Yes ! merci de le rappeler, par contre je me demande quels recherches ???
sirouh
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 20 octobre 2010StatutMembreDernière intervention20 octobre 2010 20 oct. 2010 à 20:27
ça reprend dans deux semaine!
Mais si ils mettent autant de temps, ne se serait pas pour nous donner une fin(?),
car pour l'instant, il n'y a plus de méchant Aizen pour pourrir la vie de la Soul Society et de Itchigo, qui soit dit en passant ne peux plus rien protèger vu qu'il n'a plus de pouvoir!
Je sais pas vous mais je ne pense pas qu'il y aura un bonne fée qui va lui ramené ces pouvoirs, mais je pense qu'elle va plutôt nous apporté la fin sur un plateau!
Ou bien si il y a une suite je me demande qui va se battre car l'auteur nous a assez bien fait comprendre que Itchigo allait à la retraite! Et bleach sans Itchigo comme héros c'est...plus vraiment Bleach, ..., je veux savoir la suite!!!
Pour l'anime je trouve qu'il avance plutôt bien...
Effectivement j'ai cherché sur des forums et il semblerait y avoir une suite chez le roi . Si il y a une éventuelle suite il va faloir être patients car le temps que les HS et le hueco mundo soit terminés sera long (ds l'anime) .
Pour m'a part je pense que se n'est que la fin de la moitié (vous voyer se que je veux dire), dans le Hueco Mundo se n'est toujours pas fini, dans le monde réelle le Gotei 13 se bat toujours contre les espada. Les vizard non toujours pas fait leur apparition. Aizen va sûrement réussir à aller jusqu'au monde des rois (dans le tome 25 il y à une banderole à déplier et ont n'y aperçois ichigo avec une mystérieuse shinigami inconnu contre se qu'il semble être le rois), sinon pourquoi parler du ôken qui mène droit à la famille royale.
Je sais pas si sa peut vous aidé mais je connait un site qui contint episode de bleach en Vf juska 140 et sous titre francais 280
https://funeralforamanga.forum-actif.net/
ni@w
Messages postés9Date d'inscriptionmardi 23 mars 2010StatutMembreDernière intervention15 août 20105 15 août 2010 à 01:29
Encore mieux! Allez sur le blog d'Hidan et vous trouverez tout les episodes bleach vostfr et naruto shippuden pour ceux qui veulent. Il y a pas que ca mais je vous laisse aller voir.
Bleach est fini lissé les scans, le combats final à eu lieu, itchigo vs aizen, de nombreuse transformation pour aizen et une technique pour itchigo l'Ultime Getsuga Tenshu : je l'explique pas vous le découvrirez par vous même, mais je vous garantit qu'il n'y aura pas de suite, peut être un dernier épisode pour conclure mais pas plus , désolez pour les fans, itchigo ne couche pas avec inoué mdr.
Alors je ne sais pas de quels scans tu pourrais bien parler, mais sache que Bleach n'est pas terminé : jusque où tu es allé dans Bleach pour prétendre que c'est fini ? J'ai un ami qui regarde Bleach jusqu'au 600 épisodes et ce n'est pas fini. De plus, je sais quel est l'Ultime Getsuga Tensho et quelles en sont les conséquences par la suite, qui se déroulent à l'anime n°340 environ. Mais ça pourra se régler. Donc avant de dire "oééé lol moa g tt lu", vérifie bien, parmi les meilleurs sites officiels de Bleach, tous disent que ce manga est en cours d'écriture.
Et désolé, on peut pas lisser des scans, j'ai laissé mon fer à repasser chez moi.
Sans rancune.
Bonjour , voilà je vous explique je suis devenu récemment fan de Bleach après avoir regardé les premiers streaming.
L'ennui c'est que je m'y prend beaucoup trop tard et je me rend compte que beaucoup de vidéos sont introuvable en Vf (Version française) ou en Vost fr (sous titré français) , même sur Youtube ou Dailymotion.
Et ça me gène de les regarder en anglais sur Youtube ( je comprend à l'arrache ce qu'ils racontent)
J'ai trouvé des liens sur Wat , mais souvent on me dit que ces vidéos ont été supprimés pour "X" raisons.
Voilà donc j'ai vraiment un gros problème car j'en suis (seulement) à l'épisode 70 et ça me fatigue de ne pas comprendre l'intégralité de l'aventure.
Donc si vous pouviez m'aider s'il vous plait ce serais tout simplement génial de votre part !
Contactez moi par courrier- électronique également si possible car je ne vais pas souvent sur les forum, merci !
Bleach l'animé termine à l'épisode 366 et pour l'instant 167 en vf croyez moi j'ai vu tous les épisodes j'en ai jamais manqué un seul et c'est finit depuis 2 semaines !!! mais bizarrement les scans continuent donc on peut espérer un Bleach 2 ou un truc dans le genre !!!
Oui...euh est-ce ke kelkun sauré quand est-ce que finit (épisode ou date) le HS de bleach sur les zanpakuto et toju pck ke là ca commence à etre ch...!
ni@w
Messages postés9Date d'inscriptionmardi 23 mars 2010StatutMembreDernière intervention15 août 20105 24 mars 2010 à 19:36
Salut. T'as raison c4md4v! C'est même plus que ch...!!! Je suis pas sûr mais je crois que ça finit dans 4 ou 5 semaines. Bon, 6 semaines peut être. Et si j'ai tort ça te fera une bonne surprise. En tout cas je suis sûr que c'est pas plus. Donc patience, la torture est presque terminée!
non amigos il ya du nouvo ds bleach et c'est le royaume du roi
la ou le pere d'ichigo ainsi k la capitaine de la '4 section ceux du soin exactement,font parti de la garde royale ce ki n'est pas encore racontée ds bleach
et g pense k ichigo......................................................... a plus
heu ok pour ishin mais unohana de la garde royale... elle est capitaine depuis aussi longtemps que kyoraku donc à ce moment là lui et ukitake aussi sont des royales tout comme yamamoto! et ichigo est... SUSPENSE !^^
Malhereusement bleach prend fin annonce serieuse.
Ichigo a perdu tout ses pouvoirs et il ne peut meme plus voir des fantomes...
C'est triste mais c la verité bleach est FINI!!!
en + les admine il sont di att 2 semaine pour une apparition dun scan alrs c obligé en plus ds le dernier scan tu sosuké qui rigole a la chambre des 13 sa ve surment dire un truc sa!!!
Oui apparemment c'est la fin..Aizen a été battu par l'ultime Getsua tensho d'Ichigo, qui a par la même occasion, perdu tout ses pouvoirs de shimigamis.
8 oct. 2010 à 21:28
20 oct. 2010 à 20:27
Mais si ils mettent autant de temps, ne se serait pas pour nous donner une fin(?),
car pour l'instant, il n'y a plus de méchant Aizen pour pourrir la vie de la Soul Society et de Itchigo, qui soit dit en passant ne peux plus rien protèger vu qu'il n'a plus de pouvoir!
Je sais pas vous mais je ne pense pas qu'il y aura un bonne fée qui va lui ramené ces pouvoirs, mais je pense qu'elle va plutôt nous apporté la fin sur un plateau!
Ou bien si il y a une suite je me demande qui va se battre car l'auteur nous a assez bien fait comprendre que Itchigo allait à la retraite! Et bleach sans Itchigo comme héros c'est...plus vraiment Bleach, ..., je veux savoir la suite!!!
Pour l'anime je trouve qu'il avance plutôt bien...