Probleme avec mon modem LG LDU-800

schoooow Messages postés 58 Statut Membre -  
 LECOBOL -
Bonjour,

je me connecte a internet par un modem usb LDU 800 via reseau 3G est ce sans ligne telephonique...mon probleme c'est que certain application exige l'ouverture d'un port alors que chez moi j'ai pas une PANEL CONTROL du modem puisqu'il ne s'agit pas d'un routeur !!! si quelqu'un pourra m'aider je serai reconnaissant
NB :
J'ai desactivé le parfeu de windows mais ça marchait pas
Mon OS est Windows XP (SP2)
Mon Ip publique est dynamique

Merci à tout

27 réponses

mustdev

Salut

Tous le monde cherche une solution pour les conn"xion (Bayn et wana) et tous le monde oublier que c'est des connexion radio donc il faut le traiter comme la tele ou votre radion, Vous pouvez augmenter led ébit en applicant une anntene a votre modem ( il existe des antenne parbolique pour le modem CDAM EV-Do qui on une connexion pour antenne externe wana ne propose pas ce type de modem) danc il reste la solution d'isoler votre modem comme en fait pour les carte wi-fi
avec cette isolement on peut maintenir une connexion de 450-200kbps la nuit et entre 200-150kps le matin , le probleme et entre 16h et 00h la une restrection de la part des serveur wana pour la p2p et video
Teste effectue sur olusieur zone hors rabat-casa et Marrakech ou les relai wana sont operationnel.
Pour les chema de ces antenne consulter les anciants site qui parle de boostage de signale
Salu a tou le monde et bonne navigation et rechereche
5
Lejeune

aller dans connexion reseaux

creer une nouvelle connexion

etablir une connexion a internet

configuration manuelle

utiliser le modem d acces a distance RNIS

nom du fournisseur : WANA

numero de telephone : #777

utilisateur : wana

passe : wana

confirmer : wana

puis terminer

et pour se connecter directement en utilisant cette connexion

internet explorer --- > option internet

connexion

selectionner wana

puis cocher : etablir une connexion s il n existe pas de connexion resaeu

aller sur les option de cette connexion et cocher partager la connexion avec d autre ordi ..
3
hombre08

la configuration par windows montre que la capâcité du modem lg de wana est 460kbits/s maximum; donc le debit reel c 460kbits/s est pas 1Mbits/s.

Ils ont caché ça par le logiciel forni avec le modem lg qui donne des debit et vitesse incorrect; Vraiment c'est de fraude au haut niveux.

Il faut renoncer cet acte de fraude sur 30 millions marocains
0
ShuGun

Merci pour la solution elle est super
0
eldiablo92 Messages postés 12 Statut Membre 26

est ce que sa a marche pour toi donne plus de détail sur la prosedure a suivre
2
schoooow Messages postés 58 Statut Membre 4

aucun reponse les amis !! :) je vous attend svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tata

le modem n'a aucun relation avec les ports voir les fonctions windows et desactive les serveurs active pour liberer le port en quetion.
0
0ni-yos1986EV Messages postés 1 Statut Membre

salut moi je veux savoir si il ya un programme ou autre chose pour ameliorer ma connection internet j'utilise un modem LG LDU-800 mais ma connection est présque inégsistante
merci d'avance
0
batah09

Salut moi je veux savoir si il ya un programme ou autre chose pour ameliorer ma connection internet j'utilise un modem LG LDU-800 mais ma connection est présque inégsistante
merci d'avance
0
abdou

bonjour tout le monde
voici mon problème: au démarrage de mon pc windows xp ne détécte pas le modem usb LDU-800 mais dés que je le retire et je le remets à sa place ou à un autre port usb il fonctionne...
si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconnaissant...et merci.
0
rai-lover

salut abdou je sais pas comment je peux t'expliquer comment regler le probléme ,mais c'est question de configuration tu dois le configuré de se detecté dés que tu alume ton pc,si nn il y a une simple solution inseré le modem apres que le pc s'alume comme ça il va se detecté sans prise de téte.bon chance
0

salut a tous
j ai un probleme avec mon modem LG LDU-800 je n arrive pas a partage ma connexion avec d autres ordinateurs j ai tt essayer mais sans succès et je voudrai sa voir sii qq un a déjà réussi a le faire et merciiiiiiiiiii
0
Lejeune

oui j ai deja fait ça il faut pas utiliser le logiciel du modem mais ajouté une connexion reseaux qui se connecte depuis ton medem LG ainsi tu peut facilement partager ta connexion avec un cable croisé .
0
Lejeune

oui ca marche super bien !!!
0
stondol

mon modem ne marche pas bien
0

ben chui perdu je sais po comment m y prendre indique la procédure a suivre
0

merciiiii bc bc Lejeune merci infiniment tu m as etais d une grande utilite
0
nabil

oui lol vous etes des geni
0
nonosimo

cher ami le debit 460 k est seulement un débit maximal entre votre ordinateur et votre modem

et tu peux le manipuler en suivant la methode suivante :

1 options internet

2 connexions

3 parametres (wana)

4 proprietes

5 configurer

et puis tu select une vitesse entre les deux machins

et c vous voulez vraiment connaitre votre debut

voila un lien qui te permetra ca

http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
0
Tawfik

Bonjour; j'ai essayé votre méthode pour améloirer ma vitesse : Options Internet puis Connexions et là je peut pas clické sur l'icône Parametres car elle n'est pas activée que dois-je faire et Merci.
0
superyass

tu l faire aissi comme ça:
gestionnaire de pereferiques ==> modems ==>(double clique)LG...==>vitesse de modem.
et tu peu aussi augmenter la vitesse des ports.
gestionnaire de pereferiques ==>ports(COM et LPT)==>m chose
0
abouya

je me connecte a internet par un modem usb LDU 800 via reseau 3G est ce sans ligne telephonique...mon probleme c'est que lorsque j double clique sur son logiciel LGE;il m'affiche "paramètre incorrect"
que doit-je faire? Merci
0
mahdi

installer de nouvaux windows xp Pack 1 ou 2pour parametrer la configuration
0
mustdev

Bonjour les amis wananeur. apres de longues heurs passé à manipuler les regisdtre de mon ordinateur, d'essaie plusieurs booster .
Je suis tombé sur ce site US evdo(les amiricains sont les premier à utiliser EVDO à grand echelle). bref. Tous ce qu'on à à modifier et le :
TCP Receive Window Size = 65536
Essaiez cet asstus et faite les teste car j'arrive a ateindre le max de cette connexion le matin entre 4h et 6h.
est qui depasse qlque fois le 1mbps décalrer car le reseau EVDO peu ateindre up to 2mbps avec le modem LGE ldu-800
et non 460,8 qu'on peu changer en manipulant un fichier inf de modem ( je donne pas l'info car on risque de curempre le drivers de modem)

Pour généraliser voila le site amicricaine (il n'utilise pas le LG ) mais il parle de l'Ev-do en générale :
http://www.evdoforums.com/thread504-0-asc.html

Ceci et en reponse à ceux qui on de probleme de débit avec Wana la méme procedure s'applique au modem E325 de wana internet mais ce modem ne peu pas dépassé 150kbps (up to 150kbps)

Zn fin je revien à ma premiere intervention dans ce furom, pour dire de ne pas oublier qu'on est en face d'un problme d'onde Radio donc tous ce qui s'applique à la transmision radio et valable pour l'infrastructure Wana.

Merci et bon naviguation
0
Lejeune

salut musdev j ai esseyer de modifier le registe mais ma connexion et toujours en 460 je veux savoir si y as d autre solution pour ce probeleme et merci d avance !!
0
automatique

Désole ,mais il n' y a aucune solution possible , n'essaye même pas ,tout essai sera une perte de temps pour la simple raison que si ,depuis le relai du provider il y a une emission du signal = a 460 , comment voulez-vous avoir plus ....soyer logique un peux , et bonne patience...
0
mustdev

Désolé automatique tu confond tjr entre le vitesse de transmission de system entre l'ordintateur et le modem max pour windows 460.8kbps pour la changer et tous en moins car on utilise le max :
pour xp francais -> gestion de périphérique--> modem-->Propriétés sur LGE EVDO USB et la change la vitesse de Max de port vers 230400 ok et connecte toi à partir de de connexion réseau windows sans utiliser le programme wana tu va voirs que la vitesse change ver 230.4 KBPS pour cette connexion mais la vitesse de l'Internet ne vas pas changé tous ca pour tu montrer que tu confond les deux vitesse.
ne le prend pas mal on est amis ou ?i.
0
sautomatique Messages postés 8 Statut Membre 3

Désolé cher ami , j'avais mal compris le pblm , je ne le prend pas mal du tout...
merci
0
mustdev

Pour tous le monde j'ai passé une heur à écrire un message que pour répondre lejeune mais je sais pas le system ne l'a pas pris brefs:
Lejeune comme j'ai dit dans mon message à l'automatique 460.8Kbps que tu vois n'est pas la vitesse de connexion Internet mais seulement la vitesse de communication de system windows (l'ordinateur) et l'appareil brancher à ce port fais la manipe que j'ai expliquer dans mon message à l'automatique et tu vas voir que ca n'a rien avec la vitesse de l'internet, La vitesse réal de ce modeme et up to 2mbps (max 2mbps dans des condition optimale de laboratoire c'est tu veux jamais atteint dans la réalité, ou bien tu peu la voir c'est tu est connecter seul au system à un instant X).
Pour le registre essaie plusieurs valeurs jusqu'à ce que tu tombe sur une valeur qui stabilise le débit et tu fais gagné qlq 100 bps ( je veux dire par stable d'avoir une valeur pendant 1h ou plus) n'oublier pas pour avoir la condition optimal dons parle l'opérateur et le constructeur de modem il faut:
Être à une distance minime de relais(BTS) qui délivre votre zone
Le nombre des utilisateurs internet à cette instant et minime
Le nombre des Utilisateur des téléphone CDMA et aussi minime (oui il faut les prendre en confédération)
Le nombre des utilisateur de site ou de services aussi car le timeout de CDMA EVDO et trés sensible en pert la connexion rapidement
Pour tu dire j'arrive à avoir une connexion entre 1.8mbps et 1mbps mais entre 1h30 et 6h de maintion et une connexion stable entre 500bps et 100bps le reste de temps ( quand l'internet et en activité téléchargement ftp ou HTML)
Autre chose ce modem ou bien les relais wana sont sensible à l'utilisation de l'explorateur Microsoft et aussi essaie de faire des recherches sur google en même temps que ton activité principale car je crois que les relais son conditionnel à cette manipe pour délivrer la trame au demandeur.
Bréf essaie de lire le site que j'ai donnée car les américaines en eu ces problèmes avant nous car il utilise le EVDO à grands échelle et à des vitesses maximal ( ils parle d'une connexion à 5Go maintenant oui 5 giga en EVDO ).

En fin bonne navigation à tous le monde
0
Paco

OK mais comment proceder reellement pour acceder au registre par exemple et faire le changement tcp. Explication pour nul svp. merci
0
chamelion

je croix que tu va la trouvé dans (hkey local machine/system/currentcontrolset/services/tcpip/parameters)
sinon cré une nouvelle clé dword et donner la comme nom tcpwindowreceive = 65536
il faut dabors ouvrir le regedit: (aller a demarrer puis execueter et tu tape regedit)
0
constantine > chamelion

bonjour :
je vous remercie infiniment pour l astuce, ca a a amelioré ma cnx, sauf que , j ai une question, mustdev a evoqué une idée concernant le boustage des ondes radio, pourriez vous m expliquer davantage j aimerai bien utiliser cette deuxieme solution.y a t il un moyen sans recourir aux points d acces? merci
0
mustdev > constantine

Bien sure il existe des boster pour les modems CDMA-evdo, mais le problème c'est que la connexion avec le LG LDU-800 pour ses booster qui n'existe pas, pour l'information le connecteur extern de l'antenne de ce modem ce trouve en haut au-dessus de n° de série il ya un petit vise en plastique derrière ce trouve l'emplacement ou on branche l'antenne externe et pour teste essayez de le maintenir avec votre main vous allez constater une augmentation de débit de modem, le site que j'ai donné en référence donne les références de plusieurs de ces boosters, c'est quelqu'un peut trouver un astuce pour brancher ce modem à l'un de ces booster la moitie de problème sera résolu pour ceux qui peuvent les acheter bien sure. Merci
0
passager

Bonjour,
Il y'a des programmes pour effectuer directement cette manip.

par exemple: http://www.dslreports.com/tools

Sinon, sous windows XP
"Démarrer" -> "Exécuter..."
La petite fenetre va s'ouvrir: tapper
regedit

puis cliquer sur OK (ou presser la touche clavier Enter)

L'editeur de registres regedit va s'ouvrir.
Tu vas jusqu'à "Parameters"

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters

Et là tu vas reperer "GlobalMaxTcpWindowSize"

C'est là qu'il faut mettre 65356.

Mais, je ne constate pas un gain conséquent.
0