Les discussions

Numéro connu mais suite ?

Bonsoir, Fraichement emménagé, j'ai souscrit à une box chez OVH, J'ai réussi a trouver le numéro de l'ancien locataire via leur base de donnée, e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Hysaria

Connexion au reseau en local seulement

Bonjour, Mon ordinateur ne veux plus ce connecter à internet, j'arrive seulement a me connecter au reseau local. J'ai un autre ordinateur qui lui s'y...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lucil_le

Installation boîte fibre optique free

Bonjour, Après m'avoir installé gratuitement la prise fibre optique, j'ai réceptionné la nouvelle boîte avec 2 plugs (?) et un tas de branchements...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
TSIPORA

Problème de pc ou de connexion pour importer des fichiers

Bonjour à tous, je vous expliques mon problème, mon fournisseur d'accès est freebox v6, et aujourd'hui j'ai rencontrer un problème concernant l'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
sven77

Pour installer windows2003 server sur dell poweredge t110 ii

Bonjour, j'arrive pas à installer windows 2003 server sur Dell PowerEdge T110 II

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
phil2k

Envoi de messages en multicast

Salut tout l'monde ! J'ai une question assez précise : j'aimerai envoyer un message en multicast sur un réseau de taille moyenne où les ordinateurs...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
a v

Telephonie difference ip et numerique

Bonsoir , Je me demandais quel été la différence entre un poste numérique et ip merci

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
brupala

Iphone 4s impossible de rejoindre le réseau

Bonjour, J'ai récemment changé de mobile et opté pour un iPhone 4S acheté d'occasion sur cdiscount. Il est en parfait état de marche. Seul soucis,q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
udodirck

Freebox, probleme dinitialisation des freeplugs

Bonjour, j'ai un probleme avec mes freeplugs j'ai fait la manipulation classique pour les initialiser (appuyer 15sd puis clignotement bref au orange e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Free_noreto

Freebox, pb tv et jeux...

Bonjour, je suis chez free depuis 2mois je ne peux pas regarder ma tv et en plus pas de jeux sur mon ordi aider moi je ne cest pas comment recupere la...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Free_noreto

Freebox révolution

Bonjour je vous expose vite fait mon blême Je voudrais passait à la freebox révolution Je suis actuellement avec une freebox cristal Avec té...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Free_noreto

Déménagement = pas d'internet pendant 10 jours ?

Bonjour je suis en cours de déménagement. Je suis propriétaire d'un appartement où j'ai (ou plutôt j'avais) un abonnement Freebox et je vais bientô...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Le n'haricot

Transfert de fichiers ordi/free revolution wifi

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 Je souhaite pouvoir lire mes fichiers photos et videos de l ordinateur portable sur la télév...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Free_noreto

Aide sur une erreur 10 freebox

Bonjour, Pourriez vous verifier notre dossier et vous situer sur l'état d'avancement du ticket. On est depuis plusieurs jours sans service inter...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Free_noreto

Utiliser mon pc comme serveur wifi avec controle parental

 Résolu

Bonjour, Ma fille accède à internet via son iphone et le wifi de la box Or sur cette box (freebox), le seul controle parental existant est un con...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Philyves

Mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet, ce n'est pas ma box (SFR) qui bug mais mon ordinateur car il ne marche pas chez mon frèr...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ManonGaibazzi

Service client netware

Bonjour, Les services client pour Netware ont désactivé l'écran de bienvenu et la bascule rapide d'utilisateur Pour restaurer ces fonctionnalités...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Phènix 64

Internet fonctionnel uniquement le soir

Bonjour a tous, J'ai un problème depuis maintenant plus d'un an, je pense en avoir détermine la source et je viens a vous en espérant trouver quel...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
tribun

Problème de pilote avec sa carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop asus R500V series. Je suis connecté en wifi pour surfer sur internet, mais je voudrai aussi me connecter via mon cable rése...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
tribun

Connaitre le smtp d'une box à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis en Angleterre pour quelques temps et j'ai les codes d'accès d'une box mais elle était la avant mon arrivée (je suis dans une colloc...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ROBIN

Internet tres lent

Bonjour, je vien de déménager et depuis hier j'ai enfin internet à la maison , le probleme est que mon pc ainsi que les connexion wifi (telephone ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ghulit03

Se connecter sans box sur internet

Bonjour Je suis en déplacement pour 4 mois,là où je vais être (en France)-il n'y a pas de box ,comment me connecter sur Internet? On me parle d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
iF26

Access-list cisco 871

 Résolu

Bonjour à tous, Un routeur Cisco 871 me pose problème, à savoir que je ne parviens pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à configurer correctem...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Bolo30

Problème wi-fi

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai emménagé a Bordeaux il y a quelques semaines. J'avais internet grâce à un réseau orange wi-fi, je m'y connectai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Scruffy

Problème ping cisco

Bonjour tous le monde, Je rencontre actuellement avec mes routeurs cisco ASA un petit soucis de ping. Je possède un routeur ASA 5510 avec un rése...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ciscowarrior

Créer un réseau avec vmware workstation

Bonjour, Je me dispose de VMware 9 où j'ai créé deux machines virtuelle, une avec windows XP, l'autre avec lubuntu 12.10 (j'opère avec Windows 7)....

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
styl1

Trouver le code wifi ds mon pc

Bj je veux connaître le code Wifi dans mon PC et ne me dite pas vous allez le trouver dériére le modem car je l'ai fait et ça na pas marcher Merci j...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
eriiic

Impossible de se connecter au reseau résidence

Bonjour, J'ai recemment déménager dans une résidence étudiante, et le seul moyen d'acceder à internet est par cable (prise RJ45). J'ai donc acheté...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ludobabs

Aucun pilote trouvé pour ma carte réseau!

 Résolu

Je ne trouve pas de pilote pour ma carte réseau donc je suis obliger de me connecter par ethernet mais j'aimerais avoir le wi-fi, dans mon gestionnair...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
houssam100

Comment configurer le tp link tlwr841n 300mbps

salut tout le monde. je n'arrive pas a configurer mon tp link tlwr841n correctement .je me rend dans les options du router avec l'adresse ip, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
xpredator88

Modifier table de routage

Bonjour Etant en résidence étudiante je souffre d'un problème avec mon jeu favori.En effet je suis touché par une inconstance de l'adresse IP probl...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
phil2k

Dns qui change tout seul

Bonjour J'ai actuellement un probleme sur les cartes réseau de mon PC fixe Elles changent l'adresse IP de mon DNS (qui devrait etre celui de ma box)...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
phil2k

Internet lent

Bonsoir, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable qui marche bien (il est vieux d'un an et demi) mais depuis environ deux semaines lorsque je suis...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
geci

Réseau à 2 segments

Bonjour, J'ai un problème bizarre J'ai la configuration suivante: J'ai deux routeurs: - Livebox Play réseau 192.168.10.0 - RaspberryPI modè...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
brupala

Mise en reseau vista win7 2pc

Bonjour, Impossible de mettre en reseaux vista avec deux pc sous win 7 qu'elle solution merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jeandemaille

Question dns client serveur

Bonjour, - S'il vous plait, j'ai une application web déployée dans mon serveur (Windows Server 2008 R2) sous Wamp Server. - J'accède à l'applic...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
brupala

Le telephone n enregistre pas les appels

bonjour j ai un telephone fixe philips cd 565 avec deux combinés ayant bien lu ,et appliqué ce qui est dit dans la notice pour mettre en actif le mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
baladur13

Configurer tinyproxy sur lubuntu

Bonjour, J'ai suivi la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/14437-installer-un-serveur-proxy-http-leger-tinyproxy#q=tinyproxy&cur=1&url=%2F ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
gauste17

Pourquoi pas une option "pays" ?

Bonjour, De nombreux abonnés ont des liens privilégiés dans tel ou tel pays avec lesquels les communications sont payantes, et parfois même très...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jeanbern

Wifi instable

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation: j'ai acheté il y a peu, un ordinateur portable TOSHIBA. Je l'ai connecté en wifi, et depuis la connexion vascille e...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cli

Connexion routeur sur prise ethernet - résidence universitaire

Bonsoir à tous, Je viens d'emménager dans une résidence universitaire crous, et le seul moyen de se connecter à internet se fait avec prise etherne...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Kaiiimiii

Connexion free wifi perdu

Bonjour, Alors voila mon problème. N'ayant actuellement aucune box chez moi j'ai trouver la solution de me connecter a une connexion free wifi av...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
feurchoco

Connexion wifi qui saute sans arrêt

 Résolu

Bonjour, ça fais 1 semaine que j'ai mon ordi portable, j'ai internet grace a la wifi qui est connecté a ma Livebox. Mon problème est que la connexion ...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
hs

Transfert de fichier entre 2pc reliés via switch (+fz ftp)

Bonjour/Bonsoir! Je recherche comment connecter 2PC entre eux en local à l'aide d'un switch, par ethernet donc. En bref, voici le matériel mis a...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaumune

Problem cle usb wifi omenex

Bonjours à tous, Je viens d'acheter une mini clé wifi omenex. Le problème c'est que j'arrive pas a me connecter dessus. Sa me met "pas d'accès réseau...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Djibe73

Est-ce que j'ai une bonne connexion ??

Bonjours, j'aimerais savoir si j'ai une assez bonne connexion : - Débit descendant : 16799 kbps (2099.9 Kio/s) - Débit montant : 727 kbps (90.9 Ki...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaumune

Prise cpl tp-link.fr

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une prise CPL de marque TP-Link. Je n'arrive pas a la configurer, et pourtant je suis bien la notice d'utilisation. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaumune

Wordpress et dns

 Résolu

Bonjour ! Alors que j'essaie de publier des sites web cela me marque que cela m'est impossible de les mettre en format www......com.au (je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
NeWays

Problème avec le bouton wifi

Bonjour, J'ai un Notebook Samsung SF311 depuis que l'ai formaté j'ai un problème avec le bouton WIFI (bleu) qui reste allumé même si j'appuie plus...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Claude

Cablage ethernet/prise dialogue

Bonjour a tous, je suis l'heureux possesseur d'une voiture de course (clio 3 cup) équipée d'un système d'acquisition de données, jusque la tout va ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
brupala
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000