Connexion wifi de xbox360
snifsnif
-
brupala Messages postés 115210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens d'avoir la xbox 360 et il me demande un code " WPA2 " pour allée sur internet, Ou je pourrai trouvé cecode ?
Et j'ai regardé sur intenet il me dise d'allée Cliqué sur " Configurer le réseau " puis cliqué sur " Mode sans fil " mais je peux pas cliqué dessus. Aide moi svp
Et j'ai regardé sur intenet il me dise d'allée Cliqué sur " Configurer le réseau " puis cliqué sur " Mode sans fil " mais je peux pas cliqué dessus. Aide moi svp
A voir également:
- Connexion wifi de xbox360
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Connexion chromecast - Guide
5 réponses
Il faut te le dire comment que c'est pareil ?
sinon,
Est ce que c'est quelque chose comme ça que tu vois :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
il te suffit peut-etre d'appuyer sur le bouton wifi de la box à ce moment là ....
sinon,
Est ce que c'est quelque chose comme ça que tu vois :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
il te suffit peut-etre d'appuyer sur le bouton wifi de la box à ce moment là ....
Salut,
la clé WPA2 est une clé de sécurité pour pouvoir établir la connexion à ton routeur par wifi. En fonction du routeur que tu as, tu peux trouver cette clé sous le routeur, dans le livre fourni avec le routeur ou directement sur l'interface de gestion. Pour pouvoir aller sur le net avec ta Xbox il faut d'abord que tu la connecte sur ton réseau.
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !
la clé WPA2 est une clé de sécurité pour pouvoir établir la connexion à ton routeur par wifi. En fonction du routeur que tu as, tu peux trouver cette clé sous le routeur, dans le livre fourni avec le routeur ou directement sur l'interface de gestion. Pour pouvoir aller sur le net avec ta Xbox il faut d'abord que tu la connecte sur ton réseau.
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu fait la procédure d'association ?
26 lettres et chiffres, c'est une clé WEP normalement, si ça te demande une clé WPA2, c'est que quelqu' un a changé la clé. Il n' y a que toi qui utilise cette bosque ?
J'ai une livebox plate..