Doute sur intrusion sur mon reseaux
borderland
-
brupala Messages postés 112429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous j'ai utiliser advanced ip scanner pour voir qui était connecter a mon réseaux jusque la tout va bien mais il ma détecter que un autre pc étai connecter sur mon réseaux j'ai le non de la machine l' adresse mac et tout le non de l' utilisateur mai le problème c'est que j'ai que 1 seul pc cher moi et aucun autre appareil connecter en wifi je me pose la question si enfaite se logiciel sert vraiment a sa ... et même en déconnectant mon wifi je lai voie toujours actif je ne comprend pas.
merci de m'avoir lu bonne soirer
cordialement
merci de m'avoir lu bonne soirer
cordialement
A voir également:
- Doute sur intrusion sur mon reseaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Impossible d'envoyer des mms - Forum Motorola
22 réponses
Bonjour
Juste une idée comme ça en passant ^^
Ca serait pas des gens qui utilise votre wifi public ????
Juste une idée comme ça en passant ^^
Ca serait pas des gens qui utilise votre wifi public ????
non ce n'est, pas normale c'est marquer pascal-pc et ce n'est pas mon pc car je le vois aussi connecter donc c'est quelqu'un dautre je ne comprend pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que ce sont d' autre machine car elle s'appelle par exemple Michael-pc ou hemono-pc et elle portent la même adresse mac que ma Freebox c'est ça que je ne comprend pas et comme je me répète je ne possède que 1 seul pc ^^
merci beaucoup pour ce lien pote shot et a tous les autre aussi c cool d' aider les autre je vous en remercie! mais comment fon t'il pour se connecter a ma Freebox car moi le réseaux wifi je le vois pas ^^ voici une image pour vous montrer je tien a presicer que hemono-pc ne m'appartient pas
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=681783ipscannerCopie.png
cordialement
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=681783ipscannerCopie.png
cordialement
si j'ai bien comprit c'est que ma Freebox v5 a un mode wifi public qui et accessible par tous le monde
merci pour toutes vaux réponses donc sa explique pourquoi en adresse mac je vois celle de ma Freebox ?
ok d' accord donc je ne doit pas avoir "peur" en voyant d' autre machine en scannant mon réseaux car même en désactivent le wifi perssonel il sont toujours la donc c ma freebox v5 qui sert de borne wifi pour les autre ?
daccord merci alors pourquoi il me detecten d' autre machine connecter et des foi il me dit un message avec un conflit adresse ip un autre ordinaeur sur le réseaux a la même ip que vous alors que mon wifi et off je ne comprend pas
enfaîte quand j'ai lancer un scan jai scanner avec mon adresse ip publique et non pas la local 192. et il la scanner tout les plage de 1 jusqu'à 254 et il ma sorti tout les personne qui avait cette ip vous en pensée quoi j'ai appeler free il mon expliquer sa vous en pensée quoi ? et quand je scan en local je vois juste mon pc et mon téléphone et ma Freebox don tous et normale
merci a tous ce qui m'aide c vraiment sympa =)
merci a tous ce qui m'aide c vraiment sympa =)
il mont demander avec quelle ip javai lancer le scan et je leur et répondu avec mon ip public il mon que c'est normale que je trouve dautre pc si il son entre 1 et 254 avec la même ip que moi juste le dernier chiffres qui change. donc j'ai lancer un scan en local cette foi si donc 192.. et la tou et normale vous en pensée quoi ?
cordialement
cordialement
et t-il possible que moi j'ai en adresse ip exemple xx.xx.xx.xx pour moi
et une autre qui a xx.xx.xx.yyy ( ne diffèrent que par le dernier chiffre) et qui et connecter on même répartiteur que moi c'est possible ? donc dans le même département voir la même ville free mon expliquer que c'etai possible
Adresses IP supprimées par la Modération CCM
et une autre qui a xx.xx.xx.yyy ( ne diffèrent que par le dernier chiffre) et qui et connecter on même répartiteur que moi c'est possible ? donc dans le même département voir la même ville free mon expliquer que c'etai possible
Adresses IP supprimées par la Modération CCM
Non seulement c'est possible, mais c'est même la norme.
Chaque dslam free dispose d'un bloc de 1000 adresses (/22) affectées à ses clients du même quartier/ville.
Quelques explications: http://francois04.free.fr/nra_et_dslam_def.htm
Chaque dslam free dispose d'un bloc de 1000 adresses (/22) affectées à ses clients du même quartier/ville.
Quelques explications: http://francois04.free.fr/nra_et_dslam_def.htm