver cette musique par pitié

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j’aimerais retrouver la musique qui passe dans un passage d’une vidéo YouTube, voici la vidéo YouTube: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
OrelTr

Cherche titre de film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film se déroulant en Amérique dans les années 80 où une famille décide d'emménager dans une nouvelle maison dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
louna0071

Recherche de titre d'un livre ou film

Bonjour tout le monde aimerait de l'aide pour retrouver le titre d'un livre il est sorti également en film c'est l'histoire une famille d'accueil qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
louna0071

Recherche film avec des phénomene etrange

tout commence avec le visionnage d une petite video ou on voi un enfant disparaitre d 'un coup . Apres je me souvien de quelques personnes qui vien...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
louna0071

Film kidnapping

Salut ! Alors voilà je cherche un film où un couple religieux je crois a kidnappé une fille blonde et vivent dans la forêt ..etc aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
louna0071

Recherche titre film thriller

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un thriller qui doit être sorti dans les années 2000. Cela traite d'une famille, le père est inspe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
bendrop

Retrouver un film grâce à mon résumé

Bonjour tout le monde, je recherche un film dont je n’arrive plus à retrouver le titre, voici le résumé de ce que je me souviens. C’est une famille, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Nancyy_

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson qui commence par Une sonnerie de téléphone et c'est une déclaration d'amour qu'un homme fait à une femme. Et...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Marie-Caroline

Bruit bizarre xiaomi m 365 pro2

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheté 2 trottinette électrique Xiaomi M 365 Pro2, une pour ma femme et une pour moi. Nous avons fait ensemble 5Km, et lorsque n...

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Xileh

Retrouver le titre d'un anime.

Hello les gars, j'aurai besoin d'aide pour retrouver le titre d'un anime que j'avais vu il y a pas mal de temps. L'histoire c'est un peu le quiproq...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
ludeb_0255

Envoyer une lettre en étant mineur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si ce serait possible d'envoyer une lettre en étant mineur sans mettre notre adresse ? Je ne trouve pas de réponse à cett...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jordane45

Intégrer un bts avec 4 de moyenne en math

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en bac pro systeme numerique option réseau informatique et système communicant, Je suis en terminale et je veux intégrer...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Pat1

Recherche titre chanson rap rnb année 98

 Résolu

bonsoir, je suis entrain de peter une pile c'est un miracle si je retrouve le titre; Je l'ai souvent ecouter dans les années 98 -99 C'est un ra...

37 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
nadia

Les nouveaux nomades

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la musique au synthé du générique des nouveaux nomades sur france 3 qui passe le samedi a 13h. c'est un tub archi conn...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Veronica

Je recherche 4 films

Bonjour, voici 4 films (ou épisodes de series) qui me hantent depuis maintenant plus de 35 ans. Le problème est que je ne me rappelle que vaguement d'...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Droopy-76

Recherche film extraterrestre

Bonjour je recherche un film extraterrestre qui respire garce a des enfant avec un masque de respiration extraterrestre se trouve dans de la fumer b...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Zouzou

Dancing queen

 Résolu

Bonjour Je recherche qui a chanté une reprise de dancing queen en 1996 - 1998 . C était une reprise version dance il me semble . Ca passait sur les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Souris3127

Série jeunesse, lycée superdouée suite à un accident chimique

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche une autre série, qui s'y selon je me rappel bien, il y a un garçon et une fille, qui à la suite d'un accident de chimie ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Ace-D

Recherche titre de musique

Bonjour je recherche une musique je me souvient uniquement du clip musique de style électro dans ce clip on peut apercevoir une femme déguiser en r...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
romulus19

Recherche d'une musique

Hey ! Un soir je me suis rappelé vite fait d'une chanson de mon enfance mais je me rappelle plus du nom de l'artiste ni du nom précis de la chanson...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Film des années80 mec qui se déguise en fille

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film des années 80 je pense c'est l'histoire d'un mec qui joue au tennis et qui tombe amoureux d'une fille et pou...

49 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Nanadc80

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une style pop rock mais je me souviens seulement que d’une partie. Elle est très rythmée et ça fait : i knooooooooow how you...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Andyria

Recherche de film

Bonjour, je n'arrive plus a trouvé le nom d'un film, j'ai deja essayer les moteurs de recherche mais rien. je me souviens plus trop du film mais je...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Ace-D

Musique les princes et les princesses de l'amour 8

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une chanson qui se trouve dans l'épisode 32 "Jamais deux sans trois" de la saison 8 des princes et les pri...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Azerty012

Partition de musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où peut-on trouver la partition piano et guitare ce la chanson Les enfants de Noël par Justine Gagné. Voilà les paroles...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jbvoinet

Bonjour , s'il vous plaît aidez-moi

 Fermé

Salut ! Salut ! Tout le monde J'ai besoin de vos avis ou réponses sur mon exercice de probabilité mathématiques ci dessous : La demande hebdo...

Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Xileh

Cherche musique sex academy

Bonjour je cherche la music du film sex academy quand mitch et ses copains regarde amanda descendre les escaliers c'est une music assez douce Merci...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Dodo

One piece en anglais sous-titré anglais

Salut, connaissez-vous un site (même UK) où l'on peut regarder ONE PIECE en anglais sous-titré en anglais? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
thehelperhaha

Certicode de la banque postale

 Fermé

Bonjour, J'ai un compte à la banque postale avec Certicode (je reçois un SMS sur mon mobile si nécessaire). Ma mère âgée vit avec moi et n'a pas d...

Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
bazfile

Cap informatique

Bonjour, même avec un bac +5 en sciences humaines, je suis nullissime en informatique. je voudrai faire un cap informatique, puis un bep, bac ..etc..p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
bazfile

École de manga

 Résolu

Bonjour, je mapl Chanie Et je suis en fin de 3 eme mon reve et être mangaka maos ma famille dit que je n'y arriverais pas mais je vais pas abandonne...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
ju

John wick 2

Bonjour, je voudrais savoir le nom complet de la voiture dans le film john wick 2 Mustang ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
bendrop

Obtenir des livres pour élèves de ce2

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante de CE2 et j'aimerais bien leur fournir a tous les mêmes livres malheureusement j'ai regardée et c'est beaucoup trop...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
kaumune

Cherche titre musique

bonjour, la musique sur la radio nrj hier c'est un remix de macarena ? mais c'etait quel groupe ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Josh Randall

Recherche chanson années 2000 - duo chanteuse fr et group uk

Bonjour, Je recherche une chanson datant des années 2000 entre une artiste chantant en français et un groupe anglais qui lui donne la réponse. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Glej2391

Recherche série tv années 80 antenne 2

Je recherche le nom d'une série TV assez confidentielle qui passait sur Antenne 2 au début des années 80 vers 18 heures et qui racontait l'histoire d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
coeurdecoeurs

Retrouver une chanson grace au clip

Bonjour je cherche une chanson mais je ne me rappel pas je me rappel juste de la fille qui chante elle est blonde cheveux court toupette vrm court car...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
DoMax13

Musique de quentin

Bonjour Est-ce qu'il est possible de me donner le titre de la chanson choisie par Quentin de l'émission LES 12 COUPS DE MIDI.... Impossible de m'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
ISA49

Clip de musique tourné avec des enfants africains 2020

 Résolu

Je recherche le titre d'une musique de fin 2020 Dans le refrain l'artiste dit je crois, " youu ooouuuuu" C'est un duo le début du clip on entend un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
OrelTr

Cherche titre film enlevement d enfant aux usa annee 80

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous Je cherche le titre d un film des annees 80 dont le sujet etait l enlevement d un enfant Je ne me souviens que de cert...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Ange

Demande

Bonjour J'ai eu mon bac cette année j'ai un problème concernant l'option que je voudrai faire j'aimerai savoir les mathématique informatique ensei...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Clip un bébé chante dans le ventre de sa mere

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'une Chanson, Une chanson vraiment calme très douce on dirais la voix de la chanteuse de K's Choices Le clip c'e...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Priya

Je recherche un animé ...

Bonsoir, Après plusieurs recherche sur le web je n’arrive pas à trouver un anime vu il y a quelques années et dont je ne me souviens plus du titre...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Aalex

Latin

Bonjour stp. Que veut dire minérva sapiéntiae dea est

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jag72

Recherche de film

Bonjour je cherche un film avec Robin williams .de se que je me rappelle c’est un film peur triste . Si je me rappelle bien il a une fille et il a per...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jag72

Rechercher un film à partir d'un extrait

Bonjour, Voici le lien de l'extrait d'un film que j'ai retrouvé sur Facebook: https://www.facebook.com/AfroBagTV/videos/470461940616386/?app=fb...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
DoMax13

Le titre d'une télésuite américaine années 80

 Résolu

Bonjour, J'ai adoré un feuilleton américain en trois ou quatre épisodes qui est passé à la télé dans les années 80. Cette télésuite retrace la vie d'...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
benji

"herald tens" stimulateur musculaire électrique

bonjour je cherche le mode d'emploi en Français depuis ce matin pouvez-vous m'aider? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
rapsodie

Titre manga animée

Bonjour ! Hier je voulais re regarder un anime que j'avais vue il y'a longtemps mais je ne retrouve plus le nom Dans l'anime l'héro était allez da...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Reprise aint no sunshine

 Résolu

Bonjour Je cherche l'interprète de la reprise de aint no sunshine hier lors d'un reportage dans 50 min inside samedi 16 janvier 2021. Merci !!!

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Maud
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000