Bac pro SEN après une première.

Signaler
-
 djpgeek -
Bonjour, je suis actulement en première ! et je me rend compte que je ne suis pas fait pour la filière général. Donc je voudrais partir en Bac pro Systèmes électroniques numérique ! Mais la question est : Est ce que je devrais directement allez en première année ? ou bien je pourrais directement allez en deuxième année ? car retourner en seconde :/ ...

Merci de votre réponse prochaine :)

Antoine

22 réponses

Bonjour je suis actuellement en BAC PRO SEN à Strasbourg. Si tu veux vraiment faire une fillière technique je te déconseille vivement le Bac pro SEN. C'est de la vrai pur grosse merde tu vas rater ta vie cash à mort si tu fais ça. T'auras aucune débouchée à par travailler en tant qu'esclave dans un SAV à auchan ^^.

Toute ma classe change d'orientation l'année prochaine tellement c'est pourri.

En ésperant t'avoir aidé.

Vas faire un Bac Pro bois ça sera 10000000de X mieux.
Merde... ça veut dire que je suis dans la merde :/
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
436
Bonjour,

J'avoue que le bac pro SEN est décevant par rapport à la présentation mais t'y vas un peu fort. Perso, dans ma classe, sur 24 y en a 15 qui partent en BTS ou DUT l'année prochaine (dont moi qui vais faire un BTS SIO aux Sables d'Olonne à la rentrée prochaine) et d'autres qui partent en apprentissage en école privée. Seulement 2 ou 3 vont glander (parce que ce sont des merdes point barre).
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
46
PETIT MOT A Tktmemepas

alors je suis issue du BAC PRO SEN TR que j'ai obtenu avec une mention bien et je tenais à te dire que la merde c'est toi ok ! ensuite je connais une personne qui a fait un bac pro sen puis un IUT en Réseaux et Télécoms suite à cela il fait une licence pro à l'étranger + des mentions complementaire et en ce moment il a le statut d'ingénieur dans une grande entreprise de telecom alors arrête de dire n'importe quoi