40 réponses
pour ceux qui cherche la musik dans l'eglise dans l'épisode ou maud flanders meurt c'est the iron butterfly et la chanson c'est in a gadda da vida
:):):):):):):)
merci a tous vous pouvez applaudir si vous voulez ;)
si vous avez d'autres question
:):):):):):):)
merci a tous vous pouvez applaudir si vous voulez ;)
si vous avez d'autres question
Coucou
Je viens de re re regarder l'épisode pour la quinzieme fois ^^
J'adore la musique que tu recherchais !
Mais je n'arrive pas non plus à la trouver ...
Si tu peux m'aider : choupi_chi3use@live.fr
Merci biz
Je viens de re re regarder l'épisode pour la quinzieme fois ^^
J'adore la musique que tu recherchais !
Mais je n'arrive pas non plus à la trouver ...
Si tu peux m'aider : choupi_chi3use@live.fr
Merci biz
Et moi je voudrais le titre d'une chanson qui était dans l'épisode ou homer lit un livre qui raconte l'histoire de l'odyssée d' homére et celle de Jeanne d'arc et celle d'hamlet , dans l'histoire de l'odyssée d' homére , il doit à un moment remonter le fleuve styx et il y'a une chanson génial que j'ai pas réussira trouver ( la ou touts les cadavres se mettent à danser) quelqu'un peut m'aider silvoupléééééééééééééé !!
bonjour a tous moi je cherche depuis plusieur semaine la chanson quand homer explique a bart son premier baiser etant enfant avec marge (saison hd)
Quand homer est le proprio de l'eglise il chante la chanson "I was made for lovin you " du groupe Kiss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt!!moi je cherche un chant qui est passé dans l'épisode 6 de la saison 19 quand les deux marines sont en routes pour dire a millouse que ses parents ont disparus!!
svp aider moi depuis que je l'ai entendu ce chant résonne dans ma tete!!!!
si vous connaissez son titre(s'il y en a) dite le moi
svp aider moi depuis que je l'ai entendu ce chant résonne dans ma tete!!!!
si vous connaissez son titre(s'il y en a) dite le moi
Bonjour à tous,
voilà ça fait longtemps que je recherche le titre d'une musique instrumentale, qui apparaît au moins dans 2 épisodes :
1) S19E01 Privé de jet privé, quand Homer rentre tristement du Krusty Burger
2) S14E13 Le péché de Ned, quand Ned quitte tristement la fête de la méduse parce qu'il est veuf...
Si quelqu'un voit de quoi je parle...
Merci d'avance ;-)
voilà ça fait longtemps que je recherche le titre d'une musique instrumentale, qui apparaît au moins dans 2 épisodes :
1) S19E01 Privé de jet privé, quand Homer rentre tristement du Krusty Burger
2) S14E13 Le péché de Ned, quand Ned quitte tristement la fête de la méduse parce qu'il est veuf...
Si quelqu'un voit de quoi je parle...
Merci d'avance ;-)
c bon g enfin trouver la music kan le grand-pere simpson s'échappent de l'église avec la mere de marge c THE SOUND OF SILENCE de Simon & garfunkel voici le lien: https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/simon%20&%20garfunkel
bonjour !
j'ai vu l'épisode aussi, hier et aujourd'hui et je cherche vainement à trouver la musique aussi !
on y croit, on va trouver !
j'ai vu l'épisode aussi, hier et aujourd'hui et je cherche vainement à trouver la musique aussi !
on y croit, on va trouver !
heyyyy
j'viens de trouver la chanson sur youtube !
https://www.youtube.com/watch?v=PctV-Ymmv2s&gl=FR
pis en vrai, la chanteuse s'appelle shawn colvin
voilàààà
j'viens de trouver la chanson sur youtube !
https://www.youtube.com/watch?v=PctV-Ymmv2s&gl=FR
pis en vrai, la chanteuse s'appelle shawn colvin
voilàààà
ahhhhh, zut (restons polis !^^) j'lai pas vu celui là ça va etre dur de t'aider là !
bon, j'vais vaguement chercher mais j'pense que ça va etre dur, dsl !
bon, j'vais vaguement chercher mais j'pense que ça va etre dur, dsl !
vincenzo88
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
13 juin 2008 à 14:22
13 juin 2008 à 14:22
j'ai trouver le titre de l'episode c'est Bart et son Boys Band saison 12 episode 14
reste plus qua trouver la musique
reste plus qua trouver la musique
vincenzo88
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
>
vincenzo88
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
13 juin 2008 à 14:25
13 juin 2008 à 14:25
c'est bon j'ai trouver c'est n'sync le nom du groupe
Bonjour,
Je cherche en vain une musique de l'épisode 1 de la saison 19. C'est une musique instrumentale, un air assez connu, et elle passe plusieurs fois dans cet épisode...
Quelqu'un voit il de quoi je parle ?
Merci d'avance...
Je cherche en vain une musique de l'épisode 1 de la saison 19. C'est une musique instrumentale, un air assez connu, et elle passe plusieurs fois dans cet épisode...
Quelqu'un voit il de quoi je parle ?
Merci d'avance...
coucou !
hum, je suis désolée, j'ai pas trouvée grand chose sur cet épisode
je sais juste qu'il y a "my summer love" version psyder cochon et j'ai trouvé ça sur you tube, mais je sais pas si c'est la musique que tu cherches (c'est pas instrumental, c'est du classique, fin bon...sait-on jamais ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=ytL4LGqMEXU&gl=FR
voilà, c'est tout, pas grand chose hélas ^^
hum, je suis désolée, j'ai pas trouvée grand chose sur cet épisode
je sais juste qu'il y a "my summer love" version psyder cochon et j'ai trouvé ça sur you tube, mais je sais pas si c'est la musique que tu cherches (c'est pas instrumental, c'est du classique, fin bon...sait-on jamais ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=ytL4LGqMEXU&gl=FR
voilà, c'est tout, pas grand chose hélas ^^
bonjour je cherche une musique c'est la musique du mariage d'homer et marge
elle est également dans l'episode ou marge revient dans la ville ou elle est née et quelle revoit le manege
je sait que c'est vague
mais si vous pouviez m'aidez sa serai cool
elle est également dans l'episode ou marge revient dans la ville ou elle est née et quelle revoit le manege
je sait que c'est vague
mais si vous pouviez m'aidez sa serai cool
ben écoute, c'est effectivement vague,
mais y'a tjs ce site où tu trouveras peut etre, il est vraiment bien
http://www.simpsonspark.com/references/musique_s8.php
voilà !!!
mais y'a tjs ce site où tu trouveras peut etre, il est vraiment bien
http://www.simpsonspark.com/references/musique_s8.php
voilà !!!
BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR QUELLE EST LA CHANSON DONT UN ROBOT ENVOYE PAR MR BURNS/SMITERS POUR HOMER ET LE ROBOT CHANTE UN TRUC DU GENRE ""check check check ,check check check ,check to move it""
merci d'avance
et puis repondé moi plizz
envoyé moi vos rep o + vite........
merci ^^
merci d'avance
et puis repondé moi plizz
envoyé moi vos rep o + vite........
merci ^^
Je sais plus justement mais je me souviens je crois, que c'est quand hommer devient policier et a la fin les mafieux veulent le tuer chez lui, et je pense que c'est dans sa voiture sur la route pour rentrer. Je suis meme presque sur!!
C'est bon j'ai trouvé !! saison 13 dernier episode. Intro des sopranos "woke up this morning" de alabama3 !
salut !!
je cherche une musique des simpson
c quand homer il est propriétaire de l'église. il est tout seul, il écoute la radio et là il i a une chanson kil adort. alors il se m'ai a chanter. il est en slip et il fait semblant de jouer de la guitare.(c'est une musique très rythmé. c'est du rock)
j'atend vos réponse. merci
je cherche une musique des simpson
c quand homer il est propriétaire de l'église. il est tout seul, il écoute la radio et là il i a une chanson kil adort. alors il se m'ai a chanter. il est en slip et il fait semblant de jouer de la guitare.(c'est une musique très rythmé. c'est du rock)
j'atend vos réponse. merci
Nell-chan
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
11 mars 2009 à 15:47
11 mars 2009 à 15:47
Bonjour, je cherche un chanson connu ( je croiis xD ), mais je ne me souviens plus du titre . . .
On peut voir Homer, Carl, et Lenny quand ils avaient 12ans, qui chantent cette chanson, juste
avant de rencontrer Gros Tony et d'aller dans la clairière là ou Homer a trouver le cadavre.
C'est dans l'épisode o5 de la saison 13, "La vieille peur d'Homer"
J'éspère que vous pourrez m'aider parce que j'ai cette
chanson en tête en je me souviiens plus qui la chante ><"
xD
Mercii ^__^
On peut voir Homer, Carl, et Lenny quand ils avaient 12ans, qui chantent cette chanson, juste
avant de rencontrer Gros Tony et d'aller dans la clairière là ou Homer a trouver le cadavre.
C'est dans l'épisode o5 de la saison 13, "La vieille peur d'Homer"
J'éspère que vous pourrez m'aider parce que j'ai cette
chanson en tête en je me souviiens plus qui la chante ><"
xD
Mercii ^__^
=Bridjet=
>
Nell-chan
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
16 mars 2009 à 18:24
16 mars 2009 à 18:24
Hello!
La musique que tu cherches c'est: "Mr Sandman" (artistes: The Chordettes)
;D
La musique que tu cherches c'est: "Mr Sandman" (artistes: The Chordettes)
;D
Teknibaal
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
17
25 mars 2009 à 22:42
25 mars 2009 à 22:42
Bonjour,
J'aimerai savoir quelle est la musique de " Stanley Le Noir " dans l'épisode 14 de la saison 18 ?
J'aimerai savoir quelle est la musique de " Stanley Le Noir " dans l'épisode 14 de la saison 18 ?
mkport1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
9 mars 2013 à 22:29
9 mars 2013 à 22:29
C'est Introduccion de la suite punta del este :). (https://www.youtube.com/watch?v=_EDTUjylyUc
7 janv. 2009 à 00:26
une musique dont jsuis dingue impossible a retrouver et c'est pas faute d'avoir cherché.
Homer est dans une voiture, ya je crois un couché de soleil, et ya une musique de blues, entre blues et rock tres calme dur , le chanteur a une grosse voix bien calme jcroi qu'il dit on the road of quelque chose. Si quelqu'un a l'integral c'est plus facile a trouver dans le generique de fin... merci
28 mai 2009 à 19:39
Je ne pense pas avoir vu l'épisode dont tu parles, il est donc possible que je me trompe, mais au moins tu connaitras maintenant ce groupe.
Au revoir.