One Piece film 10 - Strong World

Résolu
Elektro17Fox - 12 déc. 2009 à 12:36
 hackeurman - 5 nov. 2018 à 23:28
Bonjour,

"One Piece film 10 - Strong World" est annoncé depuis des mois. Il sort aujourd'hui, le 12 Décembre 2009, dans les salles au Japon.
J'aimerais savoir dans combien de temps il sera disponible en France ? même en version originale non sous-titrée ? ... que l'on puisse nous aussi en profiter.

Si le 12 Décembre 2009 correspond à sa date de sortie au Japon, quelle est la date de sortie en France ? Faudra-t-il encore attendre longtemps pour le visionner en streaming ? une semaine ? un mois ? ...

Si vous avez une réponse, merci de me le faire savoir...

41 réponses

Il sera en diffusion Vostfr au festival d'annecy du 7 au 12 juin

source au hasard qui en parle : http://www.dvdanime.net/article.php?sid=3098

ce n'est pas la version "ordis" mais c'est sa première apparition en Vostfr
20
one piece strong world sortira le 24 aout 2011 lai vue ca dans un livre
0
un pitit fan > paul 26
30 août 2011 à 21:13
ah st nazaire dans le pays de loire en 44 il est pas sorti
0
boboss39 > paul 26
28 oct. 2011 à 14:34
29 aout pour etre precis
0
En france le 24 aout 2011 !! =D
0
luffy d monkey
9 août 2011 à 22:32
il est écrit dans le site www.lavolontéedud.fr
0
moi je suis la plus grandes fanne de one piece ...J'ai tout les livre de one piece...quelque poster de one piece...est des film coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Sushi Na > monkey.d.luffy
22 sept. 2011 à 18:39
Ne crois pas être la plus grande fan parce que tu adores, que t'as tous les tomes et que t'as des poster. ;D Mais j'avoue que c'est vraiment supra extra méga giga bien, aussi cool que Soul Eater. *__*
Une amie à moi a aussi tous les tomes, des posters, et aussi d'autres trucs, et elle est aussi super fan. :3 Moi j'ai tout simplement pas les moyens de m'acheter tous les tomes. T3T
0
popopo > monkey.d.luffy
10 oct. 2011 à 20:41
trop coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Mokey D Luffy
10 nov. 2011 à 12:05
Ou on peut voi one piece strong world svp donner moi une référence merci ( sur IPad )
0
Oui moi aussi je chercher à voir One Piece Strong World mais à chaque fois que je trouve un lien qui n'est par mort c'est que le film est en VOSTFR, s'il vous plaît aidez-moi.
Et oui c'est le meilleur manga animé qu'il puisse y avoir. C'EST TROP BIIEN !!!!!!! :D
0
moi je cherche juste a s'avoir quand il sort en bluray dvd vf? c'est bien le 3janvier 2012? je l'est vu dans un site par hasard ya 1 ou 2smaine mais jmen souvien pu exactement
0
baaka
0
c'est nul en vf les voix sont pourri c'est du suicide pour les oreille et pour les yeux a cause de la censure
0