C'est quoi le tire de ce film?
Bonsoir, je voudrais connaitre le nom de ce film, si quelqu'un le sais: https://www.instagram.com/p/BrdS7h8jhRh/?utm_source=ig_web_copy_link ...
Bonsoir, je voudrais connaitre le nom de ce film, si quelqu'un le sais: https://www.instagram.com/p/BrdS7h8jhRh/?utm_source=ig_web_copy_link ...
Bonjour, je cherche un émission avec un poisson. Je ne me souviens plus trop de ce qui se passe dedans mais j’ai le souvenir que le poisson peut parle...
Bonjour, je voulais savoir est-ce que le sap businessObject est obsolète de nos jours dans l'etude informatique
ca fait 2 fois que leboncoin me refuse ma demande, je cherche juste à integrer un groupe ou trouver quelqu un ou quelqu une qui desirerait se promene...
Bonsoir, je suis à la recherche de la musique d'une annonce qui passe sur youtube en ce moment pour la PlayStation network.. la pub c'est avec un type...
24heures chrono Jack bauer
Bonjour ! J'ai pour projet de créer un journal papier style rétro/ancien (les vieux journaux de la presse Française par exemple) sauf que je suis c...
je cherche une musique rap ou en entent le journal de tf1
ehehehe vous avez bien entendu je connait des info top secrete sur la suite (source un ami à cp) si vous voulez des infos demandez les et j'y repondra...
Bonjour à tous Parisien depuis peu j'ai découvert la possibilité de pouvoir acheter un pass annuel pour les deux parcs Disneyland Paris. ( Je souhaite...
Bonjour, je voudrais connaitre le nom de la chanson diffusée dans la série Médium hier soir (samedi 13) à la fin de l'épisode 6 (vers 23h je crois), c...
Bonjour je me demandais si la saison 2 de kaichou maid sama?? Et si oui quand s'il vous plait. Merci
Bonjour, voilà mon problème comme nous tous il m'est arrivé le souci de ne plus me rappeler le titre d'une musique ... seul le clip de celle-ci met re...
Bonjour, je recherche un film des années 80/90. Le personnage se nommait (ce n'est pas sûr) Abigail. En cousant un col ancien en dentelle sur sa robe,...
Dans ma mémoire, film en noir et blanc. Un couple meurt et se retrouve au paradis mais sépare. On voit l homme recherché la femme et découvrir qu el...
Bonsoir s'il vous plait je cherche un film qui parle d'un jeune homme qui tombe amoureux d'une fille de pasteur mais le pere ne veut pas parceque le j...
Bonjour, je cherche depuis plusieurs jour maintenant un animé de romance de ce genre : deux amies (des lycéens) qui s’entendent super bien et se parle...
bonjour je recherche un téléfilm sur m6 c'était La vertigineuse ascension de Gino Santangelo, fils d'immigrés italiens, qui se retrouve à la tête d'u...
Comment répondre une femme impolie
Salut j'ai 12 ans et j'aimerais bien regarder un film d'horreur pas trop hard , juste un truc soft pour voir si le genre horreur me plait , j'ai déjà ...
Bonjour, Comme mentionné dans le titre, je cherche la musique du début du tout premier épisode "Pilot" de la série "The Blacklsit". Celle jouée dur...
bjr, recherche film americain années 80 ou 90, histoire de 2 jeunes (fille et garçon) decedés qui se retrouvent au paradis et qui se jurent de rester ...
Bonjour à tous , Je recherche un clip rnb us 90-2000 , où il y a 3 ou 4 femmes afro ( genre Destiny child et c'est pas TLC non plus du moins je pens...
Bonjour je cherche en vain un ancien dessin animé de Le chaîne mangas mais j'ai oublié le titre. Dans ce dessin, les acteurs faisaient apparaître des ...
Bonsoir, Ce Vendredi je me suis rendu à une agence et on m'a précisé qu'ils étaient obligé de me faire signer un mandat de recherche pour un local ...
Bonjour, J'ai écouté cette chanson a la radio un soir il ya a a peu pres deux ou trois ans ..je n'ai plus la date ni l'heure a laquelle elle a eté d...
bonjours, je recherche des films pour ados sur une histoire d'amour entre deux lycéens genre le mec cache un secret et son secret c'est qu'il est un ...
Bonjour je recherche la musique qui est au début de cette video : https://youtu.be/zokLhA6VS6o
https://www.mycanal.fr/d-8-sport/emma-cardio-abdos-gym-direct-20-11-2018/p/1515300 qui chante en musique de fond ? je vous remercie
bonjour, voila je recherche un vieu film des année 1992 (c la princesse de l espace ) qui pourai me dir ou je peu le voir gratuitement sur le ...
Bonjour, Pourriez-vous me donner une vidéo similaire à cette image ? Merci d'avance
Bonjour, pour un projet je dois composer la musique d'un extrait de film, celle-ci devra être jouer en live avec la projection. Cependant le choix du...
Bonjour, il y a de cela quelques temps j'ai vu un film sur Youtube et je ne le retrouve plus. C'est l'histoire d'une Cheerleader qui...
Coucou en ce moment je chercher un drama a voir comme genre romance/lycée ou fac/musique Du même genre que Heartsprings par exemple que j'ai vraim...
Bonjour à tous, Je cherche un rap dont les paroles sont (entre autres...) ! Bientôt l'an 2000 et où en sommes nous La mort et le diable se réga...
Bonjour, je Cherche le titre d'un film diffusé dans au debut des années 2000 sur Tps mais le film date surement des années 90. C'est l'histoire d'une...
Salut tout le monde... je recherche une chanson où des filles très canon sont dans des quad bikes dans le désert elles font des pas de danse très sexy...
Il me semble qu'il passait sur Teletoon il y a environ 6-7ans. C'est un dessin animé du style japonais. C'est l'histoire d'une fille dont les parent...
Bonjour je recherche un titre le clip c'est une femme qui danse avec une veste de costard argenté. Après on voit que la veste dansé. Merci
Bonjour, alors voilà j'aurai aimé avoir des avis et opignons sur des séries et films parlant de fantastique (car j'aimerai en découvrirs de nouveeaux)...
Bonjour, alors j'aimerais retrouver le nom d'un anime que je regardais quand j'était plus petite. c'est un garcon qui arrivait a fire apparaître de l...
Bonjour. Je viens de finir deux animes, Strawberry panic et Sakura trick. Je les ais tout deux vus dans certains top anime/yuri et c'est vrai qu'ils ...
Bonjour, j'ai passé un examen final du ccna1 et j'ai juste atteint 70.40% je voudrais savoir si par ce pourcentage j'ai une chance d'obtenir le certif...
Bonjour à tous et à toutes. Qui peut me venir en aide sur cette musique que je traîne depuis deux semaines? Dans mes souvenirs c'était un mec bl...
https://www.facebook.com/306726772859732/posts/970337256498677/ Si quelqu'un peut me dire quelle est la musique de fond? Merci d'avance
Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche de la dernière pub de l'Opel Corsa qui passe la radio (uniquement à la radio) notamment sur RMC. ...
Bonjour, Je souhaite organiser un loto pour une fête d'anniversaire, j'ai une idée mais il me manque les lots. En effet, ce sera des lots imagin...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou on pourrait voir ou télécharger la saison 2 de H2o Just Add Water en français s'il vous plait J'su...
Je recherche un établissement ou CFA ou mon fils pourrais préparer un cap informatique sur cassis la Ciotat etc même internat
Bonjour, je cherche une chaine de télévision où il passeraient que des clips de groupe de métal ou autres type de musiques (à peu près dans ce genre l...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.