Winscp et ipod touch
Fermé
el leñador
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
-
20 déc. 2007 à 14:30
MaxG4 - 9 févr. 2013 à 16:34
MaxG4 - 9 févr. 2013 à 16:34
A voir également:
- Winscp et ipod touch
- Winscp download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Touche c et v ne fonctionne plus ✓ - Forum Word
- Canal touch - Télécharger - Lecture
30 réponses
Bonjour,
j'utilise WinSCP et cela fonctionne très bien, voici comment je fais:
- Tout d'abord, telecharger l'application OpenSSH dans "Installer".
- Ensuite télécharger l'applicatioon nommé "Services".
- Redemarez l'ipod.
- Activez la connexion SSH dans l'application "Services".
- Ensuite, recuperer l'adresse IP de l'ipod, pour cela va dans "Réglages" ---> "Wi-fi" ---> tu choisi le reseau ou tu es connecter en cliquant sur la fleche bleu et noter l'adresse IP.
- Ouvrir le logiciel WinSCP sur le PC
- Etablir une connexion avec l'ipod en mettant l'adresse IP recuperer, utilisateur "root" et mot de passe "alpine"
- Patienter un moment et normalement une fenetre s'ouvre ...
Voila, j'espere en avoir aidez plus d'un ^^
++
j'utilise WinSCP et cela fonctionne très bien, voici comment je fais:
- Tout d'abord, telecharger l'application OpenSSH dans "Installer".
- Ensuite télécharger l'applicatioon nommé "Services".
- Redemarez l'ipod.
- Activez la connexion SSH dans l'application "Services".
- Ensuite, recuperer l'adresse IP de l'ipod, pour cela va dans "Réglages" ---> "Wi-fi" ---> tu choisi le reseau ou tu es connecter en cliquant sur la fleche bleu et noter l'adresse IP.
- Ouvrir le logiciel WinSCP sur le PC
- Etablir une connexion avec l'ipod en mettant l'adresse IP recuperer, utilisateur "root" et mot de passe "alpine"
- Patienter un moment et normalement une fenetre s'ouvre ...
Voila, j'espere en avoir aidez plus d'un ^^
++
Jai trouver l'application open SSH et jai fais la connection SSH sur mon ipod...
quand je vais sur l'ordinateur sur winscp, Nom D'Hôte: 192.168.2.10 , nom d'utilisateur : root , mot de passe : alpine.. mais cela ne marche tjrs pas.. comment fairee pour que cela marchee ?
quand je vais sur l'ordinateur sur winscp, Nom D'Hôte: 192.168.2.10 , nom d'utilisateur : root , mot de passe : alpine.. mais cela ne marche tjrs pas.. comment fairee pour que cela marchee ?
bonjour,
je viens de trouver le probleme, apparement l adresse IP a évolué ce qui ne permettait plus de se connecter
je viens de trouver le probleme, apparement l adresse IP a évolué ce qui ne permettait plus de se connecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la solution est simple, en fait une fois l' ip du iPod rentre ainsi que root et alpine: durant la tentative de connection, ouvrez Safari et naviguez sur le net en même temps afin de "stimuler" le wifi. Si ça fonctionne pas du premier coup recommencez la même manip et ça devrait fonctionner. Ce qui est important c'est de naviguez sur le net en même temps que la tentative de connection a l iPod touch.
salut alors tout d'abord tu dois aller dans la configuration de ta neuf box puis va dans la rubrique wifi et chiffrement tu verras alors ta clé wep a noter come mot de passe pour accéder a ta connexion internet par wifi sur ton ipod
tu n'as pas exactement répondu a sa question qui est d'ailleurs la meme que la mienne( je tourne sur club internet avec un speed touch 570) . tout comme el lenador j'arrive a surfer avec l'ipod via safari c 'est juste la connection scp qui ne marche pas alors que je rentre les parametres requis (ip=10.0.0.1 bref celui de mon ipod sur mon reseau password=alpine utilisateur=root) a chaque fois j'obtiens impossible de se connecter ou temps trop long!
J'ai aussi ce probleme je n'arrive pas a acceder a mon ipod touch en SFTP alors que j'ai bien le Wifi qui fonctionne sur le iPod. j'avais aucun probleme avant !
FarenheitC1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2008
7 févr. 2008 à 17:03
7 févr. 2008 à 17:03
Est ce que tu arrive quand meme a te connecter à ton réseaux Wifi avec ton itouch, à acceder à internet, au courrier...?
Bonjour,
moi quand je vais dans ''Services'' ... il n'y a pas de SSH pour quee je puissse activé la connection..
comment puis-je faire pour que cela marchee ?
merci davancee ! ;-)
moi quand je vais dans ''Services'' ... il n'y a pas de SSH pour quee je puissse activé la connection..
comment puis-je faire pour que cela marchee ?
merci davancee ! ;-)
Moi je suis en 1.1.4 et tout fonctionne !!
Tout d'abord, désactivez tout verrouillage sur votre iPod et laissez-le allumé durant la connection via winSCP
Vérifiez que votre IP est correcte et ensuite, procédez comme ceci sur winSCP :
Nom d'Hôte : adresse IP de l'iPod touch
N° de port : 22
Nom d'utilisateur (par défaut) : root
Mot de passe : alpine (ou bien "dottie" si vôtre iPod touch est en 1.0.X)
Fichier clé privée : ne mettez rien
Protocole de fichier : SFTP Case cochée à côté
ENFIN, APPUYEZ SUR CONNECTER !!!
Prévenez-moi si cela ne fonctionne pas, je chercherais comment trouver la solution !!
Tout d'abord, désactivez tout verrouillage sur votre iPod et laissez-le allumé durant la connection via winSCP
Prévenez-moi si cela ne fonctionne pas, je chercherais comment trouver la solution !!
Je suis en version 1.1.4 et chez moi winscp ne fonctionne pas : tjs meme message d'erreur :
"le serveur a ferme la connexion de maniere inattendue"
Merci si qqun peut m'aider
A+
"le serveur a ferme la connexion de maniere inattendue"
Merci si qqun peut m'aider
A+
Essaye de désinstaller et réinstaller winSCP je vais chercher. C'est peut-être que ton iPod est mal connecté a ton Wi-Fi.
Dis moi si c'est un réseau sécurisé et ses caractéristiques, je pourrais peut-être résoudre ton Pb avec ça.
Longue vie à iPod touch !!!!!!!!
Dis moi si c'est un réseau sécurisé et ses caractéristiques, je pourrais peut-être résoudre ton Pb avec ça.
Longue vie à iPod touch !!!!!!!!
Bonjour
J avais pas vu que c etait un forum ipodtouch moi j ai un iphone en version 1.1.4 mais ca doit pas changer gd chose.
Je vais essayer de desinstaller et reinstaller winscp et je te tiens au courant
Sinon pour mon reseau , j ai un reseau classique avec un routeur wifi et il n 'est pas protégé car je n ai pas de voisin a moins de 3 kms
Mon PC est un vista
Bonne chance
Merci de ton aide
Alain
J avais pas vu que c etait un forum ipodtouch moi j ai un iphone en version 1.1.4 mais ca doit pas changer gd chose.
Je vais essayer de desinstaller et reinstaller winscp et je te tiens au courant
Sinon pour mon reseau , j ai un reseau classique avec un routeur wifi et il n 'est pas protégé car je n ai pas de voisin a moins de 3 kms
Mon PC est un vista
Bonne chance
Merci de ton aide
Alain
Essaye de sécuriser ton Wi-fi. Tu as fait tout ce que j'ai dit au dessus :
tantris1
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
29 oct. 2008 à 23:33
29 oct. 2008 à 23:33
Bonsoir,
J'ai un IPhone 3G. J'essaye de le connecter à mon PC (XP) avec Winscp. Rien n'y fait !
J'ai télécharger avec Cyndia Openssh (mais je n'ai pas trouvé de programme qui s'appelle "services"...)
Dans Winscp, j'ai indiqué l'adresse IP wifi du IPhone, root (nom d'utilisateur) et le mot de passe (alpine).
Mon ordi me répond : "réseau n'existe pas" !
Que dois-je faire ???
Merci pour toute aide !
J'ai un IPhone 3G. J'essaye de le connecter à mon PC (XP) avec Winscp. Rien n'y fait !
J'ai télécharger avec Cyndia Openssh (mais je n'ai pas trouvé de programme qui s'appelle "services"...)
Dans Winscp, j'ai indiqué l'adresse IP wifi du IPhone, root (nom d'utilisateur) et le mot de passe (alpine).
Mon ordi me répond : "réseau n'existe pas" !
Que dois-je faire ???
Merci pour toute aide !
bonjour, je n'arrive pas à installer appsnapp donc j'ai essayé votre méthode pour installer installer.app par winscp. mais il refuse de se connecter à mon iphone. C'est un 1.1.2 et pour l'instant, je l'ai downgrader en 1.1.1 ^pour pouvoir installer les applis, mais je n'y arrive pas.
j'ai la bonne adresse ip, je mets bien root et alpine, mais la connection ne marche pas. Je déserspère. J'ai vu qu'il faut avoir open ssh, mais il ne s'installen que grâce à l'installer. Et je n'arrive pas à remettre l'installer. Que faire. Help please !!!
merci beaucoup d'avance
j'ai la bonne adresse ip, je mets bien root et alpine, mais la connection ne marche pas. Je déserspère. J'ai vu qu'il faut avoir open ssh, mais il ne s'installen que grâce à l'installer. Et je n'arrive pas à remettre l'installer. Que faire. Help please !!!
merci beaucoup d'avance
Bonjour, Alors je m'explique mieu la Clé WEP est la clé qui sert a protéger le reseau wi-fi. Il est en de meme pour la clé WPA. Mais la clé WPA permet une protection plus importante de votre reseau mais il semblerait que l'Ipod est du mal a se conecter avec une clé WPA . On peut changer la clé sur internet. Je m'explique je suis chez Free, Je vais donc sur free.fr Je vais dans mon compte reseau wi-fi .... etc. Et la je choisi de modifer la Clé WPA par WEP. Voila apres vous vous reconecter sur Votre Reseau en modifiant la clé et voila. Tenez moi au courant.
10 mai 2009 à 13:38
27 août 2010 à 17:15
15 janv. 2012 à 18:41