Recherche music

lalala14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je recherche le titre d'une musique qui est assez vieille mais qui passe encore à la radio parfois, c'est une femme qui la chante et elle a une voix semblable à celle de Dido (je ne sais pas si c'est elle) et les paroles sont : an i miss you histery ou mystery je sais pas . Le rythme est assez rapide.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0
A voir également:

5 réponses

Résumé de la discussion

Une chanteuse évoque une chanson ancienne au tempo rapide, dont la voix rappelle Dido et dont les paroles tournent autour de « I miss you » ou « mystery », cherchant le titre exact.
Les réponses varient entre des échanges humoristiques et des hypothèses peu pertinentes, sans identification claire du titre, reflétant des tentatives d'aide qui ne convergent pas vers une solution.
Des éléments clefs apparaissent, comme des indices techniques (Windows XP, Internet Explorer 8.0) et des échanges répétitifs, mais aucun titre confirmé ne se dégage du fil.
En cas d’information complémentaire, la suite pourrait privilégier la vérification des paroles exactes ou l’identification de la chanteuse par comparaison avec des discographies internationales.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

Bonsoir

serait-ce Everything But The Girl : https://www.youtube.com/watch?v=flhwN6BSk6A
0
lalala14

Merci beaucoup pr le titre c'est celle là j'aurais ps trouver toute seule !!!!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046 > lalala14

Bah de rien... ca me disait caguement quelquechose et google est un bon pote à moi, Lol!
0
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre 149

salut sam !
convers supprimée on dirait .... ça craint
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

salut lunee!

Bah oui, que veux-tu...
Tou à l'heure, l'abbé et mon slashouille devisaient gaiement et un mec à qui ils avaient pris le temps de répondre les a limite engueulé. pfff, y en a qui n'ont vraiment pas de vie pour se mettre en boule pour si peu.
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

A qui le dis-tu? j'ménerves moi?
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046 > abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre

non, toi tu es zen comme un bouddha...Tu devrais ptete changer de pseudo, mdr
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si tous les gars du monde..................
0
Utilisateur anonyme > abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre

???
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19

Quel accueil!
0

Bah vi je suis très welcoming comme fille
0

Welcoming LOL
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046 > abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre

^^
0

Merci pour la paire de sourcils!
0

bah ...you're welcome
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19

Sam, je suis un insortable, gentil mais insortable, ou un anti-social si tu veux!
0

Anti social? Tu perds ton sang-froid?
0

C'est une ou deux questions?
0

c'est pas vraiment des questions en fait
0

...
0

c'était juste une chanson
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On peut pas vous laisser seuls sans que vous vous battiez...ah les mecs!
0
Utilisateur anonyme

mais euh ... c'po moi qu' y est commencer !!! ;-))
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046 > Utilisateur anonyme

serais-tu entrain de me dire que tu n'es pas un vilain, vilain garçon?
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tout dépend de ce que tu ferais à un vilain , vilain garçon !!! ?
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046 > Utilisateur anonyme

Et bien pour commencer je l'a********* avec des ******** et je le punierais à coups de ***** ;-))
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

rrrrrrrrr ... je n en attendais pas moins de toi !!! ;-))
0