Quand sort hich scool musical 3 au cinéma

morgane -  
 roxane -
Bonjour,
quand sort hich scool musical 3 au cinéma
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

54 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs échangent sur la date de sortie au cinéma de High School Musical 3, avec des informations contradictoires et des rumeurs circulant rapidement dans l'ensemble des échanges. Des dates évoquées incluent le 22 octobre, le 24 octobre, le 3 octobre et le 2 novembre, mais aucune information n'est confirmée. D'autres éléments relèvent des confirmations ponctuelles et des rumeurs, tandis que certaines interventions expriment des doutes ou des biais sans vérification officielle. En cas de doute, la vérification d'annonces officielles et de posters en magasin peut apporter une confirmation précise lorsque les dates varient selon les régions.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
patatosaure

Google ?
2
roxane

bonjour combien vous peyer le frait de l'ecol
0
K-MI

SII IIL ETAIIT SORTIIT TOUT LE MONDE EN AURAII PARLEII =]
1
salut

est ce qu'on va pouvoir le voir dans pas longtemps. si vous pouvez me répondre vite
1
marlou160184

le 22 juillet 2008
0
lilOow

comment tu le c'est
0
moi > lilOow

chui tomber sur un site qui expliquer keski aller se passer dans HSM 3 et il diser kan sa sortiré mé je pe pas te dire kel site cété je men souvien plu.
0
medina94 > moi

sa sort le 22 octobre est ce pesse de con
0
maéla

sé le 22 octobre nunuche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
radja

nn il sor le 24 octobre en grand ecran ou plutit a cinema jai un poster de hsm3 qu jai pri du magasine de high school musical il ya bien le 24 octobre
0
sasa

tu es sur que c le 24 octobre
0
fifi20 > sasa

oui je suis sur que high school musical 3 sort le 24 octobre.
0
unik-forever

ok mici c sympa pck moi ossi jvoulai le savoir ^^
0
Eratus

le 22 Octobre en France normalement !!
0
liloune

Salut HSM3 sort le 22 octobre dans les salles française et il sort le 24 octobre en Amérique
0
lolo

il es deja sorti en amerique
0
salilou

le 24 ou le 29 octobre
0
salilou

le 24 ou le 29 octobre
0
moi

il sor le 22 octobre au ciné francé
0
anne

moi je pensait que sa sortait le 22 aout a la télé sur m6 car je pensait que c'était déjà passer au ciné oups alors ! ! !
0
la cousine de zack

cimer c le 22 en france c SA OUI c bien le 24 en amerique car je sui la couine de zack pour les fans alle sur diney channel . fr ou sur son blog mai je ne le dis pa slt byebye
0
la fan de high school musical

tu men en + sa secri pa kom sa zack sa secri kom sa :zak
0
alexandra

tu ment c pas vrai en plus sa s'ecrie pas comme sa sa s'ecrie comme sa zac efron
0
la cousine de zack

cimer c le 22 en france c SA OUI c bien le 24 en amerique car je sui la cousine zack pour les fans alle sur diney channel . fr ou sur son blog mai je ne le dis pa slt byebye
0
rim260

moi qui est leur plus grande toi est u sur d'etre sa cousina donne moi des preuve est si tu est sa cousine je croi qu'on poura devenir tres amis .et merci pour le renseignement enfin pour le ciné.slt
0
diki

high school musical 3 il sort quand au cinema
0
gaelle

il sort le 22 octobre un mercredi
0
gaelle

il sort le 22 octobre un mercredi
0
sophie

je pense qu il sort le 22 ou le 24 octobre au cine
0
moimoi369

Sa sort le 22 octobre en France, je suis sûr à 100 pourcent puique je suis la nièce de gabriella (dans le film).
0
coco > moimoi369

sai vrai que tu est la niesse de gabriel autrement sa se voi que tu nai po la niersse car tu est de france !!!
0
caina33346 > coco

non je suis pas la niesse a gabrielle
0
océane

é moi je sui le pape vanessa el lé américaine idiote tu ve te vanté séssa a ten je tesplike car t tro blonde pour conprendre vanter sa ve dire t tro conne pour toi
0
la merdeuse

di moi tu te calme c po pck el et americaine t kel sort avec zac ke t doi la traiter kom sa ok alo sa se fer po chui dsl!!!!!!!!!!!:@
et tu la traite po de blonde 1ere men el et brune,el et po konne et el tenmerde !!!
et derniereemen contreremen a toi el et bellllllllllll et c une starrrrrrrrr PO KOM TOI!!!!!!
0
vanessa > la merdeuse

di moi sen plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
alex

le 22 octobre
0
sofia

mais nn sor le 2 novembre voue ete ..
0
oc41 > sofia

high scool musical 3 sort quand au cinema?

parce que j'adore c'est trop trop bien
et je veux allez le voira tout pris dequil sort si je peux me sametonnerais.
0
tracyf > oc41

MOI JE SUIS ALLE LE VOIR LE 24\10\08
0
tracyf > oc41

LE 24\10\08
0
  • 1
  • 2
  • 3