Nana takumi (2)

Nana-chan - 7 oct. 2009 à 14:24
 cclinette - 29 juin 2010 à 01:14
Je crée un deuxiéme sujet qui porte le même nom que l'autre qui, apparement eSt passer à lA trappe, sur le même sujet, c'est-à-dire :

- Le manga Nana
- Les apprétiations du tome 21 ( scans sur le web )
- Les hypothéses sur le chapitre 85
- Ect ...


J'espére que le sujet ne sera pas supprimer car pas mal de personne aime parler dessus

Au plaisir,
Nana-chan
A voir également:

71 réponses

Salut !

Je crée un deuxiéme sujet qui porte le même nom que l'autre qui, apparement eSt passer à la trappe, sur le même sujet, c'est-à-dire :

- Le manga Nana
- Les apprétiations du tome 21 ( scans sur le web )
- Les hypothéses sur le chapitre 85
- Ect ...


J'espére que le sujet ne sera pas supprimer car pas mal de personne aime parler dessus


Nana-chan
4
Mdrr' la honte pour lui si elle l'habit en rose : P
Surtout que quand on le voie en un peu plus grand en dirait un vrai rockeur , alors si pendant son enfance il etait habillé en rose xDDD

Oui oui la je recommence , doucement mais surment :DDD
Et d'ailleurs Mardi direction librairie =DDDDDD . J'ai hate d'avoir ce tome 21 ^^
4
Ouai, elle va devoir tout changer ... ou chibi Ren sera en rose ^^


C'est pas bien !
Moi, je fais encore mes abdos, c'est une habitude ^^

Faut que tu t'y remettes hein ;)



Alors, qui a eu le tome 21 ?



Nana-chan
3
Tu ne m'embêtes pas Sissi ^^

Faire des abdos renforce la ceinture abdominal ( normal ^^ ) et quand tu as un bon maintien du dos et du ventre, l'air est mieux expulsé et la voix prend de la puissance ^^
C'est pour ça qu'il faut pas chanter assis mais debout et bien droit



J'aime bien faire des abdos, ça fait un ventre tout plat et bien dur ^^



Nana-chan
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A mercie Nana-chan a un moment j'ai crue que je vous embetaient ^^'; Merci aussi pour les abdos je penses que je vais m'y remettre !:) ! Sissi !
2
d'accord merci!!!et bein espérons que toutes les autre trouvent le forum;)
1
Haaaa bah si elle dit que c'est son grand frere voila !!
On sait tout a present *HAHAHA*
Bon bah Hachi qui preparait toute la chambre pour une fille ^^'
Comme quoi elle se trompe souvent x)

Euhm et bien pour te dire j'ai eu un petit moment ou j'avais la flemme de les faire ( honte a moi )
Mais je compte reprendre bientot !! Je vais profiter pleinement des vacances pour me refaire un ventre plat :D
& toi t'en fais encore?
1
Salut me revoila ! meme si personne n'a remarquée mon absence . ^^' Sissi
1
Eh Eh !
Sissi le Retour !!!!

J'en ai marre d'attendre le chapitre 85 !!!!
Je crois que le chapitre 85 va cloturer le tome 22
On peut encore attendre pour la sortie du tome 22 en france !

Miu ne vient plus ?



Nana-chan
1
Tu as raison Nana-chan ! On a marre d'attendre le chapitre 85 ! C'est vrai Miu n'ai pas encore revenue . Vous faites des abdos moi avant j'en faisais ; peut etre que j'en referais . En faite nana osaki ne disait pas que faire des abdos donnaient une belle voix ou la renforcait ? Bon moi je dois vous embeter avec ma vie personnel . ^^"!Bonne nuit les filles !^^
Sissi .
1
Moui, je sais pas où elle est passée :(

Alors, tu l'a eu Laura ?



Nana-chan
1
Joyeux Halloween à toutes et à tous ! ^^ ! Sissi !
1
Bonjour à toutes,

Donc j'ai vu que vous êtes de grade fan de Nana !! Pareil pour moi j'adore ce mangas, j'en suis fan =)
Et j'avais une questions à vous poser les filles... J'ai discuter sur d'autres forum, un spécialement, on se pose plein de questions bref ... mais je voudrais aussi avoir votre avis !!

Quel est votre couple préférez ???
Aimez vous Takumi ? ou préférez vous Nobuo ?
Vous pensez que Nana va se remettre avec Nobuo ?
Pensez vous que Nobuo va se séparer de Yuri dans le chapitre 85 ( parce que à la fin du tome 84 il l'a prend à part et lui dit qu'il doit lui parler ) ??

Merci d'avance, les filles très heureuse de parler à de nouvelle fan !!
1
Salut ! Alors Hachiko tous les couples sont magnifique !
J'aime bien Takumi ( j'ai l'impression qu'il aime vraiment Nana ^^ ) .
J'aime bien Nobuo il est trop chou et son amour pour Nana est vraiment trop mignon ( comme Takumi ; ) ! )
Peut-etre que Nana va se remettre avec Nobuo sa dépend de sa volonté et si elle a réellement envie de quitter Takumi .
Sa ce peut que Nobuo se sépare de Yuri mais en meme temps se sera un peut dur pour lui , il n'aime pas vraiment Yuri mais si Yuri le supplit de rester avec elle je pense que se sera dur pour lui !
Si tu as d'autre questions je répondrai à quelques une !
Sissi = ) !
1
Bonjour,
D'accord Merci beaucoup " Sissi"!!
Jpeuu vous posez une question dsl si elle est un peu indiscrète :
J'aimerais savoir vous avez quel âge ??
par ce que enfaite je me demande quel est l'âge à peu près des fans de NANA si moi même j'y suis bien situé LooL !!
0
salut a tous !!!! perso j'aime beaucoup les couples nana/nobu (j'espere sincerement qu'ils se remettrons ensemble c'est deux là!!), ren /nana( un couple qui fais réver c'est vraiment la passion entre eux !!) et shin /reira (ils étaient mignons c'est deux là aussi !!) quand à takumi j'ai vraiment du mal avec lui (pourquoi yazawa ne la pas fait disparaitre à la place de ren ^^ !! y sert à rien ce démon !!!)
a+
1
takumi é hachi von reste ensemble domage mé nobu il a yuri é takumi ne disparé pa ala place de ren parce ke c le prefere 2 ai yasawa c di dan le tome 7.8 c domage é puijeme pa le romantisme é les mec genti meme si il son super comme ami bonne journée a touse é mon adrsse msn c takumi@hotmail.fr é mon blog c takumi.centerblog.net/ bye
0
reira > Elina
12 mars 2010 à 11:20
salut !!! enfaite quand j'ai dit pourquoi yazawa n'a pas fait disparaitre ce démon de takumi a la place de ren c'était juste un avis personnel ^^ c'est vrai quoi ce type va bouffer a tout les ratelier et va se plaindre par la suite( il couche avec hachi , avec reira et d'autres !!!) c'est vrai quoi quand on le voit dans le futur il dit a naoki qu'il regrette d'avoir gacher son couple ou un truc comme ça !!! bien fait pour ta g##### takumi !!! c'est pour des raisons comme ça que j'aurais préférée que ça soit lui dans la voiture a la place de ren ^^ !!!
sinon vivement la suite ça va faire 1 an qu'on attend la suite apparement d'après des "on dit" les chapitres pourrais reprendre en mai ou juin perso j'y crois pas de trop faut voir !!! a+
0
reira > Elina
12 mars 2010 à 11:25
aufaite takumi est l'un des pesonnages preférée de ai ça ok mais l'autre c'est qui déjà ??? bye
0
takumi é hachi von reste ensemble domage mé nobu il a yuri é takumi ne disparé pa ala place de ren parce ke c le prefere 2 ai yasawa c di dan le tome 7.8 c domage é puijeme pa le romantisme é les mec genti meme si il son super comme ami bonne journée a touse é mon adrsse msn c takumi@hotmail.fr é mon blog c takumi.centerblog.net/ bye
0
Je suis de retour !!
Ouaa quand j'ai vu que l'autre sujet avait été supprimer j'étais désespérée !!
J'espère que les autres trouveront le sujet la (YN)
0
Salut me revoilà !!! J'ai eue tellement peur de ne plus vous reparlez ! Ouf ! je suis soulagée . p.s. Je voudrais bien que les autre filles trouvent le deuxième nana takumi . ^^ !
0
ça m'a fait un choc à moi aussi ouff!!! je suis soulagée de l'avoir trouvée j'espère que les autres le trouveront aussi!!!ne plus vous parlez ça ,ça fait du mal donc....merci nana_chan
bon à part ça une d'entre vous connaitrez pas fruits basket je commence à regarder et j'aurai aimer avoir votre avis!!!

bon bis et le bon re_bienvenue à nous toutes(et tous si il y en a)
0
De rien les filles !

J'étais un peu énervée que le poster sois fermer !

Rebienvenue à tous !

Espérons que Miu, Hachi et toutes les autres trouvent le sujet

J'aime pas trop Fruits basket ! Moi, je lis juste Nana et Death note


Au plaisir,
Nana-chan
0
Fruits basket j'ai bien aimée la fin est dans les tomes .
0