Cherche une music ou un clip de rock elecro des année 90
bonjour a tous et toutes je voudrais retrouver un clip ou que la music que jais vu dans les années 90 de rock électro ou l'on voyais les guitariste gr...
bonjour a tous et toutes je voudrais retrouver un clip ou que la music que jais vu dans les années 90 de rock électro ou l'on voyais les guitariste gr...
je me souvient pas de grand chose mis a part que le personnage principale (qui a des cheveux blanc) en a mare de la vie et essaye de se suicider, mais...
Bonjour.Je me rappele d'une chanson mais je connais plus le titre.Ca commencait par(Ah ouais ouais ouaisouais,je ne suis pas un ecrivain...) Pouvez m...
Bonjour Je n’arrive plus à changer de vitesse sur ma trottinette elle est bloqué sur la première
Bonjour, Je souhaiterais traduire ce vers en créole martiniquais "Et ainsi, tout en étant moi je renais transformé par toi", en espérant que quelq...
Bonjour. Je cherche le titre d'une chanson de l'été 2015 ou 2016. La langue semble être brésilien voir africain. Le refrain fait: c'est ce qu'il vou...
Bonjour à tous, Depuis quelques mois déjà, je cherche le titre d'une chanson de zouk que j'ai entendu mais dont je ne connais pas l'interprète. Je ...
Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques semaines j'ai une chanson qui me trotte dans la tête. Je ne connais ni le titre, ni la chanteuse. C'est une ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vue étant petite, c'est un film d'horreur qui date des années 80,90 il me semble, je me rappelle ...
Bonsoir, Je suis à la recherche du titre d'un film, en voici le résumé. C'est une mère et son fils qui subissent le cambriolage de leur maison, les...
Bonsoir je recherche le titre de ce film qui passais sur la 6 ou la 9 en journée. Cest l'histoire d'une mere avec ses deux enfants qui emmenage dans ...
Bonjour, Je cherche le titre d’un film romantique (peut-être allemand). Je crois que c’est le récit d’un lutin (ou un truc dans le genre) qui a mal...
Bonjour, j'aimerais retrouver le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais jeune. Je crois que l'histoire ce passe dans les années 40 m...
bonjour,je suis a la recherche d'un clip des année 90 rap us je n'est pas d'infos sauf qu'il etait diffusé sur MTV pendant les sessions rap. le clip s...
bonjour a tous j'aimerais trouver quelqu'un qui si connaisse en informatique me contacter svp merci a tous
Je recherche le titre et le compositeur du morceau de musique classique autrefois (il y a très logntemps...) utilisé dans la publicité de la lessive ...
Bonjour, je cherche la musique dans le film Le Radin ! A 32 min dans le restaurant
Bonjour, je retente de trouver une autre Musique car j'ai été très contente grace à vous j'avais déjà retrouvé une musique que je cherchais depu...
Bonjour, je cherche le noms de la danse du films de dirty dancing urgent silvouplait merci davance
Bonjour, j'ai un jeu de société qui s'appelle "klask" et la partie toute bleu et rayée. Donc j'aimerai savoir comment enlever les rayures. Merci de ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà fait une formation avec l'école française de formation ? On voit leur publicité partout, sur facebook etc... ...
Bonjour, Je suis ca la recherche d'une musique. Je ne connais pas l'artiste ni le titre, mais cela fait 2 jours que je l'es dans la tête, Sa commenc...
Bonjour à tous, J’ai 4 tableaux d’un peintre, lequel je n’arrive pas à identifier. Quelqu’un peut il m’aider.? Vous remerciant d’avance
Bonjour, Je dois envoyer un dossier en Espagne et pour cela je dois l’adresser à une agence en France qui fera le transfert en Espagne. Je dois éga...
si je dis que Patrick Topaloff est le chanteur y'en a qui ne sont pas d'ac ?
Salut la communauté j'ai un son qui me trotte depuis des jours ... style électro danse ou ça fait every time before the last time et au refrain , il d...
Bonjour, Je cherche un film dont on m’a parlé mais impossible de trouver le nom. C’est un père qui découvre que son fils se drogue et pour le sauver...
Bonjour,j'aimerais connaître un peu plus de groupe de metal/hard rock ,pourriez-vous m'aidez a en trouver? :)
Piece de theatre comedie Je recherche le nom de la pièce jouée avec jugnot et lamothe (en autres) Très comique Thème erreur de malette emportée...
Bonjour, voila je recherche le titre de la musique qui est dans la bande annonce de camping 2 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2
Bonjour j'essais depuis quelques temps de retrouver le nom d'un dessin animé, je me rappelle de : Le héro est un garçon qui fait du skateboard, bmx,...
Bonsoir tous le monde ! Comme certains a pu voir. Les simpson ne passe plus le vendredi sur 6ters et le samedi sur 9W. Je me demandais pourquoi il ne ...
bonjour , je cherche une musique depuis des années mais je me rapelle seulement du clip qui passais à la télé enfaite il y a une femme et son mari q...
Bonjour je voudrais savoir si il y'a aurait une saison 3 qui sortirait en animé, nous somme déjà en 2018 et la saison 2 en anime reste sur une fin ina...
Salut a tous. On dit qu'on trouve tout sur Google et bien ce n'est pas vrai. Je me tourne vers vous pour chercher un clip (voir deux). Les 2 clips s...
Bonjour*, cherche film l'enfant bulle avec john travolta en francais 1976. merci.
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un dessin animé de mon enfance. J ai grandi dans les année 90, je regardais ce dessin animé avant d'aller à...
Bonjour j ai reçu ce tableau mais sans explications. Qui peut m aider. Merci par avance is
Bonjour, je suis mineur (16 ans) et je souhaite monter des vidéos comme pour des mariages, baptêmes... Deplus j'ai déjà fait des vidéos mariages pour ...
Bonjour, Je cherche le titre de deux films pour enfants des annees 90... ils ont marqués mon enfance mais impossible de retrouver les titres... dés...
Je recherche le nom de la comédienne qui a joué dans le clip de zazie "un point c est toi". Elle ressemble à Charlotte Gainsbourg la rousse avec les c...
Bonjour, Moi c'est moussa je vous écris de Ndjamena. Je voudrais que vous m'aidiez à trouver le titre d'une chanson du film journal intime d'une...
bonjour tout le monde !!! voila je recherche un film qui est passé 2/3 fois a la télé, avec une suite, et qui je crois s'appelait "la cavaliere". Com...
Bonjour, J'ai vu un film dans les années 2010-2015 dont je ne retrouve pas le titre. C'est l'histoire de deux potes aux usa qui aime les voitures et ...
Bonjour, Dites moi, est ce que c'est possible d'emprunter à la banque pour financer le stock en produits pharmaceutiques ?
Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie le smiley :3 ? Merci de vos réponse :)
Bonjour, Je recherche une musique (pas récente je dirais 2009/10/11..) c’est une femme qui chante, c’est assez rythmé comme du dance Elle répète...
Bonjour Je recherche un clip dans les années 2002 ou 2003 Cest une jeune fille qui marche dans la rue la nuit et il fait froid. Je n'ai rien d'autr...
Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de rap us, datant de 99 ou 2000, et le seul souvenir que j'ai de ce groupe et un clip où l'on voyait une vieill...
Bonsoir monsieur madame Je viens d'acheter une vieille machine à écrire Contisouza dans un vide grenier pour ma fille fan de Sherlock Holmes. Mais j...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.