A voir également:
- Pas de connection Xbox-live et numericable
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Gmail connection - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
21 réponses
le probleme viens du modem CN je viens d'aller cheznumeriquecable j'ai expliquer le probleme et il mon donner un notre car numericable bloc les consoles voila je vous file l'infos
SOLUTION SOLUTION SOLUTION SOLUTION SOLUTION SOLUTION SOLUTION SOLUTION SOLUTION SOLUTION
CA Y EST, je peux me connecter sur xbox live. G échangé mon modem CD wifi (de la merde) contre un modem netgear wifi et sa marche... Ca m'a pris 5 minutes de faire échanger mon modem dans une boutique numéricable. Pour ceux qui ont des problemes c'est une trés bonne solution... j'espere qu'il en sera de meme pour vous qui n'arrivez pas à vous connecter. A la prochaine pour de nouvelles aventures... ( penser à mettre les parametres d'usine sur la 360 avant de la brancher sur la box netgear: (NE PAS METTRE DE JEUX DANS LA CONSOLE)
Systeme/parametres reseau/parametres d'usine/xbox live;
CA Y EST, je peux me connecter sur xbox live. G échangé mon modem CD wifi (de la merde) contre un modem netgear wifi et sa marche... Ca m'a pris 5 minutes de faire échanger mon modem dans une boutique numéricable. Pour ceux qui ont des problemes c'est une trés bonne solution... j'espere qu'il en sera de meme pour vous qui n'arrivez pas à vous connecter. A la prochaine pour de nouvelles aventures... ( penser à mettre les parametres d'usine sur la 360 avant de la brancher sur la box netgear: (NE PAS METTRE DE JEUX DANS LA CONSOLE)
Systeme/parametres reseau/parametres d'usine/xbox live;
slt les gars j'ai exactement le mm probleme ke vous je joue 3/4 partie et paff deco je dois a chaque fois redemarrer le modem pour rejouer si quelqu'un a une solution merci de m'en faire pars
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 19:38
21 janv. 2008 à 19:38
bonjour
c est pour te connecter en wifi que ca ne marche pas??
en cable ethernet ca marche??
c est pour te connecter en wifi que ca ne marche pas??
en cable ethernet ca marche??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut loulfzs
C'est galère chez numéricable à connectez la 360. Faut savoir que :
1)Connection par cable reseau via le routeur
>> tu dois entrer manuellement l'adresse ip, passerelle, sous-passerelle et l'adresse MAC
2)Connection par wifi
>> Il te faut pour la console un recepteur wifi xbox360 (vendu en option)
J'espere que ca t'aidera cordialement
Soxkill
C'est galère chez numéricable à connectez la 360. Faut savoir que :
1)Connection par cable reseau via le routeur
>> tu dois entrer manuellement l'adresse ip, passerelle, sous-passerelle et l'adresse MAC
2)Connection par wifi
>> Il te faut pour la console un recepteur wifi xbox360 (vendu en option)
J'espere que ca t'aidera cordialement
Soxkill
salut a tous,
j'ai un probleme de connection au xbox live avec numericable.
j'ai ete sur plusieurs topic de changements d' ip et de port tcp udp masi j'ai toujours un probleme pour jouez a call of duty 4.
je vient d'arrive chez numericable contre cette bonne vieille livbox evidament pour le prix attractif sur numericable.
donc mon prob et le suivant: j'ai bien ma connection dans le test xbox live jusqu'au nat qui lui meme et OUVERT.
Mais quand je me mais sur le jeux en live j'arrive a peine a me connecte a un serveur et meme a cree un lobbie mais rien a faire je joue une fois sur 10 et boom deco en pleine parti pour 1h a me galere pour en trouvez une.
enfin si quelqu'un a une idée a me propose je l'ecoute
merci
j'ai un probleme de connection au xbox live avec numericable.
j'ai ete sur plusieurs topic de changements d' ip et de port tcp udp masi j'ai toujours un probleme pour jouez a call of duty 4.
je vient d'arrive chez numericable contre cette bonne vieille livbox evidament pour le prix attractif sur numericable.
donc mon prob et le suivant: j'ai bien ma connection dans le test xbox live jusqu'au nat qui lui meme et OUVERT.
Mais quand je me mais sur le jeux en live j'arrive a peine a me connecte a un serveur et meme a cree un lobbie mais rien a faire je joue une fois sur 10 et boom deco en pleine parti pour 1h a me galere pour en trouvez une.
enfin si quelqu'un a une idée a me propose je l'ecoute
merci
max 59700
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
26 mars 2008 à 14:23
26 mars 2008 à 14:23
g ce prob la aussi n'y a t'il pas d autre solution ke 2 changer de modem???
Et ca continu encore et encore; g passé toute l'aprém avec numéricable:-( au tel mé des que je parle console ils me disent "ce n'est pa de notre ressort, votre connexion fonctionne sur le PC bla bla bla..." j'espere que le changement de box fonctionne. Merci pour l'info
salut, moi sa va faire 3 jours que j'ai été subitement coupé du xbox live je suis chez numéricable et j'utilise mon modem comme routeur via un cable ethernet. Tout marchais parfaitement bien je venais juste de m'acheter mon disque dur je le met je joue et une heure après plus de live et j'échoue au test MTU svp aidez moi !!!!!
Psykomike
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
3 mai 2008 à 17:44
3 mai 2008 à 17:44
Salut,
je confirme l'info de Maxrevy. Je suis chez Numericable et j'avais un modem CN, résultat déconnexion du live sur COD4 à chaque changement d'hôte. Je viens d'aller échanger mon modem pour un modem Netgear, je paramètre l'ouverture des ports, connexion xboxlive et là .... Plus aucun problème !!! j'ai joué non-stop pendant 2 heures.
j'espère que ça vous servira @+
je confirme l'info de Maxrevy. Je suis chez Numericable et j'avais un modem CN, résultat déconnexion du live sur COD4 à chaque changement d'hôte. Je viens d'aller échanger mon modem pour un modem Netgear, je paramètre l'ouverture des ports, connexion xboxlive et là .... Plus aucun problème !!! j'ai joué non-stop pendant 2 heures.
j'espère que ça vous servira @+
Bon je vous explique, le problème vient du firewall, j'ai la solution mais que pour les possesseurs d'un routeur CN 30 mega. Le firewall(de merde on peut bien le dire) pose des problèmes que ce soit pour le xbox live ou pour teamspeak, plutot que de changer de box et vous retrouver avec une merde, desactivez le firewall hardware en procédant ainsi:
http://192.168.0.1
login: MSO
mot de passe: KsaB1anK
Le mot de passe fourni par numericable "admin : password" ne permet pas d'acceder a l'arret du firewall du routeur
Ensuite vous allez dans l'onglet pare feu et vous decochez la case Protection par pare feu tout en bas.
Voila, a vous les heures de plaisir sur la console microsoft en ligne =)
Bonne chance a tous j'espère que ca vous aura aidé
http://192.168.0.1
login: MSO
mot de passe: KsaB1anK
Le mot de passe fourni par numericable "admin : password" ne permet pas d'acceder a l'arret du firewall du routeur
Ensuite vous allez dans l'onglet pare feu et vous decochez la case Protection par pare feu tout en bas.
Voila, a vous les heures de plaisir sur la console microsoft en ligne =)
Bonne chance a tous j'espère que ca vous aura aidé
Content d'avoir pu rendre service ;)
Moi aussi ca ma rendu dingue pendant 2 mois donc je vous comprends
Moi aussi ca ma rendu dingue pendant 2 mois donc je vous comprends
Bonjour,
mon modem CN Numericable ne prends pas
"login: MSO et le mot de passe: KsaB1anK"
Pouvez-vous m'aider, je voudrais aussi désactiver le firewall !!!!
Merci d'avance pour votre aide !!
MB
mon modem CN Numericable ne prends pas
"login: MSO et le mot de passe: KsaB1anK"
Pouvez-vous m'aider, je voudrais aussi désactiver le firewall !!!!
Merci d'avance pour votre aide !!
MB
MB essaie admin en login et password en mot de passe, apparament il y a eu une mise à jour du router et les mots de passe ont été changés.