A voir également:
- Musique le mac
- Musique film le mac - Meilleures réponses
- Le mac musique - Meilleures réponses
- Télécharger musique sur mac ✓ - Forum - MacOS
- Musique bande annonce du film "le mac" - Forum - Musique / Radio / Clip
- Note de musique clavier mac - Forum - MacOS
- Recuperer musique ipod mac ✓ - Forum - MacOS
- Musique pub mac 2020 ✓ - Forum - Cinéma / Télé
47 réponses
teri
Bonsoir:si ta chanson commence par de la guitare et est suivie d'un chant hou hou houh hou, c'est Gwen Stephani et Akon, The sweet escape.Cela fait des semaine que je cherche ce titre.En espérant t'avoir donné satisfaction.
lolo67
Et la musique vers le debut du film, quand il arrive et qu'il se prend des baffes par le meilleur pote du "vrai" mac ,musique genre rap. Quelqu'un sait laquelle c'est ?
lyonnais34
Bonjour,
moi je recherche la chanson quand jose garcia est triste chez lui et que luna lui demande ce qui se passe et qu'il a changé..
Merci de vos réponse
moi je recherche la chanson quand jose garcia est triste chez lui et que luna lui demande ce qui se passe et qu'il a changé..
Merci de vos réponse
DJMauzer
Je cherche une autre musique qu'on entend aussi dans la bande annonce du film le mac
Il y a une voix qui fait aaaaaaaaaaaaaaaouaaaaa et elle est plutot dance
Il y a une voix qui fait aaaaaaaaaaaaaaaouaaaaa et elle est plutot dance
DJMauzer
C est quoi la chanson qu'on peut entendre sur cette BAnde annonce: https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18952014&cfilm=146955.html
Ecrivez cette adresse et dites moi la chanson ou on entend aaaaaaaaaaaaaaaaaaouaaaaaaaaaaa.
Ecrivez cette adresse et dites moi la chanson ou on entend aaaaaaaaaaaaaaaaaaouaaaaaaaaaaa.
romibou203
je cherche musique quand il rentre dans la boite de nuit 1ère fois ça fait hin hin et c'est techno
scred
Bonjour,
Je recherche l'autre musique qui passe dans la bande annonce, celle qui est très connu plutôt funk,je n'arrive pas a me rappeler.
Cordialement
Je recherche l'autre musique qui passe dans la bande annonce, celle qui est très connu plutôt funk,je n'arrive pas a me rappeler.
Cordialement
toshi
moi aussi comme dj mauzer je cherche la chanson que l'on entend quand il est dans la discothèque et qu'il dance, merci d'avance
EwanMcGregor
- Messages postés
- 3677
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 mars 2013
Bonsoir,
@DJMauzer : je pense que le titre que tu recherches est 'Jealousy' de Martin Solveig.
@Dawn : la chanson que fredonne José Garcia dans l'ascenseur est 'Voyage, voyage' de Desireless.
Bonne écoute et bonne soirée.
@DJMauzer : je pense que le titre que tu recherches est 'Jealousy' de Martin Solveig.
@Dawn : la chanson que fredonne José Garcia dans l'ascenseur est 'Voyage, voyage' de Desireless.
Bonne écoute et bonne soirée.
white-rabit
Bonjour bonsoir
Je recherche une musique de reggae vers le milieu du film je ne me rappelle plus le passage exact.
Merci d'avance
Je recherche une musique de reggae vers le milieu du film je ne me rappelle plus le passage exact.
Merci d'avance
willy74
salut ! la musique quand josé garcia et luna font l'amour c'est all night long de lionel ritchie !
-Love Hangover, Diana ross (Générique de début)
-I'm a man, Black strobes (Coup de tête Dobermann)
-Let me think about it, Ida Corr (Boîte)
-Where the hood At?; DMX (Arrivée à Marseille)
-Good times, Chic (Le frère apprends à devenir mac)
-Fruit de la passion, Francky Vincent (Sonnerie téléphone)
-Misirlou, Dick Dale (Carnage dans le restaurant japonais)
-All night long, Lionel Richie (Dans le lit avec Luna)
-Jealousy, Martin Solveig (Danse dans la boîte)
-The sweet Escape, Gwen stefani et Akon (générique de fin)