TITRE DE CHANSON

anonyme -  
 mikael08 -
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu récemment et dont je me souviens bien du refrain "hey-hey". Quelqu'un peut-il me donner le titre. Merci d'avance
A voir également:

54 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Plusieurs chercheurs recherchent le titre d'une chanson dont le refrain est 'hey hey', constatant que ce motif est répandu dans plusieurs genres et langues, rendant l'identification complexe sans indices. Des échanges évoquent des pistes variées: une chanson anglaise chantée par un homme dans un esprit rock-blues évoquant 'hey ho' des Red Hot Chili Peppers, ou des indices évoquant Lady Gaga. D'autres remarques précisent que le titre n'est pas électro et s'apparente plutôt à une ballade ou à un morceau guitare, diffusé fréquemment sur NRJ ou Cherie FM. En cas d'hésitation, la comparaison de critères tels que langue, genre et atmosphère serait utile pour affiner les propositions et éviter les suggestions hors sujet, en privilégiant les indices disponibles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Bonjour,

Il y a plein de chansons qui font ' hey hey ' c'était une femme / un homme , anglais / français

tu l'a entendu où ?.
0
onix27 Messages postés 43 Statut Membre 3

bonjour alors moi je crois que c'est lady gaga mais je ne suis pas sur
0
ninou2002 Messages postés 4 Statut Membre

pony pony run run -hey ha
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

C'est bien ce que je dis ^^ il y a plein de musique qui font HEY HEY , Shérifa luna , amel bent je crois aussi et je peux en citer ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Non c'était une chanson anglaise chantés par un homme, dans le genre rock-blues.
0
bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonsoir,
Celle- ci Hey, Hey de Lady Gaga .
voili :)
0
anonyme

Non, c'est un homme qui chante !!! C'est dans le style rock-blues.
0
anonyme

C'est une chanson assez calme pas electro. ;)
0
anonyme

C'est chanté sur de la guitare.
0
anonyme

C'est une assez belle chanson.
0
Nonotika Messages postés 120 Statut Contributeur 32

et ben je crois que tu peut toujours chercher y'a plein de musique qui font HEY HEY par exemple : Pony Pony Run Run avec Hey You ou bien Lady Gaga et dis tu serais pas un peu quelque mots qu'il à dit ??

Si tu Cherche, tu trouve
0
anonyme

Si je demanda le titre c'est parce que je ne l'ai pas trouvé. Sinon je ne serais pas ici
0

Dans tout les cas il existe la fonction édit car la tu a fait du quadruple post
0
anonyme

???
0
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Salut a tous
Elle date de quand cette chanson ?
0
Lon-Street Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre

Salut ce serait possible d'en savoir plus ? ou tu l'a entendu ? des paroles que tu aurai entendu ?
voila
0
anonyme

je l'ai entendu à la radio et le présentateur à dit sam ou some wizards for here (enfin un truc dans le genre). J'ai cherché mais je n'est pas trouvé...
0

Oui mais la quelle de radio
0
anonyme

?
0

Le nom de la radio
0
anonyme

Pas Nostalgie en tout cas !!! x(
0
  • 1
  • 2
  • 3