Les discussions
Débit internet normal?
Bonjour à tous, Je viens de passer à la fibre chez Bouygues Telecom en début de semaine. J'ai donc par curiosité testé mon débit. Qu'en pensez-...
Mes ordis ne se connaissent plus.
RésoluBonjour, Je n'y connais strictement rien en ce qui concerne les réseaux, ceux-ci se résument pour moi à des fils avec des épissures :-). 1/ Je possè...
Accès à c$ refusé
RésoluBonjour ! J'ai appris que lorsque l'on écrit dans la barre de recherche \\adresse_ip\c$ , on arrivait à récupérer ce qu'il y avait sur le disque du...
J’ai un gros problème de connexion avec mon pc
Bonjour bonsoir à tous , j’espère que vous allez bien , en ce moment j’ai un gros problème avec la connexion de mon pc , mon ordi c’est un Lenovo idea...
Dti -> prise rj45 dans les autres pièces
Bonjour, je voudrais avoir mon réseau internet dans le salon ( pour la box TV ) ainsi que dans ma chambre ( pour pouvoir connecter mon pc en filai...
Cpl débit faible
Bonjour, Je possède des CPL à la capicité théorique de 1000Mb/s soit 1Gb/s, mon débit est d'environ 500Mb/s en ethernet. J'ai volontairement ach...
Dns 1.1.1.1 inaccessible
RésoluBonjour, Depuis peu je n'arrive plus à atteindre le DNS Cloudflare 1.1.1.1 depuis mon LAN. A savoir que j'ai un pfsense et que le routage a l'air...
Connection par cable ethernet
Bonjour à tous, J'ai une connexion fibre via une freebox chez moi qui se situe dans l'entrée de mon appartement (là où est le boitier fibre) et j'...
Wifi ok mais pas accès internet par câble ethernet
Bonjour. Je cherche à connecter un appareil permettant d'avoir accès à l'IPTV. Celui-ci a déjà fonctionné auparavant sur le même réseau. Aujourd'hui...
Association freeplug
bonjour a tous comment associé deux free plugs avec une free box Crystal après plusieurs essais et plusieurs appel a free sans succes et un nouveau...
Câblage dti et prises ethernet
Bonsoir, je viens d'emménager dans une maison et j’ai découvert des prises ethernet partout dans chaque pieces sauf les sanitaires.J’ai un boîtier DTI...
Probleme connection débit descendant
Est-ce normal que j'ai 9 PING est 5.65 Mbps ascendant mais que 2,65Mbps descendant ? Si c'est pas normal comment le résoudre ? Ps j'ai 900 PING en jeu...
5mbps fixe wifi
Bonjour, Bonsoir, alors j'ai un petit problème tout bête, quand je vais sur n'importe quel SpeedTest on me dit que j'ai 15 voir plus de MBPS en down...
Cable telephone en rj45. possible ?
Bonjour, J'aimerai changer ce bon vieux cable téléphone en cable RJ45. Je pense que beaucoup l'ont fait et ma question ( dans mon cas ) c'...
Changement @ip publique - sfr
RésoluBonjour CCM, Étant client chez SFR, j'aimerais savoir s'il est possible de changer mon adresse IP publique s'il vous plait. Quelle démarche dois-...
Utiliser 2 ip ?
RésoluBonjour, J'ai une question, si mon PC est branché en ethernet et que je fais un partage de co avec mon tel en même temps, est ce que je peux me ...
Adresse ip publique non routées internet
Bonjour, bonjour les amies svp qui connait quelque chose des info sur "adresse ip publique non routées internet" ? merci d'avance
Téléphone filaire panasonic
Résolubonjour je possède un téléphone Panasonic KX-TG6622FRB qui a la mémoire Nos bloqués pleine, comment faire pour vider cette mémoire ? Merci de votre ai...
Quel est le meilleur vpn gratuit du moment ?
FerméBonjour, tout est dans la description, je voudrais savoir quel est le meilleur VPN gratuit du moment. merci d'avance !
Difficulté à mettre en place une connexion filaire
Bonjour à tous, Mon domicile étant enfin éligible à la fibre (connexion ADSL de +/- 2M jusqu'alors), j'en ai profité pour changer mon FAI : Je s...
Code d'achat oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié mon code d'achat pouvez vous m'envoyer une réponse s'il vous plaît merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Problème wifi
Résolubonjour je ne peux plus me connecter à internet le "serveur DNS ne répond pas" que dois je faire merci
Port ethernet : switch
Bonjour, Je n'ai pas assez de port Ethernet sur mon wifi. Est ce que je peux mettre un switch (comme ci-dessous) à un port de mon wifi pour "multip...
Comment trouver la source de la gaine des cable ethernet?
Bonjour, j’ai récemment déménagé dans une maison et j’ai dans ma chambre un boîtier ethernet. J’ai un problème car un des câbles est trop court pour ê...
Portail authentification freewifi
Bonjour, Depuis peu , J' arrive plus à avoir accès à la page d'authentification de FreeWifi lorsque je me connecte au réseau hotspot FreeWifi. Ava...
Box 4g
Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents. Par manque de connections j’ai décidé d’opter pour une box 4g alors que les parents disposent d’u...
Partage de connexion android wi-fi eap-sim et mac
Bonjour, Je ne souhaite pas acheter un abonnement box chez moi car ça revient trop cher et que je suis en location pour 4 mois. Comment faire po...
Verrouiller
Bonjour, j ai mon tel fixe qui est verouiller et meme en faisant etoile il ne se deverouille pas
Bonjour cherche adresse remarquable pour alcatel 4220 merci
Bonjour, cherche adresses remarquable 4220 alcatel merci
Recherche surl a consommation
RésoluBonjour, comment faire pour savoir la consommation d'un IP d'un ordinateur
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'utilise une prise cpl pour Internet, jusqu'à hier tout marchait parfaitement, et depuis ce matin j...
Mon fixe en wifi
Bonjour, Comment connecter mon fixe en wifi avec ma box premium?
Regler la sonnerie jour/nuit sur gigaset as 405
Bonjour, comment regler la sonnerie jour/nuit sur gigaset AS 405 cordialement
Acces au router movistar fibra optica impossible
Acces au router movistar fibra optica par adress 192.168.1.1:8000 impossible pour le configurer .
Sav free plus que nul
RésoluBonjour, un service sav, qui raccompte n importe qu oi, ya quinze jours, ont mes votre ligne en survaillance et toujours les meme probleme aujourd hui...
Cherche origine de coupure
Bonjour, Je suis titulaire d'un abonnement grand public orange avec Livebox 4 et débit 1 Gbit DL et 300 Mbit en up. Je n'ai jamais eu de problèmes...
"la passerelle par défaut n'est pas disponible"
Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion Wi-Fi depuis assez longtemps : Mon ordinateur m'affiche "[Le nom de ma box] Pas d'accès à Internet" qu...
Problème de son sur un fixe
Bonjour, J'ai un Alcatel C250 Voice. Depuis peu, je n'ai aucun son lorsque je décroche. Rien sur la notice. Quelqu'un aurait une idée d'une éventu...
Dépannage téléphone gigaset 660
Venant de passer à la fibre j'ai acquis neuf un ensemble GIGASET 660 duo .j'a chargé les batteries installé le tout qui a bien fonctionné au bout de 2...
Problème de touches
Bonjour, je ne peux pas me servir des touches étoiles ou autres quand on me demande de le faire
Transformer de l'ethernet en wi-fi
Bonjour à tous et à toutes, Je viens ici pour vous demandez de l'aide. Voilà ma situation en visuel, mais je vais essayer de le décrire. J'ai un P...
Trop loin de la box
RésoluBonjour, Je suis 20 mètres de la box, une pièce indépendante de la maison . j'ai un CPL mais le débit est trop faible, très pénible. Je suis a la ...
Wifi box ok pour les tph mais pas pour pc mais wifi pc ok pour imprimante ???
Bonjour à tous PC ASUS X75V WINDOWS 10 depuis qqs jours mon wifi sur pc ne fonctionne pas avec ma Freebox Révolution mais il fonctionne avec mon im...
Problèmes de connexion via partage depuis un téléphone
Bonjour, Etant donné que j'ai une connexion très mauvaise, j'utilise le partage de connexion de mon Xiaomi Redmi Note 7, mais lorsque je veut alle...
Mon routeur bloque mon serveur dédié
RésoluDepuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon serveur dédié que ça soit par ssh, ftp ou site web. Je l'ai redémarré à plusieurs reprise ...
Message d'erreur : cpu2 - alerte température sfr
Bonsoir Je suis chez SFR. Depuis moin d'une semaine, j'ai le message d'erreur qui apparait à chaque fois que j'allume ma box Internet. Généralemen...
"la relation entre la portee et la debit de wifi "
Salut, j'ai remarquee que il y'a une relation entre la portee et la debit de wifi dans votre article , quand le debit augment la portee sera diminuer...
Branchement cable france telecom en souterrain
Bonjour, J'avais une ligne france telecom avec un boitier en terrain privé fixé sur un poteau EDF ( convention entre les 2). EDF a enlevé la ligne...
Problème connection
Bonjour, Je viens d’installer une nouvelle imprimante Edson avec wifi et depuis j’ai mon plusg de ma freebox reste au rouge et mon deuxième poste re...
Cpl fibre
Bonjour, Je déménage dans 3 jours et dans mon nouvel appartement j'aurais la fibre (coaxiale), mais c'est toujours 10 fois mieux que l'ADSL max......