TITRE DE CHANSON

anonyme -  
 mikael08 -
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu récemment et dont je me souviens bien du refrain "hey-hey". Quelqu'un peut-il me donner le titre. Merci d'avance
A voir également:

54 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Bonjour,

Il y a plein de chansons qui font ' hey hey ' c'était une femme / un homme , anglais / français

tu l'a entendu où ?.
0
onix27 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour alors moi je crois que c'est lady gaga mais je ne suis pas sur
0
ninou2002 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pony pony run run -hey ha
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

C'est bien ce que je dis ^^ il y a plein de musique qui font HEY HEY , Shérifa luna , amel bent je crois aussi et je peux en citer ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Non c'était une chanson anglaise chantés par un homme, dans le genre rock-blues.
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonsoir,
Celle- ci Hey, Hey de Lady Gaga .
voili :)
0
anonyme

Non, c'est un homme qui chante !!! C'est dans le style rock-blues.
0
anonyme

C'est une chanson assez calme pas electro. ;)
0
anonyme

C'est chanté sur de la guitare.
0
anonyme

C'est une assez belle chanson.
0
Nonotika Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   32

et ben je crois que tu peut toujours chercher y'a plein de musique qui font HEY HEY par exemple : Pony Pony Run Run avec Hey You ou bien Lady Gaga et dis tu serais pas un peu quelque mots qu'il à dit ??

Si tu Cherche, tu trouve
0
anonyme

Si je demanda le titre c'est parce que je ne l'ai pas trouvé. Sinon je ne serais pas ici
0

Dans tout les cas il existe la fonction édit car la tu a fait du quadruple post
0
anonyme

???
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut a tous
Elle date de quand cette chanson ?
0
Lon-Street Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ce serait possible d'en savoir plus ? ou tu l'a entendu ? des paroles que tu aurai entendu ?
voila
0
anonyme

je l'ai entendu à la radio et le présentateur à dit sam ou some wizards for here (enfin un truc dans le genre). J'ai cherché mais je n'est pas trouvé...
0

Oui mais la quelle de radio
0
anonyme

?
0

Le nom de la radio
0
anonyme

Pas Nostalgie en tout cas !!! x(
0