HP Deskjet 1050 en partage
nathalie 1972
Messages postés
61
Statut
Membre
-
nathalie 1972 Messages postés 61 Statut Membre -
nathalie 1972 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais mettre en partage mon imprimante deskjet 1050 a mon pc portable windows 7
l'imprimante en est déjà avec mon pc fixe xp ..comment faire .je n'y arrive pas ,Aidé moi merci ....
je voudrais mettre en partage mon imprimante deskjet 1050 a mon pc portable windows 7
l'imprimante en est déjà avec mon pc fixe xp ..comment faire .je n'y arrive pas ,Aidé moi merci ....
A voir également:
- HP Deskjet 1050 en partage
- Partage de photos en ligne - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet f4180 - Forum Imprimante
22 réponses
Salut.
En principe du click droit sur l'imprimante et tu partages....... Si tous tes paramètres réseaux sont ok ça ne devrait pas poser de pb.
En principe du click droit sur l'imprimante et tu partages....... Si tous tes paramètres réseaux sont ok ça ne devrait pas poser de pb.
quand tu dit clic droit sur l'imprimante tu parle du fixe ? et si tous les parametres réseaux sont ok ,qu'est ce que sa veut dire ... merci ....
:)
:)
Oui, le click droit => partage c'est sur le PC qui est directement branché avec la printer, pour les paramètres réseaux, la première chose à vérifier c'est est-ce que les PC se voient ?
désolé ,donc il faut que j'aille voir sur le pc fixe le reseaux ,dans parametre reseaux , c'est ca ........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas forcement...... Pour commencer, est-ce que ton pc portable "voit" le fixe ?
S'ils sont connectés sur la même box se devrait être quasi automatique......
S'ils sont connectés sur la même box se devrait être quasi automatique......
OK, donc sur l'autre tu devrait pouvoir faire => nouvelle imprimante => imprimante réseaux => rechercher => et là tu devrais la voir.....
je referais tous sa demain j'vais me coucher ...je te dirais si j'y suis arrivé et merci beaucoup de m'avoir idée ...A demain si tu veut bien ;)
bonjour, me revoilà . donc j'ai fais tous se que tu as dit j'ai trouvé l'imprimante sur l'ordi portable ,mais quand je fais la recherche sa me mais un moment apres : Windows n'a trouvé aucun pilote pour hp deskjet 1050 J410 series sur le reeau. Quand j'appuie pour voir le defaut sa met :Windows ne peut pas se connecté a l'imprimante ....Voilà peut tu toujours m'aidé?
merci :)
merci :)
Salut.
Essaie de commencer par installer le pilote sur le portable. Tu devrais le trouver chez www.hp.com
Essaie de commencer par installer le pilote sur le portable. Tu devrais le trouver chez www.hp.com
re donc j'ai installer le pilote.....aprés je suis ds tous les programmes
HP>HP deskjet 1050 J410 series puis sur configuration et logiciel imprimante . et il me demande de l'accorder avec le cable , se que je veux pas ..:(( marre
HP>HP deskjet 1050 J410 series puis sur configuration et logiciel imprimante . et il me demande de l'accorder avec le cable , se que je veux pas ..:(( marre
Une fois le pilote installé sur le portable tu oublies le soft livré avec. Tu refais nouvelle imprimante => réseaux => etc...... et là il ne devrait plus y avoir le msg"pilote pas trouvé"......
Bon, pas de panique, on va tout reprendre dans l'ordre depuis le début ?
Est-ce que les deux pc se voient ?
Est-ce que les deux pc se voient ?