Musique dans les simpsons par kovenant

hugo - 26 déc. 2007 à 15:53
 Liz - 2 juil. 2013 à 17:30
Bonjour,
je recherche une chanson qui est passer dans les simpsons
Ils sont dans une eglise
Apres la mort de maude la femme de flanders
Et le groupe c'est the kovenants
Et ça commence par dans un motel
Merci beaucoup

40 réponses

pour ceux qui cherche la musik dans l'eglise dans l'épisode ou maud flanders meurt c'est the iron butterfly et la chanson c'est in a gadda da vida

:):):):):):):)

merci a tous vous pouvez applaudir si vous voulez ;)

si vous avez d'autres question
3
Mec si jamais tu me trouve ca t'es un maitre:

une musique dont jsuis dingue impossible a retrouver et c'est pas faute d'avoir cherché.

Homer est dans une voiture, ya je crois un couché de soleil, et ya une musique de blues, entre blues et rock tres calme dur , le chanteur a une grosse voix bien calme jcroi qu'il dit on the road of quelque chose. Si quelqu'un a l'integral c'est plus facile a trouver dans le generique de fin... merci
0
5150 > doberman64
28 mai 2009 à 19:39
Bonjour, d'après les indications que tu donnes, tout me porte à croire que tu parles du morceau "On The Road Again" du groupe Canned Heat, qui fait effectivement du très bon blues.

Je ne pense pas avoir vu l'épisode dont tu parles, il est donc possible que je me trompe, mais au moins tu connaitras maintenant ce groupe.
Au revoir.
0
choupi_chi3use
23 mai 2008 à 13:46
Coucou
Je viens de re re regarder l'épisode pour la quinzieme fois ^^
J'adore la musique que tu recherchais !
Mais je n'arrive pas non plus à la trouver ...
Si tu peux m'aider : choupi_chi3use@live.fr
Merci biz
3
bonjour je m appele matilde j ai 12 ans et je conné presque toute les chanson des simpson (les et tousse vu) si vous voulez bien dite moi ou et l épisode et j arriver peut être a le trouver au revoir
0
moi
0
si sa vous inetresse toujours ja connais un site
0
ouaiche c nul
0
Et moi je voudrais le titre d'une chanson qui était dans l'épisode ou homer lit un livre qui raconte l'histoire de l'odyssée d' homére et celle de Jeanne d'arc et celle d'hamlet , dans l'histoire de l'odyssée d' homére , il doit à un moment remonter le fleuve styx et il y'a une chanson génial que j'ai pas réussira trouver ( la ou touts les cadavres se mettent à danser) quelqu'un peut m'aider silvoupléééééééééééééé !!
0
bonjour a tous moi je cherche depuis plusieur semaine la chanson quand homer explique a bart son premier baiser etant enfant avec marge (saison hd)
3
Salut,
je pense que la chanson que tu cherches est "So happy together" des Turtles si c'est quand Homer et Marge s'embrassent je crois, sinon, j'ai vu qu'il y a une autre chanson : "In the summertime" de Mongo Jerry.
j'espere que ca aura pu t'aider..
++
0
Quand homer est le proprio de l'eglise il chante la chanson "I was made for lovin you " du groupe Kiss
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt!!moi je cherche un chant qui est passé dans l'épisode 6 de la saison 19 quand les deux marines sont en routes pour dire a millouse que ses parents ont disparus!!
svp aider moi depuis que je l'ai entendu ce chant résonne dans ma tete!!!!
si vous connaissez son titre(s'il y en a) dite le moi
2
Bonjour à tous,

voilà ça fait longtemps que je recherche le titre d'une musique instrumentale, qui apparaît au moins dans 2 épisodes :
1) S19E01 Privé de jet privé, quand Homer rentre tristement du Krusty Burger
2) S14E13 Le péché de Ned, quand Ned quitte tristement la fête de la méduse parce qu'il est veuf...

Si quelqu'un voit de quoi je parle...

Merci d'avance ;-)
2
Je l'ai beaucoup cherché, et j'ai fini par retrouver !
C'est le clair de lune de Claude Debussy, une version pour orchestre
Voilà ;)
0
c bon g enfin trouver la music kan le grand-pere simpson s'échappent de l'église avec la mere de marge c THE SOUND OF SILENCE de Simon & garfunkel voici le lien: https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/simon%20&%20garfunkel
2
bonjour !
j'ai vu l'épisode aussi, hier et aujourd'hui et je cherche vainement à trouver la musique aussi !
on y croit, on va trouver !
1
heyyyy
j'viens de trouver la chanson sur youtube !
https://www.youtube.com/watch?v=PctV-Ymmv2s&gl=FR
pis en vrai, la chanteuse s'appelle shawn colvin
voilàààà
1
la chanson des éboueurs ? ah, nan, désolée, j'ai pas
1
ahhhhh, zut (restons polis !^^) j'lai pas vu celui là ça va etre dur de t'aider là !
bon, j'vais vaguement chercher mais j'pense que ça va etre dur, dsl !
1
vincenzo88 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
13 juin 2008 à 14:22
j'ai trouver le titre de l'episode c'est Bart et son Boys Band saison 12 episode 14
reste plus qua trouver la musique
0
vincenzo88 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 > vincenzo88 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
13 juin 2008 à 14:25
c'est bon j'ai trouver c'est n'sync le nom du groupe
0
la musique des talleur de pierer
0
ahhhh, bah c'est bon alors t'as trouvé, nickel !
j'vais écouter alors hein !^^
1
Bonjour,

Je cherche en vain une musique de l'épisode 1 de la saison 19. C'est une musique instrumentale, un air assez connu, et elle passe plusieurs fois dans cet épisode...
Quelqu'un voit il de quoi je parle ?
Merci d'avance...
1
coucou !
hum, je suis désolée, j'ai pas trouvée grand chose sur cet épisode
je sais juste qu'il y a "my summer love" version psyder cochon et j'ai trouvé ça sur you tube, mais je sais pas si c'est la musique que tu cherches (c'est pas instrumental, c'est du classique, fin bon...sait-on jamais ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=ytL4LGqMEXU&gl=FR
voilà, c'est tout, pas grand chose hélas ^^
0
bonjour je cherche une musique c'est la musique du mariage d'homer et marge
elle est également dans l'episode ou marge revient dans la ville ou elle est née et quelle revoit le manege

je sait que c'est vague

mais si vous pouviez m'aidez sa serai cool
1
ben écoute, c'est effectivement vague,
mais y'a tjs ce site où tu trouveras peut etre, il est vraiment bien
http://www.simpsonspark.com/references/musique_s8.php
voilà !!!
0
jd77 > gaëlle
17 déc. 2008 à 16:47
nan jai trouvé c'etait Close To You des Carpenters
0
En reponse a jd77 la musique c Camille Saint-Saens - Carnaval Des Animaux - Aquarium voila jespere ke c bien sa sk tu cherch bizoux
0
BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR QUELLE EST LA CHANSON DONT UN ROBOT ENVOYE PAR MR BURNS/SMITERS POUR HOMER ET LE ROBOT CHANTE UN TRUC DU GENRE ""check check check ,check check check ,check to move it""

merci d'avance

et puis repondé moi plizz

envoyé moi vos rep o + vite........

merci ^^
1
et le robot c un genre de prof de fitnesse et puis apré il explose ...

merci^^
0
seb7785 > ms
18 déc. 2008 à 21:18
Salut je cherche une chanson qui passe dans l'épisode " homer aime flanders " celle où homer chante " j'ai deux billets pour le paradis "( x2) et finit par " pas mal le riff de guitare !

Merci beaucoup d'avance :)
0
pour ms http://www.dirpy.com/studio/bRkHPeij0OI?q=shake%20your%20booty
0
salut
je pense que la chanson que tu cherche c'est eddy money- two ticket to paradise
0
vous etes bete
0
Je sais plus justement mais je me souviens je crois, que c'est quand hommer devient policier et a la fin les mafieux veulent le tuer chez lui, et je pense que c'est dans sa voiture sur la route pour rentrer. Je suis meme presque sur!!
1
C'est bon j'ai trouvé !! saison 13 dernier episode. Intro des sopranos "woke up this morning" de alabama3 !
1
Le titre de la musique est Checkin' In (épisode : Homer contre New-York).
1
salut !!

je cherche une musique des simpson

c quand homer il est propriétaire de l'église. il est tout seul, il écoute la radio et là il i a une chanson kil adort. alors il se m'ai a chanter. il est en slip et il fait semblant de jouer de la guitare.(c'est une musique très rythmé. c'est du rock)

j'atend vos réponse. merci
1
Nell-chan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 15:47
Bonjour, je cherche un chanson connu ( je croiis xD ), mais je ne me souviens plus du titre . . .

On peut voir Homer, Carl, et Lenny quand ils avaient 12ans, qui chantent cette chanson, juste
avant de rencontrer Gros Tony et d'aller dans la clairière là ou Homer a trouver le cadavre.

C'est dans l'épisode o5 de la saison 13, "La vieille peur d'Homer"

J'éspère que vous pourrez m'aider parce que j'ai cette
chanson en tête en je me souviiens plus qui la chante ><"

xD

Mercii ^__^
0
=Bridjet= > Nell-chan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
16 mars 2009 à 18:24
Hello!

La musique que tu cherches c'est: "Mr Sandman" (artistes: The Chordettes)

;D
0
Doc_64 > =Bridjet=
24 avril 2009 à 12:28
Nn, la musik ke Homer chante ds l'église ac la croix et tt c'est "I was made for loving you" de Kiss
0
non ce n'est pas "i was made from loving you "de kiss mais je n'arrive pas non plus a trouver cette chanson je sais juste que (dans les simpsons)dans l'Eglise elle est chantée par une fille et que la voix a du être remixée façon simpsons. Enfin j'espere que quelqu'un trouvera la vrai chanson !
0
Goma49 > emma
2 avril 2011 à 21:49
je pense que c'est de Maria Mena "i was made from loving you"
0
Teknibaal Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 17
25 mars 2009 à 22:42
Bonjour,

J'aimerai savoir quelle est la musique de " Stanley Le Noir " dans l'épisode 14 de la saison 18 ?
1
mkport1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 22:29
C'est Introduccion de la suite punta del este :). (https://www.youtube.com/watch?v=_EDTUjylyUc
0