Dessiner naruto

fefeur -  
 hinata -
Bonjour,

jaimùerais apprendre a dessiner narutyo,si vous avez site blog ou meme forum sa peut m'etre utile merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

53 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

L'apprentissage du dessin de Naruto et la recherche de ressources en ligne utiles constituent la problématique centrale abordée dans ces échanges, en réponse à une demande d'outils et de tutoriels. Des tutoriels en ligne couvrant Naruto et d'autres personnages proposent des étapes et des conseils pour apprendre les bases du dessin, comme les proportions, les techniques de trait et l'expression. D'autres propositions orientent vers des sources communautaires et des ressources d'inspiration, avec des remarques sur des aspects techniques comme les cheveux et les proportions à travailler progressivement. En cas de progression, il est recommandé d'alterner croquis rapides et dessins détaillés, en respectant un rythme régulier et en s'appuyant sur des retours pour corriger les proportions et les traits.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
NarutoRiad-du59

cool mci maintenant tous mes proche disen que j du talent lol
0
Dieruto31770 > NarutoRiad-du59

bjr a tous les fans de naruto moi aussi je suis un fan et j'adore les dessiner si vous vouler une discution ac moi mettez cette adresse dans votre msn c la mienne : e-mehokage@hotmail.fr
0
renaud59300 Messages postés 1 Statut Membre

aurai tu d'autre dessin comme cela comme le 3éme hokage ou meme LI (gros sourcil)...
0
naruto

merci c est cooooooool de dessiner commme un artiste ........................encore merci
0
  • 1
  • 2
  • 3