Les discussions
Repeteur ou routeur wifi
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qui est le mieux pour mon soucis. J'ai une veille maison a étage avec des murs plutot bien epais. Le sig...
Choisir sa borne google wifi maillé
Bonjour, J'ai un réseau maillé Google wifi avec une base principale et 4 satellites répartis dans la maison. Hier, j'ai installé un dongle wifi sur ...
Comment mesurer la vitesse d'un câble réseau
Bonjour, Je dispose de plusieurs câbles réseau RJ45 dont plusieurs n'ont aucunes indications de catégorie. Avec un testeur Klein Tools VDV526-052, i...
Un téléphone fixe qui bloque appels hors répertoire
Bonjour, Je cherche un téléphone fixe qui ne sonne pas à la réception d’un numéro qui n’est pas dans le répertoire merci
Signal du point d'accès faible
Salut, Dans l'entreprise ou je me trouve, le point d'accès qui est cencé permettre à toutes les machines de se connecter aux ne permet pas à toutes l...
Prise dti test
Bonjour, tu es actuellement une prise DTI test chez moi ainsi que des branchements RJ45 dans les chambres de ma maison. Le problème c'est que deux de...
Quel équipement pour les électrosensibles ?
Bonjour, L'électrosensibilité est peu abordée car (encore) peu détectée. Quelqu'un connaitrait-il un équipement éprouvé pour se subtiliser aux ondes ...
Wifi instable
Bonjour, Je cherche une solution pour améliorer mon wifi. J’ai déjà changer les canaux wifi. Changer l’emplacement de mon routeur Telenet. Mais j’obt...
Serveur bloqué
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur l'espace client d'EDF avec mon pc Acer. Voici le message d'erreur. Sur mon portable Asus, aucun pro...
Vitesse de download quasi à l'arrêt | fibre
Bonjour, J'ai une connexion Fibre chez Free qui sur le papier est très bonne. J'ai récemment voulu faire des maj de mes jeux mais le téléchargement ...
Erreur identité sur mon téléphone fixe
Bonjour à toutes et tous, Depuis plus d'un an, je suis sollicitée par des opérateurs concernant une certaine Madame M****. Lorsque je leur dis que je...
Réseau éthernet
Bonjour, alors voilà mon problème : Je viens de m'installer dans une maison neuve dans laquelle j'ai demandé une prise rj45 dans chaque pièces pour u...
Réseau local
RésoluBonjour a tous , j'ai besoin de votre aide pour créer un réseau local. (Type collège) Par exemple une session configurée sur le réseau serait acces...
Plus de wifi ni de bluetooth
Bonjour, Je suis actuellement bloqué devant mon pc, j'ai un Dell G15 et je l'ai branché pendant qu'il faisait tourner un jeu. Une fois branché l'ordi...
Retour matériel free
Bonjour, UPS doit passer livrer le serveur free et je dois en retour lui donner l'ancien. Quelle adresse je dois inscrire sur le carton. Merci
Comment connecter video projecteur a enceinte ambeo
Bonjour jai un video projecteur epson de deux ans et je viens davoir la barre de son ambeo de seinheiser. Je narrive pas a les connecter en bluetoo...
Internet avec la fibre
RésoluEn cas d'amélioration du réseau internet par la fibre, est-il utile d'avoir une intervention sur le boîtier installé à cet effet ? (j'ai eu la visite...
Souci de connexion internet depuis une semaine que sur le pc
Bonjour, J'ai une box 4G de chez Bouygues et depuis une la connexion internet rame mais que sur mon PC que cela soit par Wi-Fi ou par câble Ethernet ...
Quel est mon adresse de mon réseau
Bonjour, si mon adresse IP est 129.54.3.24 et que mon masque de sous-réseau est 255.255.0.0 quelle est l'adresse de mon réseau?
Prise murale rj45
Bonjour Mon logement est équipé de prises murale rj45. Ceux ci fonctionnaient parfaitement jusqu'aujourdhui sans rien changer ni toucher. Int...
Deux adresses ip sur le même téléphone à la fois : possible?
Bonjour, j'écris un application de télécommande pour mon bateau de plaisance. Pour cela, le bateau est équipé d'un routeur 3G sur lequel j'ai bloqué l...
Le téléphone sonne mon interlocuteur m’entend mais moi pas
Bonjour, La sonnerie fonctionne l’interlocuteur m’entend mais moi je n’entend pas
Clef wifi détecté mais marche pas.
Bonjour j'ai acheter récement une nouvelle clef wifi pour mon pc car l'ancienne étais vieille, mais cet clef ne fonctionne pas. Elle affiches mes rése...
Alcatel f860 : menu > répertoire et journal inactifs
RésoluBonjour, En effet, une fois cliqué sur la touche Menu, je clique sur Répertoire, rien du tout, ne pouvant enregistré un numéro et nom, ça explique pl...
Branchement: distribuer internet aux prises rj45 murales ?
Bonjour, J'ai la fibre et des prises murales RJ45, mais celles-ci ne fonctionnent pas, je crois que c'est un défaut de branchement. Voici ce que j'a...
Nouvelle clef wifi.
FerméBonjour j'ai acheter récement une nouvelle clef wifi pour mon pc car l'ancienne étais vieille, mais cet clef ne fonctionne pas. Elle affiches mes rése...
Erreur 40-43 le démarrage du processeur radio a échoué
Bonjour, Jusque là ma freebox revolution 1.2.15 fonctionnait impeccablement. Là j'ai : "Erreur 40-43 : le démarrage du processeur radio a échoué." Q...
Wifi, site refus de connexion
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de ma b box, sur certain site il y a un message d'erreur : connexion non autorisée.. Lorsque que je me remet en 4g ...
Lenovo emc2 (iomega storcenter) px4-300d démarrage très long
Bonjour, Le démarrage de mon Nas Lenovo Emc2 PX4-300D (processeur Intel Atom D525 double-cœur 1,8Ghz - 2Go de mémoire vive) est très très long et je ...
Comment ouvrir un gigaset a420
Bonjour, J'ai un combiné Gigaset A420, celui-ci a un problème avec la touche verte?? Merci de votre aide. Configuration: Windows / Firefox 57....
[hub half duplex et full duplex?]
Salut tout le monde, voilà, je ne comprends pas bien la différence entre un hub fonctionant en Half Duplex et un hub en Full Duplex. Quelqu'un ...
Accès routeur derrière bbox
Bonjour, je n'arrive plus accéder au routeur qui est en Ethernet sur la box. Ma config: un pc en Ethernet sur la box en 192.168.x.1 Un routeur en Et...
Passage adsl à la fibre
Bonjour Je viens de passer de l'ADSl à la fibre Je m'attendais à un gros changement et pourtant je ne vois aucune différence lorsque je navigue sur ...
Partage de connexion
Bonjour j’ai un problème, j’ai un iPhone j’active le partage de connexion pour que mon pc portable asus soit connecté à mon partage mais je le trouve ...
Création d'une nouvelle mac address
Bonjour, J'ai tenter de me créer une nouvelle MAC address avec la ''Method #2 Change MAC address'' de https://digiwonk.gadgethacks.com/how-to/get-unl...
Instabilité connexion freebox pop et répéteur netgearex6100
Bonjour, J'ai installé un répéteur Netgear afin de booster la connexion wifi entre mon PC et le routeur Freebox ( installé au même étage ) . Install...
Help sur packet tracer svp
Bonjour, Je suis en formation TAi et aujourd'hui c'est journée auto formation donc a domicile mais avec un exo à faire (je n'apprécie pas ce genre de...
Ma box sera-t-elle considérée comme une unité mesh ?
RésoluBonjour, Chez moi, actuellement, je reçois le wifi via ma box internet. Si j'achète un pack wifi mesh de 2 unités, ma box continuera-t-elle à fournir...
Wifi dépendance
***** Bonjour. J'ai une dépendance reliée à ma maison par un câble ethernet dans une des deux pièces. Y a-t-il un moyen d'avoir une connexion Wi-Fi d...
Perte d'accès internet lorsque je branche un pc sur le lan
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement neuf, malheureusement en ADSL. Lorsque je branche ma box (SFR) sur une prise RJ45 murale avec le ca...
Couper temporairement son réseau du monde extérieur
RésoluBonjour J'ai 2 PC qui travaillent en réseau privé (échange de données). Ils sont reliés par un routeur, lui-même relié via un lien Ethernet issu de m...
Configuration box et routeur externe
Bonjour, Bonjour, Actuellement j’ai une connexion adsl avec une neufbox8 à laquelle j’ai connecté 2 serveurs auxquels je me connecte par une adresse ...
(micro?)coupures livebox orange
Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de topic a se sujet mais j'en ai parcouru beaucoup et je ne trouve pas mon problème alors je post. Bon mon prob...
Cpl strong 500
Bonjour,un petit coup de pouce pour m'aiguiller svp.Étant nouveau joueur pc et ayant un petit appartement dont un petit salon ou je joue principalemen...
Sftp/ftp freebox débit lent même avec fibre
Bonjour, J'ai un problème comme et pour toujours. J'ai une Freebox Révolution avec 1 Gbit/s (théorique, en vrai, je n'ai plus que 640 Mbit/s). J'ut...
Cablage prise ethernet
Bonjour, Je voudrais cabler une prise ethernet mais il n'y a aucune indications des couleurs sur la prise Merci d'avance
Choix switch pour accès internet vlan
Bonjour, Sur une TPE avec une dizaine de PC et de téléphones IP, je souhaite faire 2 VLAN mais que les deux aient accès à internet. Je n'ai pas de r...
Wifi a 20m du logment
Bonjour, Je suis equipé d’une freebox Delta Je souhaite bénéficier d’internet dans mon garage situé a 20m de l’habitation principale. L’epaisseur de...
Ma connection à internet reste en version limité
Bonjour, Ma connection à internet reste en version limité
Hyperspeed et réseau wifi
Bonjour à tous, J'ai installé mon nouveau clavier razer deathstalker v2 pro et ma souris naga trinity. Les deux utilisent l'hyperspeed, soit la co...