Musique série une femme dhonneur

Résolu
Kate -  
 Eagl974 -
Bonjour,

je cherche spécifiquement une chanson qui est chantée dans un épisode d'une femme d'honneur "portrait d'un tueur", le titre c'est TES YEUX GRANDS BLEUS chantée par Juliette FLAMAND.
Où peut on soit la télécharger, soit l'acheter en cd ?
Si quelqu'un a une piste .....

Merci d'avance

Kate
A voir également:

10 réponses

Ocane

le titre est "tes grands yeux bleus" de Juliette Flamand
15
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

0
nina

salut kate,
magrand mère m a également demandé de trouver ce morceaux elle en est tombé amoureuse. mais malheureusement c la mission.

si tu a des pistes je suis preneuse.

merci

nina
8
Dilou

bonjour Nina, j'ai reçu d'un internaute la chanson que beaucoup d'entre nous cherche , "tes yeux grands bleus ", chanson complète à l'inverse de l'extrait qui nous a été montré dans le télé film
je me fais un plaisir de te l'envoyer en pièce jointe mais je ne sais pas comment faire car pas d'adresse où la poster ?
merci de me contacter
bien amicalement

Odile
0
morjanemb > Dilou

Bonjour Odile,

Je viens de me connecter et j'ai vu que vous aviez pu trouver la chanson tes yeux grand bleu du téléfilm. Je ala cherche également. Est-ce que vous pouvez également me l'envoyer en pièce jointe si vous voulez bien. cela fait un moment que je navigue et c'est le parcours du combattant
En tout cas merci d'avance à bientôt

Morjane
0
fandevou > Dilou

Après moultes recherches sur youtube et autres sites impossible de mettre la main sur cette chanson.
Pouvez-vous me la faire parvenir j'ai 55 ans et je suis resté un peu fleur bleu.
Merci d'avance
0
paso68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dilou

Bonsoir,

Je suis intéressé par cette chanson si vous pouviez me la faire parvenir en pièce jointe. J'avais repéré la chanson sur Youtube. Je ne l'ai malheureusement pas enregistré et le détenteur a retiré sa vidéo de Youtube.
je vous remercie d'avance
Paso68
0
DouDou

Un grd Merci nina

DouDou
0
Dilou

à tous ceux et celles qui cherchent " tes yeux grands bleus", je suis en vacances jusqu'au 7 mars 2011 , je l'ai suffisamment attendue et cherchée , alors je la mets à disposition pour ceux et celles qui le souhaitent .
à bientôt
amicalement
Dilou
5
ferlet

Je suis content que cette chanson vous plaise, c'est sympa de la faire circuler, mais merci d'en faire un usage personnel, je ne souhaite pas la voir sur un site à téléchargement gratuit...
Ne me faite pas regretter de l'avoir envoyé à quelques fans. En tant que compositeur et éditeur de cette musique,n'oubliez pas que je gagne ma vie avec les droits d'auteur.
Laurent FERLET
0
Nedry > ferlet

Moi j'adore une musique qui intervient au moment de "filatures" qu'on entend bien dans l'épisode "Femmes d'Occasions" au moment ou les gendarmes prennent en filature un certains Boris sur une placette de village, mais on retrouve cette musique dans plusieurs épisodes...Je serais super content de pouvoir l'écouter!
0
Lindsay

Bonjour Odile je cherche depuis quelques jours la musique "tes yeux grands bleus" et je ne la trouve pas mais j'ai vu plus haut que vous l'aviez ça serait gentil de votre part si vous pouvez l'envoyer c'est pour mon père merci de répondre
0
Miss-Granger

je peut la voir ou ?
la chanson ??
0
Marcel

Bonjour
Je serais heureux de la recevoir à titre privé bien évidemment
Mille mercis de votre attention
Amitiés
Marcel
0
marie

bonjour !

pour info le titre "tes yeux grands bleus" est un morceau crée spécialement pour l'episode "portrait d'un tueur " de la série une femme d'honneur !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orchidée

bonsoir,
je suis en train de regarder la série "le tueur " avec Corinne Touzet, série de 2002.
la chanson que tu cherches est à la fin de l'épisode, impossible de trouver ce bon sang de cd , alors j'enregistre , je n'ai trouvé que cela à faire en guettant tous les épisodes , comme la télé les repassent sans arrêt , j'ai la chanson sur VHS
c'est mieux que rien ..
comme cela passe ce soir, 6 octobre 2010 ; je te suggère de regarder dans ton journal télé , il va repasser dans la semaine, c'est toujours comme çà.
l'épisode passe ce soir sur TV breiz chaîne 26 , mais une femme d'honneur passe aussi sur la chaîne 33 , ce sont les seules chaînes qui diffusent , cela faisait 3 mois que je guettais chaque épisode et ce soir c'est la bonne
bonne chance , je n'ai trouvé que cette solution
bonne soirée

Odile
1
fifi8350

Bonjour à tous j'ai réussi à avoir la chanson "tes yeux grand bleu" si vous la voulez contactez moi à garnet.fidja@live.fr
0
dilou > fifi8350

bonsoir, je viens de recevoir cet email qui me laisse à penser que j'ai peut-être enfin la chance par votre intermédiaire d'entendre autrement qu'en regardant une VHS cette jolie
mélodie qu'est " tes yeux grand bleu " , je laisse ma chance au hasard... merci de répondre
0
alizee > fifi8350

moi je la voudrais bien je m'appelle alizee
0
Dilou > alizee

bonjour Alizee ,
je possède depuis quelques semaines la chanson " tes yeux grands bleus " complète , tu peux me contacter à l'adresse suivante : odile.duthier@gmail.com afin que je te l'envoie en pièce jointe. C'est du vrai plaisir après tant de mois de pouvoir l'écouter...
amicalement

Odile
0
Nedry > fifi8350

Merci de m'avoir envoyé la musique "tes yeux grand bleu",je l'adore mais comment avez vous réussi à l'avoir? Parce que il me semble que c'est une composition de Laurent Ferlet,
Merci encore beaucoup!
0
dilou

bonjour,
je cherche la même chose que vous , j'ai parcouru tout internet en vain. Mais j'ai appris sur le site officiel de Corinne Touzet qu'elle passera à la télévision en déc.2011 et nous fera découvrir ses nouveautés ! peut-être aurons nous la chance d'avoir la surprise de la si jolie chanson que nous cherchons. La seule façon est aussi peut-être de regarder tous les épisodes qui passent et d'enregistrer portrait d'un tueur , la chanson est dedans, série 5 année 2001

bonne chance , désolée je n'ai pas d'autre piste
0
Wesh

ouais
0
claeysens

je cherche aussi cette chanson merci de me l'envoyer en pièce jointe
0
amidevous

la bonne réponse a était donner par balin toutes fois je confirme la musique ne fonctionne pas dans le navigateur toutes fois si vous avez idm il détecte un fichier mp3 dont l'url et http://www.laurentferlet.com/Laurent_Ferlet/Media/Tes%20yeux%20Gd%20bleu.mp3
0