USB wifi problème

Résolu
Killthief Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un changement de boitier par mes soins, la carte réseau enlevée, je décide d'utiliser un adaptateur USB wifi. Cependant, drivers installés, carte réseau sans fil détectée, windows vista n'arrive pas à trouver les réseaux wifis (aucun chargement, message d'erreur instantané).

Merci d'avance pour les aides qui seront proposées.

Cordialement,
Killthief
A voir également:

27 réponses

xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

compatibilité Composants / OS ?
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

il faut reactiver ta box
--
0
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

"vista n'arrive pas à trouver les réseaux wifi" pas un probleme de box =)
0
Killthief Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, c'est pas un problème de box: sûr à 100% !
La compatibilité est parfaite, avant, l'adaptateur marchait sur le PC. Et celui-ci marche sur d'autres PC.
C'était à la base un PC HP, avec une carte wireless à l'intérieur que j'ai enlevé.
Merci de vos réponses.
0
Killthief Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise aussi que j'avais essayé sur ce PC avec une autre clé, toujours sans succès, alors que les deux fonctionnent parfaitement.
0

Je précise aussi que la carte réseau n'est pas affichée dans le matériel, mais qu'il est mis à l'écart dans Autres périphériques.
Cela me pénalise beaucoup pour mon travail.
0

La compatibilité est parfaite, avant, l'adaptateur marchait sur le PC. Et celui-ci marche sur d'autres PC.
C'était à la base un PC HP, avec une carte wireless à l'intérieur que j'ai enlevé.
Merci de vos réponses.
Je précise aussi que j'avais essayé sur ce PC avec une autre clé, toujours sans succès, alors que les deux fonctionnent parfaitement.
Je précise aussi que la carte réseau n'est pas affichée dans le matériel, mais qu'il est mis à l'écart dans Autres périphériques.
Cela me pénalise beaucoup pour mon travail.
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

es tu sur de tes drivers
--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quasiment sûr !
0

donne moi la marque te le model de ton wifi
--
0

C'est de USRobotics: USR model 5423.
Mais commme je le disais, l'autre adaptateur ne marchait pas non plus alors que les pilotes étaient adaptés et qu'il marche sur un autre PC.
0

le nom de ta carte mere et le model svp je crois savoir
--
0

D'après everest c'est une Asus IPIBL-LB (Benicia).
0

--

as tu installe les drivers network (lan ) pour ta carte mere
0

Ils étaient déjà installés il me semble, mais je dois les réinstaller ?
0

oui car en enlevant ta carte ca a peut etre enlever les drivers

--
0

D'accord, j'essaye et je tiens au courant.
0

J'ai du mal à les trouver, tu pourrais m'aider s'il te plaît ?
0

0

Ce que tu m'as donné, exécuté en admin ne marche pas. Désolé.
0

c 'etait quoi comme hp pavillon

--
0

m9458fr
0

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3823568
--
0

Je suis encore désolé, mais le + de la section pilote ne marche pas...
0