Cathy's book
FerméBonjour, j'ai lu Cathy's book sans faire attention au indices et autres , j'ai recommencer a le lire et j'avais envie d'utiliser les indices , mais je...
Bonjour, j'ai lu Cathy's book sans faire attention au indices et autres , j'ai recommencer a le lire et j'avais envie d'utiliser les indices , mais je...
Bonjour, j'ai vue au zap, rihanna rapper dans une salle de classe avec un jeune lycéen il me semble, je n'ai plus beaucoup de souvenir et je ne retrou...
bonjour, je recherche un film de science fiction ,probablement annees 70, dont je n'ai vu qu'un extrait ds l'emmission "temps X". Ds un monde post-apo...
Bonjour à tous, déjà je tiens à m'excuser si ma question n'est pas sur le bon forum mais j'ai la première fois que je pose une question ^^ En fait, ...
Bonjours a tous, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu il n'y a pas si longtemps que ca ce film n'est pas tres connu et sur l'affiche ...
Bonjour, je recherche le nom d'une chanson qui passe sur Virgin radio en ce moment,je ne connais pas le titre ni le nom de l'artiste. La seule cho...
Bonjour, Je cherche un film américain sans doute des années 9O, dont je ne me souviens pas du titre (peut être avec le mot snow et ou white, ou....
bonjour je recher des film d'horreur ce passant dans des hopitaux psychiatrique voulez vous ou pouvez vous m'aider !! merci d'avances
Bonjour, Je suis a la recherche d'une application dans laquelle je pourrais télécharger des musique pour après les réécouter sans réseau WIFI connais...
bonjour, je cherche le nom d une serie tv qui passait ds "les visiteurs du mercredi" fin 70/debut80 ,il y avait un type a casquette , style baroudeur ...
Bonjour, j'ai regardé il y a longtemps un film de zombies, qui m'avait beaucoup plu, mais je ne sais plus le nom. Mais je me souviens vaguement de...
Bonjour, Je cherche un vieux film des années 80 je crois... Un flic est pris comme éleve par un vieux maitre en art martiaux. Il lui apprend a ne ma...
Bonjour, je recherche le nom d une chanteuse noire et qui chante Run Run...Merci si vous pouvez m aider !
Voici un extrait du livre que j'écris, je voudrais un avis et aussi savoir à quel maison d'édition proposer mon livre. Je n'ai que 13 ans et je suis p...
Bonjour. Je cherche le nom d'une chanteuse black des années 90 je crois. Je me rappelle uniquement de la pochette de l'album, sur le verso elle était ...
Salut tout le monde, je veux créer des vidéos sur Youtube mais je ne sais pas si j'ai les droits d'auteur. La vidéo est le meilleurs buts du monde. Me...
Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe en fond à partir de 1:20 ? https://www.youtube.com/watch?v=22kOYdvMAMg&feature=youtu.be&t=1m20s
bonjour, je recherche une mini serie francaise , debut annees 80. Les extra-terrestres sont parmis nous, ils ont une apparence humaine, mais une force...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît le nom de la police de la série bones ou une police avec un "O" en polygone merci d'avance
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai prévu d' arrêter l'école a 14ans pour devenir informaticien. Je ne sais pas quel étude sont nécessaire. Merci de votre r...
Bonjour à tous les ami(e)s !!! Voilà, je suis à la recherche d'un clip vidéo electro house ou le chanteur à le même timbre de voix que le chanteur ST...
Salut la question est dans le titre jaime le hip hop sa pourrais aider merci
Bonsoir, J'aimerais me procurer les trois volumes des "Philosophiae Naturalis Principia Mathematica" d'Isaac Newton, mais je n'arrive pas à les tr...
Bonjour, je viens de réserver un vol sur le site easyjet. Lorsque je valide mon paiement, le vol que j'ai choisit n'est pas celui écrit sur la factura...
Bonjour, Je constate en lisant les divers messages que je ne suis pas la seule à avoir des soucis . Je viens d'acheter un stepper twister : seulem...
Bonjour, je vais avoir 13 ans et sa fait depuis que j'ai environ 9 ans que je n'invite plus d'amie. Je vais encore feter mon anniversaire (demain) seu...
Salut ! Alors je sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie, mais je pense que oui ;) Alors voilà, je cherche un animé dans le genre de Free...
Bonjour, Voilà comme il l'est inscrit dans le titre je prend l'avion vendredi de Nice à Toulouse et je souhaiterais amener ma chicha. Pourriez vous...
Est-ce que vous pouvez me conseiler un manga anime ,du genre shugo chara :) Merci &si possible le donner le liens (vostfr).
Bonjour, depuis un moment, je suis à la recherche d'un film d'horreur de mon enfance. Cependant, comme dis précédemment, j'ai vu ce film en étant enf...
fille et garçon, qui s'échangeaient leur place pendant les vacances et se faisaient passer l'un pour l'autre le temps d'un été. Je crois que cela deva...
Hello , alors voilà mon problème , je recherche un anime shojo bien romantique avec une histoire d amour entre deux personnes . J'ai déjà regarder : I...
Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson de zouk que j'ai entendu sur un CD gravé dans la voiture d'une amie (elle ne se rappelle pas du tit...
Bonjour, Je possède un transmetteur Fm de marque T'nB Model : FMCT01 et mon problème c'est que la qualité audio est vraiment très faible. Je l'utilis...
Bonjour a tous , est ce que quelqu'un aurait le film les silences d'un homme ou Men Don't Tell en français . Merci d'avance
"Il a une arête et deux ailes de chaque côté. Parfois comparé à une trompette qui n'est pas forcément bouchée". Je suis...
bonjour à tout lecteur, Je me tourne vers vous car depuis un moment je cherche une chanson super connue en Allemagne en 2000. Je m'explique, j'étai...
Salut, on cherche avec mes amis un tube genre tube de l'été pourri exotique lol ou le refrain fesait " sam sabaya" un truc comme ça chanté par une voi...
Je recherche désespérément le film suivant : l'action se passe pendant le seconde guerre mondiale, dans une ville occupée. Des amis sont réunis, u...
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche du titre d'une chanson que j'ai vu dans WakeUp sur W9 ce matin. Dedans on peut voir une nana avec l...
Bonjour, J'aimerai savoir à quel chapitre des scans correspond l'episode 322 de Naruto shippuden. Et merci
Voilà j'ai une émission qu'il ne faut pas que je rate alors je cherche plein de site pour accéder a MTV USA LIVE mais je ne trouve pas de site ou il n...
bonjour, je cherche un film assez vieux (qui était passé a la télé il me semble), c'est une fille qui doit avoir dans les 16, 17 ans et qui doit s'occ...
bonjour, je recherche un feuilleton uo telesuite francaise, fin annees 70 ou debut 80. Dans la france du XIX eme siecle, une fillette est elevee par u...
slt. j'aimérais obtenir une bourse pour aller éudier dans l'un des domaines: finances, comptabilité, fiscalité, gestion ou économie en France. je vou...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le modèle de cette voiture, quelqu'un saurait-il m'éclairer? Voici le lien: http://nsa33.casimages.com/img/...
Je recherche ce son entendu dans un reportage du supplément. Voici le lien: http://player.canalplus.fr/#/1104706 le son est à 44mn 32 sec. Bonne chanc...
Bonjour, Jai un hélicoptère télécommander et a chaque foit que je le fait decoler il par vers la droit , l'arrière et l'avant. Comment faire pour l...
Bonjour, Mon plus grand rêve est d'avoir mon propre chien à moi, un berger australien. Malheureusement, mon père est difficile à convaincre et j'aime...
Voici une vidéo où l'auteur a ajouté un fond sonore aux images. Malheureusement, la musique n'a pas été référencée. C'est une musique qui provient ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.