Quand sort hich scool musical 3 au cinéma
roxane -
quand sort hich scool musical 3 au cinéma
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
54 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs utilisateurs échangent sur la date de sortie au cinéma de High School Musical 3, avec des informations contradictoires et des rumeurs circulant rapidement dans l'ensemble des échanges. Des dates évoquées incluent le 22 octobre, le 24 octobre, le 3 octobre et le 2 novembre, mais aucune information n'est confirmée. D'autres éléments relèvent des confirmations ponctuelles et des rumeurs, tandis que certaines interventions expriment des doutes ou des biais sans vérification officielle. En cas de doute, la vérification d'annonces officielles et de posters en magasin peut apporter une confirmation précise lorsque les dates varient selon les régions.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
nn il sor le 24 octobre en grand ecran ou plutit a cinema jai un poster de hsm3 qu jai pri du magasine de high school musical il ya bien le 24 octobre
-
-
-
Salut HSM3 sort le 22 octobre dans les salles française et il sort le 24 octobre en Amérique
-
-
-
-
moi je pensait que sa sortait le 22 aout a la télé sur m6 car je pensait que c'était déjà passer au ciné oups alors ! ! !
-
cimer c le 22 en france c SA OUI c bien le 24 en amerique car je sui la couine de zack pour les fans alle sur diney channel . fr ou sur son blog mai je ne le dis pa slt byebye
-
cimer c le 22 en france c SA OUI c bien le 24 en amerique car je sui la cousine zack pour les fans alle sur diney channel . fr ou sur son blog mai je ne le dis pa slt byebye
-
-
-
-
-
é moi je sui le pape vanessa el lé américaine idiote tu ve te vanté séssa a ten je tesplike car t tro blonde pour conprendre vanter sa ve dire t tro conne pour toi
-
di moi tu te calme c po pck el et americaine t kel sort avec zac ke t doi la traiter kom sa ok alo sa se fer po chui dsl!!!!!!!!!!!:@
et tu la traite po de blonde 1ere men el et brune,el et po konne et el tenmerde !!!
et derniereemen contreremen a toi el et bellllllllllll et c une starrrrrrrrr PO KOM TOI!!!!!!
-
-
- 1
- 2
- 3