Les discussions

Menfis67 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Salut les amis, Voilà je vous explique mon problème. Je cherche désespérément le titre d'une chanson. Alors ca va probablement pas vous aider...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
ludeb_0255
elimix Cinéma / Télé

Film avec un monstre dans un lac

Résolu

J'ai vu un film, je me souvien pas quand, mais ce sont des enfants ou ados qui veulent percer le mystère du monstre dans un lac, finalement le fameux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Bob
liladu57 Cinéma / Télé

Fiabilité des sites de streaming "gratuits".

Résolu

***** Bonjour. j'ai une autre question, je voit des sites de streaming gratuit sur internet (enfin ils disent que sa l'est) et quand je m'inscris ils ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
liladu57
lulu-80 Musique / Radio / Clip

Recherche musique fin 90s

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs années maintenant une musique de la fin des années 90 dont je ne sais pas à vraiment à quel style/ genre el...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
ludeb_0255
Fares Cinéma / Télé

Film introuvable

Bonjour* Je n'arrive pas à retrouver un film où il y a un hérisson qui était avec des autres hérissons et a un moment il s'est fait assommer par ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Malinaste
Jsplol Musique / Radio / Clip

Son cassette distordue/ ralenti

Bonjour, j'ai récemment acheté une cassette et quand je l'ai mise dans mon lecteur de cassette portable le son était au ralenti et un peu distordu. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Hb
Rara28andnana Cinéma / Télé

Série ange et démon sur disney channel nuit!

Résolu

Bonjour je recherche une série depuis maintenant des années. Je vous explique ce dont je me rappelle. C'est une série qui date d'environ 2005 qui pass...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Rara28andnana
Sarah_min Cinéma / Télé

Site gratuit pour regarder esprit criminel

Résolu

Bonsoir je cherche un ou des peu importe sites pour regarder esprit criminel gratuitement (oui je sais je date mais je veut me remettre dans la série ...

madmyke
Ju20 Musique / Radio / Clip

Recherche musique radio

Bonsoir, Je recherche une musique qui passe à la radio, mais je ne sais pas sur quelle station, car c'était dans un magasin Super U. Impossible de ...

Hb
Remyperou Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour, je recherche un titre électro. Je n’ai malheureusement ni de titre ni chanteur ni parole. Dans la chanson une femme chante durant le refrain ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Remyperou
zozo Cinéma / Télé

Girls und panzer

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si il était possible de regarder girls und panzer online (en streaming ou autre) car cela fait une semaine que je cherche si...

Dernière réponse le 30 juin 2022 par
kaneagle
marcra Cinéma / Télé

Aidez-moi à retrouver ce film des années 80

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui ont des neurones mémorisateurs bien plus performants que les miens et qui m'aideront !... Cela fait des m...

31 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
jmair
tatoukhan Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson années 60'

La chanteuse fait peut être partie d'un groupe latino ( ou non) - style gloria lasso, maria candido, dalida etc...) ça passait à la radio ; années 64 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Babounet
Mohamed34 Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Bonsoir, je cherche un dessin animé qui passait sur midi zouzou entre 2009 et 2011 je n’arrive plus à le retrouver c’était des chats qui foutait un pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
xxxnnnsss Loisirs / Divertissements

Place concert bercy

Résolu

Bonjour, je vais au concert de Niska le 16 novembre et je suis placé porte O rang 12 place 32. J’aimerais savoir si c’est bien ou pas?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Maelys Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Bonjour je suis aussi à la recherche d'un dessin animé qui de souvenir me plaisait beaucoup étant enfant. Je n'ai que quelques souvenirs vagues si q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Maelys
Ejfbf Loisirs / Divertissements

Montre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma montré mingrui w30m sur le format 24h elle et en mode PM Svp aider moi

Dernière réponse le 26 juin 2022 par
bazfile
Durandal Loisirs / Divertissements

Ma question sur l'orthographe

Bonjour, je m'appelle Roland C***** et j'habite à Liège en Belgique. Voici ma question : Comment orthographier correctement le mot "ACOLYTE" ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Raymond PENTIER
belkoko Études / Formation High-Tech

Ensi , insat ou enit ??

Résolu

salut à tous, je suis en bac informatique et j'aimerai continuer dans ce domaine , je suis assez bonne élève et je souhaite m'informer sur les bon...

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Raymond PENTIER
merotte.xc Musique / Radio / Clip

Recherche musique pub renault

Résolu

bonsoir a ter tous je recherche la musique de la pub renault twingo qui passe actuellement sans parole mais sur un air de sifflotement peux t'on m'aid...

47 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
anonyme
Vinz5784 Musique / Radio / Clip

Bonjour . cherche musique s.v.p.

Bonjour . je cherche un son assez récent avec une petit voix qui fait un truc du genre "nanana nana nanana honour" en tout cas avec un son en "our" a ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Tess3-4
Camille Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Résolu

Je cherche le titre ou le chanteur d'une chanson . C'est une chanson espagnol. Dans la chasons je me rappelle de quelque paroles : " izquierda , dere...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Angelmystik06
Cood_ Cinéma / Télé

Recherche le nom d'une ancienne série tv

Bonjour, Je cherche le nom d'une série que j'ai adoré étant plus jeune, et j'aimerais la revoir, mais sans le nom, je ne suis pas arrivé à la retro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Cood_
Any Musique / Radio / Clip

Recherche chanson grâce au clip

Bonjour cela fait un moment que j'ai entendu cette chanson et j'avais adoré mais impossible de me souvenir du titre ou du groupe, je sais seulement qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
ludeb_0255
MartinH75 Musique / Radio / Clip

Recherche musique (extrait)

Bonjour, Je recherche une musique dont voici un extrait, on entend assez bien le rythme. Je pense que certains pourraient reconnaître. Je sais que ...

ludeb_0255
Farouche14 Musique / Radio / Clip

Musique funk disco

Salut je cherche une musique c’ Une fille qui chante c’ Plutôt funk disco Un moment elle arrête de chanter et il y a une grosse sirène et ça repart ...

ludeb_0255
Atahualpa Musique / Radio / Clip

Titre des années 60 dans ma tete

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson des années 60 avec dans les paroles ( le refrain il me semble) soit over and over ou glover and g...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
ludeb_0255
dobermanfly Musique / Radio / Clip

Chanteuse vois rauque

Bonjour a tous , je recherche une chanson style année 80. Elle ressemble très fortement a la mélodie de Twist In My Sobriety de Tanita tikaram. La voi...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
ludeb_0255
Phleemi Cinéma / Télé

Recherche sur un moment malaisant mais drôle

Résolu

Bonjour, Je recherche un moment d'une émission de télé où pendant une anecdote raconté par Pierre Ménès (je crois que c'est lui mais je peux me tromp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Phleemi
Polux Musique / Radio / Clip

Chanson des années 80 90

Bonjour, Je recherche une chanson ou dans le refrain ça fait : my! Oh my! Ooooh myyy Mais c'est pas exactement le mot qu'elle dit mais c'est l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Mixy.
hsl_34 Cinéma / Télé

Recherche d'un film d'animation

Je recherche en ce moment un film d'animation que j'ai vue dans mon enfance mais je n'arrive pas à le trouver, donc j'espère que quelqu'un puisse m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
ludeb_0255
darkvadou Cinéma / Télé

Je cherche le titre de ce film

alors je suis a la recherche d'un film voila ce dont je me souvient : c'est un groupe de jeune qui partent en vacance, et decident de faire une exp...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Darkvadou
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000