Musique bande annonce du film "le mac"

Signaler
-
 Fanny42 -
Bonjour, je cherche la musique de la bande annonce du film "le mac" avec José Garcia, la musique est plutot style rock.

Je vous remercie en attendant une réponse de votre part...

47 réponses

Bonjour

Je cherche la musique quand il est dans la boite de nuit et qu'il dance

Merci d'avance
regarde dans les commentaire au dessus gros noub
c'est gwen stéphanie the sveet escape
moi je cherche celle qui fait : ouhouhhhh iiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh.......
la première musique c'est celle la : ZZ Top - La Grange
En gros, dans l'ordre y a tout ça :
-Love Hangover, Diana ross (Générique de début)
-I'm a man, Black strobes (Coup de tête Dobermann)
-Let me think about it, Ida Corr (Boîte)
-Where the hood At?; DMX (Arrivée à Marseille)
-Good times, Chic (Le frère apprends à devenir mac)
-Fruit de la passion, Francky Vincent (Sonnerie téléphone)
-Misirlou, Dick Dale (Carnage dans le restaurant japonais)
-All night long, Lionel Richie (Dans le lit avec Luna)
-Jealousy, Martin Solveig (Danse dans la boîte)
-The sweet Escape, Gwen stefani et Akon (générique de fin)
je voudrais le nom de la musique quand josé garcia fait l'amour avec luna merci
Bonne Question je ne trouve pas :s Qui sais le nom du titre ou du chanteur ? Merci Bien :)
"all night long" de lionel richie ;)
Bonsoir:si ta chanson commence par de la guitare et est suivie d'un chant hou hou houh hou, c'est Gwen Stephani et Akon, The sweet escape.Cela fait des semaine que je cherche ce titre.En espérant t'avoir donné satisfaction.
merci c'est tout a fait ce que je recherchais
quelqun conais la marque du telephone portable en or
Et la musique vers le debut du film, quand il arrive et qu'il se prend des baffes par le meilleur pote du "vrai" mac ,musique genre rap. Quelqu'un sait laquelle c'est ?
dmx where the hood at
dit pas merci surtout ...
de plus cétait au dessus !
bande de niai ( certain pas tous )

I'm A Man de Black Strobes =)
Bonjour,
moi je recherche la chanson quand jose garcia est triste chez lui et que luna lui demande ce qui se passe et qu'il a changé..

Merci de vos réponse
sophie hunger birth-day
Je cherche une autre musique qu'on entend aussi dans la bande annonce du film le mac
Il y a une voix qui fait aaaaaaaaaaaaaaaouaaaaa et elle est plutot dance
Bonsoir, je cherche la toute première musique du film, quand on voit le portable vibrer ... tout tout début du film ....
> purplesnow
la musique du début du film avec le portable c'est diana ross - love hangover
THE SWEET ESCAPE de AKON et GWEN STEFANI
C est quoi la chanson qu'on peut entendre sur cette BAnde annonce: https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18952014&cfilm=146955.html

Ecrivez cette adresse et dites moi la chanson ou on entend aaaaaaaaaaaaaaaaaaouaaaaaaaaaaa.
> DJMauzer
Bonjour ,

j'aimerai aussi savoir quil est l'intereprete de la chanson que fredonne la Chapelle dans l'ascenseur " Voyage, voyage ?"
Merci :)
> dawn
La musique "Voyage Voyage" c'est : Desireless - Voyage Voyage.
je cherche musique quand il rentre dans la boite de nuit 1ère fois ça fait hin hin et c'est techno
c est ca http://www.youtube.com/watch?v=iAshn8-_Oxo
ida et fedde le grand

let me think about it
Bonjour,
Je recherche l'autre musique qui passe dans la bande annonce, celle qui est très connu plutôt funk,je n'arrive pas a me rappeler.
Cordialement
Salut à toi. La musique plutôt funk comme tu dit dans le film "Le Mac", c'est : Chic - Good Times. Voila
moi aussi comme dj mauzer je cherche la chanson que l'on entend quand il est dans la discothèque et qu'il dance, merci d'avance
Bon les gars la musique qu'on entend dans la discothèque, c'est : Gwen Stefani ft. Akon - The Sweet Escape. Voila.
> Tomtom
Et pour la toute première chanson du film ? personne ne sait ?? =(
> purplesnow
diana ross love hangover
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
997
Bonsoir,

@DJMauzer : je pense que le titre que tu recherches est 'Jealousy' de Martin Solveig.

@Dawn : la chanson que fredonne José Garcia dans l'ascenseur est 'Voyage, voyage' de Desireless.

Bonne écoute et bonne soirée.
O MERCI MERCI c'est tou a fait ce que je cherchai
OH MERCI MOI AUSSI c'est la musique que je chercher depuis des siecle merci merci ;)
La musique quand il arrive a marseille genre rap c'est DMX - Where the Hood At
merci mec ça fait longtemps que je la cherche!
Bonjour bonsoir

Je recherche une musique de reggae vers le milieu du film je ne me rappelle plus le passage exact.

Merci d'avance
salut ! la musique quand josé garcia et luna font l'amour c'est all night long de lionel ritchie !
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu a qua la trouver tou suel
moi perso je préfère le "voyage voyage..." lol c'est trop marrant
pire c est trop fort !!!!
Euh moi je cherche la musique de quand il danse pour pas que les autres repèrent son micro dans le film, y'aurait quelqu'un qui la connait ?