Impossible d'ouvrir un site web de chez moi
Aeval
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Aeval Messages postés 29 Statut Membre -
Aeval Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous demander e l'aide après avoir tout essayé... Il m'est impssible d'accéder à un sit web hébergé en thaïlande (un grossiste pour ma boutique) alors que des amis à moi y arrivent de chez eux. J'ai essayé en changeant les paramètres d'IE, de Firefox, en désactivant mon ativirus et le firewall. Rien à faire. Je peux visionner la page en passant par un proxy, mais bien entendu au moment de passer commande ça plante.
Donc bah comme diraient les Beatles, Help, I need somebody help.
Merci d'avance, ça presse !
Aeval
Je viens vous demander e l'aide après avoir tout essayé... Il m'est impssible d'accéder à un sit web hébergé en thaïlande (un grossiste pour ma boutique) alors que des amis à moi y arrivent de chez eux. J'ai essayé en changeant les paramètres d'IE, de Firefox, en désactivant mon ativirus et le firewall. Rien à faire. Je peux visionner la page en passant par un proxy, mais bien entendu au moment de passer commande ça plante.
Donc bah comme diraient les Beatles, Help, I need somebody help.
Merci d'avance, ça presse !
Aeval
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un site web de chez moi
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Site x - Guide
15 réponses
dans ton ordinateur il y a des options de sécurité en plus de celle de ton navigateur.pour y accédé il suffi d'ouvrir le centre de sécurité (panneaux de configuration=>centre de sécurité) et d'ouvrir les options internet et de régler le niveaux de sécurité.
Aeval
Messages postés
29
Statut
Membre
g fait aussi :(
Aeval
Messages postés
29
Statut
Membre
en fait ça fait 2 jours que je galère j'en ai juste ras le bol :(
Tes parents mettent un contrôle parental alors que tu n'habites plus chez eux et que tu as 25 ans, c'est dingue ! ;-)
Plus sérieusement, peut-être essayer un nouveau DNS dans tes options réseaux
(propriétés IPV4 de la connexion au réseau local) , par exemple OpenDns, adresse :
208.67.222.222
208.67.220.220
Plus sérieusement, peut-être essayer un nouveau DNS dans tes options réseaux
(propriétés IPV4 de la connexion au réseau local) , par exemple OpenDns, adresse :
208.67.222.222
208.67.220.220
Voilà les messags que je reçois :
Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré,mais le périphérique ou la ressource ne répond pas.
Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services Internet
Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource. Il se peut que l'ordinateur ou le service à atteindre ne soit pas disponible provisoirement.
Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré,mais le périphérique ou la ressource ne répond pas.
Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services Internet
Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource. Il se peut que l'ordinateur ou le service à atteindre ne soit pas disponible provisoirement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé d'ajouter le site dans l'option liste des sites web de confiance" et ça fonctionne pas non plus..
quand je clique sur "click here to view a cached version of the page" je vois un bout de la page (juste ls textes) et après ça
plante...
plante...
Le fichier host est dans /C: /Windows /system 32 / drivers / ect ( ou etc )
après tu l'ouvre avec Bloc note ou note pade ( peu importe dans que c'est un logiciel d'écriture)
après si ta choisi :
bloc notes : affichage --> rechercher
Note Pade : Les jumelles
Word : La loupe
Fichier .txt : affichage --> rechercher
Puis dans rechercher tu tape l'adresse du site
Si ta des question n'hésite pas ^^
après tu l'ouvre avec Bloc note ou note pade ( peu importe dans que c'est un logiciel d'écriture)
après si ta choisi :
bloc notes : affichage --> rechercher
Note Pade : Les jumelles
Word : La loupe
Fichier .txt : affichage --> rechercher
Puis dans rechercher tu tape l'adresse du site
Si ta des question n'hésite pas ^^
Bon, ce n'est pas un problème de résolution de nom (hosts, DNS), puisque chez moi je n'arrive pas à faire de ping sur le serveur...
Au boulot, cela fonctionne (autre fournisseur).
J'essaie de comprendre, mais je suis en plein dans l'étude des protocoles internet, et il y a encore des points à éclaircir.
Je regarde du coté BGP, mais j'espère que quelqu'un de plus calé pourra te répondre rapidement :-).
Au boulot, cela fonctionne (autre fournisseur).
J'essaie de comprendre, mais je suis en plein dans l'étude des protocoles internet, et il y a encore des points à éclaircir.
Je regarde du coté BGP, mais j'espère que quelqu'un de plus calé pourra te répondre rapidement :-).
Effectivement, c'est bon a savoir.
Je pense que le plus simple serait de joindre Free, car le probleme ne vient pas de chez toi, ta configuration est ok.
Le probleme vient de "plus loin", et une fois ta freebox passee, a ton niveau, tu ne peux contacter qu'eux.
Pour ma part, les paquets de perdent en arrivant a Taiwan, mais ils peuvent possiblement resoudre le probleme en changeant "la route depuis le depart" (car pour d'autre, cela fonctionne).
Le plus simple serait de voir si ils ont un t'chat technique ou un mail sur free.fr, sinon... hotline :-s
Je continue a eplucher les possibilites, mais la...
(NeXT: le NAT, mais je ne suis pas sur que ca puisse influencer le http)
Je pense que le plus simple serait de joindre Free, car le probleme ne vient pas de chez toi, ta configuration est ok.
Le probleme vient de "plus loin", et une fois ta freebox passee, a ton niveau, tu ne peux contacter qu'eux.
Pour ma part, les paquets de perdent en arrivant a Taiwan, mais ils peuvent possiblement resoudre le probleme en changeant "la route depuis le depart" (car pour d'autre, cela fonctionne).
Le plus simple serait de voir si ils ont un t'chat technique ou un mail sur free.fr, sinon... hotline :-s
Je continue a eplucher les possibilites, mais la...
(NeXT: le NAT, mais je ne suis pas sur que ca puisse influencer le http)