Bleach en VF [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Manga man 666 -
Bonjour à tous,

Mon problème : seuls les épisodes 1 à 52 de Bleach sont en VF (saisons 1 et 2 je crois). Donc j'aimerai bien savoir quand la saison 3 va sortir en VF ?

Merci par avance de me répondre

44 réponses

Salut a tous,

J'ai trouvé tous les Bleach (de 01 à 173) en VF et VOSTF sur www.streaming-anime.com

Si ça peut aider

a++

Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ?
144
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Certains se permettent de dire que le doublage de Bleach n'a pas été fait par des professionnels...alors là permettez moi d'exploser car le doublage a été fait par les studios de saint-maur qui ont certainement fait ces dernières années les meilleurs doublages de mangas en VF. Vous n'avez qu'à lire les critiques d'Animeland ou de DVD anime ou de Japan bar. Ce studio et ses auteurs sont responsables des doublages (Les douze royaumes, Beck, Angelic Layer, Le comte de monte christo, BOBOBO, I'S, L'odyssey de KINO, He's my master, Beast fighter, Himawari, windy tales, moonlight mile, etc...) sans oublier l'année dernière l'excellente vf de Hokuto no ken le film (Ken le survivant) dont la vf est absolument géniale. Alors dire qu'ils ne sont pas professionnels c'est vraiment n'importe quoi.
En ce qui concerne les auteurs responsables des dialogues les voici :
Eric LAJOIE, Julien DELANEUVILLE, David MELINA, Frédéric ROQUES entre autres.

Morale de ce petit mail : Avant de dire n'importe quoi.... mieux vaut savoir de quoi l'on parle !!!

Georgio, un fan de manga Vostfr et aussi Vf quand elle est bonne !!!!
Merci beaucoup Georges!, Je crois que 50_baht doit se sentir mal en ce moment et Kenlool même si j'aime pas beaucoup le fait que tu critique la langue japonaise... tu as raison!

on ne peut etre que d accord avec toi quand tu te reclames fan de mangas vostfr et vf quand elle est bonne..c est une lapallissade......il n empeche que les doublages de bleach (meme si ils ont ete realisé par des pro comme tu le prouves) ne refletent pas du tout a mon sens la version original......
j ai decouvert bleach en vostfr et ce de l episode 1 a 240(pour l instant) et j ai la recemment vu le 1ier film de bleach en VF.....resultat...extremement deçu...les voix et donc les personnalités qui vont avec sont a milles lieux des episodes japonais (ce qui m a choqué le plus personnellement c est le doublage de kenpachi...en jap dans sa voix on sent que s est vraiment un barbare(et c est la psychée de se perso) alors qu en VF la voix est fade et sans force)
je n irai pas jusqu a dire que les doublages VF sont mauvais(car tout cela est tres subjectif) mais a mon avis ils n ont pas saisit la reelle essence des perso de bleach et du coup je trouve la VF beaucoup moins poignante et épique que l original en vostf.....et ce de tres loin^^ enfin bon pour se faire une raison il nous reste a voir les 240 episodes en VF et ensuite les 240 en vostfr pour nous faire une opinion.......donc beaucoup d heures d animes en perspective!!! (tant mieux^^)
> basileusdeus
slt je voudrais savoir si il y a un bon site pour regarder Bleach en vf svp je suis a l épisode 91 et je voudrait regarder plus d épisodes svp rpd moi
Ha! Je ne fais pas parti de ce qui on insinuer ce genre de chose. Mais je doit avouer que je n'apprécie pas du TOUT le doublage pour les vois des vf de Bleach. Je ne critiques pas, c'est mon opinion. Surtout que je suis une fan de Vostfr et non pas de vf. Mais je peux dire, que je suis plus déçu pour l'anime Bleach, qui est un manga super, et qui finit avec de tel vois, ou l'on ne ressent pas l'émotion (si on peut dire) des personnage. C'est l'un des manga dont j'ai étais le plus choquer vv (surtout pour la vois de Ichigo qui ma vraiment gêner, de Rukia, Inoue Renji et surtout de Shirosaki) Mais je n'irais pas plus loin vv je ne contredit pas ce que tu dit, je veux juste dire que je n'aime pas et je ne suis pas la seule (surtout les fan de bleach)
Rohh c'est bon c'est que des voix vous savez !!!
Perso ca ne m'empeche d'adorer ce manga !!!

Moi je regarde en français et les voix ne sont pas choquantes !!! C'est simplement des voix c'est tout !!

jes les dvd bleach les ep 01 a 109 vf je les encode apre je les me sur megavideo et les lien sur mon skyblog tenez mon sky
Bon voilà moi je regarde en VOSTFR et en VF. Je pense que le VOSTFR est incontournable puisque les Japonnais sont les pros pour les mangas et sans eux, tout les mangas que nous regardons n'existeraient pas. De plus c'est tout une culture donc voilà avec un problème et qui est assez conséquent c'est le sous-titrage qui bon ou mauvais (moi jmenfou grave!!) est toujours difficile à suivre surtout lorsque 2 personnes parlent en même temps, et que les sous titres sont mis en haut et en bas de notre écran ou la franchement c'est réellement pesant.
Le VF par conséquent évite ce genre de problème et on peut mieux faire attention aux détails des images n'ayant plus le besoin de lire continuellement. Cependant il est vrai que parfois les voix sont soulantes en particuliers bleach avec la voix de kon et pour les fans de naruto : naruto lui même. Mais je pense que ça été fait dans le but de remarqué une réel maturité de naruto dans les épisodes de Shippuden.
Voilà pour les différentes question et réponses il n'y a pas de truc à ch*** il y a juste des goûts différents c'est tout!

Maintenant ma question : qui saurait quand sort l'épisode 92 en VF (non Vostfr je les ai déjà vus!!)? Pour moi je veux voir les 2 versions donc je me fou de vos avis entre VF et VOSTFR je veux une date c'est tout!!!!
J'ai participé au doublage de Bleach, et j'peux vous dire que c'est difficile d'entrer dans la peau du personnage! Et sur la voix d'ichigo, j'peux vous dire qu'il est excellent comédien!! Y'a forcément des divergences d'opinion mais, de là à dire que c'est de la merde, vous allez loin les gars!! En tout cas s'il y a des questions, n'hésitez pas!
salut peut tu me donner plus de site ou je peu voir TOUT les episodes en vf pliz

p.s.:desole pour l ecriture
> lebloker
http://ww38.phnx-mangas.com/?subid1=20200207-0507-4062-a09a-f2ca9b7ddd46

Y'a pas encore tous les Bleach mais ca ne serait tarder.
SUR WAT TV.COM LES EPISODES SONT EN VF DE L EPISODE 1 A 91
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
4
Ah oui, Si tu as un probleme pour telecharger en lien megaupload

suffit tout simplement de tapper le code de 3 chiffre qui apparaitra en haut a gauche et d'attendre 45 seconde. le telchargement se fait assez vite, cela prend de 2 à 20 minute.

ou si t'as pas envie de telecharger regarde en streaming sur http://www.wat.tv/ suffit d'écrire exemple: Bleach 01 vf

Ps: En streamig la qualiter video est mauvaise, je te conseille de les telecharger et de te les écouter en bonne qualiter video. à partir de l'épisode 204 les épisodes sont en Haute definition alors je crois que tu peux les écouter en streaming, parce que se seras aceptable.
Je post ce message pour dire que chacun ses gouts malgret tout ! c'est vrai que en vf c'est traduit donc c'est mieu mais en vostfr ce n'est pas les voix qui compte mais les sous-titre, la sa m'enerve paceque sa casse le cul a force de se niker les yeus juste pour regarder un episode sans etre patient et atendre la suite des episode en vf... Franchement les gars ( et fille) perso j'ai pas envi de me bousiller les yeux a lire des sous titre qui sont minuscule kom des fourmi !!Je trouve que les vf sont un peu mieu que les vostfr parce que ds les vf on lit pas... et au cas quelqun me repondrait :"lire 10 cm en dessou c pas dur" je lui repondrait direct : ouè peut etre pour toi mais après tu vois quedale a la serie, tu te concentre plus a lire que a regarder les decor et telement sa te soule de lire que ten oublie les voix alor qu'en vf tu regarde et t'ecoute parce que la ! tu comprend le sens de l'episode.
Alors eviter de critiquer les bonne version quand on sais rien sa pourrait eviter d'avoir des embrouilles alors que ce que vous dite en vostfr ... sa pue !!!
haha! je ne veux pas te dire "lire 10 cm en dessous c'est pas dur" car j'en avait même pas l'intention. Mais je veux quand même donner mon avis ^^'

Je ne dirais pas que tu as la fleme de lire les vostfr, car ce n'est pas ça le problème vv
Comme tu dt, chacun ses gout, je trouve que le vostfr est largement mieux. Et contrairement a ce que tu pense, j'arriive a lire, écouter ces merveilleuse vois, et regarder le décord. d'autre trouve ça lassent, je trouve ça super!

Mais je vous conseille encore, et plutôt que de regarder les anime, lire le manga lui même.Déjà les vieux Hs n'y serons pas, et, vous pourrez être sur de suivre le manga XD
sé vré ke lé vf son pa fameu par rappor au japoné mé o moin respekté ke lé jen fon d éfor pour traduire alor avan dinsulté ou kritiké dite vous ke sé assé dur a fère ^^ mersi
Quelqun c ou je pourai trouver episode 80 de bleach en vf plz?
oui il se suive
jjj va poser tes questions autre part ce topic à un sujet précis et ton post est inutile !
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
15 > aikoo
salut a tous j aimerai savoir ou tu a eu l info que bleach VF saison 3 et peut etre d autre sortira le 9 mai 2009 en est tu sur et pour répondre au autre moi je préfère un peu plus le VF parce que après quelque épisode sa commence a devenir long de lire tout le temps mais il y a aussi les voix qui sont "drole" enfin bizarre . J aime encor bien regardé les vostf pour savoir la suite de la série mais sa fait depuis 1 ans que j attend la suite en VF. Merci de me répondre assez vite et un avis de tous serais sympas
ja sai pa du tou jaimerai bein savoir moi ousi
salut tous le monde j'aimerais SVP que quelqu'un me passe un lien pour voir les deux premiere saison de bleach en fr et pas vostfr psk je trouve sa ennuyan de lire srx mais svp sa fais une semaine que je cherche apret mais il ont tous ete effacé aidé moi svp
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
4
Et hop les 52 épisodes de Bleach en version francaise que j'adore tant

tiens ;) http://full-metal-mouh.kazeo.com/Bleach-vostfr-vf-en-ddl,r131953.html
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
>
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012

ho punese gars merci de tt coeur d'avoir rep aussi vite :D c trop sympa
salut a tous moi j'ai bleach jusqu'a 64 en version française sur fullanime
Bleach a voir en direct en plein ecran = http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/article-28543182.html
Désolée pour ceux qui n'aiment pas les VF mais je suis entièrement d'accord avec Georgio, ces mangas là ont été superbement bien doublés !
J'ai lancé ce sujet (il y a un moment déjà) pour parler des dates de sorties de la suite de Bleach en VF, et non pas pour savoir si vs préférez la vostfr ou la vf, franchement vs regardez ce que vs voulez ! Mais si vs voulez quand même donner votre avis allez sur des sujets destinés à ça ! Il y en a tellement ! Donc arrêtez les Hs please é_è

Sinon je ne sais pas quand la suite de Bleach va être traduite, mais il faut déjà que tt les box de la saison 3 soient sortis et ça devrait prendre ptet 1 an au moins nan ? Pas d'épisode 80 avant 2010 ?
la saison 3 de bleach et sortie depuis longtemp
regarder tt les épisode et film de bleach sur http://extraamanga.freehostia.com/