Les discussions
Once upon a time en streaming
Résolu/FerméHello, vous pourriez me conseiller un site pour la saison 3 de once upon a time en streaming francais que je puisse la regarder de mon telephone? J'ai...
Musique dans teen wolf
Bonjour à tous, je cherche une musique, dans la série TEEN WOLF, dans la saison 2 à l'épisode 7, elle se situe je dirais approximativement entre 34.40...
Recherche producteur et manager
Bonjour, je suis une rappeuse, j'aimerais un producteur et un manager pour avancer un peu et Prouvais se que je vaut merci d'avance
Que faut-il pour un mini studio maison
Bonjour, ne mis connaissant pas du tout niveau logiciel matos...etc je fait du rap et je veut faire un mini studio chez moi juste assez pour débuter e...
Je cherche un film !
Bonjour, :) Je cherche un film, Je me souviens uniquement que c'est deux hommes qui marchent tout le long du film dans des déserts ou des endro...
Maillot de foot arsenal
Bonsoir, Ça fait un bon moment que je cherche des maillots d'Arsenal. Mais je ne suis pas sur que les sites internet soient viable a 100% donc aurie...
Notice electromenager
bonjour je recherche la notice d' utilisation lave linge candy proxima cb62t . merci
Chercher musique espagnol
Coucou tout le monde, Je recherche des musiques je pense dans le style du raggaeton des musiques espagnols qui bougent que j'ai entendu hier mais j...
Canalsat + beinsport + tnt
bonjour,je voudrais modifier mon abonnement à canal +, en ce moment j'ai canal+ et canalsat et je desirerais avoir un abonnement : canalsat + bein sp...
Recherche film passé sur disney channel
RésoluBonjour, Il y a longtemps que je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant plus jeune. Je n'arrête pas de chercher, en vain... Je me souviens que c...
Cherche le nom d'une émission
Salut, je cherche le nom de "l'émission" où on peut voir des stars qui sont questionnées par le public , il sont sur un fauteuil rouge dans une sall...
Groupe de chanteurs ozone : pilotage d'avion ou pas ?
Bonsoir... J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à répondre malgré le fait que j'ai revisionné plusieurs fois la vidéo du Clip Dragostea Din Te...
Serie
RésoluBonjour,je recherche une série du genre terra nova! Si vous n'avez pas d'idée alors une série du genre:90210,greek Voilà!(j'Aimerai beaucoup qu'il y...
Qui est keen'v ?
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connait cet artise est dite moi ce que vous en pensez svp. merci
Chanson
je recherche une chanson du début des années 80, je n'ai pas le titre ni le chanteur mais je sais qu'il y avait le prénom Isabelle (ce n'est pas la ch...
Recherche film mariage
Bonjour, je recherche le nom d'un film. C'est un homme, chef d'entreprise je crois qui enchaine les conquêtes. Il est invité au mariage de son frêre e...
Terra nostra
Salut! s'il vous plait je voudrais savoir si il y a un site sur lequel je pourrais suivre les episodes du feuilleton terra nostra version francais...
Je cherche le titre d'une musique
Bonjour, je cherche la musique qui est en fond dans cette Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Wo5O5PxZUxI&app=desktop Merci beaucoup...
Devenir emo girl
Bonjour, jaimerai devenir emo girl mai je porte des lunette et je nai po le droi de porter des lentille comment puije faire et pouvez vous me conseil...
Retrouver le titre d'un film
Résolubonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu: en gros c'est un garçon qui est le septième enfant de le famille, il a frère jumeau qui a été enlev...
Recherche école graphisme
FerméBonjour, Je vien sollicité vôtre aide. Je cherche une école de graphisme public qui prennent des élèves avec ou sans bac (sans bac de préférence comme...
Recherche titre de chanson
Bonjour, je suis depuis longtemps a la recherche de musique d'un groupe de rap des année 90 jai kelke parole de deux chanson. la premiere dont je me ...
Je cherche le titre d'une musique
Bonjour voila récemment je suis entré dans un salon de tatouage et j'ai entendu une musique plutôt cool mais je n'ai pas eu l'opportunité de la sh...
Film catastrophe avion - titre ?
Bonjour, j'ai vu un film catastrophe dans un avion un jour mais je ne me souvient plus du titre .. je me rappelle qu'à un moment donné une voiture da...
Musique tellement vrai nrj 12
Bonjour tout le monde, cela fait quelques jours que je cherche une musique qui passe à partir de 1:27:15 dans cet épisode : https://www.youtube.com/wa...
Cherche nom de film - extrait video
voila l'extrait video si quelqu'un peu me donner le nom du film complet http://www.youtube.com/watch?v=CwXU1JavXnc
Qui est cet homme ?
Tout ce que je sais c'est que c'est un acteur qui serait connu pour un role peu sérieux avec éventuellement les cheveux plus long. Celui ci ne...
Comment
Comment faire pour m inscrire ???
Regles au camp scout
Bonjour, Je pars en camp scout au mois de juillet et ayant calculé, mes règles tombent en plein milieu du camp. Sachant que l'on se lave en maill...
Musique un gars une fille
bonjour, je recherche la musique de un gars une fille à la laverie passé le 29 mars a 20h25. la musique commance à 4mn15. merci https://www.6pl...
Je recherche un vieux dessin animé... 2003-2005 a peu près
Voila, j'ai 13ans et demie et je recherche un vieux dessin animé que j'avais vue quand j'était touuuuute petite.... Je crois que sa passais sur la mê...
Combient y a t-il de roman de james bond en tout
Je sais que le plus récent est sortie en 2013
Cherche a regarder des films autres que pour nanas romantiques
Que regardez-vous comme film, parce qu'en ce moment je cherche a regarder des films autres que pour les nanas romantique et tout le bla bla alors je v...
Recherche anime
Bonjour, Je suis à cours d'animé pour le moment, après avoir regarder Mahouka Koukou no Rettousei ( Manga juste Magnifique !) et Mondaiji tachi ga is...
Cherche air de rock anges de la télé réalité
Bonjour a tous. Alors voila dans les anges de la télé réalité ou île des vérités il y a souvent un air de guitare rock qui passe sans parole du moins ...
Idées cadeau pour un meilleur ami parfait
Bonjour, Début juillet, c'est l'anniversaire de mon meilleur ami, il aura 16ans. Problème : je ne trouve pas trop d'idée qui pourrait lui plaire, t...
...
Bonjour a vous! Je recherche le titre d'un film ou au début on voit 2 hommes rentrer ds une maison, frapper le mari, tuer la femme et on voit un des ...
Cherche titre de film
Bonjour, je cherche le titre d'un film d'horreur, l'histoire du film ce passe il y a longtemps en arrière vu les vêtement d'époque. C'est une femme qu...
Cherche épisode de la série malcolm
Résolubonjours , je suis fan de cette série et en ce moment elle passe à la télé , sa ma fait pensé qu'il y a une scène qui m'a fait bien rire mais je ne sa...
Vieilles chaussures
Bonjour!! En faite, il se trouve que j'ai plein de vieilles chaussure chez moi de toutes sorte, que je ne mais plus. Je ne veux SURTOUT pas les jeter...
Anime
cc les fille je vous onseille kamigami no asobie il tres trop bien ce shojo il ya de la rommance et des beaux garcon a regarder
Salut
Bonjour, Deux jeunes personnes qui se sont rencontrés pendant un été puis ils sont séparés et ils se rencontrent après 10 ans et ils se marient ...
Justin bieber, chanson
Bonjour tout le monde ! Enfaite voila, j'aimerais Télécharger les chansons de Justin Bieber; et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner un s...
Chanson de scrubs saison 3 episode 13
Quel est la musique dans scrubs episode 13 saison 3 vers la fin quand elliott et dans les toilette sur le toit et rêve debout de réusire a faire le tr...
Le nom d'un film ?
Recherche le nom d'un film? Au début, un pre ado je crois se rend dans la forêt, avec son frère pour fumer en cachette quand ils voient un homme dans...
Musique la planete des singes les origines
bonjour, je cherche la musique de fin quand cesar montre a l'arbre avec d'autre singe et on voit cesar sur une branche face a la ville . Merci
Cherche une musique
bonjour j'ai regarder street dance et a un moment quand carly la fille et dans sa chambre il y a un chanteur qui chante une musique ( au debut il dit ...
Je cherche un humoriste
Bonjour tout le monde, Je cherche le nom un humoriste français, noir et chauve (ou crane rasé je n'en sais rien). Il est assez jeune (la trentaine ...
Recherche musique hunger games 1
Bonjour à tous ! Je recherche désespérément le titre de la musique (très angoissante) qui passe au début des jeux, lorsque tous les tribus sont en ...
Sac lonchamp....arnaque?
Fermébonjour voila je vien d'acheter un sac lonchamp a lance sur le coté ,qui coute normalement 95€ , je l'ai achetée 47€. Le site semblai bien mais ...