Recherche music
Utilisateur anonyme -
je recherche le titre d'une musique qui est assez vieille mais qui passe encore à la radio parfois, c'est une femme qui la chante et elle a une voix semblable à celle de Dido (je ne sais pas si c'est elle) et les paroles sont : an i miss you histery ou mystery je sais pas . Le rythme est assez rapide.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
- Recherche music
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Audials music - Télécharger - Audio & Musique
- Recherche par image - Guide
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
Une chanteuse évoque une chanson ancienne au tempo rapide, dont la voix rappelle Dido et dont les paroles tournent autour de « I miss you » ou « mystery », cherchant le titre exact.
Les réponses varient entre des échanges humoristiques et des hypothèses peu pertinentes, sans identification claire du titre, reflétant des tentatives d'aide qui ne convergent pas vers une solution.
Des éléments clefs apparaissent, comme des indices techniques (Windows XP, Internet Explorer 8.0) et des échanges répétitifs, mais aucun titre confirmé ne se dégage du fil.
En cas d’information complémentaire, la suite pourrait privilégier la vérification des paroles exactes ou l’identification de la chanteuse par comparaison avec des discographies internationales.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question