TITRE DE CHANSON
mikael08 -
54 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs chercheurs recherchent le titre d'une chanson dont le refrain est 'hey hey', constatant que ce motif est répandu dans plusieurs genres et langues, rendant l'identification complexe sans indices. Des échanges évoquent des pistes variées: une chanson anglaise chantée par un homme dans un esprit rock-blues évoquant 'hey ho' des Red Hot Chili Peppers, ou des indices évoquant Lady Gaga. D'autres remarques précisent que le titre n'est pas électro et s'apparente plutôt à une ballade ou à un morceau guitare, diffusé fréquemment sur NRJ ou Cherie FM. En cas d'hésitation, la comparaison de critères tels que langue, genre et atmosphère serait utile pour affiner les propositions et éviter les suggestions hors sujet, en privilégiant les indices disponibles.
-
Bonjour,
Il y a plein de chansons qui font ' hey hey ' c'était une femme / un homme , anglais / français
tu l'a entendu où ?. -
bonjour alors moi je crois que c'est lady gaga mais je ne suis pas sur
-
-
C'est bien ce que je dis ^^ il y a plein de musique qui font HEY HEY , Shérifa luna , amel bent je crois aussi et je peux en citer ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
et ben je crois que tu peut toujours chercher y'a plein de musique qui font HEY HEY par exemple : Pony Pony Run Run avec Hey You ou bien Lady Gaga et dis tu serais pas un peu quelque mots qu'il à dit ??
Si tu Cherche, tu trouve -
-
Dans tout les cas il existe la fonction édit car la tu a fait du quadruple post
-
-
Salut a tous
Elle date de quand cette chanson ? -
Salut ce serait possible d'en savoir plus ? ou tu l'a entendu ? des paroles que tu aurai entendu ?
voila -
je l'ai entendu à la radio et le présentateur à dit sam ou some wizards for here (enfin un truc dans le genre). J'ai cherché mais je n'est pas trouvé...
-
Oui mais la quelle de radio
-
-
Le nom de la radio
- 1
- 2
- 3