Les discussions

Once upon a time en streaming

Résolu/Fermé

Hello, vous pourriez me conseiller un site pour la saison 3 de once upon a time en streaming francais que je puisse la regarder de mon telephone? J'ai...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique dans teen wolf

Bonjour à tous, je cherche une musique, dans la série TEEN WOLF, dans la saison 2 à l'épisode 7, elle se situe je dirais approximativement entre 34.40...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Hachis

Recherche producteur et manager

Bonjour, je suis une rappeuse, j'aimerais un producteur et un manager pour avancer un peu et Prouvais se que je vaut merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Abaddon

Que faut-il pour un mini studio maison

Bonjour, ne mis connaissant pas du tout niveau logiciel matos...etc je fait du rap et je veut faire un mini studio chez moi juste assez pour débuter e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
XDamienX007

Je cherche un film !

Bonjour, :) Je cherche un film, Je me souviens uniquement que c'est deux hommes qui marchent tout le long du film dans des déserts ou des endro...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Squalman

Maillot de foot arsenal

Bonsoir, Ça fait un bon moment que je cherche des maillots d'Arsenal. Mais je ne suis pas sur que les sites internet soient viable a 100% donc aurie...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Lunna1

Notice electromenager

bonjour je recherche la notice d' utilisation lave linge candy proxima cb62t . merci

jc80

Chercher musique espagnol

Coucou tout le monde, Je recherche des musiques je pense dans le style du raggaeton des musiques espagnols qui bougent que j'ai entendu hier mais j...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
mng1982

Canalsat + beinsport + tnt

bonjour,je voudrais modifier mon abonnement à canal +, en ce moment j'ai canal+ et canalsat et je desirerais avoir un abonnement : canalsat + bein sp...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Recherche film passé sur disney channel

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps que je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant plus jeune. Je n'arrête pas de chercher, en vain... Je me souviens que c...

roboConan

Cherche le nom d'une émission

Salut, je cherche le nom de "l'émission" où on peut voir des stars qui sont questionnées par le public , il sont sur un fauteuil rouge dans une sall...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
roboConan

Groupe de chanteurs ozone : pilotage d'avion ou pas ?

Bonsoir... J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à répondre malgré le fait que j'ai revisionné plusieurs fois la vidéo du Clip Dragostea Din Te...

Utilisateur anonyme

Serie

Résolu

Bonjour,je recherche une série du genre terra nova! Si vous n'avez pas d'idée alors une série du genre:90210,greek Voilà!(j'Aimerai beaucoup qu'il y...

keren27

Qui est keen'v ?

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait cet artise est dite moi ce que vous en pensez svp. merci

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
keen v max 59

Chanson

je recherche une chanson du début des années 80, je n'ai pas le titre ni le chanteur mais je sais qu'il y avait le prénom Isabelle (ce n'est pas la ch...

dopa64

Recherche film mariage

Bonjour, je recherche le nom d'un film. C'est un homme, chef d'entreprise je crois qui enchaine les conquêtes. Il est invité au mariage de son frêre e...

Ch. T.

Terra nostra

Salut! s'il vous plait je voudrais savoir si il y a un site sur lequel je pourrais suivre les episodes du feuilleton terra nostra version francais...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Junior Dafrik

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour, je cherche la musique qui est en fond dans cette Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Wo5O5PxZUxI&app=desktop Merci beaucoup...

Adrien0812

Devenir emo girl

Bonjour, jaimerai devenir emo girl mai je porte des lunette et je nai po le droi de porter des lentille comment puije faire et pouvez vous me conseil...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Ikyrs

Retrouver le titre d'un film

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu: en gros c'est un garçon qui est le septième enfant de le famille, il a frère jumeau qui a été enlev...

elivanco1

Recherche école graphisme

Fermé

Bonjour, Je vien sollicité vôtre aide. Je cherche une école de graphisme public qui prennent des élèves avec ou sans bac (sans bac de préférence comme...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Somgeym

Recherche titre de chanson

Bonjour, je suis depuis longtemps a la recherche de musique d'un groupe de rap des année 90 jai kelke parole de deux chanson. la premiere dont je me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
bert de la speed

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour voila récemment je suis entré dans un salon de tatouage et j'ai entendu une musique plutôt cool mais je n'ai pas eu l'opportunité de la sh...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
ninjaslam

Film catastrophe avion - titre ?

Bonjour, j'ai vu un film catastrophe dans un avion un jour mais je ne me souvient plus du titre .. je me rappelle qu'à un moment donné une voiture da...

natdu15

Musique tellement vrai nrj 12

Bonjour tout le monde, cela fait quelques jours que je cherche une musique qui passe à partir de 1:27:15 dans cet épisode : https://www.youtube.com/wa...

bert de la speed

Cherche nom de film - extrait video

voila l'extrait video si quelqu'un peu me donner le nom du film complet http://www.youtube.com/watch?v=CwXU1JavXnc

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
natdu15

Qui est cet homme ?

Tout ce que je sais c'est que c'est un acteur qui serait connu pour un role peu sérieux avec éventuellement les cheveux plus long. Celui ci ne...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Comment

Comment faire pour m inscrire ???

Fermiparadox

Regles au camp scout

Bonjour, Je pars en camp scout au mois de juillet et ayant calculé, mes règles tombent en plein milieu du camp. Sachant que l'on se lave en maill...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
supercheftaine

Musique un gars une fille

bonjour, je recherche la musique de un gars une fille à la laverie passé le 29 mars a 20h25. la musique commance à 4mn15. merci https://www.6pl...

CURT

Je recherche un vieux dessin animé... 2003-2005 a peu près

Voila, j'ai 13ans et demie et je recherche un vieux dessin animé que j'avais vue quand j'était touuuuute petite.... Je crois que sa passais sur la mê...

luffydu13

Combient y a t-il de roman de james bond en tout

Je sais que le plus récent est sortie en 2013

AssassinTourist

Cherche a regarder des films autres que pour nanas romantiques

Que regardez-vous comme film, parce qu'en ce moment je cherche a regarder des films autres que pour les nanas romantique et tout le bla bla alors je v...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Pierrecastor

Recherche anime

Bonjour, Je suis à cours d'animé pour le moment, après avoir regarder Mahouka Koukou no Rettousei ( Manga juste Magnifique !) et Mondaiji tachi ga is...

Ratedjuju

Cherche air de rock anges de la télé réalité

Bonjour a tous. Alors voila dans les anges de la télé réalité ou île des vérités il y a souvent un air de guitare rock qui passe sans parole du moins ...

samgunsjovirow

Idées cadeau pour un meilleur ami parfait

Bonjour, Début juillet, c'est l'anniversaire de mon meilleur ami, il aura 16ans. Problème : je ne trouve pas trop d'idée qui pourrait lui plaire, t...

Pinetta73

...

Bonjour a vous! Je recherche le titre d'un film ou au début on voit 2 hommes rentrer ds une maison, frapper le mari, tuer la femme et on voit un des ...

taser26

Cherche titre de film

Bonjour, je cherche le titre d'un film d'horreur, l'histoire du film ce passe il y a longtemps en arrière vu les vêtement d'époque. C'est une femme qu...

Pinetta73

Cherche épisode de la série malcolm

Résolu

bonjours , je suis fan de cette série et en ce moment elle passe à la télé , sa ma fait pensé qu'il y a une scène qui m'a fait bien rire mais je ne sa...

taser26

Vieilles chaussures

Bonjour!! En faite, il se trouve que j'ai plein de vieilles chaussure chez moi de toutes sorte, que je ne mais plus. Je ne veux SURTOUT pas les jeter...

DorisOups

Anime

cc les fille je vous onseille kamigami no asobie il tres trop bien ce shojo il ya de la rommance et des beaux garcon a regarder

Utilisateur anonyme

Salut

Bonjour, Deux jeunes personnes qui se sont rencontrés pendant un été puis ils sont séparés et ils se rencontrent après 10 ans et ils se marient ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
butterfly

Justin bieber, chanson

Bonjour tout le monde ! Enfaite voila, j'aimerais Télécharger les chansons de Justin Bieber; et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner un s...

Pinetta73

Chanson de scrubs saison 3 episode 13

Quel est la musique dans scrubs episode 13 saison 3 vers la fin quand elliott et dans les toilette sur le toit et rêve debout de réusire a faire le tr...

Pinetta73

Le nom d'un film ?

Recherche le nom d'un film? Au début, un pre ado je crois se rend dans la forêt, avec son frère pour fumer en cachette quand ils voient un homme dans...

kasabian7

Musique la planete des singes les origines

bonjour, je cherche la musique de fin quand cesar montre a l'arbre avec d'autre singe et on voit cesar sur une branche face a la ville . Merci

flobrassart

Cherche une musique

bonjour j'ai regarder street dance et a un moment quand carly la fille et dans sa chambre il y a un chanteur qui chante une musique ( au debut il dit ...

flobrassart

Je cherche un humoriste

Bonjour tout le monde, Je cherche le nom un humoriste français, noir et chauve (ou crane rasé je n'en sais rien). Il est assez jeune (la trentaine ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tinmar

Recherche musique hunger games 1

Bonjour à tous ! Je recherche désespérément le titre de la musique (très angoissante) qui passe au début des jeux, lorsque tous les tribus sont en ...

Pupuce33

Sac lonchamp....arnaque?

Fermé

bonjour voila je vien d'acheter un sac lonchamp a lance sur le coté ,qui coute normalement 95€ , je l'ai achetée 47€. Le site semblai bien mais ...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
dede
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000