Pas de connection Xbox-live et numericable

Fermé
loulfzs - 21 janv. 2008 à 19:29
 shteken - 28 déc. 2010 à 13:36
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter au xbox-live avec ma xbox 360.Quand je test ma connection le branchement est ok mais c'est avec l'adresse ip que ca déconne.je suis chez numericable et j'ai un modem-routeur netgear wifi mais la connection de ma console est par cable.j'ai appelé le service client xbox qui m'as dit que chez numericable il fallait lesser la selection de l'adresse ip en automatique mais qu'il fallait remplir les coordonné PPoe.Ne les connaissant pas j'ai du coup appelé numericable qui m'a dit que les seuls coordoné que j'avais besoin chez eu c'était mon identifiant et le mot de passe .je sais plus que faire pour me connecter quelqu'un a t'il la solution.merci d'avance
A voir également:

21 réponses

le probleme viens du modem CN je viens d'aller cheznumeriquecable j'ai expliquer le probleme et il mon donner un notre car numericable bloc les consoles voila je vous file l'infos
3
SOLUTION SOLUTION SOLUTION SOLUTION SOLUTION SOLUTION SOLUTION SOLUTION SOLUTION SOLUTION

CA Y EST, je peux me connecter sur xbox live. G échangé mon modem CD wifi (de la merde) contre un modem netgear wifi et sa marche... Ca m'a pris 5 minutes de faire échanger mon modem dans une boutique numéricable. Pour ceux qui ont des problemes c'est une trés bonne solution... j'espere qu'il en sera de meme pour vous qui n'arrivez pas à vous connecter. A la prochaine pour de nouvelles aventures... ( penser à mettre les parametres d'usine sur la 360 avant de la brancher sur la box netgear: (NE PAS METTRE DE JEUX DANS LA CONSOLE)
Systeme/parametres reseau/parametres d'usine/xbox live;
3
slt dsl de te derange comment tu as fait pour mettre les parametre d usine de la xbox et comment as tu mis netgear (numericable) peux tu m aide as tu configure ?


j ai mon pc qui me voir connecte mais pas ma xbox ??

comment as tu fait

merci

cdt

renato ramos
0
slt dsl de te derange comment tu as fait pour mettre les parametre d usine de la xbox et comment as tu mis netgear (numericable) peux tu m aide as tu configure ?


j ai mon pc qui me voir connecte mais pas ma xbox ??

comment as tu fait

merci

cdt

renato ramos
0
slt les gars j'ai exactement le mm probleme ke vous je joue 3/4 partie et paff deco je dois a chaque fois redemarrer le modem pour rejouer si quelqu'un a une solution merci de m'en faire pars
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 19:38
bonjour

c est pour te connecter en wifi que ca ne marche pas??

en cable ethernet ca marche??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut loulfzs

C'est galère chez numéricable à connectez la 360. Faut savoir que :
1)Connection par cable reseau via le routeur
>> tu dois entrer manuellement l'adresse ip, passerelle, sous-passerelle et l'adresse MAC
2)Connection par wifi
>> Il te faut pour la console un recepteur wifi xbox360 (vendu en option)

J'espere que ca t'aidera cordialement
Soxkill
0
salut a tous,

j'ai un probleme de connection au xbox live avec numericable.
j'ai ete sur plusieurs topic de changements d' ip et de port tcp udp masi j'ai toujours un probleme pour jouez a call of duty 4.
je vient d'arrive chez numericable contre cette bonne vieille livbox evidament pour le prix attractif sur numericable.
donc mon prob et le suivant: j'ai bien ma connection dans le test xbox live jusqu'au nat qui lui meme et OUVERT.
Mais quand je me mais sur le jeux en live j'arrive a peine a me connecte a un serveur et meme a cree un lobbie mais rien a faire je joue une fois sur 10 et boom deco en pleine parti pour 1h a me galere pour en trouvez une.
enfin si quelqu'un a une idée a me propose je l'ecoute
merci
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 09:31
bonjour
je te conseille de faire un topic a toi
sur le bon forum de comment ca marche
0
salut
je vien de voir ton probleme ,j ai exactement le meme !!
as tu trouvé une solution ?
j espere que oui car moi je galere
merci de me tenir au courant ...
0
lamortrode > yebah
13 mars 2008 à 18:09
slt les gars j'ai exactement le mm probleme je joue 3/4 partie et paff deco je rebooste le modem et ses repartie mes ses chiant si kelkin a une solution merci de me la faire part
0
max 59700 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 14:23
g ce prob la aussi n'y a t'il pas d autre solution ke 2 changer de modem???
0
Et ca continu encore et encore; g passé toute l'aprém avec numéricable:-( au tel mé des que je parle console ils me disent "ce n'est pa de notre ressort, votre connexion fonctionne sur le PC bla bla bla..." j'espere que le changement de box fonctionne. Merci pour l'info
0
salut, moi sa va faire 3 jours que j'ai été subitement coupé du xbox live je suis chez numéricable et j'utilise mon modem comme routeur via un cable ethernet. Tout marchais parfaitement bien je venais juste de m'acheter mon disque dur je le met je joue et une heure après plus de live et j'échoue au test MTU svp aidez moi !!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 00:10
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

bonsoir jud
je t invite egalement a faire ton propre message
pour essayer d avoir encore plus de chance et choisis le bon forum de ccm
perso je n ai pas la reponse
cordial
0
Psykomike Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 17:44
Salut,

je confirme l'info de Maxrevy. Je suis chez Numericable et j'avais un modem CN, résultat déconnexion du live sur COD4 à chaque changement d'hôte. Je viens d'aller échanger mon modem pour un modem Netgear, je paramètre l'ouverture des ports, connexion xboxlive et là .... Plus aucun problème !!! j'ai joué non-stop pendant 2 heures.

j'espère que ça vous servira @+
0
slt je voudrai savoir quel model de modem netgear t-on t'il donnez merçi de me répondre très vite.
0
bonjour conment configure le netgear pour jouer en live sur ma console tout et bon je joue 4/5 partie puis deconecter merci de me renseigne cordialment.
0
fo ramener qoi avec le modem les cable les papier reponder vite je doi i aler dem1 svp
0
Bon je vous explique, le problème vient du firewall, j'ai la solution mais que pour les possesseurs d'un routeur CN 30 mega. Le firewall(de merde on peut bien le dire) pose des problèmes que ce soit pour le xbox live ou pour teamspeak, plutot que de changer de box et vous retrouver avec une merde, desactivez le firewall hardware en procédant ainsi:
http://192.168.0.1
login: MSO
mot de passe: KsaB1anK
Le mot de passe fourni par numericable "admin : password" ne permet pas d'acceder a l'arret du firewall du routeur
Ensuite vous allez dans l'onglet pare feu et vous decochez la case Protection par pare feu tout en bas.
Voila, a vous les heures de plaisir sur la console microsoft en ligne =)
Bonne chance a tous j'espère que ca vous aura aidé
0
super, apres avoir chercher pendant plus de 3 heures, ca marche.
Il faut bien sur bien respecter les maj minuscules.
dans pare feu, aller à l'onglet filtre internet, puis en bas decoché: protection par pare feu
C'est super merci mille fois

romzaf
0
moi ca marche pas même en respectant les maj...je commence sérieusement a désespérer la...
0
Content d'avoir pu rendre service ;)
Moi aussi ca ma rendu dingue pendant 2 mois donc je vous comprends
0
Xx HADES 4 xX
30 juil. 2008 à 19:58
bonjour cephal j aurais besoin de ton aide pour m aider car tout est en anglais merci d avance
0
Bonjour,
mon modem CN Numericable ne prends pas
"login: MSO et le mot de passe: KsaB1anK"
Pouvez-vous m'aider, je voudrais aussi désactiver le firewall !!!!
Merci d'avance pour votre aide !!
MB
0
Salut

mon modem non plus ne reconnait pas les identifiants donnés par contre on peut accéder direct au parefeu avec admin donc c'est cool, j'ai pas encore eu le temps de tester mais si ca marche nous avons notre Héros, j'ai trop pester contre numéricable
0
Salut tout le monde,

MB c'est quoi le modèle de ton router?
0
MB essaie admin en login et password en mot de passe, apparament il y a eu une mise à jour du router et les mots de passe ont été changés.
0
salut ecoute j ai essaier tout ce que vous avez conseiller et que dalle rien y fais !!! j arrive a rentrer dans les paremetre modem mais l onglet desactiv pare feu n y est pas???? y a t il d autre mot de passe s v p
0
moi jé un modem scientific atlanta webstar vous penser ke le live sa marchera avc cable ethrnet svp merci
0