Bac pro SEN après une première.

Antoine - Modifié par bdeshayes le 18/06/2015 à 13:32
 Cantalou88 - 7 déc. 2020 à 22:34
Bonjour, je suis actulement en première ! et je me rend compte que je ne suis pas fait pour la filière général. Donc je voudrais partir en Bac pro Systèmes électroniques numérique ! Mais la question est : Est ce que je devrais directement allez en première année ? ou bien je pourrais directement allez en deuxième année ? car retourner en seconde :/ ...

Merci de votre réponse prochaine :)

Antoine

22 réponses

Bonjour je suis actuellement en BAC PRO SEN à Strasbourg. Si tu veux vraiment faire une fillière technique je te déconseille vivement le Bac pro SEN. C'est de la vrai pur grosse merde tu vas rater ta vie cash à mort si tu fais ça. T'auras aucune débouchée à par travailler en tant qu'esclave dans un SAV à auchan ^^.

Toute ma classe change d'orientation l'année prochaine tellement c'est pourri.

En ésperant t'avoir aidé.

Vas faire un Bac Pro bois ça sera 10000000de X mieux.
41
Merde... ça veut dire que je suis dans la merde :/
0
Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 190
Modifié par Un Caennais le 27/06/2012 à 17:10
Bonjour,

J'avoue que le bac pro SEN est décevant par rapport à la présentation mais t'y vas un peu fort. Perso, dans ma classe, sur 24 y en a 15 qui partent en BTS ou DUT l'année prochaine (dont moi qui vais faire un BTS SIO aux Sables d'Olonne à la rentrée prochaine) et d'autres qui partent en apprentissage en école privée. Seulement 2 ou 3 vont glander (parce que ce sont des merdes point barre).
0