Les discussions

Guide installation freebox f-adsl05c 0-sr

Bonjour, ou trouvez le guide d'installation ? Je n'ai pas d'entrée téléphonique mais j'ai un câble téléphonique qui relie la box au réseau électrique ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
brupala

Vpn erreur (reseau l2tp)

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai téléchargé un VPN… (betternet prémium) quant j'essaie de le connecter a mon ordinateur, après avoir rempli to...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Noe

Changer nom combiné gigaset as690h

Bonjour, Je cherche à changer le nom des combinés sur un téléphone fixe Gigaset AS690H DUO Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Mag

Réseau problème d'école

Bonjour , j'ai un problème comme ca mais je n'y arrive pas , une solution ? Merci Analyser un réseau revient à indiquer : l'IP du réseau, le masqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
brupala

Transformer un cable telephone en rj45

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème je voudrais transformer un cablage de téléphone en réseau ethernet les couleurs sont rose, bleu, gris, orange, jau...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
schlepi

Clavier logitech k380 ne s’allume plus !

Bonjour, j’ai un clavier Logitech K380 rose récent (je l’ai du moins depuis 1 mois) et quand je l’allume avec le bouton sur le côté, je vois la lumièr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
NanikachannUvU

Wifi disparu

Bonjour, J’ai mon pc asus qui ne trouve plus mon wifi c’est comme si il n’avait jamais trouver le wifi de ma maison je ne sais pas comment remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
brupala

Personnaliser ses icones sur son lecteur réseau nas synologie

Bonjour, voilà maintenant quelques mois que je possède un NAS Synologie DS918+ (avec 4 disques de 6To monté en RAID 5), c'est le pied totale de pouvoi...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
kalyptuss

Téléphone fixe alcatel xl 585 duo : coupures

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel XL 585 Duo avec lequel j'ai des coupures durant les conversations téléphonique. Il y a clairement un blanc...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
baladur13

Freebox:erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour

Bjr Je viens de recevoir ma Freebox mini 4k Depuis 20h je suis dessus Et là il est minuit 30 Freebox bloquée a étape 2 Et erreur : impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Nono2412

Connection wifi fibre 2.4ghz extrêmement base alors que connection 5ghz au top

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème que je n'arrive pas expliquer mon débit wifi 2,4 Ghz avec la fibre; il n'arrive pas à dépasser les 10 mbps dan...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
brupala

Déconnexion wifi

Bonjour, Mon pc fixe se déconnecte aléatoirement du wifi. J'ai un pc portable aucun soucis ainsi que les téléphone portable aucune déconnexion. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jeannets

Vitesse de téléchargement anormalement lente

Bonjour, Je trouve cela étrange que ma vitesse de téléchargement soit aussi lente. Je suis client chez SFR et je possède la fibre optique. De plus,...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
seb77150

Privacy shield plus de wifi

Bonjour, voilà j'ai eu ce fameux message d'alerte, il ont installé leurs trucs , et comme j'ai refusé de payer, ben ils sont partis de l'ordinateur m...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Maviederaleuse

Quelle carte réseau pci choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai posté cette question sur le forum informatique mais celui ci me semble plus approprié :) Question simple mais qui n'a pas été...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
BaptisteBatou

Problème free_wifi_secure

Bonjour, Depuis quelques heures (environ deux, trois heures) je n'ai plus accès à Free_WiFi_Secure. Ma boxe a bien accès à la WiFi, ma carte SIM n'a...

68 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
brupala

A propos des appels indésirables

Bonjour, La plupart (pour ne pas dire la totalité) sont générés par des robots, Ils sont donc totalement automatiques et aucune action humaine ne gè...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jag72

Protection des données et de ma connection

Bonjour, alors voilà je vais avoir un coloc à la maison qui va utiliser ma connexion internet chez SFR Comment protéger au mieux mes données, p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
brupala

Le cpl fait-il augmenter le débit max ?

Bonjour, Est-ce que de passer au CPL me fera augmenter mon débit montant et descendant sachant que j'ai 12 mbps maximum (descendant) et 1 mbps max (m...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
brupala

Problème de connections avec un câble ethernet sur windows 8

Salut j’ai vraiment besoin de vous, je vous explique le problème. Je viens de rallumer mon ordi fixe ,problème je ne peux pas le connecter à Internet....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jeannets

Téléchargement faible pourtant tres bonne connexion

Bonjour, ma conexion fait environ 150, 200Mo/s et mon abbonnement fibre me dis que je dois avoir 1Gb/s donc deja c'est un soucis ensuite quand je...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jee pee

Serveur dns inaccessible

Bonjour, Nous avons changé de wifi à mon travail et j'ai des coupures internet assez fréquentes, qui durent quelques secondes / minutes. Pendant ce...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
lealy

Répondeur

Bonjour, Sur mon combiné C620 je ne peux ni appeler ni recevoir. Le clignotant du répondeur fonctionne en permanence bien qu'il n'y ait plus de mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
baladur13

Remise en service socotel s63 cadran avec livebox play d’orange.

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment pris possession d’un Socotel S63 Mural à Cadran. J’aimerais pouvoir le faire fonctionner, mais bien évidemment, il faut j...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
tonio5382

Changer sa carte wifi - pc portable

Bonjour, Je suis confronté actuellement à un problème de débit. Je possède actuellement la fibre et un ordinateur ASUS R900VB. La connexio...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Yusuke

Problème de jonction au domaine

Bonjour, je n'arrive pas à intégrer mes machines dans le domaine. voici le message d'erreur: "lerreur suivante s'est produite lors de la tentative ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
brupala

Soucis de connexion général sur tout mon domicile.

Bonjour et bienvenu dans mon casse-tête réseau formidable. Depuis que ma compagne et moi avons emménagés dans notre appartement, je n'ai jamais eu...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
brupala

Pb a recevoir le wifi

Bonjour, je ne sais pas pq mais je capte mal la fibre j'ai regardais et je suis entre 292 et 350 Mbits/s est ce assez ou il y autre chose a prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
brupala

Numéro a 11 chiffres

Bonjour, Quelqu'un m'a donné ce numéro. 18437****66 D'où vient-il ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Droopy-76

Partage de fichiers entre un pc et un mobile via une box

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais partager des fichiers entre mon pc et mon mobile sans ajout de logiciel. Les deux sont connectés sur ma box free. Le pc W...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Pierr10

Augmenter débit carte réseau ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la fibre à 1Gbps. Sur mon PC portable j'ai environ 900 Mbps Sur mon PC fixe la carte réseau est bloquée à 100 Mbits/s alors que j...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
dj_mez

Partage connexion pc vers android ne marche pas

Bonjour à tou(s)/(tes), J'ai acquéri la clé wifi ac1300 de chez tp links pour partager la connexion internet de mon pc à mon smartphone qui ne capte...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Bigsan

Changer batterie sur telephone fixe phillips m330

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone fixe solo Phillips M330 pour lequel je dois changer les piles. Comment ouvrir le boitier??? pas d'infos sur les n...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
MPMP10

Problème son casque beats bluetooth tv samsung

Bonjour, j'ai un étrange soucis, mon casque Beats n'a plus de son quand je le connecte à ma tv Samsung.  Avant tout fonctionnait normalement.  J...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Syrius95

Relier répertoire avec appel entrant

Bonjour, Comment faire apparaître le nom du correspondant en lien avec mon répertoire ? (Alcatel f680 ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
baladur13

Comment reinitialiser routeur cisco 1811...?

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème... J'ai un routeur cisco 1811 que je dois configurer. Lors de la première mise en route j'ai changé ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
molly

Guest network

Bonjour, j'ai un tp link archer c80 et je veux configurer deux wifi un pour le lan et un autre pour les invités et je veux qu'il soit séparé ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
brupala

Alcatel f680 voice : problème accès au répertoire

Bonjour, A partir du choix « répertoire » la touche « ok » pour valider ne fonctionne pas et je ne peux pas accéder à l’étape suivante « ajouter ». ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
baladur13

Authentification internet avec un routeur

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en résidence étudiante et j’ai uniquement accès à internet par un câble ethernet et une authentification sur internet. ...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Camille__59

Question sur fibre et question accession

Bonjour, J'aurais des questions (6) : 1)Peux t'il exister une situation exceptionnel qu'un propriétaire d'une maison éligible à la fibre ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Cable rj45

bonjour je voudrais mettre un fil pour étendre mon réseau domestique. jai un routeur a mon rdc et voudrais mettre une prise a mon étage.. je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Téléphone alcatel

Bonjour J'ai un souci mon fixe Alcatel 1 2 combiné affiche annulé merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
baladur13

Câblage boîte de raccordement / ce câblage est il correct ?

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en câblage réseau et j'aimerai savoir si cette installation vous paraît correcte ? Est ce que nettoyer les...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
JulienPO

Tablette sous freebox crystal avec xubuntu

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi de bureau (relie à internet par cable) je cherche à installer une tablette (ou ordi portable) j'ai configuré comme j'ai pu...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Pierr10

Désactiver connexions automatiques aux réseaux non connus

Bonjour, Je fait face à un problème depuis plusieurs semaines qui s'est majorée ces derniers jours. Ma connexion wifi se coupe de manière aléatoire...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Pas d'adresse ip secure line

 Résolu

Bonjour les geeks, J'ai un problème. Sur mon ordinateur portable envy sous Windows 8 ,j'ai pas de reseaux disponible et plu précisément ma carte ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Point d'accès wifi dans dependance cable avec ethernet

Bonjour, j'ai une dépendance situé à environ 45 mètre de ma maison la dépendance est reliée à un câble ethernet connecté à ma box j'aimerais avoir du ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Your phone pc à telephone

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de connecter son téléphone à son pc alors que mon pc est en ethernet.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante en wifi

Bonjour, J'ai connecté mon imprimante en wi-fi (le symbole apparait sur le petit écran de l'imprimante) mais lorsque je cherche l'imprimante dans la...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
kaumune

Pas de bluetooth sur mon pc

Bonjour à tous J'ai récemment monté mon pc (fixe) dans lequel j'ai installé une carte Wifi/Bluetooth Gigabyte GC-WBAX200. Le wifi fonctionne très bie...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000