Leyton saison 5? les freres scott
Résolumiranda -
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des information à propos du couple Leyton dans la saison 5 de oth ou les frères Scott, si il vont se reformer?
Moi jesper que oui
- Dans quel épisode peyton et lucas se remettent ensemble saison 5
- Citizen code python saison 1 solution épisode 5 ✓ - Forum Python
- Télécharger merlin saison 1 en français - Forum Baladeurs
- Kyle xy saison 5 - Forum Cinéma / Télé
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Nana saison 2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
35 réponses
- 1
- 2
Leyton et les Frères Scott dans One Tree Hill, saison 5, alimentent des spéculations sur une éventuelle réconciliation des couples et sur l'évolution des relations entre Lucas, Peyton et les autres personnages. La réponse jugée comme principale avance que Lucas choisira Peyton et que Peyton lui déclare son amour, avec un mariage envisagé et une grossesse potentielle, mais l'intrigue est censée introduire l'arrivée d'un éditeur. D'autres réponses se contentent d'invoquer des liens ou des sources, contestent l'idée d'un mariage avec Brooke et évoquent des pronostics divergents sur une éventuelle réconciliation. En complément, certains échanges évoquent des détails des épisodes 5 et 6, notamment des indices sur le lien Peyton-Lucas et la terminologie Leyton, sans consensus sur leur issue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonne année a tous les fan des frères scott !! et a tous les autres bien sur !!
;)
LA JE PEUT PAS VOUS EN DIRE PLUS DESOLER
ki se mari av ki??
vs savé pa yen a pa un ki di pareil dc ne parlé pa si c pr dire ke d pur conneri!!
merciii
@+
VIVE LES FRERES SCOTT
il parai quil va y avoir une saison 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRO BIEN
- 1
- 2