Besoin d'aide pour reglé reseau local ?
titi60200
-
titi60200 -
titi60200 -
Bonjour,
mon reseau local est etrange et je suis sur de l'avoir mal configuré
-
je me demandais meme si ,ils pourait etre a l'origine de mes perte de debit
-
sur ma box je ne voie que 3 PC sur 4 alumer et seulement 2 on une adresse ip reconue , aussi etrange que ca paraisse ce son les 2 qui son visible qui on des erreur de transmition de paquet ???
-
pourquoi ma box ne voie t'elle pas tous les PC/ip ?
pourtant j'ai tester et la box ping corectement meme l'ip qu'elle ne voie pas
-
merci d'avance
-
-
PS: merci les modo ;)
mon reseau local est etrange et je suis sur de l'avoir mal configuré
-
je me demandais meme si ,ils pourait etre a l'origine de mes perte de debit
-
sur ma box je ne voie que 3 PC sur 4 alumer et seulement 2 on une adresse ip reconue , aussi etrange que ca paraisse ce son les 2 qui son visible qui on des erreur de transmition de paquet ???
-
pourquoi ma box ne voie t'elle pas tous les PC/ip ?
pourtant j'ai tester et la box ping corectement meme l'ip qu'elle ne voie pas
-
merci d'avance
-
-
PS: merci les modo ;)
A voir également:
- Besoin d'aide pour reglé reseau local ?
- Regle telephone - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
activer et propre , a premiere vue sur tout les poste meme les invisible
ps: j'ai aucun poste en filaire
je r'allume 2 poste et un seul est visible
ps: j'ai aucun poste en filaire
je r'allume 2 poste et un seul est visible
Le plus simple, fais un reset de ta box, ensuite, change le mot de passe pour un vrai (au moins 8 caractères, chiffres, signes, lettres en majuscules et minuscules), active le filtrage MAC (important en wifi), la WPA 2, et vérifie l'activation du pare feu de la box au niveau par défaut (filtrage flux entrants).
N'ouvre rien en NAT... sauf serveur.
N'ouvre rien en NAT... sauf serveur.
mci mais le reset box c'est dejas tenter
le filtrage mac brule ma box (7poste max)
je suis en WPA2 et les code d'accez est toujour mon Adresse WPA
le pare feu de la box !! ? ok je vais voir si je trouve ca ;) ... ok le filtrage personalisé activer sauf le blocage du ping entrant (c'est ca hin )
PS: une connection wifi pour 3 pc ... peut etre pour ca qu'un seul des 3 est visible ? rien dans le DNS dynDNS desactiver dans ma box (sfr nb4)
le filtrage mac brule ma box (7poste max)
je suis en WPA2 et les code d'accez est toujour mon Adresse WPA
le pare feu de la box !! ? ok je vais voir si je trouve ca ;) ... ok le filtrage personalisé activer sauf le blocage du ping entrant (c'est ca hin )
PS: une connection wifi pour 3 pc ... peut etre pour ca qu'un seul des 3 est visible ? rien dans le DNS dynDNS desactiver dans ma box (sfr nb4)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le filtrage mac je sais bien l'importance de ca securité
(il me faut 1.30min avec backtrak pour chopé ma WPA mais tout le monde ne fait pas ca ^^)
et je suis pas en immeuble donc 2 ou 3 box a porté c'est tout
quand je l'active tres tres vite la box devient bouillante et j'ai meme deformer par la chaleur le plastique
(il me faut 1.30min avec backtrak pour chopé ma WPA mais tout le monde ne fait pas ca ^^)
et je suis pas en immeuble donc 2 ou 3 box a porté c'est tout
quand je l'active tres tres vite la box devient bouillante et j'ai meme deformer par la chaleur le plastique
bin ecoute moi j'ai etai degouter de voir ca avec mon pote , je pensais que c'etait plus securisé...
aprés mon pote m'a dit que ca ce passerai pas comme ca avec un fixe non oc (super marché) ou un portable
aprés il est sur que ma box en a un bon coup dans la tete mais ca seras pour une nec de chez SFR encore ... je me demander si je n'allait pas me prendre une box perso netgear
mais si c'est pour avoir le meme probleme car je suis nul en reseau je voulait savoir avant si les erreur venais de moi ou pas ?
aprés mon pote m'a dit que ca ce passerai pas comme ca avec un fixe non oc (super marché) ou un portable
aprés il est sur que ma box en a un bon coup dans la tete mais ca seras pour une nec de chez SFR encore ... je me demander si je n'allait pas me prendre une box perso netgear
mais si c'est pour avoir le meme probleme car je suis nul en reseau je voulait savoir avant si les erreur venais de moi ou pas ?
mon reseau:
-
box >> wifi >> PC1
____________PC2
____________PC3 >> pont >> PC4 >> pont >> PC5
____________PC6
____________PC7 (de temps en temps)
___>> fils >> TV
-
les PC 1.2.4.6 sont visible sur la box mais PC2 a une ip (undefined) si je ping ca vrais ip donné par le DHCP ca marche avec 9/10 paquet
-
box >> wifi >> PC1
____________PC2
____________PC3 >> pont >> PC4 >> pont >> PC5
____________PC6
____________PC7 (de temps en temps)
___>> fils >> TV
-
les PC 1.2.4.6 sont visible sur la box mais PC2 a une ip (undefined) si je ping ca vrais ip donné par le DHCP ca marche avec 9/10 paquet
j'ai toujour des pc invisible et je pensais que c'etait due a une mauvaise gestion du reseau ,les ip vi , mais helas ca vient pas de là
j'ai un debit internet pas loin du 56k d'il y a 20ans Oo et je pensais que peut-etre c'etait due a mon reseau que je considéré comme defaillant au vue des poste invisible pas la box, malgré leur connection internet ??
mais là je sais plus quoi pensé...
j'ai un debit internet pas loin du 56k d'il y a 20ans Oo et je pensais que peut-etre c'etait due a mon reseau que je considéré comme defaillant au vue des poste invisible pas la box, malgré leur connection internet ??
mais là je sais plus quoi pensé...