Connection impossible au chat noesis (dsn)
Résolu
carlota2612
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
terres -
terres -
Bonjour,
voila , je me connecte regulierement au chat noesis ( anciennement lycos et caramail )
et depuis hier impossible d'y acceder ( meme pas a la page d'accueil)
cela me marque internet explorer ne peut pas afficher cette page web.
donc je clique sur diagnostiquer les problémes de connection , et cela me marque :
windows ne trouve pas le nom d'hote "fr.worldsbiggestchat.com" via le serveur de noms de domaine (dsn)
le serveur de dsn est peut etre hors service .
voila si quelquns pourrais m'aider :-)
merci
voila , je me connecte regulierement au chat noesis ( anciennement lycos et caramail )
et depuis hier impossible d'y acceder ( meme pas a la page d'accueil)
cela me marque internet explorer ne peut pas afficher cette page web.
donc je clique sur diagnostiquer les problémes de connection , et cela me marque :
windows ne trouve pas le nom d'hote "fr.worldsbiggestchat.com" via le serveur de noms de domaine (dsn)
le serveur de dsn est peut etre hors service .
voila si quelquns pourrais m'aider :-)
merci
A voir également:
- Connection impossible au chat noesis (dsn)
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Changer dsn - Guide
- Gmail connection - Guide
27 réponses
pareil ici ... suis en panne depuis ce matin. C'est généralisé. Je pense qu'il faut attendre qu'ils rétablissent. La panne vient d'eux
nawess0
Bonjour magicienne ! lol Pourtant hier soir, on était sur Noesis, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde mais il y en a de toute façon. je crois que Explorer 8 peut être incriminé. Essaye avec Firefox Bonne journée
cyrcee
>
nawess0
Coucou Nawess :)) ... Contente de te voir ici, je me sens moins isolée. Non, en fait, ça m'a été confirmé par un off : c'est un problème de connexion entre Orange et Noesis. Toutes les personnes qui n'ont pas Orange comme fournisseur d'accès peuvent rentrer. J'ai essayé aussi Mozilla, mais pareil : accès indisponible. Je pense qu'il va falloir attendre lundi que les têtes pensantes refassent surface pour que ça soit réparé. En attendant, bien contente d'avoir msn. A très bientôt sans doute, profitez bien de mon mode muet, ça ne va pas durer ! lol. Bises à toi.
catou.lou
>
nawess0
Slt nawess, g vu tous vos messages et vos explications avec les dns dont je ne sais absolument pas ce que c'est mais bon ça serait sympa si qqu'un pouvait m'aider. Bisous
mergrand
je n arrive toujours pas a me connecter au chat noesis
kara.o
d accord avec toi la panne vient d eux com d hab tsais (tt les mois c est pareil en+ sa tombe en panne le weekend) bon j espere qu il vont resoudres le probleme bye a tous @+
Vi, collectif ... et ce qui est bien,c 'est que ça dure .. (sgrmpfffff) ... surtout pour les utilisateurs d'Orange. Leur bug vient de là. Si vous avez un ami ou une tata chez SFR, pouvez aller squatter chez lui, il y accèderont ... En fait, Noesis a racheté Lycos, mais ils n'avaient plus de sous pour acheter un informaticien avec. Peut-être l'année prochaine, si tout va bien ;p
bjr moi j'ai le même problème, j'ai réussi à y aller le samedi 04 avril le matin et depuis rien, je pense que c'est général, il faut seulement patienter et ça permet de décomprésser vu certaines filles complètement cinglées qui ne font que se prendre la tête en ce moment, moi perso çelà me permet de faire autre chose.bah vi lol!
Bonjour ,
moi j'etais connecté ce matin je me suis deconnécté et la impossible d'y retourner ca me met : Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.
moi j'etais connecté ce matin je me suis deconnécté et la impossible d'y retourner ca me met : Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.
d'accord merci je commencer a m'inquieter quitte a changer mes dsn :s
il y a plus qu'a attendre alors .
il y a plus qu'a attendre alors .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey Carlotta , charmante voisine , t'inquiète pas va , ça va revenir !
C'est ta faute aussi , à entrer et sortir des pièces en claquant les portes !
Bisous du Carbone ....
Hello Cyrcee !
C'est ta faute aussi , à entrer et sortir des pièces en claquant les portes !
Bisous du Carbone ....
Hello Cyrcee !
cyrcée :p nan c le 4 un contact qui a vista la mis sur le 4 et ca fonctionne et tu ne perds rien je te rassure ;)
j'ai le même souci que toi au départ de l'italie. Si tu as une solution merci de me faire savoir. Idem si j'ai des news...
tiens la raleuze !!! ^^ j'avais l'idée en tete de le faire oui , mais bon comment on fait la derniere fois que j'ai voulu esseyer j'ai plus eu le net lol alors adresse de dns serais la bienvenue avec l'astuce aussi lol
merki bien ^^
merki bien ^^
euh bah l'astuce c'est daller dans votre panneau de config (pr ceux qui ont xp) ensuite vous cliquer sur connexion reseau et internet ensuite connexion reseau vous cliquer a droite sur connexion de reseau local puis propriété ensuite une fenetre s'affiche vous cliquer sur protocole tcp ip puis propriété et en bas vous cliquer sur dns manuellement en preferer vous mettez 208.67.222.222 et auxiliaire la même mais 220.220 a la fin voila et ok :p
je suis avec vista moi , bon j'ai le choix de rentrer mes dns dans
PROTOCOLE INTERNET VERSION 6 ( tcp/ipv6 )
ou
PROTOCLE INTERNET VERSION 4 (tcp/ipv4)
je les rentres dans lequel ? :-p
PROTOCOLE INTERNET VERSION 6 ( tcp/ipv6 )
ou
PROTOCLE INTERNET VERSION 4 (tcp/ipv4)
je les rentres dans lequel ? :-p