Titre oublié d'une musique des années 90/00

Résolu
flomoa Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 28 mars 2008 à 21:11
 Gatinha - 4 mars 2016 à 19:12
Bonjour a tous
voila, je suis de 1981 et j'ai pu voir défiler les boys band et toute la clique durant mon adolescence.
Mlaheureusement je me suis souvenu d'un clip dont je ne me rappelle pas des auteurs :

Les chanteurs sont deux, l'un blanc et l'autre métis je pense avec des sortes de bigoudis ou de couettes bizarres, l'action se déroule d'abord dans un super marché où ils branchent une fille avec un caddie, puis s'invitent chez elle le soir avec beaucoup beaucoup d'amis a eux et se retrouve a faire la fête chez elle.

Voila si quelqu'un à une idée (ps, c'est un "groupe" français)

merci

39 réponses

salut! ton groupe c'est Réciprok et la chanson faisait "Lève les bras/ balance toi /au rythme de nos voix/ Laisse le groove guider tes pas "
4
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 730
11 avril 2009 à 13:55
Bonjour à tous.
Peut être un titre de cartoons DK ?
Witch doctor ou doo dah ?
3
http://www.youtube.com/watch?v=u7GVAJ__QOc
0
Je pense que ce n'est pas un 'boy's band"
Je recherche moi aussi ce groupe et surtout ce titre.
Je crois me rappeler de certains mots comme "black" et "windows" qui apparaissaient sur le tube.
C'est effectivement dans un supermarché que le clip se déroule et la fille qui chante à un style qui m'avait vraiment intéressé. La chanson est du style soft rock avec un penchant soul et reggae....

Si quelqu'un a des nouvelles, je suis sérieusement intéressé, car je recherche ce titre depuis looooongtemps ^^
merci
1
Corby, le titre que tu cherches je l'ai aussi cherché pendant des années! Finalement, j'ai trouvé et c'est Addis Black Widow et le titre c'est "Innocent"... ouf !
Et, deuxième bonne chose : je trouve que ça n'a même pas si mal vieilli que ça, c'est même encore pas mal du tout ! :)
1
corby > Aska
13 nov. 2008 à 17:49
woaaaaaaaaaaaa supeeeeeeeer meeeeeeerci !!!

Direct un passage sur youtube et là... génial.... Il est là.. c'est lui !!!
Mille & une fois merci pour ce superbe service, je suis trop content...

Woaaa, comme je me souvenais, exactement pareil.
Merci encore.... Je vais de ce pas le mettre dans mes favoris ^^
0
Founi > Aska
24 janv. 2010 à 05:34
Purée depuis le temps moi aussi je recherchai la chanson d'addis black widow innocent, merci pour l'info.
0
Par contre dommmage addis black widows n'existe plus depuis. La superbe chanteuse Da Cream à largées le groupe. Sans elle c'est la fin. Pour l'info c'est un groupe suédois. :)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 730
11 avril 2009 à 15:32
Ouhh la .Je n'en demande pas tant lol .Un simple merci me suffit ;)))
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah Ah c'est ça !!!

C'est énorme merci 1000 fois !!

A+ !!

superTonio
1
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
5 nov. 2009 à 15:28
A ton service
0
salut tout le monde, ça fait des mois que je cherche une musique (deux en fait, mais les clips sont liés et c'est le même auteur/groupe).
C'est une musique un peu (ou beaucoup) électronique et le clip est un dessin animé ou un clip d'animation dont le personnage principal est un petit bonhomme (mâle) à la tête ronde (je crois) et à la peau bleu (si mes souvenirs sont bons, mais ça peu ne pas être le cas).

C'est vrai que c'est vague mais j'ai vraiment peu de souvenir du clip, la chanson était en anglais, un truc bien entrainant et les clips était mignons, avec, dans l'un d'eux, une petite histoire d'amour.

Je pense que ça doit venir de la fin des années 90 (genre 97-99) ou du début des années 2000, mais pas un truc récent, c'est une certitude !

A l'époque, ça avait fait un tabac, on l'entendait partout et le clip passait souvent sur M6.

Je n'arrive pas à retrouver ni le titre ni l'auteur/groupe, j'espère que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance.
1
Je pense que c'est Cool-T
0
Je cherche une musique ou deux enfant métisse chante c'était dans les années 2000 il était dans une sorte de boîte et c'était un peut du style le son qui tue de rohff
0
g un air dune musique je pense que sa appartien a un boys band mai je c plus ki aider moi sil vous plai

c du stile:
whennever i se,whenever i sen, i just bever ,i just want to back for love
dont you back ,dont you back ,dont you back for love
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
14 juin 2008 à 11:21
Take That - "Back For Good"
0
Pouvez vous me dire le nom du groupe des année 90 genre les forbans en version dance il s'etait 3 ou 4 le chanteur avez une perruque en plastique a la dick rivers, il avait une grosse contrebasse et il montais dessus tout en jouant pdt kil chanté. Je cherche depuis plusieurs jours demande a tous mes amis, ils voit tous le groupe comme moi mais n'arrive pas a remmettre le nom dessus ni l'air de leur chanson merci de me venir en aide je n'arrive plus a dormir
lol
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58
1 avril 2009 à 10:28
les "grands rivaux" des Forbans, c'etait les Vagabonds
0
lavieillesof
21 juin 2012 à 03:46
c'est marcel et son orchestre
0
moi aussi je cherche un groupe de 2 personnes black et metisse , il ya meme un clip ou il dance sous un pont ou un truc dans le genre qui est bleu ... il y en a un qui doit avoir les cheveux teint blonds..
0
le groupe de métisse que tu cherche est organiz
0
Dimahookun@yahoo.fr
1 avril 2009 à 03:41
Bonjour

je me rappel pas d'un artist americain qui chante des love musics il est blond je le confond avec kenny G celui qui joue du saxo

si kelkun a une idee merci de me proposer des noms
0
michael bolton
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58
1 avril 2009 à 10:57
pour répondre à MAXIME 89 (message 7 )
le groupe qui ressemblait aux forbans, c'etait les Vagabonds


EDIT: désolé pour le double post
j'ai l'impression qu'il ya un souci avec mes derniers messages postés
0
alors moi c'est un groupe que je cherche ^^

si je me souviens bien 3 homme et deux jeune et jolie nana, tous en costard assez hum flashi et surtout avec des perruque a la elvis.

le chanteur principale devait avoir un perruque blonde un autre un en genre d'éponge rouge et les fille noir classique. jai danser comme une folle sur l'un de leur morceau mais je ne voit plus du tout le nom.

quelqun pourrait-il maider ?

merci d'avance
cordialement
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
10 avril 2009 à 22:02
Salut Dodline
Tu pourrais nous donner des précisions sur le style musical?
Quelques fragments de paroles mêmes approximatives ?
L'année approximative de la chanson ?
Merci
0
salut dodine bon vu la date de ton post tu a peut-etre déjà trouver mais ce ne serai pas "Vengaboys" ??
0
dodline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
10 avril 2009 à 22:05
alors humm les paroles non pas du tout (j'étais un peu trop jeune pour capter quelque chose ^^)
en ce qui concerne l'année et bien entre 1994-1999 (cest vague mais ma mémoire est un peu fuyante)
et le style de music bien si jme rappelle cétait un du style de Aqua c'était assez comique je pense du fait du look mais les paroles ne me vienne pas
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
10 avril 2009 à 22:27
Malgré mes recherches pour le moment ça ne me dit rien..
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58
11 avril 2009 à 09:40
bonjour, je peux te proposer Doop - Doop

voici le lien du clip
https://www.youtube.com/watch?v=tvLDm8821jQ
0
terrible
0
jaime bien mais ce n'est pas ca :(

remarqué depuis le temps que je cherche leur nom je croix que je toruverai jamais lol

merci quand mm de votre aide
0
dodline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
11 avril 2009 à 14:36
JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58
12 avril 2009 à 09:56
je confirme les potiches, heu les filles pardon sont de tres jolies nanas

Merci pour avoir osé ressortir ce titre lol
0
moi aussi je cherche un boys band des année 90/2000. je me souviens juste que le clip se déroule la nuit et que pendant tou le clip on voit un type métissé d'une 40aine d'année au commande d'une mongolfière basique et qu'a la fin du clip la mongolfière décolle et les chanteurs le regarde partir.
si qqn peut m'aider ça sré cool jl'adoré cette chanson mé jme souvien ke de l'air de la chanson mtn^^
0
http://www.youtube.com/watch?v=7eul_Vt6SZY
;-)
0
ben je ne me souvien plu dune musique cété une bande avec une fille et ils joué au basket je crois pouvé vous si vou le savé me le dire svp.merci davance
0
mixize Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
10 oct. 2009 à 09:19
0
mixize Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
10 oct. 2009 à 09:33
slt tous le monde!

moi je cherche une reprise du groupe "CHEMISE-she can't love you" par un groupe français(introuvable!!!!) sa chanté genre"toiii eeet moiii hum hum nan nan sa donne envie de bougééé!" vers 95/96 bref c'etait surtout dans les année Ophélie winter! j'fait appel à celles et ceux qui ont conservé leur vieux C.D du type dance-machine,hit machine et autres trésors de guerre!

voici l'originale pour une écoute du sample d'origine utilisé sur les 5 première seconde:

https://www.youtube.com/watch?v=stKLSY1_1zQ

merci pour votre aide!
0
je la cherche aussi
0
Aidez noussssssssssssssssssssssssssssss
0
ausecouuuuuuuuuuuuuuurrrrr!!!

toujours pas trouver!.......................
0