Je cherche le code d'activation de emule 0.48

rastabob -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
je cherche le code d'activation de emule 0.48
A voir également:

23 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

ppffff.... vous vous êtes fait arnaquer: eMule est gratuit, il n'y a pas de code d'activation à entrer.

https://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=1
2
lolo

pe tu me doné le code d'activation d'emule stp car je n'arive pa a lavoir,merci beaucoup
1
sev

le code d'activation est atp24
1
dibou14

merci beaucoup
0
jahlexei

franchement, c de la boulette !! sev, tu kill sa mère avec ton code d'emule 48a de mes deux bur...
0
marie13280

Super : grace à vous je viens d'installer e-mule. Le code passe impéccable. MERCI. Marie
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > marie13280

Bravo ! Tu viens probablement d'installer une version vérollée d'eMule.

RAPPEL: Il ne faut télécharger eMule que sur le site des auteurs. Et la version officielle d'eMule ne demande aucun code.

https://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=1
0
elodie > marie13280

eseke qelqun pourai me donner le putin de code de emule sil vous plai merci a celui ou celle ki me dira juste
0
balangnhangp

installez en englais, après allez dans Préférences---->Général---->Langue----->français.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Soit dit en passant, pour éviter de vous faire arnaquer par ce genre de faux-site eMule, vous devriez installer WOT (Web Of Trust).

C'est une extension gratuite pour IE et Firefox, et ça vous permettra d'éviter ce genre de site foireux avec de fausses versions des logiciels.

https://www.mywot.com/fr
1
stefstef

Bonjour sebsauvage je voulais juste te dire que j'ai suivi tes instructions en allant sur le site d'emule pour telecharger gratuitement emule 0.48 gratuitement en suivant ton lien mais une fois enregistré et executé ils me demande d'appeller pour avoir le code donc je ne comprend plus rien.
Par contre question differente et perso tu n'habiterais dans les bouches du rhone par hasard
Merci de ta reponse Stef
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > stefstef

Tu n'as pas dû télécharger le bon programme.

Commence par dé-installer totalement l'ancienne version véreuse.

Et télécharge ça: https://sourceforge.net/projects/emule/files/eMule/0.49c/eMule0.49c-Installer.exe/download?use_mirror=netix
0
drago

Bonjour,
Il est interdit de parler téléchargement illégaux mais pas du téléchargement d'Emule qui est légal (c'est pas Emule qui est illégale mais ce qu'on y fait avec. Aaahhh!! l'hypocrisie des lois). Bon écoute, cest quoi c'est quelques blaireaux qui nous prennent pour des cons à nous faire payer un logiciel ABSOLUMENT gratuit. Il est même distribué en code source libre de toutes modifications personnelles (simplement avertir Emule par politesse, ils te diront pas non. C'est pour ça qu'il y a autant d'Emule). Alors quant à ce qui est de nous le faire payer!!!
Va sur le site d'Emule et charge la version 0.48. Ne charge pas Emule plus c'est le plus pourrave d'entre toute (j'ai toute la collection complète!!).

http://www.emulenet.info/fr/
0
anto.oz

slt à toi Drago

j' ai moi aussi cliqué sur ton lien et téléchargé la version 0.48

mais il y à tjr la clé à rentrer

comment faire ?

Merci d avance
0
syl > anto.oz

je veux la clé d'activation d'emule
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > syl

Y'a PAS de clé d'activation d'eMule.

S'il te demande une clé, c'est que c'est une arnaque.
0
dragon

je veux bien le télécharger mais il demande toujous se code d'activation
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > dragon

Il ne faut SURTOUT PAS le télécharger sur http://www.emulenet.info/fr/

Le site original est: https://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=1
0
drago

Bonjour,
Pardon ma langue a fourchée. Il y a encore plus pourrie que Emule plus c'est AMULE et non EMULE. Une des versions d'Emule mais qui ne reconnait pas les fichier de plus de 4 Go non seulement au hachage mais dans les recherche sur kad et serveur ou les + de 4Go (ISO par exemple) sont complètement inexistants. Le truc vachement détestable quoi... A ne jamais installer!!
0
alex

c ton cul le code
0
kidmeska

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dite merci
0
cylia12

g envoyé un msg pr avoir mon code d'activation et je ne lé tjr pa reçu, keske je doi fère?
0
gwadastyle

moi aussi je veux le code de emule
0
boboche

moi ausi je ve le code d'activation d'emule silvouplai donner moi le code
mercie davance bonne annee a tous
0
dydy-montana

slt a tous moi aussi je recherche le code d'activation d'emule 0.48a alors celui qu'il la si il peut me le passer je vous remercie d'avance tchouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
raptor501

Hé BAH C PAS TROP TOT !!!!!!

et bonne anné a touss
0
hasni

svp aide moi je cherche le code d'activation de emule plus svp
0

Utilises tes yeux pour lire la réponse juste au dessus.
0
nordine68

bonjour j'ai émule main il a truque il a pas de serveur voulais plait vous pouvez m aider merci davonse
0
lorence73

je cherche a télécharger emule project 0.48a. mais on me demande le code pour y rentrée mais moi je cherche emule gratuit pouvez vous m aidée merci
0

Commence par lire les réponses qui ont été données.
0
scouby

comment faire pour remettre emule 0.48 et non pas emule.49
0
fugasse

salut a toussssssssssssss

si yen a qui veulent un code pour emule ils n'ont qu'a le payé,

sinon emule c'est un freeware!!!!!!

Je pensais pas qu'il y avait tant de naif, c'est grace a des gens aussi betes que d'autres s'enrichissent.
quelqu un veut un code???

envoyez moi 100 euros et je vous le passe

mais trop forttttttttttt,quels bouletsssssssssssss
0
inconito

Bonjour à tous!
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai formaté mon C puis j'ai du ré-instaler emule. Je le télécharge depuis le site officiel, c'est la version 0.49C ,je démare l'instal, et là, la fameuse boite de dialogue m'invitant à entrer le code d'activation obtenu en appelant le 0899650167.J'ai donc testé pour vous le fameux numero 0899650167....donc dés le début, on te prévient que la com te coutera 1,35€ puis 0,34 la minute....aprés le "bip".....donc ...BIIIPPPP puis une tu es acceuilli par une charmente boite vocale avec un trés trés fort accent...de je ne sais pas quel pays d'ailleur....à te demander même si c'est sur terre.....ou pas...Puis, tu attend un petit peu, et on te répette que la com va te couter : 1,34€ cette fois-ci...puis tu attend encore....Puis, on de demande de te préparer à noter,musique, attente, attente, musique....et là, on te demande si tu a bien entendu le code....hihihi ça m'a fait bien rire sur le coup....si tu n'as pas entendu, tape "2", comme évidemment je n'ai rein entendu vu qu'elle n'a rien dit , je tape "2"..., attente, musique, attente,....et .....plus rien, le vide sidéral, le néan..je regarde mon chrono: 2 min 30 sec, c'est bon, j'ai compris, je racroche, quelques insultes sortent de ma bouche, et là, tout en bas de la fameuse boite de dialogue, je lis qlq chose comme "si pb avec code, emule@e-mule-fr.com ". Je me permet d'envoyer un petit mail de félicitation à emule, et je reçois une réponse instanée...2 ou 3 seconde aprés mon envois....étonnant non?....mais alors que dit ce mail de réponse?...
"if you have any trouble with your code, insert this installation code: stesdf " Donc je traduit: "Si tu as un blème avec ton code, entre ce code d'instl: stesdf". Chose que m'empresse de faire....miracle, ça marche....mais alors je me pose une question: Si j'envoie directement un mail à emule@e-mule-fr.com peut-etre que j'ai pas besoin d'appeler avant....?????..... essayes!....et tiens nous au courant...
0