Connexion wifi de xbox360
brupala Messages postés 111151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Et j'ai regardé sur intenet il me dise d'allée Cliqué sur " Configurer le réseau " puis cliqué sur " Mode sans fil " mais je peux pas cliqué dessus. Aide moi svp
5 réponses
Une Xbox 360 demande une clé WPA2 pour accéder à Internet et plusieurs participants cherchent où trouver cette clé, comment la saisir sur le réseau sans fil et quelles précautions prendre. La clé WPA2 se trouve sur l'étiquette de la box et doit être recopiée en majuscules sans espaces; si elle a été modifiée, vérifier auprès du propriétaire. D'autres conseils évoquent d'éviter d'utiliser une adresse distante et de ne pas entrer la clé dans le navigateur; la saisie se fait dans la configuration réseau du périphérique. En cas de doute, d'autres répondants suggèrent de vérifier les informations fournies par le constructeur du routeur et de confirmer que personne n'a modifié le mot de passe par défaut.
-
Bonjour,
La clé de sécurité WPA2 se trouve sur une étiquette collée sur ta box.-
-
-
-
tu as une livebox ?
as tu fait la procédure d'association ?
26 lettres et chiffres, c'est une clé WEP normalement, si ça te demande une clé WPA2, c'est que quelqu' un a changé la clé. Il n' y a que toi qui utilise cette bosque ? -
-
-
-
-
Il faut te le dire comment que c'est pareil ?
sinon,
Est ce que c'est quelque chose comme ça que tu vois :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
il te suffit peut-etre d'appuyer sur le bouton wifi de la box à ce moment là .... -
-
-
-
-
Salut,
la clé WPA2 est une clé de sécurité pour pouvoir établir la connexion à ton routeur par wifi. En fonction du routeur que tu as, tu peux trouver cette clé sous le routeur, dans le livre fourni avec le routeur ou directement sur l'interface de gestion. Pour pouvoir aller sur le net avec ta Xbox il faut d'abord que tu la connecte sur ton réseau.
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème ! -
Salut,
Pour en savoir plus -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu dois rentrer dans ton routeur par une adresse genre 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 une entrer dans ton routeur, tu devrais apercevoir ta clé wpa