Probleme de connection wifi
juju
-
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre -
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 3 ordinateurs dont le 1er a la connection principale et le 2eme a la connection wifi (aucun probleme) et j'ai acheter un 3eme ordi (mais portable) qui est au 2eme etage par rapport a l'ordinateur qui a la connection principale
mon probleme ses que mon ordinateur portable (donc le 3eme) detecte le réseau wifi mais il veux pas se connecter , il dit "les parametres de réseau de votre ordinateur ne correspond pas au parametre du reseau" belking54g" (donc mon reseau)"
je comprend pas ce qui ce passe pourriez vous m'aidez ? merci
ps : mon ordinateur portable possede vista et que les deux autre sont sur xp
j'ai 3 ordinateurs dont le 1er a la connection principale et le 2eme a la connection wifi (aucun probleme) et j'ai acheter un 3eme ordi (mais portable) qui est au 2eme etage par rapport a l'ordinateur qui a la connection principale
mon probleme ses que mon ordinateur portable (donc le 3eme) detecte le réseau wifi mais il veux pas se connecter , il dit "les parametres de réseau de votre ordinateur ne correspond pas au parametre du reseau" belking54g" (donc mon reseau)"
je comprend pas ce qui ce passe pourriez vous m'aidez ? merci
ps : mon ordinateur portable possede vista et que les deux autre sont sur xp
A voir également:
- Probleme de connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
42 réponses
Salut,
Oui il s'agit d'un problème de type de sécurité,il faut que tu ajuste les paramètres de ton ordinateur sur celui de ton routeur(Clé WEP ou WPA)
Redis moi si tu veux des précisions!
Oui il s'agit d'un problème de type de sécurité,il faut que tu ajuste les paramètres de ton ordinateur sur celui de ton routeur(Clé WEP ou WPA)
Redis moi si tu veux des précisions!
-il faut que j' ajuste les parametres de qu'elle ordinateur ?
-mon 2eme ordi n' a aucun probleme avec ce reseau alors pourquoi il a un probleme mon ordi portable ce reseau?
-c'est possible que se soit la clé de ma connection wifi qui est eronne ?
-mon 2eme ordi n' a aucun probleme avec ce reseau alors pourquoi il a un probleme mon ordi portable ce reseau?
-c'est possible que se soit la clé de ma connection wifi qui est eronne ?
Non je ne pense pas que ta clé de connexion wifi soit éronné.
Ton nouvel ordinateur n'est pas configuré correctement...Quel type de clé de sécurité utilise tu pour le Wifi?WEP ou WPA?
Dans la fenetre ou il t'affiche les réseaux détecter fais un clé droit sur le tien et regarde les propriétés
Ton nouvel ordinateur n'est pas configuré correctement...Quel type de clé de sécurité utilise tu pour le Wifi?WEP ou WPA?
Dans la fenetre ou il t'affiche les réseaux détecter fais un clé droit sur le tien et regarde les propriétés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfait quand j'ai ete voir dans les proprietes pour qu'elle type de securite j'avais plusieur proposition : wpa, wep , wpa2 ...
Re,
Oui voila dans ton image sur le choix de la sécurité met l'option WPA-Personnel,redis moi ce qu'il en est..
Oui voila dans ton image sur le choix de la sécurité met l'option WPA-Personnel,redis moi ce qu'il en est..
voila c'est fait
ils ne disent plus aucun message d'erreur donc je peux me connecter
mais ça ne fonctionnent toujours pas
quand je laisse la fleche de la souris sur le nom de mon reseau il y a une fenetre qui s'affiche :nom : belking54g
force du signal: bonne
type de securiter: wpa-psk
type de radio : non diffusin
ssid:belking54g
ils ne disent plus aucun message d'erreur donc je peux me connecter
mais ça ne fonctionnent toujours pas
quand je laisse la fleche de la souris sur le nom de mon reseau il y a une fenetre qui s'affiche :nom : belking54g
force du signal: bonne
type de securiter: wpa-psk
type de radio : non diffusin
ssid:belking54g