Musique série une femme dhonneur
Résolu
Kate
-
Eagl974 -
Eagl974 -
Bonjour,
je cherche spécifiquement une chanson qui est chantée dans un épisode d'une femme d'honneur "portrait d'un tueur", le titre c'est TES YEUX GRANDS BLEUS chantée par Juliette FLAMAND.
Où peut on soit la télécharger, soit l'acheter en cd ?
Si quelqu'un a une piste .....
Merci d'avance
Kate
je cherche spécifiquement une chanson qui est chantée dans un épisode d'une femme d'honneur "portrait d'un tueur", le titre c'est TES YEUX GRANDS BLEUS chantée par Juliette FLAMAND.
Où peut on soit la télécharger, soit l'acheter en cd ?
Si quelqu'un a une piste .....
Merci d'avance
Kate
A voir également:
- Juliette flamand tes yeux grand bleu
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
10 réponses
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
2 773
https://www.youtube.com/watch?v=Hobt4xUrYHA&feature=youtu.be
salut kate,
magrand mère m a également demandé de trouver ce morceaux elle en est tombé amoureuse. mais malheureusement c la mission.
si tu a des pistes je suis preneuse.
merci
nina
magrand mère m a également demandé de trouver ce morceaux elle en est tombé amoureuse. mais malheureusement c la mission.
si tu a des pistes je suis preneuse.
merci
nina
bonjour Nina, j'ai reçu d'un internaute la chanson que beaucoup d'entre nous cherche , "tes yeux grands bleus ", chanson complète à l'inverse de l'extrait qui nous a été montré dans le télé film
je me fais un plaisir de te l'envoyer en pièce jointe mais je ne sais pas comment faire car pas d'adresse où la poster ?
merci de me contacter
bien amicalement
Odile
je me fais un plaisir de te l'envoyer en pièce jointe mais je ne sais pas comment faire car pas d'adresse où la poster ?
merci de me contacter
bien amicalement
Odile
Bonjour Odile,
Je viens de me connecter et j'ai vu que vous aviez pu trouver la chanson tes yeux grand bleu du téléfilm. Je ala cherche également. Est-ce que vous pouvez également me l'envoyer en pièce jointe si vous voulez bien. cela fait un moment que je navigue et c'est le parcours du combattant
En tout cas merci d'avance à bientôt
Morjane
Je viens de me connecter et j'ai vu que vous aviez pu trouver la chanson tes yeux grand bleu du téléfilm. Je ala cherche également. Est-ce que vous pouvez également me l'envoyer en pièce jointe si vous voulez bien. cela fait un moment que je navigue et c'est le parcours du combattant
En tout cas merci d'avance à bientôt
Morjane
à tous ceux et celles qui cherchent " tes yeux grands bleus", je suis en vacances jusqu'au 7 mars 2011 , je l'ai suffisamment attendue et cherchée , alors je la mets à disposition pour ceux et celles qui le souhaitent .
à bientôt
amicalement
Dilou
à bientôt
amicalement
Dilou
Je suis content que cette chanson vous plaise, c'est sympa de la faire circuler, mais merci d'en faire un usage personnel, je ne souhaite pas la voir sur un site à téléchargement gratuit...
Ne me faite pas regretter de l'avoir envoyé à quelques fans. En tant que compositeur et éditeur de cette musique,n'oubliez pas que je gagne ma vie avec les droits d'auteur.
Laurent FERLET
Ne me faite pas regretter de l'avoir envoyé à quelques fans. En tant que compositeur et éditeur de cette musique,n'oubliez pas que je gagne ma vie avec les droits d'auteur.
Laurent FERLET
Moi j'adore une musique qui intervient au moment de "filatures" qu'on entend bien dans l'épisode "Femmes d'Occasions" au moment ou les gendarmes prennent en filature un certains Boris sur une placette de village, mais on retrouve cette musique dans plusieurs épisodes...Je serais super content de pouvoir l'écouter!
bonjour !
pour info le titre "tes yeux grands bleus" est un morceau crée spécialement pour l'episode "portrait d'un tueur " de la série une femme d'honneur !
pour info le titre "tes yeux grands bleus" est un morceau crée spécialement pour l'episode "portrait d'un tueur " de la série une femme d'honneur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
je suis en train de regarder la série "le tueur " avec Corinne Touzet, série de 2002.
la chanson que tu cherches est à la fin de l'épisode, impossible de trouver ce bon sang de cd , alors j'enregistre , je n'ai trouvé que cela à faire en guettant tous les épisodes , comme la télé les repassent sans arrêt , j'ai la chanson sur VHS
c'est mieux que rien ..
comme cela passe ce soir, 6 octobre 2010 ; je te suggère de regarder dans ton journal télé , il va repasser dans la semaine, c'est toujours comme çà.
l'épisode passe ce soir sur TV breiz chaîne 26 , mais une femme d'honneur passe aussi sur la chaîne 33 , ce sont les seules chaînes qui diffusent , cela faisait 3 mois que je guettais chaque épisode et ce soir c'est la bonne
bonne chance , je n'ai trouvé que cette solution
bonne soirée
Odile
je suis en train de regarder la série "le tueur " avec Corinne Touzet, série de 2002.
la chanson que tu cherches est à la fin de l'épisode, impossible de trouver ce bon sang de cd , alors j'enregistre , je n'ai trouvé que cela à faire en guettant tous les épisodes , comme la télé les repassent sans arrêt , j'ai la chanson sur VHS
c'est mieux que rien ..
comme cela passe ce soir, 6 octobre 2010 ; je te suggère de regarder dans ton journal télé , il va repasser dans la semaine, c'est toujours comme çà.
l'épisode passe ce soir sur TV breiz chaîne 26 , mais une femme d'honneur passe aussi sur la chaîne 33 , ce sont les seules chaînes qui diffusent , cela faisait 3 mois que je guettais chaque épisode et ce soir c'est la bonne
bonne chance , je n'ai trouvé que cette solution
bonne soirée
Odile
bonjour,
je cherche la même chose que vous , j'ai parcouru tout internet en vain. Mais j'ai appris sur le site officiel de Corinne Touzet qu'elle passera à la télévision en déc.2011 et nous fera découvrir ses nouveautés ! peut-être aurons nous la chance d'avoir la surprise de la si jolie chanson que nous cherchons. La seule façon est aussi peut-être de regarder tous les épisodes qui passent et d'enregistrer portrait d'un tueur , la chanson est dedans, série 5 année 2001
bonne chance , désolée je n'ai pas d'autre piste
je cherche la même chose que vous , j'ai parcouru tout internet en vain. Mais j'ai appris sur le site officiel de Corinne Touzet qu'elle passera à la télévision en déc.2011 et nous fera découvrir ses nouveautés ! peut-être aurons nous la chance d'avoir la surprise de la si jolie chanson que nous cherchons. La seule façon est aussi peut-être de regarder tous les épisodes qui passent et d'enregistrer portrait d'un tueur , la chanson est dedans, série 5 année 2001
bonne chance , désolée je n'ai pas d'autre piste