MON IP N'ES PAS DANS LA PLAGE D'IP

Fermé
LUCIE1960 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 29 janv. 2008 à 00:36
 LUCIE1960 - 2 févr. 2008 à 02:08
Bonjour,
Voila mon probleme depuis des semaines j'essais de entré des port dans utorrent et azureus et je me fait toujours dire que les ports son pas ouvert alor je commencais a m'arracher les cheveux de sur la tete, ce matin je suis aller voir mon journal erreur dnas window et la grande surprise, je ne comprend pas alor a l'aide. Un des message dit ((l'allocateur DHCP s'est désactivé sur l'adress IP 192.168.x.xxx
carl'adress IP est en dehors de l'étendue 192.168.0.0/255.255.255.0 a partir de la quelle les adresses sont allouées aux clients DHCP)) bon comment faire pour résoudre ce probleme. et un autre message qui est la tres souvant dis (( le service explorateur d'ordinateur s'est arreté avec l'erreur cette opération s'est terminée car le délai d'attente a expiré))) je ne s'est pas comment faire pour corrigé ce probleme
je suis sous window xp édition femilial , internet explorer 7,je suis connecté sur un routeur TRENDNET-452BRP version 4 sur le routeur la plage pour IP est ok avec mon IP ses un sans fil avec firewall .
Es que quel qun pourais m'expliqué comment on fait pour réparé ce probleme s.v.p.

33 réponses

LUCIE1960 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 2
30 janv. 2008 à 19:29
MERCI
Je l'ai ai imprimé et je vais commencé a le faire
avan de partir :je suis aller dans mon routeur dans le menu virtual server et la il y as plein de serveur virtuel qui ne sont pas activé ses normal ca,virtual server:FTP:tcp 21/21....., HTTP tcp 80/80...... HTTPS:tcp 443/443.....DNS udp 53/53.....SMTM tcp 25/25......POP3 tcp 110/110......TELNET tcp 23/23......IP sec udp 500/500.....PPTP tcp 1723/1723......NET MEETING tcp 1720/1720
iles ne sont pas activé.
1
LUCIE1960 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 2
30 janv. 2008 à 21:04
REbonjour
avec le premier test il dit aucun port ouvert sur ma machine ,votre sécurité excellente.
le 2ie test est identique au premier aucun port ne semble ouvert sur votre machine ,votre sécurité est excellente.

Quand j'ai ouvert le port ftp 21/21 j'ai mise mon adresse IP dans le land (195.168.1.100)
a+
1
freewaresite
29 janv. 2008 à 02:10
bonsoir
dans le routeur le dhcp est en automatique
la tu lui octroie une plage adresse qui commence à 192.168.0.2 à 192.168.0.3 ceci pour un ordinateur
attention de ne pas mettre l'adresse routeur qui en générale est 192.168.0.1
par la suite tu controle l'adresse clique sur demarrer clique sur connection reseau clique avec la souris du coté droit à gauche le placart te donne ton adresse réseau :exemple 192.168.0.2
réserve cette adresse recherche devicesou recherche l'endroit ou est stocké ton adresse ip mac copie la
recherche un endroit ou il y a réservation adresse ip colle ton adresse
voila le dhcp ne peut te donner qu'un nombre tres limité d'adresse du no 192.168.0.2 à 192.168.0.3 soit deux adresses
comme elle est réservé elle ne bouge plus mème en cas de coupure adsl panne courrant
maintenant il te faut router ton adresse vers ton ordi
exemple:ton routeur a l'adresse 192.168.0.1 ton adresse est 192.168.0.2
cherche routage
tu doits y mettre ton adresse ici 192.168.0.2 gateway celle de ton routeur 192.168.0.1
le routage est fait tout ce qui vient sur ton routeur est redirigé sur ton ordi
un port à ouvrir dans port fowarding
mème principe pour un serveur ouvrir le port début 21 dirigé sur ton ordi 192.168.0.2 adresse réservé
un jeux mème principe sauf que la il y a un port entrant et un port sortant
le principe reste le mème pour tout les routeurs il n'y a que les termes qui change il faut savoir ou mettre les données ,pour le dhcp , réservé une plage elle doit corespondre au nombre d'ordinateur sur le réseau, réservé l'adresse reseau de son ordi, router ses ports vers son adresse reseau, router le routeur sur son adresse , éviter le dmz, connaitre les ports à ouvrir pour les jeux ou autres et les diriger sur son adresse ip ,
voila le principe tu as du louper quelque chose ou tu as une plage en dhcp trop importante et non dirigé sur ton ordi donc sa plante
cordialement
0
LUCIE1960 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 2
29 janv. 2008 à 14:52
bonjour
ok je fait ca et je revien te dire ci si ca fonction a+
merci.c'est le serveur qui a instalé le router mais ce que je comprend pas c'est l'adresse ip dans mon router j'ai une plage de
192.168.1.100 a 192.168.1.199 alor que le routeur lui a 192.168.1.1 j'ai 3 ordi sur le routeur mais mon journal d'erreur lui dit que la plage est en dehors de l'étendue qui semble etre 192.168.0.0 je ne trouve a nulle part cette adress je sait pas ou elle est caché alors la ses quoi la plage que je dois mettre???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freewaresite
29 janv. 2008 à 16:13
re
oui c'est ce que j'ai éssayer de t'expliquer en DHCP l'adresse démarre à 192.168.0.0 le routeur en générale a le no 192.168.0.1 puis les ordis un certains nombre tout ce qui vient apres 192.168.0.1 exemple 02.03.04.05.06.
bien c'est l'adresse de ton routeur qui défini le départ adresse 192.168.1.1 cette adresse doit obligatoirement être redirigé sur l'adresse de ton ordi :
mais avant il faut attribuer une adresse à ton ordi qui soit valide et automatiquement valide pour les autres ordi

DHCP/ depart 192.168.1.100 fin 192.168.1.199 la cela pose surement un problème ton ordi démmare à 1.1 la plage commence à 100 pour finir à 199 soit un total de plus de 100 ordinateurs
ne recherche pas la plage 192.168.0.0 normalement le dhcp commence à ce no c'est cela ton code d'erreure.

tente de forcer le LAN IP SETUP
c'est la que l'on met en fonction le DHCP clique la case starting à 192.168.0.1 ending à 192.168.0.4
maintenant il te faut trouver réservation adresse ip c'est du genre attached ou devices principe on scan avec la commande setup wizard le routeur recherche le nombre d'ordi connecté lui attribue une adresse en dhcp et les stock en mémoire c'est cet endroi qu'il te faut rechercher.
elle est de type ip puis adresse mac puis le nom logique de l'ordi
dans le lan il doit y avoir réservation adresse ipfait un copier coller de toutes les adresses
maintenant il te faut router ton routeur c'est à dire 192.168.1.1 sur ton ordi regarde le no que lui à attribué le DHCP exemple 192.168.0.2

à partir de la route le port 21 sur ton adresse
route le routeur
dans static routes il y a destination et gateway destination c'est ton ip gateway c'est le routeur aplique
voila c'est fait.
il est impératif de reconfigurer le router ton dhcp doit démarrer à 192.168.0.1 et pour trois ordis fini à 04
il est impératif de réserver les adresse
par la suite toutes les configuration doivent se diriger sur ton adresse qui t'a été attribué exemple 192.168.0.2
quand elle est réservé elle devient fixe .

j'attend ta réponse
cordialement
0
LUCIE1960 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 2
29 janv. 2008 à 17:45
Merci beaucoup freewaresite
la je me prépare a le faire,j'ai tout écrit ce que tu as dit ,mais avan une petite question ,es-que ses légal,je veut dire mon serveur ne va pas dire un mot j'ai le droit de faire ca ? le router est a moi je l'ai payé pour pouvoir connecté les deux autre ordi,si je change l'adresse IP
j'ai lue hier sur ce site que ses le serveur qui remet les adresses IP et falais pas touché a ca,moi la je m'apprete a meme changé ce que lui as mise comme plage,je suis aller souvent sur les parametre de mon routeur je croyais que je pouvais que touché dans acces ce quil i as dedans comme( firewall rule,filter,virtual server,special ap,dmz,)ca va pas causé de probleme au autres ordi,je ne vais pas etre obligé de configurer rien dit moi?? en tout les qua si tu me dit que j'ai le droit alor je le fait a cent milles a l'heure, et je te revien avec les résultats je me suis promené dans les parametre du routeur il i as des mot de passe que le gars a mise dedans j'espere que ca va pas me causé de probleme.


p.s tu s'emble connetre beaucoup les ordi,et router tu travail la dedans ?? a+
0
freewaresite
29 janv. 2008 à 18:18
re
la il y a une mauvaise interprétation
attention si tu est dans une entreprise ne le fait pas
je précise bien qu'il te faut être administrateur du systeme
bien sur que si tu change les plages adresse tout les ordis vont changer d'adresse mais si c'est le dhcp qui les fournis cela ne change rien pour sortir sur internet
mais cela change leur identité si c'est dans une entreprise il ne pourront plus communiquer entre eux
comment peut tu avoir acces au routeur si tu est dans une entreprise et que tu ne doit pas être administrateur du systeme
ne fait rien si ce message arrive trop tard remet simplement les plages adresses de départ

et stp explique dans quel condition tu est administrateur ou tu bidouille dans une boitte ?????
fait gaffe ces explications ne sont valable que pour un réseau de type familliale pour lequel tu as accés à tout les ordis
sinon tu vas te faire virer de ta place si l'administreur te tombe desus
tu reconfigure la totalité du réseau

et quel est ce serveur que ce gars à configuré et les password ???? tu est ou exactement

touche à rien avant d'avoir plus d'explication
cordialement
0
LUCIE1960 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 2
29 janv. 2008 à 19:27
OK la je t'explique je suis dans ma maison a moi ses mon ordi les deux autre ordi sont a mon mari et ma mere qui vie avec moi parce elle est malade, avan j'étais avec dialup nous avion pas haute vitesse parce que je vie a la campagne,le réseau ne ce randais pas ici. alor maintenant nous avon haute vitesse par cellulaire comme il dise c'est sen fil avec XPLORNET qui est mon fournisseur de haute vitesse alor pour les ordi de ma mere et mon mari j'ai du acheté le router pour que eux aussi peuve avoir acces ,le router m'as été vendue par celui qui est venue faire l'instalation de internet il as poser une antene sur le toit de la maison alor ses lui qui as tout instaler meme mon router moi je suis nulle dans ca alor je travail pas pour une compagnie je suis chez moi.mais depuis je j'ai haute vitesse je voulais faire comme tout le monde téléchargé des film,ect,ses la que je me suis apercu que je pouvais pas ajouté des ports comme pour (utorrent) il me disais tout le temps que mais port étais fermé alor je me suis mise a cherché dans des forum pour voir c'étais quoi le probleme,pour mon acces a mon router j'ai demandé a celui qui me l'as instaler ses lui qui m'as donné le mot de passe,de toute facon je l'aurrais trouvé il parais que ses toujour le memeADMIN ...ADMIN je l'ai vue a quel que reprise dans les forum.
Merci beaucoup de ton aide tu est le seule qui as l'air intéressé a mon probleme
p.s.j'attend de tes nouvellea+
0
freewaresite
29 janv. 2008 à 20:19
re
ok je commence à y voir plus clair dans le doute j'avais peur d'une bidouille dans une entreprise la faut pas jouer au con.
pour ton cas tu est vraiment seul juge du dhcp
bien sur il faut se connecter à la page du routeur quand c'est fait il te faut mettre le dhcp comme je te l'ai indiqué
ton routeur a cette adresse 192.168.1.1 donc c'est normal qu'il est réservé une plage de cents ordinateurs 192.168.1.100 à 192.168.1.199 ok tu peuts connecter cents ordis maximum
mais ton problème c'est que le dhcp te demande en faîte de démarrer à 192.168.0.0
donc il faut trouver l'endroit ou se trouve le dhcp et voir si il accepte la plage 192.168.0.2 à 192.168.0.4 pour trois ordis
réservation de ces adresse pour les fixer
tu reboot ton routeur tu le débranche et tu le relance les adresses sont attribués en automatique donc pas de problème pour sortir sur le net.
par contre il faut que le routeur accepte cette plage vu que tu commence en 192.168.1.1 dans tous les cas il faut pouvoir acceder au dhcp dans le routeur si il a mis des mots de passe c'est foutu
ton routeur ne peut pas changer d'adresse elle est fixe ok
mais toi tu peut changer la plage ip ce qu'il faut juste savoir c'est si le routeur accepte de donner aux ordis une adresse de type 192.168.0.2 alors que tu est en 192.168.1.1
tu est hors plage il y a 0 dans la premierre cela donne x possibilités 0.1 0.2 0.3 0.4 0.5 ect
dans la deuxieme tu as 1 1.1 1.2 1.3 1.4 1.5 ect
cela n'est pas la mème plage c'est pour ça que tes plage sont 192.168.1.100 et non pas 192.168.0.100
quand tu auras mis en dhcp ceci 192.168.0.2 à 192.168.0.4 tu aplique si cela n'est pas bon le routeur va refuser ce type de plage
ne commence pas par 192.168.1.1 elle sera refusée car elle est alloué au routeur
maintenant si cela marche il faut tout diriger sur ton adresse qui te sera alloué comme précisé en haut sur le poste
si cela ne marche pas que le routeur refuse il te faudra trouver une autre procédure
attention de bien suivre le protocole des ports pour les logiciels que tu installe il y a toujours une plage adresse à mettre et des ports spécifique à ouvrir
pour savoir les ports ouverts clique ici https://www.sdv.fr/ fat un scan j'espere que c'est compréhensible
dans l'attente
cordialement
0
LUCIE1960 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 2
30 janv. 2008 à 02:07
Bonsoir
je suis désolé de ne pas avoir répondu tout de suite ,j'ai vraiment essayé mais ca fonctione pas je suis aller dans mon router en premier je suis aller sur main,LAN and DHCP server je ne suis pas capable de les changé,dansDHCP server start IP ses encore écrit 192.168.1.100 et end IP 192.168.1.199 quand je type (192.168.1.2)et (192.168.1.4) il me dit the IPaddress and the start ip address are not in the same domain voila je suis bloqué j'ai meme essayé de le faire avec le wizard du router il me dit la meme chose, connais tu la marque de mon router TRENDNET TEW-452BRP
merci en attente de tes nouvelles
0
freewaresite
30 janv. 2008 à 02:27
re
c'est bien ce que je pensais la plage adresse ne peut en effet être changé pour la simple et bonne raison que la passerelle est 192.168.1.1
c'est l'adresse de ton routeur donc c'est obligé que tes plages adresses soit 192.168.1.100 à 192.168.1.199 ils les à fixés
soit le maximum autorisé en connection d'ordinateurs 100
le dns peut être different mais pas la passerelle
ont a tenté le coup mais javais un gros doute d'être éjecté par le routeur.
alors il faut tenter une autre approche
je reprends le post sur ccm demain je vais au lit la nuit porte conseil
mais dans un premier temps
il faut rediriger le routeur sur ton adresse et ton adresse doit être fixé de façon à l'empècher de changer à chaque reconnection
les tutos sont rare pour cette marque j'ai cherché mais je continue à te suivre
sinon on passe en manuel pour ton ip mais seulement sur un ordi pour fixer l'adresse dans le tcp/ip
si tu veux la plage comprends 100 possibilités de no ip à chaque reconnection tu ne doit pas avoir la mème ip en dhcp les adresses sont distribuées en mode aléatoire
pour les logiciels que tu veux installer il faut que ton pc ne change pas d'adresse sur le reseau de la maison donc à voir en manuel
clique sur démarrer , puis sur tous les programmes , accessoire, commande msdos
la tape ipconfig/all clique enter
marque sur un papier tout ce qui est marqué
à demain
0
LUCIE1960 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 2
30 janv. 2008 à 14:34
Bonjour freewaresite
je suis vraiment découragé ma fille de 15 ans as voulu me donné un coup de main hier alor que j'étais sortir pour 1 heure elle as instaler sur mon ordi un foutu programme apellé network magic elle as dit que ce programme répare et trouvé les problème de l'ordi.alor un peut plus tard dans la soiré je suis venu ici pour voir ta réponse, alor j'ai fait ce que tu as dit écrire tout ce quil i avais dans
ipconfig/all, et la a ma grande surprise toute les adresses avais changé, ce n'étais plus ce que je t'ai écrit,voila le plus gros problème ses que je peut plus allée sur les paramètre de mon router,l'adresse par défaut n'ai plus bonne et sur ce foutu programme quel as instalé je lui commande d'aller sur le router sans succè j'ai essayé tout les adresses IP rien a faire adresse router et mot de passe perdu.J,ai passé la nuit debout pour réglé le probleme rien a faire.
Lucie
0
freewaresite
30 janv. 2008 à 15:44
caractéristique clique ici il fait routage statique et dynamique

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00034945.html

pour les ports je sais que c’est ici
Advanced->Virtual Serveur dans le routeur

Regarde ici pour le logiciel qu’a mis ta fille
http://www.network-management.be/page/16/Gestion_du_reseau_domestique/

bon c’est pas grave il y a toujours le reset de configuration d’origine
à l’arrière de ton routeur il y a un trou prend une aiguille une grosse avec un gros chat pour ne pas altérer le petit trou pousse avec ton aiguille coté chat pendant une minute pas 10 secondes
cela s’appelle un reset il va te remettre la configuration d’origine pas de panique.
Il suffit alors de rebooter ton systeme voila c’est simple en cas de panne ou de manipulation ou quand tu est perdu dans le routeur tu peut toujours faire marche arrière heureusement car les routeurs sont difficile à paramétrer quand il n’y a pas de documentation sur le web en plus le tient est un des plus compliqué car il fait appel à un point de service
il n'y a rien sur le web pas d'info il est pratiquement inconnue mais le principe de toute façon reste le mème pour tout les routeurs
Donne moi les plages qui sont sur ton ordi
Normalement il avait refuser de prendre les plages il se peut que tu ne soit plus sur le bon réseau c'est-à-dire qu’au départ ton routeur à cette adresse 192.168.1.1 plages 192.168.1.100 à 192.168.1.199
Il faut vérifier maintenant les ip des ordi
si le logiciel de ta fille arrive à reconfigurer le réseau il me faut ce qu’il y à dans ipconfig/all
Fait moi un copier coller du contenu de ipconfig/all pour acceder à ton routeur avant de faire un reset si tu sort sur internet cela ne doit pas être bien grave il y a l’adresse du routeur dans les donnéesQue je te demmande
Principe de précaution faire toujours les essaies en passant par un deuxieme ordi et en laissant la page de garde du routeur accéssible sur ton pc si tu fait un setup wizard il faut regarder sur l’autre ordi les plages adresse qui sont alloués si il y a un problème de connection internet vérifie toujours que tu peut sortir sur le web tu as toujours la posssibilité de changer la page de garde sur le pc principal de remettre les bonnes plages adresse et de refaire un setup wizard essaie toujours la connection sur un autre ordi si il ne sort pas c’est pas bon si tu plante tu risque de ne plus avoir acces au web et la il te faudra faire un reset.
Cela doit être bien compris car pour faire un routage tu peut planter
Pour des ouvertures de ports tu peut planter car il faut rediriger vers ton ordi
Ont peut planter pour divers motifs aide toi avec un deuxieme ordi au moins pour pas perdre la connection internet
Si tu interviens sur ton ordi pour le routage les ports et autres ouvre la page de garde sur un autre ordi par précaution
Puis fait ce que tu as à faire sur ton pc et si tu plante retourne sur la page de garde ouverte sur l’autre ordi et reconfigure les paramètres d’origine le principe est d’avoir une sortie de secours.
J’attend le copier coller ipconfig/all ou marque tout ce qui est marqué l'adresse du routeur est dedans

bye
0
LUCIE1960 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 2
30 janv. 2008 à 16:04
comment je fait pour faire un copier colle
0
LUCIE1960 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 2
30 janv. 2008 à 16:16
(C)Copyright Microsoft Corp 1990-2001.

C:\DOCUME~1\LUCIE>ipconfig/all

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : chatel-6a140527
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu
Routage IP activé . . . . . . . . : Oui
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-11-09-05-43-4B
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.188.198
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.248.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.184.1
Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 10.1.95.254
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 192.168.184.1
142.46.8.10
207.179.130.3
Bail obtenu . . . . . . . . . . . : 30 janvier 2008 08:05:20
Bail expirant . . . . . . . . . . : 30 janvier 2008 20:05:20

C:\DOCUME~1\LUCIE>cc
0
freewaresite
30 janv. 2008 à 16:58
re
c'est pas bon
le bail expirant n'est pas valide
l'adresse ip est hors plage elle devrait être de type 192.168.1.120 elle est de type 188
masque de sous réseau 255.255.255.0 pas 255.255.248.0
passerelle par défaut c'est l'adresse de ton routeur qui est changé ele devient 192.168.184.1 pour acceder au routeur
le plus sage est de faire un reset comme je te l'ai indiqué
et de me faire un copier coller d'un ipconfig/all
je reste en attente

en réseau voila ce que cela donne
le mien
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\Bertrand>ipconfig/all

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : acer-xxxxxxx
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI
Gigabit Ethernet Controller
Adresse physique . . . . . . . . .:xxxxxxx
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.2
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.0.1
Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.0.1
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 81.253.149.9

Bail obtenu . . . . . . . . . . . : mercredi 30 janvier 2008 14:28:54
Bail expirant . . . . . . . . . . : mardi 19 janvier 2038 04:14:07

C:\Documents and Settings\Bertrand>
a+
0
LUCIE1960 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 2
30 janv. 2008 à 17:31
MERCi MERCI MERCI
je peut pas croire que ses revenu dit moi que oui au moin tu auras réglé ce probleme ,tu est un ange, tu est très bon dans ses chose je suis fier que tu sois la.
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\LUCIE>ipconfig/all

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : chatel-6a140527
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu
Routage IP activé . . . . . . . . : Oui
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-11-09-05-43-4B
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.100
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1
Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
Bail obtenu . . . . . . . . . . . : 30 janvier 2008 11:20:15
Bail expirant . . . . . . . . . . : 6 février 2008 11:20:15

C:\Documents and Settings\LUCIE>
0
freewaresite
30 janv. 2008 à 18:15
re
aucun problème quand tu te plante pour essayer de configurer tu as cette porte de sortie.c'est ok

regarde ici cela te donne une idée pour réserver arrete toi à réserver le reste ne te regarde plus les termes peuvent aidés à retrouver la mème chose en anglais sur ton router

http://www.microeasy.net/articles/tutoriels/materiel/creer-un-reseau-sans-fil-wifi-2---mise-en-place-du-serveur-dhcp.html
le problème sur ton routeur c'est en anglais

la réservation est la deuxieme étape
il faut trouver ou sont stockés les adresse de tes ordi
les copier coller dans réservation si l'option est disponible sur ton routeur
il faut fouiller tout le Advanced->Virtual Serveur dans le routeur

maintenant clique sur demarrer,connection réseau,clique sur l'icône de la connection active du coté droit de la sourie, le placart s'ouvre clique sur propriété, clique sur général, clique sur tcp/ip,clique sur propriété puis dit moi comment est la connection en automatique surement.sinon donne moi les infos
je cherche plus d'info

à+
0
freewaresite
30 janv. 2008 à 18:35
re
clique ici
https://www.skyminds.net/routeur-et-port-forwarding-la-redirection-de-ports/

ceci explique dans devices un ordinateur stockes en mémoire on le reconnait avec l'adresse mac toi tu en as trois
c'est celle la que tu copie et colle dans le mode réservation la tu as de quoi avancé si tu trouve l'équivalent sur ton routeur
a+
0
freewaresite
30 janv. 2008 à 20:12
re
je prends note faut être prudent
clique à cette adresse
https://www.sdv.fr/
fait un scan des ports ouverts
donne moi la réponse

puis si tu peuts activer le ftp 21/21 fait le
refait un scan
donne moi la réponse

je veut savoir si il ouvre un port ou si il est déja ouvert et vérouillé

dans le ftp 21/21 si il y a des infos comme des plage adresse ou autres donne moi les infos

ce port est utile pour un serveur ftp te transfert de documents fichiers logiciels


si il n'est pas possible de l'activer c'est qu'il y a un autre endroit pour activer les ports et le serveur devrait s'ouvrir et être activé
a+
0