Musique 80
Résolu
titi190000
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
jm1983 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jm1983 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai regarder l'émission Carrément 80, sur W9 le Jeudi 10 novembre 2011 et j'ai trouver un titre d'on j'ai eu un gros coup de coeur, le problème, est que je n'ai pas vu le Chanteur (c'étais un homme) et le titre .
Dans le clip il y avait un homme qui chanter avec des cheveux sombre et un peu long bien coiffer , il y avait un bars , et puis on a aperçu une femme embrasser une autre un peu ronde.
S'aviez vous de quel chanson s'agit il?
Merci.
J'ai regarder l'émission Carrément 80, sur W9 le Jeudi 10 novembre 2011 et j'ai trouver un titre d'on j'ai eu un gros coup de coeur, le problème, est que je n'ai pas vu le Chanteur (c'étais un homme) et le titre .
Dans le clip il y avait un homme qui chanter avec des cheveux sombre et un peu long bien coiffer , il y avait un bars , et puis on a aperçu une femme embrasser une autre un peu ronde.
S'aviez vous de quel chanson s'agit il?
Merci.
A voir également:
- Musique 80
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
regarde s'il est dispo sur W9 replay
ou alors patiente un peu
quand il sera dispo a ce moment la
poste nous le lien et la minute du passage de la chanson
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
ou alors patiente un peu
quand il sera dispo a ce moment la
poste nous le lien et la minute du passage de la chanson
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
salut
t'as vraiment retenu aucune paroles ????
et le clip d'après ??? c'était qui ?
sinon, oui , attend le replay comme dit rossi le rossignooooollleuuu
:))
"Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle." N.Bonaparte
Et vive les papillotes de noël ^^
t'as vraiment retenu aucune paroles ????
et le clip d'après ??? c'était qui ?
sinon, oui , attend le replay comme dit rossi le rossignooooollleuuu
:))
"Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle." N.Bonaparte
Et vive les papillotes de noël ^^
le seul gars cheveux longs bien coiffés des années 80 que je connais c'est Boy George
Lu
sauf qu'aujourd'hui il ressemble a ça :DDD
http://www.events-gallery.ch/Images/Photos/Artists/Boy_George/Boy_George.jpg
lu emmie
sauf qu'aujourd'hui il ressemble a ça :DDD
http://www.events-gallery.ch/Images/Photos/Artists/Boy_George/Boy_George.jpg
lu emmie
salut a tous jai essayer de regarder l'emission carrement 80 du 10 novembre 2011 sur w9 replay et sa deconne, tout le autre replay marche a par celui la degouter.
je suis a la recherche de deux titre le premier cest le gas qui chante juste apres stephanie de monaco dnas la premiere patie il est sur le plateau de w9 il a les cheveux gris, le deuxieme cest une femme noir avec des lunette ronde et noir elle est entourer de deux autre femme et de temps en temps on voit le producteur on dirai quil sont dans un studio. merci a tous
je suis a la recherche de deux titre le premier cest le gas qui chante juste apres stephanie de monaco dnas la premiere patie il est sur le plateau de w9 il a les cheveux gris, le deuxieme cest une femme noir avec des lunette ronde et noir elle est entourer de deux autre femme et de temps en temps on voit le producteur on dirai quil sont dans un studio. merci a tous
Merci beaucoup ! :D