Bluetooth
asprillon
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Xg Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xg Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut tt le monde jai un pc portable hp compaq nx7300 et jaimerai avoir le logiciel bluetooth svp aidez moi merci d'avance
salut tt le monde jai un pc portable hp compaq nx7300 et jaimerai avoir le logiciel bluetooth svp aidez moi merci d'avance
A voir également:
- Bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
33 réponses
bonsoir
explique un peut ton cas ,
tu veut un logiciel bluetooth dit tu, où une clé bluetooth plutôt !!
tu as un autre appareil bluetooth que tu veut connecter !!!
explique un peut ton cas ,
tu veut un logiciel bluetooth dit tu, où une clé bluetooth plutôt !!
tu as un autre appareil bluetooth que tu veut connecter !!!
la derniere fois jai trouver le setup de bluetooth compaq nx7300 mai mon ordi avai un prob et le setup etai perdu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je repren hhhh depuis le debut lol , mai je sai pa comment te faire comprendre mai bon voila , jai un pc portable compaq nx7300 javai le bluetooth au debut mai quan jai formater lordi le bluetooth etai perdu donc je cherche le logiciel c tt merci
la derniere foi il men donner le lien de telechargement et sa marcher. c koi le site tu peu me le donner??
dommage c ca le prob je sais pas la marque de mon bluetooth mais je sais la marque de mon pc portable c tt, dsl je te derange merci pour ton aide
C'est bizarre, trouve pas ton pc sur le site de HP ! C'est quoi la série exacte de ton PC?
C'est pas un ordi ancien j'espere !
C'est pas un ordi ancien j'espere !
je crois avoir trouvé, et en bas de la page ,tu as des renseignement , sur bleutooth
http://www.compufirst.com/catalogue/catProductForm.asp?mscssid=%7B80FFB2B4-745F-4063-95F9-B52C26593C52%7D&referer=../index.asp&callParams=%26idProduct%3D2337757&isPopup=no&displayHeader=y&idProduct=2337757&coViewMode=Extended