Forum Discussions générales

Page 758

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

andredrea Études / Formation High-Tech

Métier en informatique

Résolu

Bonjour, je viens ici pour avoir de l'aide. Depuis que j'ai 12 ans je code, enfin je bidouille et j'aime vraiment ça. J'aimerais travailler dans l'in...

6 réponses 5 oct. 2014 par andredrea
Chauvo Cinéma / Télé

Cherche le nom d'une émission

Résolu

Je cherche le nom d'une émission téléquébec que je regardais quand j'étais jeune. c'est une émission animation 3D. je ne me souviens pas grand chose m...

4 réponses 5 oct. 2014 par Chauvo
ELINDYL Musique / Radio / Clip

Musique canal plus

Bonjour a tous je recherche la musique de la bande annonce des films de canal+ d'octobre qui passe en boucle sur free MERCI

1 réponse 5 oct. 2014 par Emmie Winehouse
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Cherche dessins animé

Bonjour, je cherche un dessin animée pour mon fils. Le dessin animée s'appelle Angelo la débrouille, et si vous pouviez me trouver des épisodes inédit...

8 réponses 5 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
joelindien Loisirs / Divertissements

Site de confiance

Bonjour j aimerai savoir si quelqu un connai un site de confiance pour les ventes de billets pour concert car j en ai trouvé un http://bonbillet....

1 réponse 5 oct. 2014 par nairolFg74
Oceaane Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour à tous ! Je recherche un film que j'adorais étant plus jeune mais malheureusement je n'ai jamais réussi à retrouver le titre ! J'ai quelques...

1 réponse 5 oct. 2014 par udodirck
Hippo12 Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film culte.

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film culte. L'histoire, c'est une ménagère ordinaire qui lutte face aux géants de l'industrie contre la pollution. M...

3 réponses 4 oct. 2014 par Squalman
Samhi Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Bonjour, Il y a environ 10 ans j'avais un film en k7 que j'aimerais bien revoire le soucis c'est que je ne connais aucun des acteurs ni l...

1 réponse 4 oct. 2014 par jjpot
Melissalol Cinéma / Télé

Téléfilm americain

Bonjour à tous , Alors voilà je suis à la recherche d'un téléfilm américain , je me rappel juste que c'est un pere de famille qui voyage beaucoup ...

1 réponse 4 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
charlène Musique / Radio / Clip

Recherche dun titre dune chanson

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté ...les parole ca donnent ca : sakoukou kasa koubel asi patata voila merci d'avoir une répon...

4 réponses 4 oct. 2014 par Jenny
emilie13 Loisirs / Divertissements

Fete anniversaire

Bonjour,je m'appelle. Émilie et je vais fêté mon anniversaire pour mes 13ans je voudrai faire le thème Halloween car nous sommes en octobre mais je n...

2 réponses 4 oct. 2014 par Luffy44One
bouteilledeau Loisirs / Divertissements

Gossip girl

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà crée un blog semblable à celui de gossip girl ? Ou si quelqu'un à des informations pour m'aider à en c...

1 réponse 4 oct. 2014 par Vengeurman
Gameur59 Cinéma / Télé

Drame/fantastique/romance

Bonjour est-ce-que quelqu'un connais des series du genre drame fantastique et romance comme vampire diaries ou teen wolf et Arrow... voila ...

2 réponses 4 oct. 2014 par Melissalol
Sheiyae Musique / Radio / Clip

Recherche "musique d'intro"

Bonjour à tous, hier je me suis amusé a créer une intro pour mes futur tutos vidéos. Vous pouvez voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=BMQrs9...

5 réponses 4 oct. 2014 par The Tenn's Music Production
usfave88 Musique / Radio / Clip

Musique d'une video om

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique de cette vidéo qui commence à 1mn11 ? Merci d'avance ! Lien : https://www.l...

3 réponses 4 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
nounoupatate Musique / Radio / Clip

Musique actuelle

Bonjour je suis à la recherche d'une musique qui est passé sur fun mais en extrait et je n'arrive pas à retouorner en arrière pour l'écouter.. l'extra...

2 réponses 4 oct. 2014 par Pinetta73
Yussy Cinéma / Télé

Cherche film d'horreur

Salut à tous les amis :) Alors voilà je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'avais vu il y-a pas mal de temps et que je n'arrive plus à retr...

1 réponse 4 oct. 2014 par Yussy
stephane7452 Loisirs / Divertissements

Aidez moi les amies

Bonjour, Bonjour, je cherche un jeus de sims ou ont s inscrire sa faire plus de 1ans que je cherche un jeus de sims gratuit et sans telechargemant ...

1 réponse 4 oct. 2014 par Proxypupuce884
miku-mimi Loisirs / Divertissements

Je cherche un vieux anime

je cherche un anime de mon enfance ou il y a une fille qui a des pouvoir et comprend des monstre.O_o elle a un gardien qui a des cheveux vert et la f...

2 réponses 4 oct. 2014 par Fiftybaht
nono Cinéma / Télé

Nono

Bonjour, je mappelle nolyane godard

1 réponse 4 oct. 2014 par Miura564
informatique10 Études / Formation High-Tech

Comment relativiser

Bonjour ou Bonsoir, Je suis en Dut informatique. Je suis actuellement au 2e semestre (formation décalée). Je n'ai pas eu mon premier semestre l'an...

1 réponse 3 oct. 2014 par Freefoon
Mlle.Liberty Loisirs / Divertissements

Help: un effet photo 3d

Bonjour à tous :) Voilà, je cherche un effet photo qui donne ça : https://www.facebook.com/beyonce/photos/a.252225550600.296474.28940545600/101547384...

1 réponse 3 oct. 2014 par Mlle.Liberty
Luffy44One Loisirs / Divertissements

Gagner de l'argent

Bonjour j'ai 13 ans et je souhaiterais me faire un peu d'argent (60 euros ) mes parents ne me donne pas d'argent de poche et quand je passe par exempl...

3 réponses 3 oct. 2014 par Mlle.Liberty
boule75 Loisirs / Divertissements

Angoisse a propos de la vie

Fermé

bonjour, je ressens de la fatigue constament a cause de mon probleme psycologie, je souffre d'un maladie je crois, je ne connais pas le nom. Voila qua...

3 oct. 2014 par Xileh
Stanoouu Cinéma / Télé

Rechercher de mangas

Bonjour à vous je suis a la recherche de plusieurs mangas à regarder du type mmorpg comme "Sword Art Online" si vous connaissez. Merci de bien vouloir...

4 réponses 3 oct. 2014 par winflow
zenrac Cinéma / Télé

Cherche un anime

Bonjour ! Voilà depuis quelques semaines je me suis lancé dans plusieurs visionnage d'Anime (Manga animé) , j'ai déjà vu une vingtaine d'Animes. ...

8 réponses 3 oct. 2014 par winflow
elyseaons Cinéma / Télé

Cherche un manga avec un héro a sniper

Bonjour alors je poste sur se forum car je cherche un manga ou un (ou une) protagoniste (héro) a comme arme un sniper merci de vaut réponse. (ou alors...

1 réponse 3 oct. 2014 par winflow
fredogsxr Musique / Radio / Clip

Scala rider g9

bonjour . j arrive pas a allumé ma radio .avec la commande vocale la dame qui parle me répond .cet appareil n offre pas cette fonctionnalité ?

2 réponses 3 oct. 2014 par fredogsxr
Dino Musique / Radio / Clip

Dance music

Bonjour je suis à la recherche d un tube des année 1990 du même genre que sa trincha à principalement que de la guitare un peu flamenco et aussi dance...

1 réponse 3 oct. 2014 par Mixy
rick_yspanish Loisirs / Divertissements

Voyage en angleterre

Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement à propos d'un voyage à Londres pour décembre 2014, L'adresse sur ma carte d'identité n'est pas celle ou j...

2 réponses 3 oct. 2014 par rick_yspanish
Utilisateur anonyme Actualités High-Tech

Changement pour msn

Résolu

Bonjours, comme le titre l'indique je lance une discussion sur le changement de la page de MSN qui a eu lieu le 1 octobre 2014. Je voudrai juste savo...

2 réponses 3 oct. 2014 par CapitaineJackSparrow
alexiagtr Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonjour, J'ai une chanson que j'ai entendu l'autre jour à mon camping mais je n'arrive plus à retrouver le titre... L'air de la chanson c'est "sl...

3 réponses 3 oct. 2014 par Gaenouchka
pcasus Cinéma / Télé

Usb tv lcd 32"

Bonjour, je viens d'acheter une TV lcd où il ya une sortie USB est ce que c'est possible de lire des videos via cette sortie USB?

10 réponses 2 oct. 2014 par Miura564
Zerf Loisirs / Divertissements

Dirt bike amélioration

Bonjour à tous, je voudrais vous demander si sur ma Dirt Bike (Apollo) il était possible de changer le bouton de contact par un neyman ( contact avec ...

1 réponse 2 oct. 2014 par RaceGame
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000