Pas d'adresse IP
cs007
-
brupala Messages postés 115335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis, je viens de m'acheter une carte Wifi en PCI pour mon pc de salon.
Le probléme est que j'ai une connection, il me détecte le réseau et tout mais pas moyen d'aller sur internet. En revanche si je relie mon pc à ma Freebox par cable tout fonctionne correctement
Ma mére a un ordi portable est se connecte en Wifi sans probléme.
Je ne sais pas d'où cela peut venir et ca m'agace un petit peu.
Merci d'avance
Bye
j'ai un petit soucis, je viens de m'acheter une carte Wifi en PCI pour mon pc de salon.
Le probléme est que j'ai une connection, il me détecte le réseau et tout mais pas moyen d'aller sur internet. En revanche si je relie mon pc à ma Freebox par cable tout fonctionne correctement
Ma mére a un ordi portable est se connecte en Wifi sans probléme.
Je ne sais pas d'où cela peut venir et ca m'agace un petit peu.
Merci d'avance
Bye
A voir également:
- Pas d'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
7 réponses
rentres tu bien la clé de cryptage ?
indentique à celle du premier PC .
tu as quoi comme type de cryptage ?
indentique à celle du premier PC .
tu as quoi comme type de cryptage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
As tu essayé de faire dans un cmd : (dans l'ordre)
ipconfig /release
ipconfig/renew
Qu'est ce que ça t'affiche ?
++
As tu essayé de faire dans un cmd : (dans l'ordre)
ipconfig /release
ipconfig/renew
Qu'est ce que ça t'affiche ?
++
Euh ouais explique moi bien tout s'il te plait, dit moi à chaque fois où je dois aller et ce que je dois cocher s'il te plait
PS: au pire je peux pas te donner mon adresse mail pour que ca aile un tout petit peu plus vite???
PS: au pire je peux pas te donner mon adresse mail pour que ca aile un tout petit peu plus vite???